Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Prestataire sérieux même si je suis sans nouvelles de mon rosier en reliquat... Les plantes sont belles.
Myriam D.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Bon accueil sur le site commande bien réalisée suivi de la commande tout aussi bien ce qui m’a permis de suivre parfaitement mon colis et de vois jour après jour le délai de livraison se reporter ce qui a eu pour conséquence le dessèchement du rosier qui a perdu par la suite 60% de son feuillage. Il sénat favorable d.informer vos livreur qu’une plante nécessite un arrosage. Cordialement Mme Martin Une cliente moyennement satisfaite.
Martin N.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Sur les 10 rosiers achetés, j'ai un rosier qui n'est jamais parti et un autre que partiellement, mail avec photo sans réponse
Francoise D.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
3/5
★★★☆☆
Notre commande est arrivée avec des branches cassées et au bout d'une semaine une moisissure est apparue sur un rosier nous avons coupé la branche en question mais nous attendons de voir l'évolution. ....
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3/5
★★★☆☆
Entre le payement de ma commande ( immédiat ) et la livraison du colis 4 semaines sont passées. Nous n’étions plus en pleine crise sanitaire . Filament le colis est arrivé, les rosiers étaient super beaux , emballage parfait . Mon mécontentement concerne l’incapacité de joindre le vendeur via téléphone. Impossible d’avoir un suivi de sa commande. J’avais même pensé qu’il s’agissait d’une arnaque . Dommage pour le retard et surtout surtout ce manque de communication.
Massimiliano G.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé bien détérioré mais le produit acheté n'a pas trop souffert heureusement.
Odile E.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3/5
★★★☆☆
Produit parfait petit problème de livraison maïs dû au confinement
Claude G.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3/5
★★★☆☆
Très déçue. Longue attente , et seuls , 2 rosiers sur 4 Reçus en très bon état, le rosier grimpant tout à fait desséché , est mort et le 4e rosier n’est pas beaucoup mieux. Je ne recommande pas cet établissement.
Regine D.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais très tard. Raison : Sarkof/19
Lionel M.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de
Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
La situation sanitaire a en effet fortement impacté nos délais de préparation de commandes ainsi que les délais de livraison. Nous espérons que votre rosier vous donnera entière satisfaction et vous apportera de très belles floraisons.
Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
La situation sanitaire a en effet fortement impacté nos délais de préparation de commandes ainsi que les délais de livraison. Nous espérons que votre rosier vous donnera entière satisfaction et vous apportera de très belles floraisons.
Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
3/5
★★★☆☆
Qualité des rosiers inégale. Livraison beaucoup plus longe que prévue due aux circonstances exceptionnels et un rosier livré beaucoup plus tard complètement déseché.
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3/5
★★★☆☆
Une des clématites que j’ai commandée était fanée, avec les branches cassées et je n’ai malheureusement pas réussi à la faire reprendre. Les autres plantes étaient parfaites.
Françoise H.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Les rosiers commandés et reçus sont magnifiques. Ce que je déplore, par contre, c'est régler 15€ de frais de livraison pour être livrée en 2 jours, et ne recevoir ma commande que 10 jours après. Je peux comprendre qu'à cause du confinement c'est un peu plus compliqué d'honorer les engagements, mais un mail ou un coup de téléphone aurait été professionnel...
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Tout d'abord nous sommes très heureux d'apprendre que les rosiers vous apporte satisfaction. Nous sommes également désolé du délai de traitement de votre commande tout à fait exceptionnelle dans ce contexte difficile.
Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Tout d'abord nous sommes très heureux d'apprendre que les rosiers vous apporte satisfaction. Nous sommes également désolé du délai de traitement de votre commande tout à fait exceptionnelle dans ce contexte difficile.
Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
2/5
★★☆☆☆
Pour l instant, ils ne sont pas très vivifiants. A voir par la suite
Karine I.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Tout était parfait concernant le délai d’expédition et le type d’emballage. J’ai vu tout de suite en déballant qu’un des trois rosiers était de nettement moins bonne qualité : peu de bois, aspect desséché et aucun départ (noeud) sur les tiges contrairement aux deux autres qui étaient plus fournis en tiges et racines et avaient des départs de noeuds . Sans surprise, le chétif d’aspect desséché n’a toujours pas repris alors que les deux autres démarrent de partout
Beatrice V.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de
Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous prenons le temps nécessaire au choix des rosiers avant leur expédition. Il se peut cependant qu'un rosier ait l'air moins fourni, cela peut être par exemple dû à la variété du rosier qui est d'aspect moins garni. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire un retour sur ce rosier ou si vous souhaitez des conseils.
Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous prenons le temps nécessaire au choix des rosiers avant leur expédition. Il se peut cependant qu'un rosier ait l'air moins fourni, cela peut être par exemple dû à la variété du rosier qui est d'aspect moins garni. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire un retour sur ce rosier ou si vous souhaitez des conseils.
Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'y ait aucun conseil de plantations pour les rosiers à racines nues ni de bon de garantie dans le colis
Jacqueline N.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de
Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre boutique.
Nous travaillons actuellement à l'élaboration d'un "Guide de démarrage" qui sera joint à chaque livraison et qui permettra d'avoir à portée de mains les bonnes pratiques pour la plantation et l'entretien de vos rosiers. Vous pouvez également retrouver nos conseils d'entretien directement sur notre site, rubrique "Entretien du rosier".
Concernant le bon de garantie, nous travaillons sur le principe de la bonne foi avec nos clients. Si votre rosier ne reprend pas une fois en pleine terre, il vous suffit de nous contacter par mail en joignant les photos du rosier. Nous pourrons alors trouver une solution avec vous.
En vous souhaitant bonne plantation et de très belles floraisons,
Les Rosiers Belmontais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre boutique.
Nous travaillons actuellement à l'élaboration d'un "Guide de démarrage" qui sera joint à chaque livraison et qui permettra d'avoir à portée de mains les bonnes pratiques pour la plantation et l'entretien de vos rosiers. Vous pouvez également retrouver nos conseils d'entretien directement sur notre site, rubrique "Entretien du rosier".
Concernant le bon de garantie, nous travaillons sur le principe de la bonne foi avec nos clients. Si votre rosier ne reprend pas une fois en pleine terre, il vous suffit de nous contacter par mail en joignant les photos du rosier. Nous pourrons alors trouver une solution avec vous.
En vous souhaitant bonne plantation et de très belles floraisons,
Les Rosiers Belmontais