9.4/10
★★★★★
basée sur 3034 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison et mauvais point de retrait! C'est très péniblr je voulais faire un cadeau. J'hésite à refaire une commande
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Corinne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Si on regarde le suivi de votre colissimo 6M18907359442 nous constatons que nous l'avons bien expédié le lendemain de votre commande lundi 05 juin et qu'il vous attend dans le Bureau de Poste NANTES BRETAGNE 2 PLACE DE BRETAGNE 44000 NANTES D'après la poste votre colis n'a pu être livré le mercredi 7 juin au U EXPRESS en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de leur volonté. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément dont nous sommes tributaires. Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Délai pour la livraison trop long
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Marc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Effectivement il y a eu 19 jours d'attente entre votre commande et la livraison car le porte manteau UMBRA était en rupture de stock lorsque vous l'avez commandé et nous avons dû attendre le réapprovisionnement de notre fournisseur. Nous sommes sincèrement désolé pour ce délai trop long mais nous sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs et de leurs contraintes logistiques. Espérant vous revoir sur notre site loftattitude.com pour vous satisfaire d'avantage sur une prochaine commande. Merci pour votre compréhension. Cordialement Le service Clients Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais durée de livraison assez long .
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Jean -philippe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
TRES DECU PAR LA QUALITE DU BALLON
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Claude G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide, mais conditionnement à revoir. Lorsque j’ai ouvert le colis, alors qu’il ne semblait pas abîmé, la visserie roulait dans le fond du carton, l’abat jour alors qu’il était emballé dans un autre carton à l’intérieur était abîmé, a voire qu’il avait été emballé abîmé
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Angelique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard et à un autre lieu de livraison Site très décevant où jamais plus je ne commanderai
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Jean-pierre A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Vous nous aviez spécifiez : "SURTOUT AVANT DE LIVRER ME TELEPHONER 1 H AVANT CAR SOUVENT ABSENT DU DOMICILE / TEL 06 .... " Vous avez ensuite effectivement choisi une livraison en bureau de poste mais nous vous avions informé par téléphone le jour même de votre commande à 12:00 que la livraison partirai directement de chez notre fournisseur SOCADIS avec prise de rendez-vous et ne pourrai donc pas être livrée en point relais. Notre fournisseur nous avais indiqué une livraison lundi ou mardi par les transports GEODIS et ils ont eu effectivement un peu de retard puisque la prise de RDV c'est effectuer aujourd'hui (Mercredi 09 novembre). Nous avons pu constater que vous avez pu choisir une Livraison chez votre voisine avec les transport GEODIS. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments causés par ce retard mais nous sommes malheureusement tributaire de nos fournisseurs et de nos transporteurs. Cordialement, Le service Client LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Belle table ….. dommage que sur 2 des pieds l’inox est déformé ou à eu des chocs et ça se voit (effet loupe)
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Beatrice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Mis à part, l’absence des écrous pour fixer les pieds ainsi que des rondelles (que j'ai du acheter) dans un magasin de bricolage), il y a des rayures en plusieurs endroits sur les armatures en acier chromé !!
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Guy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’avais joint un petit message à mon colis qui n’était pas dedans. Livraison 4j après la commande alors que c’est écrit en 48h
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente, Pour votre information vous avez passé commande le 01/03/2022 à 17h30 votre colis ne pouvait donc pas partir le jour même car il faut déposer les colis avant 16h dans le centre logistique de la poste. Votre colis est donc parti le lendemain et a été livré 48h après le 4/03/2022 dans la CONSIGNE PICKUP que vous avez choisi. Pour ce qui est du message nous n'avons eu aucun message à part une demande de faire un paquet cadeau, pour un cadeau de mariage mais malheureusement nous ne proposons pas cette prestation pour des raisons techniques et logistiques. Nous espérons que vous comprendrez que nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire afin de vous livrer dans les meilleurs délais un produit relativement fragile en parfait état. Cordialement Le service Client LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Console très jolie . Manque cependant qui ce mette entre la console et le plateau en verre , du coup le verre bouge tout le temps , elle est arriver dans un état exécrable, très sale , et quelque rayures sont à noter . Malgré ma réclamation , j ai envoyer des photos et depuis plus de nouvelles .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous allons relancer notre fournisseur Kare Design en Allemagne qui était fermé pendant les fêtes et vous donner une réponse avant la fin de cette semaine. Cordialement Le service Clients LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, cependant le pouf commandé n'est pas conforme. Il est vendu comme 65 cm de diamètre et il fait moins de 55cm de diamètre. J'ai appelé le magasin et la seule réponse est que ce sont les dimensions données par leur fournisseur et qu'ils ne vérifient pas... pas professionnel.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Ma soeur l'à acheté à Nice, j'ai adoré. je l'ai cherché sur le net avec table basse verre or et inox, et bam je suis tombé dessus, folle de joie je l'ai commandé.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très mécontent. En effet, une des vis ne rentre pas comme il faut et donc le montage n’est pas parfait. Par ailleurs sur la photo présente sur le site ,un trou sous le plateau de la table n’apparaît pas alors qu’il existe.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2021 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, pourriez-vous nous envoyer votre réclamation par mail sur info@loftattitude.com avec quelques photos du problème rencontré afin que nous puissions faire remonter cette demande auprès de notre fournisseur Kare Design et voir ensemble quelle solution pouvons-nous vous apporter. Cordialement Le service Clients LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Satisfaction moyenne du produit
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue 2 jours après , une semaine après on ne sait pas où est le colis . donc après de nombreux appels on retrouve comme par magie le colis .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse suite réclamation ou remboursement du produit
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous pensions que le nécessaire avait été fait car nous avons bien transmis votre réclamation à notre fournisseur SOCADIS le 19.07.2021 à 13:28.
Nous allons les relancer dès lundi car ils sont fermés le vendredi après-midi.
Nous sommes sincèrement désolés de ce contre temps mais rassurez-vous nous allons vous apporter une solution.
La prochaine fois n'hésitez pas à revenir vers nous au 0494798212 pour nous relancer.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE

2/5
★★☆☆☆
Un pied est mal soudé, j’attends un retour de mon mail avec photos car impossible de le monter en l’état
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous avons déjà transmis votre photo auprès de notre fournisseur CAMINO A CASA afin qu'ils prennent en charge rapidement ce problème pour vous apporter une solution.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Le colis de 45 kg était livré au portail de l'immeuble et non dans l'appartement ... Comment faire ????
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Hyper déçue
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je m attarderai davantage sur le miroir lui même ...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021