Les Rosiers Belmontais Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 957 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Trop tôt pour donner un avis pas encore poussé !
1/5
★☆☆☆☆
C'est la 1ere Commande chez eux . Pas du tout contente , car moi qui suis une amoureuse des rosiers qui marchent tres bien chez moi, Je n'ai reçu que des rosiers qui n'ont pas marché !! des gourmants pour l'un, mort pour un autre .... je suis franchement deçu par le patron qui m'avait dit qu'il me recontactait. Mais cela n'a jamais ete fait. Commande des 3 rosiers perdue. Aucun geste commercial, pas un remplacement, mon jardin serait pauvre si j'avais choisi ce rosieriste ! . A fuir !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'ai planter je reviens vers vous si ça ne prends pas
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais choix suite à une désignation pas clair Aucune solution de la part du site À fuir il y a mieux ailleurs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner un avis maintenant. Les rosiers viennent d'être Plantés et donc j'ignore comment ils vont évoluer.Donc pas de note avec les étoiles
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je comanderai chez vous. Livraison avec 1 mois et demi de retard quand la terre est bien gelée. Changez de métier
1/5
★☆☆☆☆
Site pas réactif du tout Au lieu de 5 a 7 jours annoncés ça a pris 14 jours Pas de suivi de commande Pas de contact ni par mail ni par telephone apres la commande Black out total !
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message à ce sujet. Mon jardinier m a dit que vos rosiers avaient souffert ( pas de motte de terre pour proteger les racines...) c est un homme qui a plus de 30 ans d expérience, donc par acquis de concience , je lui ai demandé d en planter au moins 4, les 3 autres etaient morts...mais j ai peu d espoir de les voir au printemps. Cela me prend de la place inutilement et j ai perdu du temps pour avoir de beaux rosiers. J ai l habitude de Meilland et je regrette de m être adressé à vous. Entre le retard et les produits livrés, je suis très déçue. Christine Taddei
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé par internet une commande de 120 euros le16 oct 21 le paiement a été encaissé immédiatement !!!! Le 25 nov toujours aucune nouvelle !!!!! je relance et on me dit que ma cde est en préparation J'ai finalement reçu mes rosiers début décembre !!!! A cette période aucune possibilité de voir s ils vont reprendre !!!! J avais commandé des rosiers chez Briant, reçu très rapidement J'ai pu voir la reprise ...et surtout : ma carte bleue avait été mise en attente J'ai été débitée seulement le jour de la livraison !!!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Deux rosiers manquants à la réception de la commande, un des deux remboursés après une bonne douzaine de réclamation, mais toujours pas l'autre, et aucune réponse à mes message par mail, téléphone ou sur le site. Je suis très mécontent de cette commande
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de ce site qui ne tient pas ses engagements. Commande réglée fin septembre livrée début décembre alors que le site parlait de livraison début novembre.. Je ne recommanderai plus .
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du envoyer 3 mail faire un litige PayPal pour avoir ma commande et incomplet et modifié car non disponible a éviter
1/5
★☆☆☆☆
Jai planté précautionneusement et en le protegeant au mieux du frpud e de la neige arrivee le lendemain Vous serez d'accord que l on verra au printemps ete... Déçue tout de meme du temps que cela a prus entre la commande et livraison... Peut mieux faire je dirai.. Je vous réponds sans conviction de le faire et de votre compréhension..
1/5
★☆☆☆☆
Petit rosier à racines nues ..grande déception
1/5
★☆☆☆☆
Livrer avec taches noires.
1/5
★☆☆☆☆
La plante elle-même (akebia quinata) mérite sans doute 4 ou 5 étoiles : bon emballage, bon état, devrait se développer sans problème. Si j'ai mis une seule étoile, c'est à titre d'alerte. En effet, pour une raison que je n'ai pas pu éclaircir, elle a été payée deux fois : 36.40 € le 22 ET le 23 novembre. Mon courrier fin novembre sur le site des Rosiers Belmontais est resté sans réponse. De plus, le téléphone ne fonctionne pas. Je rappelle ma proposition : soit vous me remboursez, soit vous m'envoyez un deuxième akebia quinata. Merci de votre réponse.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les rosiers ont été plantés dans les règles de l'art. Nous attendrons le printemps prochain pour donner notre avis. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je vais attendre le printemps pour savoir si mon achat m'aura donné satisfaction
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé le rosier The Fairy. La couleur des fleurs de ce rosier est normalement rose, mais le rosier que j'ai reçu les fleurs sont blanches et certaines rose très pâle. Aussi la taille de la fleur (1,5cm-2cm) est plus petite que la rose The Fairy. Je suis donc très déçue de mon achat.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du colis pendant 2 mois malgré de tres nombreux appels et mail, colis reçu incomplet avec des erreurs, demande de remboursement partiellement traitée 1 mois apres la réclamation....