8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement mon rosier n'a pas pris, j'ai envoyé plusieurs mails au service commercial avec photo et je n'ai eu aucune réponse (j'ai regardé dans mes spams) dommage, peut que mon avis les fera réagir, je l'espère...
Reviewer icon
Emmanuelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La clematite reçue à duré 8 jjours / 10 j !!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Brigitte D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
ROSIER ARRIVE MALADE ET EST DEJA MORT. PLUSIEURS MAILS DE RECLAMATION RESTES SANS REPONSE. ILS SE MOQUENT DES CLIENTS, C'EST HONTEUX. A FUIR ABSOLUMENT !!!
Reviewer icon
Orlando C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Excellent
Reviewer icon
Hugues P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J’ai précommandé des rosiers tiges en août 2021. J’ai adressé plusieurs demandes par mail et message sur répondeur en novembre n’ayant rien reçu. Jamais de réponse. J’ai adressé une mise en demeure en janvier 22. Et là il m’a été répondu que les variétés n’étaient plus disponibles. J’ai du opter pour d’autre variétés envoyées fin janvier soit 5 mois après la commande. 2 rosiers ont pris et 2 sont morts. Bref, très très déçu. Je ne renouvellerai pas avec cette pépinière.
Reviewer icon
Eric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après la date de livraison mail envoyer ainsi qu'au service client aucune réponse très déçu de ce site
Reviewer icon
Cyrielle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons des doutes sur la qualité de notre produit et le pensons en mauvais état à l’arrivée.L’était-il déjà au départ de votre entreprise,,est-il resté trop longtemps en entrepôt?Nous espérons le sauver mais le réponse viendra au printemps.
Reviewer icon
Catherine Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les rosiers mais aucune réponse à nos mails pour connaître à quelle date les rosiers seraient livrés : seule précision : à partir du 10 novembre Compliqué pour s organiser
Reviewer icon
Muriel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible joindre au téléphone . Cde passée et payée en sept ( rosiers dispo, ) livraison prévue début nov Après plusieurs mails cde reçue, mais incomplète. ( j'ai du recommandé ailleurs. ) Très déçue Je ne recommande pas cet Ets. A FUIR
Reviewer icon
Monique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, j’ai commandé plusieurs rosiers qui sont arrivé bourrés de pucerons. Le SAV m’a juste répondu que ça arrive… Depuis je me bat quotidiennement avec ces rosiers qui développent des maladies en permanence afin de l’es maintenir en vie.
Reviewer icon
Magali L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne mérite même pas 1 étoile… SAV inexistant personne n’est vous répond au tel par mail … Rosier arrive en très mauvais état avec 1 semaine de retard. A ÉVITER !
Reviewer icon
Lepage P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage j'ai tellement attendu le florissement pour profiter du parfum puissant selon la description ma grande surprise c'est la non existence d' aucune odeur, même pas la moindre senteur cela concerne toutes les rosiers. Dommage il faut tout changer .
Reviewer icon
Zohra S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Mon rosier est arrivé dans un triste état : la plupart des branches étaient cassées. Il faut que vous renforciez la protection de la plante, car au prix où nous payons, nous ne pouvons pas accepter de recevoir des plantes en mauvais état. Je vous ai d'ailleurs envoyé un mail pour vous informer de l'état du rosier à sa réception .
Reviewer icon
Patricia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite des rosiers commandés mais outrée par le service client. De ce fait, je ne commanderai plus chez eux.
Reviewer icon
Elhem R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé une demande accompagnée de photos j'en attends toujours la réponse ?????
Reviewer icon
Claudine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Contenu en carton vrillé. Rosier à l’intérieur sale, couvert de terre et pas engageant du tout. j'en ai commandé des fleurs et arbustes sur d'autres sites. Jamais vu un emballage sans précaution . Mis dans une boite Si ce rosier ne prend pas je leur renvoie. C'est honteux!
Reviewer icon
Liliane A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Trop tôt pour donner un avis pas encore poussé !
Reviewer icon
Elisabeth L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est la 1ere Commande chez eux . Pas du tout contente , car moi qui suis une amoureuse des rosiers qui marchent tres bien chez moi, Je n'ai reçu que des rosiers qui n'ont pas marché !! des gourmants pour l'un, mort pour un autre .... je suis franchement deçu par le patron qui m'avait dit qu'il me recontactait. Mais cela n'a jamais ete fait. Commande des 3 rosiers perdue. Aucun geste commercial, pas un remplacement, mon jardin serait pauvre si j'avais choisi ce rosieriste ! . A fuir !!!!
Reviewer icon
Catherine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'ai planter je reviens vers vous si ça ne prends pas
Reviewer icon
Nathalie W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais choix suite à une désignation pas clair Aucune solution de la part du site À fuir il y a mieux ailleurs
Reviewer icon
Jean D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner un avis maintenant. Les rosiers viennent d'être Plantés et donc j'ignore comment ils vont évoluer.Donc pas de note avec les étoiles
Reviewer icon
Réjane T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Site pas réactif du tout Au lieu de 5 a 7 jours annoncés ça a pris 14 jours Pas de suivi de commande Pas de contact ni par mail ni par telephone apres la commande Black out total !
Reviewer icon
Thi N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un message à ce sujet. Mon jardinier m a dit que vos rosiers avaient souffert ( pas de motte de terre pour proteger les racines...) c est un homme qui a plus de 30 ans d expérience, donc par acquis de concience , je lui ai demandé d en planter au moins 4, les 3 autres etaient morts...mais j ai peu d espoir de les voir au printemps. Cela me prend de la place inutilement et j ai perdu du temps pour avoir de beaux rosiers. J ai l habitude de Meilland et je regrette de m être adressé à vous. Entre le retard et les produits livrés, je suis très déçue. Christine Taddei
Reviewer icon
Christine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé par internet une commande de 120 euros le16 oct 21 le paiement a été encaissé immédiatement !!!! Le 25 nov toujours aucune nouvelle !!!!! je relance et on me dit que ma cde est en préparation J'ai finalement reçu mes rosiers début décembre !!!! A cette période aucune possibilité de voir s ils vont reprendre !!!! J avais commandé des rosiers chez Briant, reçu très rapidement J'ai pu voir la reprise ...et surtout : ma carte bleue avait été mise en attente J'ai été débitée seulement le jour de la livraison !!!!!!!
Reviewer icon
Regine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Deux rosiers manquants à la réception de la commande, un des deux remboursés après une bonne douzaine de réclamation, mais toujours pas l'autre, et aucune réponse à mes message par mail, téléphone ou sur le site. Je suis très mécontent de cette commande
Reviewer icon
Marc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de ce site qui ne tient pas ses engagements. Commande réglée fin septembre livrée début décembre alors que le site parlait de livraison début novembre.. Je ne recommanderai plus .
Reviewer icon
Josette L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Jai planté précautionneusement et en le protegeant au mieux du frpud e de la neige arrivee le lendemain Vous serez d'accord que l on verra au printemps ete... Déçue tout de meme du temps que cela a prus entre la commande et livraison... Peut mieux faire je dirai.. Je vous réponds sans conviction de le faire et de votre compréhension..
Reviewer icon
Joelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Petit rosier à racines nues ..grande déception
Reviewer icon
Marlene G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livrer avec taches noires.
Reviewer icon
Suzanne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les rosiers ont été plantés dans les règles de l'art. Nous attendrons le printemps prochain pour donner notre avis. Cordialement.
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vais attendre le printemps pour savoir si mon achat m'aura donné satisfaction
Reviewer icon
Philippe F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé le rosier The Fairy. La couleur des fleurs de ce rosier est normalement rose, mais le rosier que j'ai reçu les fleurs sont blanches et certaines rose très pâle. Aussi la taille de la fleur (1,5cm-2cm) est plus petite que la rose The Fairy. Je suis donc très déçue de mon achat.
Reviewer icon
Sophie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du colis pendant 2 mois malgré de tres nombreux appels et mail, colis reçu incomplet avec des erreurs, demande de remboursement partiellement traitée 1 mois apres la réclamation....
Reviewer icon
Bernadette D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçu les trois rosiers je suis déçu car les trois avaient des branches cassés dommage car là première commande étaient bien là qualité des rosiers et superbe
Reviewer icon
Maurice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce vendeur, pas par la qualité des rosiers,mais par le suivi en cas de litige. 3 colis envoyés, 2 reçus, cela fait 2 mois, promesse de remboursement ou d’échange il y a 6 semaines, et depuis, silence radio, malgré 3 mails envoyés. Je ne sais plus quoi faire.
Reviewer icon
Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Service client fantôme , reçu ma commande au bout de 5 s et en plus incomplète ! Site à éviter
Reviewer icon
Olivier J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive, emballage léger. Je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Anne F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2019 
Réponse de Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne vous apporte pas entière satisfaction.

Vous avez effectué votre pré-commande le 13/09/2019 pour une expédition estimée première semaine de novembre, les premières pré-commandes étant expédiées le 04/11/2019.
Votre commande a été expédiée le 07/11/2019 pour une livraison effective le 09/11/2019.

Nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos produits, c'est pourquoi votre avis sur la qualité de la livraison est très important à nos yeux.
Nous nous efforçons d'expédier nos rosiers soigneusement, nous allons donc redoubler d'efforts afin d'améliorer la qualité de nos envois.

Nous espérons avoir répondu convenablement à votre avis, si cette réponse vous satisfait, sachez que vous pouvez apporter une modification à votre avis en cliquant à nouveau sur le lien reçu sur le mail de demande d'avis.

En vous souhaitant bonne plantation et de très belles floraisons,

Les Rosiers Belmontais