8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement mon rosier n'a pas pris, j'ai envoyé plusieurs mails au service commercial avec photo et je n'ai eu aucune réponse (j'ai regardé dans mes spams) dommage, peut que mon avis les fera réagir, je l'espère...
Reviewer icon
Emmanuelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La clematite reçue à duré 8 jjours / 10 j !!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Brigitte D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
ROSIER ARRIVE MALADE ET EST DEJA MORT. PLUSIEURS MAILS DE RECLAMATION RESTES SANS REPONSE. ILS SE MOQUENT DES CLIENTS, C'EST HONTEUX. A FUIR ABSOLUMENT !!!
Reviewer icon
Orlando C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Excellent
Reviewer icon
Hugues P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J’ai précommandé des rosiers tiges en août 2021. J’ai adressé plusieurs demandes par mail et message sur répondeur en novembre n’ayant rien reçu. Jamais de réponse. J’ai adressé une mise en demeure en janvier 22. Et là il m’a été répondu que les variétés n’étaient plus disponibles. J’ai du opter pour d’autre variétés envoyées fin janvier soit 5 mois après la commande. 2 rosiers ont pris et 2 sont morts. Bref, très très déçu. Je ne renouvellerai pas avec cette pépinière.
Reviewer icon
Eric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après la date de livraison mail envoyer ainsi qu'au service client aucune réponse très déçu de ce site
Reviewer icon
Cyrielle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons des doutes sur la qualité de notre produit et le pensons en mauvais état à l’arrivée.L’était-il déjà au départ de votre entreprise,,est-il resté trop longtemps en entrepôt?Nous espérons le sauver mais le réponse viendra au printemps.
Reviewer icon
Catherine Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les rosiers mais aucune réponse à nos mails pour connaître à quelle date les rosiers seraient livrés : seule précision : à partir du 10 novembre Compliqué pour s organiser
Reviewer icon
Muriel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible joindre au téléphone . Cde passée et payée en sept ( rosiers dispo, ) livraison prévue début nov Après plusieurs mails cde reçue, mais incomplète. ( j'ai du recommandé ailleurs. ) Très déçue Je ne recommande pas cet Ets. A FUIR
Reviewer icon
Monique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, j’ai commandé plusieurs rosiers qui sont arrivé bourrés de pucerons. Le SAV m’a juste répondu que ça arrive… Depuis je me bat quotidiennement avec ces rosiers qui développent des maladies en permanence afin de l’es maintenir en vie.
Reviewer icon
Magali L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne mérite même pas 1 étoile… SAV inexistant personne n’est vous répond au tel par mail … Rosier arrive en très mauvais état avec 1 semaine de retard. A ÉVITER !
Reviewer icon
Lepage P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage j'ai tellement attendu le florissement pour profiter du parfum puissant selon la description ma grande surprise c'est la non existence d' aucune odeur, même pas la moindre senteur cela concerne toutes les rosiers. Dommage il faut tout changer .
Reviewer icon
Zohra S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Mon rosier est arrivé dans un triste état : la plupart des branches étaient cassées. Il faut que vous renforciez la protection de la plante, car au prix où nous payons, nous ne pouvons pas accepter de recevoir des plantes en mauvais état. Je vous ai d'ailleurs envoyé un mail pour vous informer de l'état du rosier à sa réception .
Reviewer icon
Patricia A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite des rosiers commandés mais outrée par le service client. De ce fait, je ne commanderai plus chez eux.
Reviewer icon
Elhem R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé une demande accompagnée de photos j'en attends toujours la réponse ?????
Reviewer icon
Claudine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Contenu en carton vrillé. Rosier à l’intérieur sale, couvert de terre et pas engageant du tout. j'en ai commandé des fleurs et arbustes sur d'autres sites. Jamais vu un emballage sans précaution . Mis dans une boite Si ce rosier ne prend pas je leur renvoie. C'est honteux!
Reviewer icon
Liliane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Trop tôt pour donner un avis pas encore poussé !
Reviewer icon
Elisabeth L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est la 1ere Commande chez eux . Pas du tout contente , car moi qui suis une amoureuse des rosiers qui marchent tres bien chez moi, Je n'ai reçu que des rosiers qui n'ont pas marché !! des gourmants pour l'un, mort pour un autre .... je suis franchement deçu par le patron qui m'avait dit qu'il me recontactait. Mais cela n'a jamais ete fait. Commande des 3 rosiers perdue. Aucun geste commercial, pas un remplacement, mon jardin serait pauvre si j'avais choisi ce rosieriste ! . A fuir !!!!
Reviewer icon
Catherine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'ai planter je reviens vers vous si ça ne prends pas
Reviewer icon
Nathalie W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais choix suite à une désignation pas clair Aucune solution de la part du site À fuir il y a mieux ailleurs
Reviewer icon
Jean D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021