9.4/10
★★★★★
basée sur 3041 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Belle article mais on dirais un model d'exposition car la corne est abimé au niveau de la peinture, un décevant.....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Le comportement du transporteur est scandaleux. Il s'est contenté de laisser le colis devant l'immeuble sans prévenir personne puis est parti. Heureusement que le concierge était pas loin pour le récupérer car le colis aurait pu être volé
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Merci de nous avoir informé sur les désagréments de votre livraison. Nous allons pouvoir transmettre vos informations à notre service client Colissimo, surtout que c'est un colis qui doit être remis contre signature, nous allons donc demander la preuve de livraison.
Merci de votre compréhension.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Bien et service clientèle très bonne
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2017 
3/5
★★★☆☆
La personne que j'ai eu au téléphone très pro c'est je crois un problème d'approvisionnement qui dégrade votre image.
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Le
suite à un achat du 15/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Commande cassé à l'arrivée et délais de livraison pas respecté
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Le
suite à un achat du 02/02/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous avons bien pris en compte votre remarque mais lors de votre commande il était précisé que votre miroir serait livré sous 15 jours et il y a eu effectivement un peu de retard.
Nous avons pris ensuite des nouvelles par téléphone afin de savoir comment c'était déroulé la livraison et vous nous avez indiqué que le miroir était un peu abîmé mais que c'était acceptable, nous avons donc pris l'initiative de vous offrir un chèque cadeau le jour même.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Espérant vous revoir bientôt sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de vous satisfaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
2/5
★★☆☆☆
Déçu
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Le
suite à un achat du 12/02/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant sur notre site il est bien précisé dans la description que les 50 capsules que l'on peut mettre sont de type "Nespresso" les capsules "Dolce Gusto" étant plus grand il est normal que l'on ne puisse pas en mettre autant. Vous pouvez toutefois superposer les tiroirs pour en mettre un deuxième. Nous avons également mis les dimensions du tiroir afin de pouvoir évaluer la capacité avant l'achat.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
2/5
★★☆☆☆
Emballage détériore à l arrivée très décevant car horloge peu présentable pour etre offerte ....
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Le
suite à un achat du 16/12/2016 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés pour ce désagrément.
Votre commande vous a été livré le 19/12/16 pourquoi n'avez vous pas pris contact avec nous dès la réception si l'emballage était détérioré ? nous aurions pu demander une pris en charge auprès de Colissimo.
Notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81 ou par mail à loft@loftattitude.com
Cordialement
Le service Client
Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Soft attitude
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Le produit est autrement qu'il en a l'air sur la photo. Sur la description il y a dis que ça donne aussi pour la dolce gusto. Je trouve que c'est pas fait pour car on arrive qu'a mettre trois et il manque quelques millimètres pour mettre une quatrième rangé
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Le
suite à un achat du 13/11/2016 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes, la photo présente le produit avec des capsules de type Nespresso, les capsules Dolce Gusto étant d'un diamètre plus grand il est donc normal que l'on ne peut pas en mettre autant, il est toutefois possible de superposer plusieurs tiroirs.
Sachez que vous avez après la date de réception de votre commande 14 jours pour retourner le ou les produit qui ne vous donnent pas entière satisfaction pour échange ou remboursement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service Client
Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Je pensais avoir trouve mon produit mais....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2016 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Suite à notre entretient téléphonique de tout à l'heure nous vous confirmons avoir bien reçu votre photo concernant la pièce défectueuse de la suspension Toledo. Nous allons vous renvoyer une pièce de remplacement dès demain. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément car c'est la première fois que nous avons un problème de ce type avec cette suspension décentrée. Merci de votre compréhension. Cordialement, Le service Client. Loft Attitude
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide. Satisfaite de mon achat.
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Le
suite à un achat du 27/08/2016 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère cliente,
La notation que vous nous avez attribué n'est que de 2 sur 5 et votre commentaire est plutôt positif.
Nous aimerions avoir confirmation de votre satisfaction sur le bon déroulement de votre commande ?
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude
loft@loftattitude.com
http://www.loftattitude.com
+33 (0)326 477 281
3/5
★★★☆☆
La livraison. L'état du carton m'a fait peur.
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Le
suite à un achat du 22/08/2016 
3/5
★★★☆☆
J'ai recu ma commande une table d'appoint Z désigne blanche le modèle est très joli mais décu il a été ércorné a mon avis il manquait d'emballage.
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Le
suite à un achat du 06/08/2016 
3/5
★★★☆☆
SITE INTERESSANT
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Le
suite à un achat du 09/08/2016 
3/5
★★★☆☆
Le franco est annoncé à 99 euros, lorsque j'ai saisi un code promotion, on m'a facturé des frais de port - ce n'est pas commercial
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Le
suite à un achat du 24/06/2016 
3/5
★★★☆☆
Pas simple d'utilisation... le service client que j'ai eu au tél est au top !!!
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Le
suite à un achat du 28/05/2016 
2/5
★★☆☆☆
Site sympa mais qui ne correspond pas à la réalité. Tape à l'oeil.
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Le
suite à un achat du 06/05/2016 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop longs
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Le
suite à un achat du 23/04/2016 
3/5
★★★☆☆
Ampoule difficile à trouver ,difficile à changer, éclairage très faible
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Le
suite à un achat du 06/01/2016 
3/5
★★★☆☆
A voir, suivant la suite que vous donnerez a mon problème ...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2016