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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande incomplète
Nous sommes navrés pour cela.
Comme vu avec vous lors de vos échanges par messages, un avoir vous avait été crédité suite à cette rupture de stock.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
La commande que j’ai faites a mis beaucoup de temps à arriver en cette période de confinement ce que je peux comprendre, mais très peu de communication malgré les messages que j’ai envoyé.
Super promo ! dommage pour la livraison qui devait arriver le samedi mais qui est finalement arrivé le lundi alors que j'avais payé 1 euro supplémentaire... rien a redire de plus, très bon site !!
Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté dû au fait que les transporteurs accusaient du retard suite au dé-confinement.
Ravi toutefois que vous appréciez notre site 🙂
Bonne vape et à bientôt !
L'équipe Le Petit Fumeur.
Délai de livraison pas toujours respecté
Le site est facile et les explications sont bien
Colissimo accuse un retard de livraison sur certaines régions et selon les centre de tri.
Nous tenons à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté, il faut juste être un peu plus patient que d'habitude.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison rapide,seul bémol il manquait une pièce dans le pack de la holyv2 à savoir la petite pièce qui permet de fixer la bottle bf a la box Message fait au sav resté sans réponse.. heureusement j ai contacté le fabriquant qui m a répondu le jour même
Decu de ma ce , et livraison 48h faites en 7jours je suis tres decu.
Petit problème de communication au début (commende mis en retrait drive alors que j’avais demandé livraison) et difficulté à joindre le service client du fait des conditions sanitaires actuelles. Cependant, ce dernier a été très pro en rectifiant le problème, envoi rapide et sécurisé. De plus m, j’ai été contacté par téléphone afin de remplacer un produit manquant, ce qui est appréciable
Deux commande passé et a chaque fois une erreur 1 er commande erreur de cigarette 2eme commende 4 resistance commandée identique recu 3 et une autre qui ne s adapte pas
Navigation sur le site impeccable. Délais de livraison très aléatoires! Plus de 10 jours pour que la commande soit remise au transporteur
Je n'ai pas reçu le pod commandé, mais un autre modèle. Le service client ne m'a pas recontacté suite à ma réclamation. Je ne commanderai plus dans cette boutique.
Nous sommes navrés de lire ceci.
Toutefois, je ne constate aucun échange de messages entre vous et le SAV.
Le problème a t'il pu être résolu par téléphone ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Des produits pas mis au bon endroit du coup je me suis trompé
Beaucoup de choix, mais j'ai attendu quand même plus de quinze jours avant de recevoir mes produits....!
Bonjour, cette note est due à 2 erreur sur ma livraison, j'ai commandé 2 e-liquide 70-30 dont 1 avec 3ml de nicotine et 1 avec 6ml de nicotine et j'ai reçu 2 e liquide en 3ml de nicotine et 1 des 2 en 60-40. Les resistance était conforme. Dommage sinon vous auriez eu 5 étoiles.
Commande effectuée sur site, arrivée de ma commande , produit non comforme a la description sur site, aucune reponse a mon mail... a éviter donc..
Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de réponses à votre message.
Rassurez-vous, nous allons rattraper cela, un conseillé du SAV va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Manque une piece dans ma commande et suite à mes messages pour savoir pourquoi,je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Arrive rapidement
Colis incomplet pour la deuxième fois consécutive
Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs de préparations.
Un conseillé SAV va vous contacté dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
5 jours pour un chronopost a 5€, peut mieux faire, le covid est pratiquement plus une excuse, surtout actuellement
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Concernant ceci, détrompez-vous, les retards ont continué suite à la sortie du confinement, du fait d'un nombre encore plus élevé de colis chez les transporteurs.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Après avoir envoyé 2 mails de réclamation car je n'avais pas recu ma commande après une semaine et qu'elle etait toujours en cours de préparation sur l'historique Je n'ai eu aucune réponse à ces 2 mails !!! J'ai du appeler une boutique qui m'a par contre tout de suite mis en relation avec un commercial et j'ai recu ma commande 48h après!!!
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Concernant le retard de votre livraison, nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Votre colis a bien été expédié le 20 mai, Colissimo ne flashait plus les colis pour cause de reliquats de colis dans leur dépôt, occasionnant ce retard de livraison.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison rapide mais très déçu du produit
Frais de port payant et livraison trop longue
Je ne suis pas satisfaite de la livraison.
Commande effectuée le 10 mai, reçue le 25 mai... Alors je sais qu'il y a des problèmes de livraison vu la période, mais j'ai envoyé plusieurs mails au service client restés sans réponses; j'ai essayé de les appeler à maintes reprises sans succès, et j'ai fini par avoir quelqu'un en ligne qui m'a conseillé la patience... J'ai donc enlevé 2 étoiles pour le manque de réactivité côté service client.
Le chronopost est arrivé en retard. 2 produits éventrés dans le carton. Aucune réponse du S.A.V.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Manque un article dans ma dernière commande est personne ne m'a répondu depuis 1 semaine
Déçu de la cigarette électronique que j'ai commandé. J'ai commandé un autre modèle pour voir
???? Impossible pour l instant . Cigarette inutilisable. Attente pièce manquante.
Cigarette électronique qui fuit, SAV injoignable par téléphone et par mail. Liquide vraiment pas bon en goût. Livraison facturée 5e pour 24h à domicile commande du vendredi reçu du mardi même pas à mon domicile dû au contexte covid dans ce cas pourquoi proposée la livraison payante
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus en effectif restreint.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Je constate que le désagrément rencontré a été traité entre temps ?
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Problème lors de ma commande .. paiement PayPal ok mais Lepetitfumeur me dit que le paiement n’est pas effectué Contact très long pour les avoirs au téléphone.. il finissent par me faire un avoir mais j’ai perdu les 5€ de remise que j’avais reçu précédemment Pas très satisfait donc..
Navré pour ces désagréments rencontrés.
Je viens de vous re-crédité votre avoir sur votre compte client.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Reçu une box full black alors que j’ai commandé une box black +SS , j’ai contacté le service client via le site et ma réclamation est restée sans réponse.
Un conseiller vous a contacté le 19 mai par téléphone en réponse à votre mail. Sans succès, il vous a laissé un message vocal resté sans réponse à ce jour.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Produit correspond bien à ma commande Mais les délais de livraison on était assez long
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
La commande n’est pas arrivée complète. Il manquait la moitié des produits. Malgré mon mail au service client la semaine dernière, je n’ai toujours pas eu de réponse.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Jusque ici très satisfaite pour mes anciennes commandes Je suis depuis la dernière déçu car manque un produit j'ai dut réclamer mon avoir qui ne m'avais pas eter rendu automatiquement et a present je n'arrive pas a me servir de mes récompenses ni de mon avoir. Je suis donc à présent un peu déçu.
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
Nous avions eu quelques bug sur le site et les avoirs ne pouvaient être utilisés. Cependant, tout à été remis en place entre temps.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Les produits sont arrivées vite malgré une fiole de gout qui etait un peu vidé et qui coulait ...
Bon site. Malheureusement, personne n'a répondu à mes appels téléphoniques quand ma livraison n'arrivait pas et que je n'avais aucun renseignement nouveau sur Internet.
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Commande reçu rapidement mais en profitant de l’offre du moment j’attendais un eliquide offert que je n’ai jamais reçu malgré ma relance par mail, déçu...
Je reconnais la cote pratique de la livraison par internet mais dire qu’on sera livré dans 4 jours alors qu’il aura fallu le double, on n’aurait pu être prévenu comme d’autres le font.
Cela fait deux fois que vous offrez les frais de port et que j'attends ma commande
Informations ci-dessous.