/10
★★★★☆
basée sur 1059 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1059 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un peu des dommages collatéraux un peu de casse
Dominica D.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu tardive mais les rosiers étaient corrects
Annick F.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Communication complètement nulle.aucun respect du client. J espère que le produit enfin livré après plus d un mois reprendra
Christian S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ce rosier bien emballé. le produit a été commandé il y a plus d'un mois et devait être dispo a la commande! Après une demande par Email PAS DE REPONSE. Maintenant, après plantation il faudra voir son développement.
Roland G.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3/5
★★★☆☆
J attend des signes de reprise en terre des rosiers .Pour l instant aucun signe . Délai de livraison respecté et réponse rapide par mail à mes questions . Très bien pour celà.
Laure M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Rosier arrivé avec 4 jours de retard, tellement bien emballé qu’il était à l’article de la mort ! Après plus semaines en réanimation il commence à avoir quelques signes de survie !
Agnès B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté car transport effectuer par Colissimo et malgré la gentillesse des producteurs.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3/5
★★★☆☆
1ere commande satisfaite. 2ème commande j ai refusé le colis , trop endommagé
Danielle G.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour La commande a été longue à arriver. De plus j attends la réponse de la demande faite suite à la réception car 2 rosiers avaient des branches cassées .
Janick L.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous ayez livré à la mauvaise adresse. J'ai du le réexpédier mais tout va bien au final.
Martine T.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le rosier n'était pas très "en forme" lors de son arrivé
Marie Françoise Z.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue et dans les temps. Malgré ça le terreau du rosier tout été tombé dans le fond du carton et il y avait également deux branches de cassées. Le conditionnement n'était pas top mais très beau rosier au final à prix intéressant
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçues,
Marie Thérèse L.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que partiellement ma commande et attends le remboursement des rosiers indisponibles
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais mauvais service . Après avoir passé la commande, en raison de quelques problèmes avec mon numéro de téléphone.J’ai appelé le patron, laissé un message et envoyé un mail, mais pas de réponse ! Le service est tellement mauvais.
Chuan L.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2/5
★★☆☆☆
SUR LES DEUX BIGNONES COMMANDEES, UNE SEULE EST EN VIE. LA SECONDE EST SECHE ET SANS UN SEUL SIGNE DE VEGETATION
Marie Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le rosier est arrivé bien enveloppé mais malgré ces soins une branche était cassée. Bien que planté le jour même il n ya aucun signe de reprise.Ce qui me tracasse!!
Marie Louise F.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas encore donner de note car j'ai reçu votre envoi il y a trop peu de temps... mais j'espère voir un beau rosier se développer dans quelques semaines!
Sophie D.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3/5
★★★☆☆
Delai respecté rosiers arrivés avec un des rosiers tellement sec et dans un mauvais état que je ne lai pas planté . peut être un mauvais transport ou mauvais emballage !! je pense que j'aurai du acheté rosier en pot peut être qu'ils auraient eté mieux emballés
FrÉdÉric S.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais un seul rosier à repris sur les deux ... je suis déçue.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021