Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1011 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1011 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Rosier arrivé avec 4 jours de retard, tellement bien emballé qu’il était à l’article de la mort ! Après plus semaines en réanimation il commence à avoir quelques signes de survie !
Agnès B.
, publié le
suite à un achat du 08/08/2022
suite à un achat du 08/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté car transport effectuer par Colissimo et malgré la gentillesse des producteurs.
Nathalie M.
, publié le
suite à un achat du 31/07/2022
suite à un achat du 31/07/2022
3/5
★★★☆☆
1ere commande satisfaite. 2ème commande j ai refusé le colis , trop endommagé
Danielle G.
, publié le
suite à un achat du 25/07/2022
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour La commande a été longue à arriver. De plus j attends la réponse de la demande faite suite à la réception car 2 rosiers avaient des branches cassées .
Janick L.
, publié le
suite à un achat du 24/05/2022
suite à un achat du 24/05/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous ayez livré à la mauvaise adresse. J'ai du le réexpédier mais tout va bien au final.
Martine T.
, publié le
suite à un achat du 14/06/2022
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le rosier n'était pas très "en forme" lors de son arrivé
Marie françoise Z.
, publié le
suite à un achat du 12/06/2022
suite à un achat du 12/06/2022
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue et dans les temps. Malgré ça le terreau du rosier tout été tombé dans le fond du carton et il y avait également deux branches de cassées. Le conditionnement n'était pas top mais très beau rosier au final à prix intéressant
Baptiste B.
, publié le
suite à un achat du 21/05/2022
suite à un achat du 21/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçues,
Marie Thérèse L.
, publié le
suite à un achat du 04/05/2022
suite à un achat du 04/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que partiellement ma commande et attends le remboursement des rosiers indisponibles
Sylvie G.
, publié le
suite à un achat du 05/04/2022
suite à un achat du 05/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais mauvais service . Après avoir passé la commande, en raison de quelques problèmes avec mon numéro de téléphone.J’ai appelé le patron, laissé un message et envoyé un mail, mais pas de réponse ! Le service est tellement mauvais.
Chuan L.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2022
suite à un achat du 06/04/2022
2/5
★★☆☆☆
SUR LES DEUX BIGNONES COMMANDEES, UNE SEULE EST EN VIE. LA SECONDE EST SECHE ET SANS UN SEUL SIGNE DE VEGETATION
Marie pierre G.
, publié le
suite à un achat du 25/02/2022
suite à un achat du 25/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le rosier est arrivé bien enveloppé mais malgré ces soins une branche était cassée. Bien que planté le jour même il n ya aucun signe de reprise.Ce qui me tracasse!!
Marie Louise F.
, publié le
suite à un achat du 15/02/2022
suite à un achat du 15/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas encore donner de note car j'ai reçu votre envoi il y a trop peu de temps... mais j'espère voir un beau rosier se développer dans quelques semaines!
Sophie D.
, publié le
suite à un achat du 25/02/2022
suite à un achat du 25/02/2022
3/5
★★★☆☆
Delai respecté rosiers arrivés avec un des rosiers tellement sec et dans un mauvais état que je ne lai pas planté . peut être un mauvais transport ou mauvais emballage !! je pense que j'aurai du acheté rosier en pot peut être qu'ils auraient eté mieux emballés
FRÉDÉRIC S.
, publié le
suite à un achat du 20/02/2022
suite à un achat du 20/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais un seul rosier à repris sur les deux ... je suis déçue.
ISABELLE B.
, publié le
suite à un achat du 22/11/2021
suite à un achat du 22/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Ils sont trop petits et chers.
Claude R.
, publié le
suite à un achat du 03/02/2022
suite à un achat du 03/02/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d’attente
Yolande V.
, publié le
suite à un achat du 07/10/2021
suite à un achat du 07/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Produits en bon état mais service client pas à la hauteur : aucune réponse à mes appels ou mes mails (plus d'une 20aine de tentatives au total), délais d'expédition pas clairs, commande incomplète, on m'a proposé un avoir ou un autre rosier malgré tout mais interactions avec les clients à revoir
Claude C.
, publié le
suite à un achat du 13/09/2021
suite à un achat du 13/09/2021
3/5
★★★☆☆
Rosiers tiges tordus et petits, mais je comprend la difficulté , commande trop tardive dans la saison et j'ai été content de trouver ces trois rosiers que j'ai pu planter tout de suite
Jean-François H.
, publié le
suite à un achat du 14/12/2021
suite à un achat du 14/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je les es plantés mais sur les 5 ya que qui a commencé à germer
Zohra M.
, publié le
suite à un achat du 25/11/2021
suite à un achat du 25/11/2021