Les Rosiers Belmontais Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 1011 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, j’ai commandé plusieurs rosiers qui sont arrivé bourrés de pucerons. Le SAV m’a juste répondu que ça arrive… Depuis je me bat quotidiennement avec ces rosiers qui développent des maladies en permanence afin de l’es maintenir en vie.
1/5
★☆☆☆☆
Ne mérite même pas 1 étoile… SAV inexistant personne n’est vous répond au tel par mail … Rosier arrive en très mauvais état avec 1 semaine de retard. A ÉVITER !
1/5
★☆☆☆☆
Dommage j'ai tellement attendu le florissement pour profiter du parfum puissant selon la description ma grande surprise c'est la non existence d' aucune odeur, même pas la moindre senteur cela concerne toutes les rosiers. Dommage il faut tout changer .
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Mon rosier est arrivé dans un triste état : la plupart des branches étaient cassées. Il faut que vous renforciez la protection de la plante, car au prix où nous payons, nous ne pouvons pas accepter de recevoir des plantes en mauvais état. Je vous ai d'ailleurs envoyé un mail pour vous informer de l'état du rosier à sa réception .
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite des rosiers commandés mais outrée par le service client. De ce fait, je ne commanderai plus chez eux.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé une demande accompagnée de photos j'en attends toujours la réponse ?????
1/5
★☆☆☆☆
Contenu en carton vrillé. Rosier à l’intérieur sale, couvert de terre et pas engageant du tout. j'en ai commandé des fleurs et arbustes sur d'autres sites. Jamais vu un emballage sans précaution . Mis dans une boite Si ce rosier ne prend pas je leur renvoie. C'est honteux!
1/5
★☆☆☆☆
Trop tôt pour donner un avis pas encore poussé !
1/5
★☆☆☆☆
C'est la 1ere Commande chez eux . Pas du tout contente , car moi qui suis une amoureuse des rosiers qui marchent tres bien chez moi, Je n'ai reçu que des rosiers qui n'ont pas marché !! des gourmants pour l'un, mort pour un autre .... je suis franchement deçu par le patron qui m'avait dit qu'il me recontactait. Mais cela n'a jamais ete fait. Commande des 3 rosiers perdue. Aucun geste commercial, pas un remplacement, mon jardin serait pauvre si j'avais choisi ce rosieriste ! . A fuir !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'ai planter je reviens vers vous si ça ne prends pas
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais choix suite à une désignation pas clair Aucune solution de la part du site À fuir il y a mieux ailleurs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner un avis maintenant. Les rosiers viennent d'être Plantés et donc j'ignore comment ils vont évoluer.Donc pas de note avec les étoiles
1/5
★☆☆☆☆
Site pas réactif du tout Au lieu de 5 a 7 jours annoncés ça a pris 14 jours Pas de suivi de commande Pas de contact ni par mail ni par telephone apres la commande Black out total !
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message à ce sujet. Mon jardinier m a dit que vos rosiers avaient souffert ( pas de motte de terre pour proteger les racines...) c est un homme qui a plus de 30 ans d expérience, donc par acquis de concience , je lui ai demandé d en planter au moins 4, les 3 autres etaient morts...mais j ai peu d espoir de les voir au printemps. Cela me prend de la place inutilement et j ai perdu du temps pour avoir de beaux rosiers. J ai l habitude de Meilland et je regrette de m être adressé à vous. Entre le retard et les produits livrés, je suis très déçue. Christine Taddei
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé par internet une commande de 120 euros le16 oct 21 le paiement a été encaissé immédiatement !!!! Le 25 nov toujours aucune nouvelle !!!!! je relance et on me dit que ma cde est en préparation J'ai finalement reçu mes rosiers début décembre !!!! A cette période aucune possibilité de voir s ils vont reprendre !!!! J avais commandé des rosiers chez Briant, reçu très rapidement J'ai pu voir la reprise ...et surtout : ma carte bleue avait été mise en attente J'ai été débitée seulement le jour de la livraison !!!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Deux rosiers manquants à la réception de la commande, un des deux remboursés après une bonne douzaine de réclamation, mais toujours pas l'autre, et aucune réponse à mes message par mail, téléphone ou sur le site. Je suis très mécontent de cette commande
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de ce site qui ne tient pas ses engagements. Commande réglée fin septembre livrée début décembre alors que le site parlait de livraison début novembre.. Je ne recommanderai plus .
1/5
★☆☆☆☆
Jai planté précautionneusement et en le protegeant au mieux du frpud e de la neige arrivee le lendemain Vous serez d'accord que l on verra au printemps ete... Déçue tout de meme du temps que cela a prus entre la commande et livraison... Peut mieux faire je dirai.. Je vous réponds sans conviction de le faire et de votre compréhension..
1/5
★☆☆☆☆
Petit rosier à racines nues ..grande déception
1/5
★☆☆☆☆
Livrer avec taches noires.