★★★★★
basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1 semaine pour préparer un colis ...
Acheté cigarette electronique qui fuit
Quel liquide utilisez-vous dans votre pod Nord X ? Avec quelle résistance ?
N'hésitez pas à contacter le SAV au 09 81 88 87 00.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Délais de livraison plus long que les 48 heures annoncées. Non pas que je soit pressé, mais je préfère avoir une information fiable sur le délais de livraison.
Délais de livraison plus long que les 48 heures annoncées.
Bon produit, certains manque d'explication mais cela reste satisfaisant
Une partie de la ce acheté était cassée à l'intérieur de la boîte
Nous sommes navrés de constater cela.
Avez-vous contacté le SAV afin de la faire remplacer ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Avant mon soucis de livraison, j étais très satisfaite.
Commande il parait oubliee par la poste mais quand on telephone le petitfumeur reagi rapidemant pour resoudre le probleme
Livraison arrivé en temps et en heure rien à redire de ce côté là. Les 3 étoile sont simplement pour le top cap du melo 4 d25 qui ferme mal. Hormis ça le rien à redire sur le reste du kit.
Traitement par virement bancaire très long, alors que le virement a été fait au moment même de la commande. J’ai du leur envoyé un mail au bout d’une semaine pour savoir pourquoi ils n’avaient pas traité ma commande alors que le virement a été fait le jour même. Ils m’ont juste répondu qu’ils s’en occupait et rien d’autre. J’ai reçu ma commande au bout d’une quinzaine de jours au moins. Service client laissant à désirer. Autrement bons produits.
Lors d'un virement, le délai interbancaire est compris entre 1 et 3 jours ouvrables. Tant que nous n'avons pas de trace du virement, nous ne pouvons valider les commandes.
Concernant les délais de livraison, Colissimo ne garantis plus ceux-ci du fait des complications actuelles et nous en sommes les premiers navrés.
Toute l'équipe Le Petit Fumeur vous souhaite de bonne fête de fin d'année.
Prenez soin de vous.
Bien mais pas beaucoup de "bonnes remises"!!
Bien détaillé, pas mal de choix de liquide et prix attractif seul bémol la livraison qui est vraiment longue
Doit etre beaucoup ameliorer
Le clearomiseur commandé ne fonctionne pas
Délais de livraison non conforme. U' produit manquant à la commande. Déçu
Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait de cette commande.
Concernant le produit manquant, l'annotation "AVOIR" est-elle inscrite sur la facture ?
Concernant les délais de livraison, suite aux restrictions sanitaires et de l’afflux de commandes pendant le confinement, Colissimo rencontre actuellement des difficultés et ne peut garantir les délais qu’ils prévoient habituellement.
Veuillez nous excuser pour ce retard occasionné indépendant de notre volonté.
N'hésitez pas également à contacter le SAV au 09 81 88 87 00 ou par message via le site afin de pouvoir vous aider au besoin.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Malheureusement j’ai acheté une vapote qui fuit sans arrêt... j’ai demandé conseil plusieurs fois, on m’a demandé de changer de liquides, ce que j’ai fait, et au final,pas de vraie solution apportée .... je suis très déçue....
Je constate pourtant que le SAV vous a apporter la solution afin de profiter au mieux de votre matériel.
De plus, avant l'achat, vous avez toutes les indications sur la page du produit afin de choisir les bons produits et éviter justement les problèmes de fuites.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Il était indiqué que la livraison était gratuite à partir d'un certain montant, or, je n'ai cessé d'ajouter des achats ....sans que jamais la livraison de 5 ou 8 € ne soit soustraite donc passé les 45 euros , avec la livraison en sus , j'ai supprimé, commandé et payé la livraison
Votre colis comporte une base de 1L, ce qui place celui-ci au-dessus de la limite des 1kg pour la livraison offerte comme indiqué dans nos CGV.
Dans votre cas, des frais de livraison s'appliquaient donc.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Tout était parfait mais la livraison a été compliquer
Les erreurs, ça arrive. Merci d'avoir corrigé. Je continuerais à commander.
Livraison trop longue 4 à 5 jours pour êtres livré alors que d'autre fournisseur 2 jours
Bonjour, cliente fidèle chez vous, j'ai toujours été ravie de tout, lors de ma dernière commande, j'ai été très déçue de la livraison, une semaine! ça va que rien n'était "urgent" et que je n'étais pas juste .. Maintenant j'hésite à repasser une commande avec une livraison si longue..
Les réductions et offres ne s appliquent jamais c est lassant !
Quels problèmes avez-vous rencontré avec les codes de réductions ?
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Beaucoup (trop) de produit ne sont pas en stock et les prix ne sont pas très compétitifs. Délias de livraison parfois laborieux.
Ma commande met beaucoup de temps à arriver a chaque fois.
Concernant le site et la livraison tout étais correct ( excepté le délai de livraison qui n’étais pas de 48h comme indiqué mais rien de grave )
Commande non recu malgrè un coup de telephone avce validation de livraison aujourd'hui. Le Suivit collissimo indique que le colis est en cours de prépa chez l'expediteur ....
Sans plus
Je n’ai pas vraiment d’avis appart que je suis contente de mon achat
Ma commande et n a toujours pas été expédié depuis le 16 novembre nous sommes le 21 novembre toujours rien mon colis toujours pas déposé a la poste
L’arborescence du site ne permet pas de trouver les produits désirés facilement. Je pense que celle-ci aurait dû être plus centré sur les goûts et les affinités des consommateurs en différenciant Mieux les habitudes de ceci par exemple consommateurs de sel de nicotine aux consommateurs de eliquide.
Livrer avec 4 jours de retard... déçu. Mais sinon très bonne base et concentre très goûteux.
Très bien
Produit de bonnes qualité mais niveau service client aucune remise en question sur leurs erreurs.
Bon produit
Beaucoup de leurs produits sont frais mais ce n'est pas toujours écris dans la description Il faut payer les FDP pour des aromes et un base de 1L qu'importe si vous avez dépasser le prix de la livraison offerte... C'est parceque votre colis est trop lourd...
Je ne sait pas pourquoi mais cette fois la comande à mis du temps à partir, on m'a habitué à mieux
Site sympa, livraison rapide, mais publicité mensongère. le produit que j'ai acheter sur la photo on voyait que les embout permettant de fumer était avec, rien dans la description qui explique qu'il faut les acheter à part. résultat j'ai la moitié de se que je m'attendait recevoir. j'ai envoyé un mail leur faisant par de mon mécontentement, mais rien qu'une explication et débrouiller avec ça. Résultat je vais devoir repasser commande et repayer la livraison. Je m'en fou de payé les embouts, c'est pas le problème mais il aurait pu m'offrir la livraison pour que je puisse commander les embout car par leur faute (photo mensongère) je fait deux commandes au lieu d'une et donc je paye 2 livraisons. Résultat bien que les produits sont de qualité, le site ergonomique, et le SAV réactif : il n'en reste pas moins mauvais pour résoudre leur erreur. et bien sur rien n'a changer sur le site la photo est rester comme tel ainsi que la description produit.
Bon site mais ces derniers tempsles produits qui m intéressent ne sont pas régulièrement en stock
Moyen
J’ai acheté cette cigarette électronique et ne me convient pas car la batterie dure à peine une après midi. Est-ce parce que la batterie ne tient pas ou parce qu’elle est défectueuse ? La livraison n’a posé aucun problème.
Pourriez-vous revoir votre note correspondant au produit et non au site ?
Pour plus d'information, n'hésitez pas à joindre le SAV au 0981888700 choix 1 ou par message via votre compte client.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.