Les Rosiers Belmontais Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 958 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le rosier est arrivé bien enveloppé mais malgré ces soins une branche était cassée. Bien que planté le jour même il n ya aucun signe de reprise.Ce qui me tracasse!!
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas encore donner de note car j'ai reçu votre envoi il y a trop peu de temps... mais j'espère voir un beau rosier se développer dans quelques semaines!
3/5
★★★☆☆
Delai respecté rosiers arrivés avec un des rosiers tellement sec et dans un mauvais état que je ne lai pas planté . peut être un mauvais transport ou mauvais emballage !! je pense que j'aurai du acheté rosier en pot peut être qu'ils auraient eté mieux emballés
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais un seul rosier à repris sur les deux ... je suis déçue.
2/5
★★☆☆☆
Ils sont trop petits et chers.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d’attente
2/5
★★☆☆☆
Produits en bon état mais service client pas à la hauteur : aucune réponse à mes appels ou mes mails (plus d'une 20aine de tentatives au total), délais d'expédition pas clairs, commande incomplète, on m'a proposé un avoir ou un autre rosier malgré tout mais interactions avec les clients à revoir
3/5
★★★☆☆
Rosiers tiges tordus et petits, mais je comprend la difficulté , commande trop tardive dans la saison et j'ai été content de trouver ces trois rosiers que j'ai pu planter tout de suite
3/5
★★★☆☆
Je les es plantés mais sur les 5 ya que qui a commencé à germer
2/5
★★☆☆☆
Je l ai planter maintenant ont verras l été prochain
3/5
★★★☆☆
Attends toujours mes deux rosiers de remplacement
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé début septembre et j'ai reçu 6 rosiers sur 7 mi décembre. J'ai réclamé, mais sans nouvelle. C'est pas sérieux, j’attends des nouvelles, malgré une relance.
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux rien dire sur les rosiers étant donné qu'ils viennent d'être replantés à voir au printemps cependant une critique au niveau du site commande reçue tardivement et impossible de joindre quelqu"un par téléphone après une dizaine d'appels ou par mail Sur le site pas de suivi de commande. J'ai été obligé de faire intervenir Paypal.Il faudrait revoir votre site
2/5
★★☆☆☆
Relation Client catastrophique. Il a fallu que je contacte une connaissance pour savoir où en était ma commande. Par ailleurs cette entreprise se présente comme un producteur de rosiers mais j'ai peur qu'ils ne soient que négociants. Par contre les rosiers étaient très bien emballés et semblent de qualité (on le verra au printemps).
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté, retard, difficile d'avoir un contact téléphonique première commande première deception ! J'ai hâte d'être au Printemps pour voir si cela correspond à ma commande.
3/5
★★★☆☆
Le rosier semble de bonne qualité: seule dommage c'est de pouvoir joindre très difficilement une personne au telephone(voir pas du tout et la mesagerie pleine tres dèsagreable)
3/5
★★★☆☆
La livraison est arrivée bien plus tard que la date qui m’avait été donnée
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop tardive sous la neige malgré mes demandes répétées
3/5
★★★☆☆
J attends la reprise au printemps
3/5
★★★☆☆
Maintenant j'attends voir le développement au printemps de mon rosiers