9.4/10
★★★★★
basée sur 3041 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les fauteuils commandes sont arrives avec des taches de colle... a plus de 600 euros on peut s’attendre a mieux...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais comme vous avez pu le constater nous avons pris rapidement votre problème en considération afin de vous apporter le choix d'une solution pouvant vous satisfaire au mieux.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous avoir prouvé notre sérieux afin de vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
Très mécontente on demande l'annulation de la commande j'envoie 3 mail pas de réponse et la j'attends mon remboursement !!! Très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes désolés mais nous n'avons jamais reçu vos mails à part celui posté cette nuit à 00:16. De notre côté nous avons essayé de vous joindre le 15 février à 9h37 pour connaître la raison du refus de votre colis pensant que c'était une erreur de la poste mais nous n'avons eu aucune réponse.
Nous allons procéder immédiatement à l'annulation de votre commande et à son remboursement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site loflattitude, tout c'est passé de la meilleure des façons. Par contre au niveau de la livraison nous sommes très déçus, nous avons retrouvé par hasard le colis dans un coin à l'arrière de notre maison. Le livreur l'a déposé là sans nous en informer (pas d'appel téléphonique, pas de sms, pas de message dans la boite aux lettres) Nous ne savons pas depuis quand le colis était là, nous avons eu de la chance qu'il ne soit pas volé car notre terrain n'est pas clos!!! A REVOIR LA LIVRAISON!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Merci beaucoup pour ces précieuses informations qui vont nous permettre d'informer notre fournisseur SOCADIS qui c'est occupé de la livraison avec la société DPD.
Nous nous excusons pour ce service de livraison qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que nous souhaiterions vous apporter.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
LE FAUTEUIL VIENT D'ARRIVER... IL EST JUSTE MAGNIFIQUE MAIS CE QUE JE N'AI PAS DU TOUT APPRECIE C'EST QUE J'AI DÛ PAYER FRS 82.-- (ENVIRON 75 EUROS SUPPLEMENTAIRE) POUR LA RECEPTION DU COLIS ALORS QUE J'AVAIS DEJA PAYE EURO 99.90 POUR LA LIVRAISON!!!!!! CA FAIT TRES TRES TRES CHER L'ENVOI!!!! DONC TRES DECUE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Cliente,
Les frais que vous avez payé corresponde à la TVA Suisse car vous n'avez pas eu à payer la TVA Française de 104.83€ donc le fauteuil vous coûte 30€ moins cher qu'en France.
Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Cordialement
Le Service Clients
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Commande sur le site sans problème, c'est la livraison qui a été plus longue que prévue, et pas de mail nous informant du retard de livraison qui aurait évité 2 appels téléphoniques, à améliorer !! par contre très bon contact téléphonique pour l'information de la livraison 1 mois plus tard, bien reçu l'article et bien emballé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Bug sur le site pour commander l’article et difficulté à passer le paiement. On voit tardivement le paiement avec l’american express.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
L'objet est déco mais attention ce n'est pas en bois mais en mdf (fibres de bois broyées) le rendu n'est pas à la hauteur du coup ce n'est pas ce que j'attendais. Et de surcroît même si l'emballage n'était pas abimé (en dehors des angles) à l'ouverture l'un des éléments était cassé. La commande et la livraison été traitées extrêmement rapidement et sans probleme ! Dommage au final je reste déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, nous sommes navrés que cette tête de cerf mural ne réponde pas complètement à vos attentes pourtant les avis sur ce produit sont plutôt positif.
Si vous le souhaitez envoyer nous la photo de la pièce cassée notre SAV vous enverra une pièce de rechange.
Cordialement,
Le service Clients.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Livraison très rapide. Cependant les vis sont trop longues et le porte-manteaux ne peut pas être fermement fixé. Vraiment dommage compte-tenu du prix payé !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, pourriez-vous nous envoyer une photo du problème rencontré à l'adresse info@loftattitude.com afin que nous puissions informer notre fournisseur et vous envoyer les vis de la bonne longueur.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Notre service Clients reste à votre entière disposition au 04 94 72 82 12.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
3/5
★★★☆☆
RETARD LIVRAISON
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et envoi rapide . Mais la qualité du produit est pas top avec plein de dégaines et d’aspérités
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et nous sommes navrés que le produit ne réponde pas complètement à vos attentes mais sachez que vous avez 14 jours pour retourner un produit qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Bien que nous n'ayons jamais eu de remarque négative sur ce produit, nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Je suis dessus de mon achat .je m attendais pas a ça .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2020 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas totalement à vos attentes, sachez que vous avez 14 jours pour retourner les produits qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
2/5
★★☆☆☆
Après avoir acheté un miroir ,qui m a été livré cassé, dont je n ai pas pu vérifier l état, dans les 20 minutes, comme vous le préconisez, j ai fait le nécessaire pour le réparer. J aurais aimé un geste commercial mais rien . J en suis quand même pour 350 euros d achat et 150 euros de réparation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2020 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident mais comme nous vous l'avons dit dans notre mail lors de l'expédition de votre commande :
***IL EST NÉCESSAIRE DE CONSTATER IMMÉDIATEMENT LES DÉFAUTS D'UNE LIVRAISON, EN PRÉSENCE DU LIVREUR***
Vous devez constater les défauts apparents de la commande dès réception en ouvrant le colis devant le transporteur si celui-ci arrive abîmer.
Si l'un des produits est abîmé signalez le sur le bon de livraison et faites des photos afin de nous envoyer votre réclamation par mail sous 24h.
Vous disposez d'un délai légal de 15 minutes pour contrôler votre marchandise si le livreur ne souhaite pas attendre ne signez pas le bon de livraison car aucun recours n'est alors possible.
Et comme nous vous l'avons dit par téléphone rien n'a été fait dans les règles aucun contrôle aucun signalement sur le bon de livraison, d'autant plus que c'était un miroir et que le carton était écrasé.
Il fallait absolument contrôler et refuser le colis pour que le transporteur prennent à sa charge les dégâts causés durant le transport.
Cordialement.
LOFT ATTITUDE
3/5
★★★☆☆
Manque d'informations sur le suivi de la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Envois correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Traitement et réception rapide de la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
No comment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Le rendu in visu n'est pas aussi bien que sur les photos, un peu déçu da la qualité, sinon produit bien emballé, bonne suivie de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Console pas qualitatif au vu du prix. Carton très très abîmé du tout enlever à la livraison pour vérifier. Donc pour un cadeau, pas top.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2020