Les Rosiers Belmontais Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 623 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçu les trois rosiers je suis déçu car les trois avaient des branches cassés dommage car là première commande étaient bien là qualité des rosiers et superbe
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce vendeur, pas par la qualité des rosiers,mais par le suivi en cas de litige. 3 colis envoyés, 2 reçus, cela fait 2 mois, promesse de remboursement ou d’échange il y a 6 semaines, et depuis, silence radio, malgré 3 mails envoyés. Je ne sais plus quoi faire.
1/5
★☆☆☆☆
Service client fantôme , reçu ma commande au bout de 5 s et en plus incomplète ! Site à éviter
1/5
★☆☆☆☆
Difficulté d avoir des informations sur ma livraison. Malgré plusieurs mails envoyés. Livraison reçue au final mais délais non respectés.
1/5
★☆☆☆☆
Sors de rosier commande et j'en ai reçu deux sauf que ua j'ai commandé deux rosiers l'un et bon état et l'autre a fané dès le lendemain et a ce jour proche de la fin j'ai envoyé un message sur le service client je n'ai toujours pas de réponse
1/5
★☆☆☆☆
Un rosier fleurs fanees(5) depuis malade de la rouille donc plus de feuilles.le deuxieme etait taille a 30 centimetres donc sans fleurs attends la repousse .lamentable. en plus transport geodis a fuir.je ne conseille pas.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive, emballage léger. Je ne commanderai plus.
Réponse de Les Rosiers Belmontais :
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne vous apporte pas entière satisfaction.

Vous avez effectué votre pré-commande le 13/09/2019 pour une expédition estimée première semaine de novembre, les premières pré-commandes étant expédiées le 04/11/2019.
Votre commande a été expédiée le 07/11/2019 pour une livraison effective le 09/11/2019.

Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos produits, c'est pourquoi votre avis sur la qualité de la livraison est très important à nos yeux.
Nous nous efforçons d'expédier nos rosiers soigneusement, nous allons donc redoubler d'efforts afin d'améliorer la qualité de nos envois.

Nous espérons avoir répondu convenablement à votre avis, si cette réponse vous satisfait, sachez que vous pouvez apporter une modification à votre avis en cliquant à nouveau sur le lien reçu sur le mail de demande d'avis.

En vous souhaitant bonne plantation et de très belles floraisons,

Les Rosiers Belmontais
Le