Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un peu des dommages collatéraux un peu de casse
Dominica D.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu tardive mais les rosiers étaient corrects
Annick F.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Communication complètement nulle.aucun respect du client. J espère que le produit enfin livré après plus d un mois reprendra
Christian S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ce rosier bien emballé. le produit a été commandé il y a plus d'un mois et devait être dispo a la commande! Après une demande par Email PAS DE REPONSE. Maintenant, après plantation il faudra voir son développement.
Roland G.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3/5
★★★☆☆
J attend des signes de reprise en terre des rosiers .Pour l instant aucun signe . Délai de livraison respecté et réponse rapide par mail à mes questions . Très bien pour celà.
Laure M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Rosier arrivé avec 4 jours de retard, tellement bien emballé qu’il était à l’article de la mort ! Après plus semaines en réanimation il commence à avoir quelques signes de survie !
Agnès B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté car transport effectuer par Colissimo et malgré la gentillesse des producteurs.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3/5
★★★☆☆
1ere commande satisfaite. 2ème commande j ai refusé le colis , trop endommagé
Danielle G.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour La commande a été longue à arriver. De plus j attends la réponse de la demande faite suite à la réception car 2 rosiers avaient des branches cassées .
Janick L.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous ayez livré à la mauvaise adresse. J'ai du le réexpédier mais tout va bien au final.
Martine T.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le rosier n'était pas très "en forme" lors de son arrivé
Marie Françoise Z.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue et dans les temps. Malgré ça le terreau du rosier tout été tombé dans le fond du carton et il y avait également deux branches de cassées. Le conditionnement n'était pas top mais très beau rosier au final à prix intéressant
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçues,
Marie Thérèse L.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que partiellement ma commande et attends le remboursement des rosiers indisponibles
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais mauvais service . Après avoir passé la commande, en raison de quelques problèmes avec mon numéro de téléphone.J’ai appelé le patron, laissé un message et envoyé un mail, mais pas de réponse ! Le service est tellement mauvais.
Chuan L.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2/5
★★☆☆☆
SUR LES DEUX BIGNONES COMMANDEES, UNE SEULE EST EN VIE. LA SECONDE EST SECHE ET SANS UN SEUL SIGNE DE VEGETATION
Marie Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le rosier est arrivé bien enveloppé mais malgré ces soins une branche était cassée. Bien que planté le jour même il n ya aucun signe de reprise.Ce qui me tracasse!!
Marie Louise F.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas encore donner de note car j'ai reçu votre envoi il y a trop peu de temps... mais j'espère voir un beau rosier se développer dans quelques semaines!
Sophie D.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3/5
★★★☆☆
Delai respecté rosiers arrivés avec un des rosiers tellement sec et dans un mauvais état que je ne lai pas planté . peut être un mauvais transport ou mauvais emballage !! je pense que j'aurai du acheté rosier en pot peut être qu'ils auraient eté mieux emballés
FrÉdÉric S.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais un seul rosier à repris sur les deux ... je suis déçue.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Ils sont trop petits et chers.
Claude R.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d’attente
Yolande V.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Produits en bon état mais service client pas à la hauteur : aucune réponse à mes appels ou mes mails (plus d'une 20aine de tentatives au total), délais d'expédition pas clairs, commande incomplète, on m'a proposé un avoir ou un autre rosier malgré tout mais interactions avec les clients à revoir
Claude C.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3/5
★★★☆☆
Rosiers tiges tordus et petits, mais je comprend la difficulté , commande trop tardive dans la saison et j'ai été content de trouver ces trois rosiers que j'ai pu planter tout de suite
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je les es plantés mais sur les 5 ya que qui a commencé à germer
Zohra M.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Je l ai planter maintenant ont verras l été prochain
Eric D.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Attends toujours mes deux rosiers de remplacement
Patrick L.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé début septembre et j'ai reçu 6 rosiers sur 7 mi décembre. J'ai réclamé, mais sans nouvelle. C'est pas sérieux, j’attends des nouvelles, malgré une relance.
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux rien dire sur les rosiers étant donné qu'ils viennent d'être replantés à voir au printemps cependant une critique au niveau du site commande reçue tardivement et impossible de joindre quelqu"un par téléphone après une dizaine d'appels ou par mail Sur le site pas de suivi de commande. J'ai été obligé de faire intervenir Paypal.Il faudrait revoir votre site
Bernard D.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Relation Client catastrophique. Il a fallu que je contacte une connaissance pour savoir où en était ma commande. Par ailleurs cette entreprise se présente comme un producteur de rosiers mais j'ai peur qu'ils ne soient que négociants. Par contre les rosiers étaient très bien emballés et semblent de qualité (on le verra au printemps).
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté, retard, difficile d'avoir un contact téléphonique première commande première deception ! J'ai hâte d'être au Printemps pour voir si cela correspond à ma commande.
Tristan D.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3/5
★★★☆☆
Le rosier semble de bonne qualité: seule dommage c'est de pouvoir joindre très difficilement une personne au telephone(voir pas du tout et la mesagerie pleine tres dèsagreable)
Alain B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison est arrivée bien plus tard que la date qui m’avait été donnée
Paul L.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop tardive sous la neige malgré mes demandes répétées
Benoît G.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3/5
★★★☆☆
J attends la reprise au printemps
Guy S.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
3/5
★★★☆☆
Maintenant j'attends voir le développement au printemps de mon rosiers
Jean-teddy D.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Les rosiers n'avaient même pas un minimum de terre sur les racines pour survivre au voyage ! Ils sont arrivés complètement sécher ! Alors après autant d'attente pour être livré ! Grande déception !
Cécile G.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
3/5
★★★☆☆
Article joli et conforme, bon rapport qualité/prix Par contre c'était pour un anniversaire... le mot qui devait accompagner l'envoi a dû passer à coté du carton!!! Dommage
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Rosier reçu très sec.J'ai laissé un message mais pas de réponse .Le rosier est planté , j'espère ne pas être déçu
Merri B.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3/5
★★★☆☆
Difficile de me prononcer:Pour l'instant,aucune manifestation de reprise.
Monique S.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été respecté. Cependant un des rosiers est arrivé un peu abîmé. Ils ont été plantés et commencent à bien fleurir.
Aline B.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commande 7 rosiers l'année dernière , la reprise a été compliquée, j'espère que celui commandé dernièrement me donnera plus de satisfaction car les prix sont assez élevés.
Assant C.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3/5
★★★☆☆
De bonne qualité mais pas à la bonne taille, beaucoup plus petits que la description sur le site
Abdelaziz M.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Les roses étaient presque fanés, sans bouton, une fleur cassé... Mais effectivement très parfumé
Taisiya Un C.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3/5
★★★☆☆
Site internet agréable et facile pour passer la commande. Emballage sérieux et rapide. Pour la qualité dès rosier c’est plutôt moyen, malgré le prix plus élevé, sur 5 rosiers, 3 uniquement ont poussé, malgré un suivis rigoureux de ma part.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjours nous avons commandé 2 rosiers. Très content du premier très grand très fleuri par contre le 2ème déçu tout petit aucun bouton aucune rose 😞
Julien D.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive et sans numéro de suivi . De beaux rosiers de qualité
Diana L.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu , mais les délai de livraison indiqué sur le site ne correspondent pas commande reçu 3 semaines après avoir commandé.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3/5
★★★☆☆
Une des quatre tiges semble bien sèche à suivre Synchronisation a faire avec votre transporteur sur les points relais Il m a fallu faire 100kms a/r pour récupérer ma commande au centre chronoposte de Nantes Moyen
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais les rosiers ont été plantés en maison secondaire je pourrai avoir une opinion en avril
Claude S.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, j'ai le Gomez qui pousse mais le Léonardo Da Vinci ne donne aucun signe pour l'instant !! Mais ça va sans doute arriver... Cordialement. Béatrice DEQUIDT
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Arrivés tardivement, et un des rosiers commandés a dû être remplacé car non disponible.
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Un peu tôt pour le dire mais j'ai de gros doutes quant à la reprise de mon rosier
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je trouve de mauvais goût que tu m'envoies des e-mails où tu me demandes si j'ai apprécié mon expérience avec toi, mais tu n'as pas encore daigné m'envoyer ma rose Poseidon qui manquait à l'achat et pour laquelle j'ai payé Rose et transport. Si La Rosa était arrivée, j'aurais dit oui, mais puisque je vous ai écrit 3 fois pour une réponse et que vous n'avez pas résolu la situation, ma réponse est évidemment NON. J'attends ma rose Poséidon.
Radu M.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
Commandés le 3/10 mes rosiers sont arrivés début février après de nombreux appels de ma part sans réponses de nombreux mails restés sans réponse . Et puis fin janvier on m avise que sur 8 rosiers commandés , 3 n étaient plus disponibles. Rosiers arrivés en très bon état. Je ne recommande pas l achat en ligne
Claudine J.
Le
suite à un achat du 03/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande passée en Novembre, reçue qu'en Janvier. Je pensai ne jamais les recevoir. Aucun message pour rassurer. Pensez à les contacter avant de passer commande. Et attendre une réponse.
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3/5
★★★☆☆
Très beaux plans avec un chevelu racinaire bien fourni.
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai attendu ma commande 7 semaines. Une fois reçue, elle correspond à ce que j’avais commandé
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Très beaux plants, livraison catastrophique.
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande de 10 rosiers le 10 novembre 2020, reçue le 16 décembre. Délai beaucoup trop long, même si la période est difficile, l'entreprise devrait revoir son organisation. Maintenant, il est trop tard pour les planter, ils attendront le printemps, chose que justement je voulais éviter . Certains rosiers sont très beaux, d'autres un peu chétifs, mais j'attendrai la reprise pour éventuellement recommander sur ce site . Si je rachète une nouvelle fois, je passerai ma commande en juillet pour être sûre de l'avoir en novembre.........
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 10/11/2020