9.4/10
★★★★★
basée sur 3041 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produit arrive en retard et en suite perdu par la poste -colissimo.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2019 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments.
Effectivement nous n'avons pas eu de chance avec votre commande, entre le retard de notre fournisseur et la poste qui a ensuite perdu puis retrouver votre colis.
Nous sommes malgré tout restés proche de vous chaque jour, en vous tenant informer des différents éléments de l’enquête jusqu'à la réception finale de votre commande.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site internet afin de vous prouvez que cette mauvaise expérience n'est qu'une exception et que nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction à nos clients.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas vu sur la photo que le plateau de la table était en verre, je pensais que tout était en métal laqué orange, comme le plateau du bas et le pied, de ce fait je suis déçue un peu car ça ne rend pas pareil. Je ne sais pas si c'était bien indiqué sur la description du produit je ne me souviens plus...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Loft Attitude achat parfait et très rapide (et merci pour la sympathique sucette) mais Livraison nulle aucun suivi de colis c'est moi qui ai du m'en inquiéter et le colis n'était même pas au bon nom???? le bazar quoi chez colissimo !!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 pour la vitesse du sav mais pour le reste ça vaut pas plus
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2019 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Il est vrai que ce n'est pas un grand fauteuil, mais les dimensions sont clairement indiquées sur notre site et un adulte peut s’asseoir dedans sans problème.
Nous vous confirmons avoir reçu votre retour et avoir re-credité votre carte bancaire du montant intégral de votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que ce fauteuil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir sur notre site pour vous prouvez notre sérieux et la volonté de satisfaire nos clients.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
Marchandise pas vérifiée avant envoi. La commode que j'ai reçue est jolie mais le pied est abîmé. Je garde quand même l'objet car il ne sera pas dans une pièce de passage et qu'il peut tenir debout. Mais je ne recommanderai plus chez Loft Attitude.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre message.
Nous vous confirmons avoir pourtant contrôlé votre commande avant expédition.
Nous avons ouvert le carton de chaque côté et comme vous avez pu le constater nous avons renforcer les protections avec des cornières en carton et des angles en polystyrène sans que nous remarquions ce problème au niveau du pied.
Peut-être que le pied a subit ensuite un dommage durant le transport ?
Sachez que vous pouvez également nous envoyer des photos et informer notre service client au 0494798212 lorsque vous rencontrer ce type de problème.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Merci pour vos remarques et votre compréhension.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Déçue
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre message, merci de nous faire remonter ce type d’information car nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à maintenant avec cet article.
Sachez que vous pouvez également informer notre service client au 0494798212 lorsque vous rencontrer ce genre de problème.
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Un des articles est indisponible et sera rembourse lors du dernier prélèvement dans le cadre d' un paiement trois fois Pourquoi ne pas dire lors de la commande qu il est indisponible plutôt que de le facturer Un produit indisponible pour toujours ne doit pas figurer sur le site a ce jour il y est encore Pas correct
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Le
suite à un achat du 09/09/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Effectivement nous sommes navrés pour ce désagrément, mais il est bien indiqué en rouge sur notre site que les portes couteaux VOODO sont en rupture de stock et sur la page produit : Disponibilité : RUPTURE DE STOCK, CONTACTEZ-NOUS AU +33 (0)4 94 79 82 12
Vous pouviez donc contacter notre service client avant de passer commande.
Toutefois ce porte couteaux VODOO vous sera intégralement remboursé dès le règlement de votre dernière échéance et nous espérons retrouver un jour le fournisseur de cet article.
Merci encore de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
POUR MOI IL Y A UN MANQUE DE CONTROL AVANT L ENVOIS DE LA PEINTURE ECALIER ET DES COULURE DE PEINTURE JE SUIS DECU DE MA COMMANDE
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Effectivement nous sommes désolés pour ce désagrément et nous confirmons vous avoir remboursé la totalité de votre commande sur votre compte bancaire.
Nous avons averti notre fournisseur SOCADIS de ce manque de contrôle car comme nous vous l"avons indiqué par téléphone ce fournisseur exclusivement envoi directement les produits chez nos clients.
Nous avons également retiré cette référence de la vente.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de satisfaire nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
Service après-vente déjà contacté, votre fournisseur aussi pour non qualité du produit et toujours sans réponse! Livraison et transport conforme.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous vous confirmons avoir reçu vos photos et avoir déjà transmis votre réclamation auprès de notre fournisseur.
Nous avons prévu de reprendre contact avec notre fournisseur dès demain pour procéder au remplacement de votre tabouret de bar dans le courant de la semaine.
Merci de votre patience et votre compréhension.
Notre service client reste à votre disposition au 04 94 79 82 12
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Contrairement à l'achat précédent, aucune information sur la date d'expédition du colis.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
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Le
suite à un achat du 18/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Le coffre fort pour enfant est à priori un bon produit MAIS la clé était à l'intérieur du coffre et le numéro de code proposé n'était pas le bon. ça pourrait être une bonne blague sauf que le coffre a souffert d'un mode d'ouverture non prévu.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous venons de prendre connaissance de votre message, c'est dommage, vous auriez dû appeler notre service client au 0494798212 nous vous aurions donné la solution pour ouvrir votre tirelire sans l'endommager.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement.
Le service client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis de livraison ou empaquetage Y a t-il une possibilité de remboursement ou de retour . Je suis très insatisfaite du produit
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et vous avez bien sur jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Notre service client reste à votre entière disposition au 04 94 79 82 12 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
- Une demande de renseignement produit restée sans réponse, - Aucune livraison proposée à domicile, uniquement en bas d'immeuble.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long. Interlocuteur cependant très sympathique.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon site mais vous pourriez également signaler aux clients étrangers des droits de douane assez conséquents
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Lent et désorganisé
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Le
suite à un achat du 08/12/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
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Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et afin d'améliorer nos prestations nous souhaiterions en savoir plus.
Pouvez-vous nous dire qu'est ce qui a été lent ? Car vous avez passé commande le 08/12/2017 à 11:19:59 et nous avons expédier le jour même à 14:37:49
Pouvez-vous également nous dire qu'avez-vous trouvé de désorganiser ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le Service Client
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
35 Francs suisses en plus à l'arrivée en taxes de douane. En plus des frais de transport et livraison, cela a doublé le prix de mes achats
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous ne comprenons pas votre mécontentement car nous ne vous avons pas fait payer les 31,38€ de TVA Française alors que les 35 Francs Suisses de Taxe douanière représente 30,45€ soit un bénéfice pour vous de 0,93€.
De plus nous avons pris à notre charge les frais de port de 21,20€ car votre commande dépassais les 99€.
Nous aimerions donc être sûr que cette notation nous soit bien destinée ?
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
2/5
★★☆☆☆
Le site est facile d'utilisation
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, suite à notre contact téléphonique nous vous confirmons avoir envoyer vos photos à notre fournisseur Kare Design qui a pris en charge le remplacement au plus vite des 3 plateaux en bois.
Vous devriez donc les recevoir chez vous au plus tard fin de semaine prochaine.
Merci de votre compréhension, notre service client reste à votre disposition au 03 26 47 72 81.
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
Livraison sans soucis mais mauvais conseils pour le fonctionnement du produit.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2017