8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu des dommages collatéraux un peu de casse
User icon
Dominica D.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu tardive mais les rosiers étaient corrects
User icon
Annick F.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Communication complètement nulle.aucun respect du client. J espère que le produit enfin livré après plus d un mois reprendra
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ce rosier bien emballé. le produit a été commandé il y a plus d'un mois et devait être dispo a la commande! Après une demande par Email PAS DE REPONSE. Maintenant, après plantation il faudra voir son développement.
User icon
Roland G.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J attend des signes de reprise en terre des rosiers .Pour l instant aucun signe . Délai de livraison respecté et réponse rapide par mail à mes questions . Très bien pour celà.
User icon
Laure M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Rosier arrivé avec 4 jours de retard, tellement bien emballé qu’il était à l’article de la mort ! Après plus semaines en réanimation il commence à avoir quelques signes de survie !
User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté car transport effectuer par Colissimo et malgré la gentillesse des producteurs.
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3 /5
★★★☆☆
1ere commande satisfaite. 2ème commande j ai refusé le colis , trop endommagé
User icon
Danielle G.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour La commande a été longue à arriver. De plus j attends la réponse de la demande faite suite à la réception car 2 rosiers avaient des branches cassées .
User icon
Janick L.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage que vous ayez livré à la mauvaise adresse. J'ai du le réexpédier mais tout va bien au final.
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Le rosier n'était pas très "en forme" lors de son arrivé
User icon
Marie Françoise Z.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue et dans les temps. Malgré ça le terreau du rosier tout été tombé dans le fond du carton et il y avait également deux branches de cassées. Le conditionnement n'était pas top mais très beau rosier au final à prix intéressant
User icon
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçues,
User icon
Marie Thérèse L.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que partiellement ma commande et attends le remboursement des rosiers indisponibles
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais mauvais service . Après avoir passé la commande, en raison de quelques problèmes avec mon numéro de téléphone.J’ai appelé le patron, laissé un message et envoyé un mail, mais pas de réponse ! Le service est tellement mauvais.
User icon
Chuan L.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
SUR LES DEUX BIGNONES COMMANDEES, UNE SEULE EST EN VIE. LA SECONDE EST SECHE ET SANS UN SEUL SIGNE DE VEGETATION
User icon
Marie Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Le rosier est arrivé bien enveloppé mais malgré ces soins une branche était cassée. Bien que planté le jour même il n ya aucun signe de reprise.Ce qui me tracasse!!
User icon
Marie Louise F.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas encore donner de note car j'ai reçu votre envoi il y a trop peu de temps... mais j'espère voir un beau rosier se développer dans quelques semaines!
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Delai respecté rosiers arrivés avec un des rosiers tellement sec et dans un mauvais état que je ne lai pas planté . peut être un mauvais transport ou mauvais emballage !! je pense que j'aurai du acheté rosier en pot peut être qu'ils auraient eté mieux emballés
User icon
FrÉdÉric S.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais un seul rosier à repris sur les deux ... je suis déçue.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Ils sont trop petits et chers.
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop d’attente
User icon
Yolande V.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Produits en bon état mais service client pas à la hauteur : aucune réponse à mes appels ou mes mails (plus d'une 20aine de tentatives au total), délais d'expédition pas clairs, commande incomplète, on m'a proposé un avoir ou un autre rosier malgré tout mais interactions avec les clients à revoir
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Rosiers tiges tordus et petits, mais je comprend la difficulté , commande trop tardive dans la saison et j'ai été content de trouver ces trois rosiers que j'ai pu planter tout de suite
User icon
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Je les es plantés mais sur les 5 ya que qui a commencé à germer
User icon
Zohra M.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je l ai planter maintenant ont verras l été prochain
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Attends toujours mes deux rosiers de remplacement
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé début septembre et j'ai reçu 6 rosiers sur 7 mi décembre. J'ai réclamé, mais sans nouvelle. C'est pas sérieux, j’attends des nouvelles, malgré une relance.
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux rien dire sur les rosiers étant donné qu'ils viennent d'être replantés à voir au printemps cependant une critique au niveau du site commande reçue tardivement et impossible de joindre quelqu"un par téléphone après une dizaine d'appels ou par mail Sur le site pas de suivi de commande. J'ai été obligé de faire intervenir Paypal.Il faudrait revoir votre site
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Relation Client catastrophique. Il a fallu que je contacte une connaissance pour savoir où en était ma commande. Par ailleurs cette entreprise se présente comme un producteur de rosiers mais j'ai peur qu'ils ne soient que négociants. Par contre les rosiers étaient très bien emballés et semblent de qualité (on le verra au printemps).
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021