Les Rosiers Belmontais 8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été respecté. Cependant un des rosiers est arrivé un peu abîmé. Ils ont été plantés et commencent à bien fleurir.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commande 7 rosiers l'année dernière , la reprise a été compliquée, j'espère que celui commandé dernièrement me donnera plus de satisfaction car les prix sont assez élevés.
3/5
★★★☆☆
De bonne qualité mais pas à la bonne taille, beaucoup plus petits que la description sur le site
2/5
★★☆☆☆
Les roses étaient presque fanés, sans bouton, une fleur cassé... Mais effectivement très parfumé
3/5
★★★☆☆
Site internet agréable et facile pour passer la commande. Emballage sérieux et rapide. Pour la qualité dès rosier c’est plutôt moyen, malgré le prix plus élevé, sur 5 rosiers, 3 uniquement ont poussé, malgré un suivis rigoureux de ma part.
3/5
★★★☆☆
Bonjours nous avons commandé 2 rosiers. Très content du premier très grand très fleuri par contre le 2ème déçu tout petit aucun bouton aucune rose 😞
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive et sans numéro de suivi . De beaux rosiers de qualité
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu , mais les délai de livraison indiqué sur le site ne correspondent pas commande reçu 3 semaines après avoir commandé.
3/5
★★★☆☆
Une des quatre tiges semble bien sèche à suivre Synchronisation a faire avec votre transporteur sur les points relais Il m a fallu faire 100kms a/r pour récupérer ma commande au centre chronoposte de Nantes Moyen
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais les rosiers ont été plantés en maison secondaire je pourrai avoir une opinion en avril
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, j'ai le Gomez qui pousse mais le Léonardo Da Vinci ne donne aucun signe pour l'instant !! Mais ça va sans doute arriver... Cordialement. Béatrice DEQUIDT
3/5
★★★☆☆
Arrivés tardivement, et un des rosiers commandés a dû être remplacé car non disponible.
2/5
★★☆☆☆
Un peu tôt pour le dire mais j'ai de gros doutes quant à la reprise de mon rosier
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je trouve de mauvais goût que tu m'envoies des e-mails où tu me demandes si j'ai apprécié mon expérience avec toi, mais tu n'as pas encore daigné m'envoyer ma rose Poseidon qui manquait à l'achat et pour laquelle j'ai payé Rose et transport. Si La Rosa était arrivée, j'aurais dit oui, mais puisque je vous ai écrit 3 fois pour une réponse et que vous n'avez pas résolu la situation, ma réponse est évidemment NON. J'attends ma rose Poséidon.
3/5
★★★☆☆
Commandés le 3/10 mes rosiers sont arrivés début février après de nombreux appels de ma part sans réponses de nombreux mails restés sans réponse . Et puis fin janvier on m avise que sur 8 rosiers commandés , 3 n étaient plus disponibles. Rosiers arrivés en très bon état. Je ne recommande pas l achat en ligne
2/5
★★☆☆☆
Commande passée en Novembre, reçue qu'en Janvier. Je pensai ne jamais les recevoir. Aucun message pour rassurer. Pensez à les contacter avant de passer commande. Et attendre une réponse.
3/5
★★★☆☆
Très beaux plans avec un chevelu racinaire bien fourni.
3/5
★★★☆☆
J’ai attendu ma commande 7 semaines. Une fois reçue, elle correspond à ce que j’avais commandé
2/5
★★☆☆☆
Très beaux plants, livraison catastrophique.
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande de 10 rosiers le 10 novembre 2020, reçue le 16 décembre. Délai beaucoup trop long, même si la période est difficile, l'entreprise devrait revoir son organisation. Maintenant, il est trop tard pour les planter, ils attendront le printemps, chose que justement je voulais éviter . Certains rosiers sont très beaux, d'autres un peu chétifs, mais j'attendrai la reprise pour éventuellement recommander sur ce site . Si je rachète une nouvelle fois, je passerai ma commande en juillet pour être sûre de l'avoir en novembre.........