Les Rosiers Belmontais Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 1011 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Rosier arrivé avec 4 jours de retard, tellement bien emballé qu’il était à l’article de la mort ! Après plus semaines en réanimation il commence à avoir quelques signes de survie !
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté car transport effectuer par Colissimo et malgré la gentillesse des producteurs.
3/5
★★★☆☆
1ere commande satisfaite. 2ème commande j ai refusé le colis , trop endommagé
3/5
★★★☆☆
Bonjour La commande a été longue à arriver. De plus j attends la réponse de la demande faite suite à la réception car 2 rosiers avaient des branches cassées .
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous ayez livré à la mauvaise adresse. J'ai du le réexpédier mais tout va bien au final.
3/5
★★★☆☆
Le rosier n'était pas très "en forme" lors de son arrivé
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue et dans les temps. Malgré ça le terreau du rosier tout été tombé dans le fond du carton et il y avait également deux branches de cassées. Le conditionnement n'était pas top mais très beau rosier au final à prix intéressant
2/5
★★☆☆☆
Déçues,
3/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que partiellement ma commande et attends le remboursement des rosiers indisponibles
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais mauvais service . Après avoir passé la commande, en raison de quelques problèmes avec mon numéro de téléphone.J’ai appelé le patron, laissé un message et envoyé un mail, mais pas de réponse ! Le service est tellement mauvais.
2/5
★★☆☆☆
SUR LES DEUX BIGNONES COMMANDEES, UNE SEULE EST EN VIE. LA SECONDE EST SECHE ET SANS UN SEUL SIGNE DE VEGETATION
3/5
★★★☆☆
Le rosier est arrivé bien enveloppé mais malgré ces soins une branche était cassée. Bien que planté le jour même il n ya aucun signe de reprise.Ce qui me tracasse!!
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas encore donner de note car j'ai reçu votre envoi il y a trop peu de temps... mais j'espère voir un beau rosier se développer dans quelques semaines!
3/5
★★★☆☆
Delai respecté rosiers arrivés avec un des rosiers tellement sec et dans un mauvais état que je ne lai pas planté . peut être un mauvais transport ou mauvais emballage !! je pense que j'aurai du acheté rosier en pot peut être qu'ils auraient eté mieux emballés
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais un seul rosier à repris sur les deux ... je suis déçue.
2/5
★★☆☆☆
Ils sont trop petits et chers.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d’attente
2/5
★★☆☆☆
Produits en bon état mais service client pas à la hauteur : aucune réponse à mes appels ou mes mails (plus d'une 20aine de tentatives au total), délais d'expédition pas clairs, commande incomplète, on m'a proposé un avoir ou un autre rosier malgré tout mais interactions avec les clients à revoir
3/5
★★★☆☆
Rosiers tiges tordus et petits, mais je comprend la difficulté , commande trop tardive dans la saison et j'ai été content de trouver ces trois rosiers que j'ai pu planter tout de suite
3/5
★★★☆☆
Je les es plantés mais sur les 5 ya que qui a commencé à germer