Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J’ai attendu ma commande 7 semaines. Une fois reçue, elle correspond à ce que j’avais commandé
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Très beaux plants, livraison catastrophique.
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande de 10 rosiers le 10 novembre 2020, reçue le 16 décembre. Délai beaucoup trop long, même si la période est difficile, l'entreprise devrait revoir son organisation. Maintenant, il est trop tard pour les planter, ils attendront le printemps, chose que justement je voulais éviter . Certains rosiers sont très beaux, d'autres un peu chétifs, mais j'attendrai la reprise pour éventuellement recommander sur ce site . Si je rachète une nouvelle fois, je passerai ma commande en juillet pour être sûre de l'avoir en novembre.........
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3/5
★★★☆☆
Délais entre la commande et la livraison très très long... et sans aucune nouvelle entre temps!!!.
Didier L.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3/5
★★★☆☆
Colis tout juste reçus, rosiers bien emballés . Maintenant on va attendre la floraison !
Odile S.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Très beau rosier mais attendu plus d'un mois sans aucune communication sur la cause du retard. J'ai dû relancer 4 fois.
Armelle C.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3/5
★★★☆☆
Les rosiers sont de belle qualité mais les délai d'envoi sont long et la livraison...tout un périple (changement du point de relais sans savoir pourquoi)... J'espère qu'ils repartiront bien et qu'ils n'aient pas trop souffert du voyage...
Khaddouj D.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3/5
★★★☆☆
Rosiers très beaux, bien étiquetés, bien conditionnés, mais délai de livraison trop long et impossibilité de joindre la société par téléphone
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Tres bien conditionnees rapidement livres regrette que la commande sois uniquement en ligne l informatique n est pas dans tous les foyez merci
Irene B.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3/5
★★★☆☆
Sur 5 rosiers, 3 TB, 1 branches cassées, pourtant coupées court, et le dernier plusieurs branches marron, j'espère qu'il vivra.
Christine B.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue. Pour les rosiers difficile de donner un avis nous verrons en mars s ils sont repris.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3/5
★★★☆☆
Rosiers arrivés avec beaucoup de retard.
Viviane P.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas être prévenu sur le délai de livraison...3 semaines...Sinon, rosiers reçus impeccables.
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3/5
★★★☆☆
Les rosiers livrés étaient de bonne qualité, les pieds étaient beaux. Par contre, ils sont arrivés trois semaines après la commande malgré un délai annoncé de 7 à 10 jours et ce après 2 relances.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop long
Thyaga P.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3/5
★★★☆☆
J'attends le printemps pour voir si le rosier repart bien parce que les racines paraissaient bien sèches à l'arrivée.
Christine R.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue, pas assez d'humidité autour des racines J'espère qu'ils vont tous reprendre, je vous en dirai plus au printemps prochain.
Annick H.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3/5
★★★☆☆
Très peu de racines j attends de voir ce que sa va donner
Patrice M.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande n° 2395 du 16 octobre 2020 parvenue seulement le 11 novembre 2020 Dommage ce délai !
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu après presque 3 semaines ma commande J’ai été obligée à charger d’avis pour un rosier car le dernier il venait d’être expédié à un autre client 2 rosiers ont arrivés dans aucun feuille malgré qu’il était en mois d’août J’ai reçu sur 8 rosiers commandées 9 ( 1 en plus) Actuellement 1 il a aucun feuille après 3 semaines de la mise en terres
Thierry R.
Le
suite à un achat du 07/08/2020