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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Moyen .
Satisfait
Je suis un peu déçu j'ai eu plusieurs erreurs sur mes commandes cependant quand j'appelle le s.a.v ils trouvent toujours une solution et sont toujours très réactif donc merci a ceux qui travaillent au s.a.v !
Pour l'instant toujours en attente du retour du site concernant le renvoi d'un accu défectueux
Box hs au bout d' une semaine, sav moins bon que chez la concurrence.
Malheureusement, comme le SAV vous l'a indiqué, une fuite de liquide s'étant infiltré dans votre box a rendu celle-ci inutilisable. Il s'agit donc d'un défaut d'utilisation (liquide non adapté à votre clearo causant des fuites) et non de matériel.
Par conséquent, et comme indiqué par la garantie, aucune prise en charge ne peut être effectuée.
Il ne s'agit donc pas d'incompétence du SAV.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Ma première commande s'était bien passée même si j'ai attendu 7 jours... Mais ma deuxième commande datant du 22 juillet je l'attend toujours. C'est dommage parce que les prix sont intéressants et les choix sont multiples...
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
N'hésitez pas, si cela se reproduit, à nous contacter le plus rapidement possible afin de régler cela avec le transporteur.
Nous avons fait le geste de vous créditer un avoir du montant de cette commande.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
La navigation sur le site et la finalisation de commande demandé à être améliorer
J'ai toujours aimé les services de la société lepetitfumeur, cependant ma dernière commande je n'ai pas été pleinement satisfaite car j'ai reçu une cigarette électronique dont une résistance neuve ne se connectait pas et j'ai du en acheter une nouvelle. Bien que signalé il ne m'a pas été proposé de m'en envoyer une pour faire l'échange. Il m'a été envoyé un e-mail comme quoi cela pouvait arriver sur ce modèle ! J'ai été stupéfaite de cette réponse. Je n'ai pas trouvé cette réponse satisfaisante car j'ai payé près de 92 € ma commande !
Sauf erreur de ma part, je constate une prise en charge au SAV de votre cigarette électronique ?
Dans la conversation je lis que mon collègue vous posait les questions nécessaires à la compréhension de la panne pour vous aider à le résoudre (si cela venait de la résistance, bien entendu, nous vous en aurons expédié une) ou à procéder à une prise en charge au SAV.
N'hésitez pas, au besoin, à nous contacter au 09 81 88 87 00 afin de pouvoir vous aider.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Site correct
Nous expédions les colis à l'adresse que nos clients indiquent. Si une erreur est faite, la livraison prendra plus de temps malheureusement.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Service livraison
Nous ne pouvons savoir précisément quel colis a du retard.
Il ne faut donc pas hésiter à nous contacter afin de pouvoir résoudre les retards de livraison.
Comme pour votre cas, vous nous avez contacté, nous avons donc pu contacter le transporteur afin de débloquer la situation, votre colis a pu reprendre sa livraison et est arrivé 48h plus tard.
Pour information, les délais de livraison (48 heures ou autre) ne sont donnés qu’à titre indicatif par la Poste et peuvent être modifié selon les événements.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison en 1 semaine et c’était écrit 48h .
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Il est vrai que nous constatons un retard dans la livraison de votre colis par le transporteur.
Il est dommage de nous pénaliser ainsi pour un service externe.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez de nouveau un problème de livraison pour que nous puissions vous aider à le résoudre.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Bien
J'ai bien reçu mon colis à la date prévue
J'ai commande de la base pour DIY j'ai pas vu que vous aviez rentré du GV en nouvelle référence faudra que je sois plus attentif avec les changements
Produit reçu mais avec des éclats dans la peinture et de petits impacts
Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis.
Pour le problème rencontré, il est préférable de nous contacter directement, car nous prenons des mesures immédiates pour les régler.
Le SAV va prendre contact avec vous afin de rectifier ceci dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Losque que j'ai eu besoin de vous contacter par tel je n'y suis pas arrivée!
Nous sommes navrés pour cela.
Pouvez-vous me dire à quel numéro avez-vous appelé ?
il faut prendre en compte également qu'il peut y avoir, selon l'heure ou vous appelez, un peu d'attente.
Il ne faut pas hésiter à insister ou à nous contacter via la rubrique "contact" du site en demandant d'être rappelé.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Beaucoup de choix
Je ne suis pas très contente de payer un service, même si c'est 1 euro.... Pour ne pas avoir mon colis le jour prévu.. C'est la 2ème fois..!
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour les problèmes de livraison pour que nous puissions vous aider à les résoudre.
Effectivement, nous constatons que votre colis a été retardé de 24h pour une raison que nous ignorons, vous avez reçu un sms de la part du transporteur pour vous en informer
Nous allons bien entendu vous rembourser les frais de livraison de ces commandes.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Manque de disponibilité de certains parfums avec le taux de nicotine voulu
Les produits sont bons, les envois rapides, dommage que le service client fasse le mort au moindre problème.
Site moyennement pratique, peu fluide
Livraison assez rapide et beaucoup de choix
Le site n’est pas clair et pas assez rapide pour la recherche d’un produit
Un peu compliqué de trouver un produit même si bien décris
Bon site
Dommage que certains produits soient affichés disponibles alors qu'au moment de la livraison ce n'est pas le cas. Le plus gênant est que l'on n'est pas remboursé, mais on obtient un avoir ce qui n'est limite niveau sens du client.
Nous créditons un avoir sur les produits manquants afin de limiter les retards sur les expéditions.
Toutefois, sur simple demande, vous pouvez bien entendu être remboursé.
Nous allons donc supprimer l'avoir crédité et vous rembourser dès maintenant.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Prix intéressant, mais délai de li raison extrêmement long sans aucune communication. Surement dû à la crise COVID
Très bien⁰
Les délais de livraisons ne sont pas tout à fait exact Ex: ma commande était sensé arriver en 48h et elle à mit 5 jours je trouve sa dommage de mettre des livraisons en flash si se n'est pas vrai il vaudrait mieux mettre un délai de livraisons plus long et la recevoir avant que mettre un délais plus court et attendre
Produits conformes mais....pas la livraison.
Bien A améliorer : Informations de suivi de la commande Quantités disponibles
Envoi d'une première commande qui ne correspondait en rien avec ce que j'avais commandé, une personne du service client m'a recontacté et m'a renvoyé le bon article en 2jours
Sérieux,a l écoute..
Sérieux.
Déçu du CBD de marque weedeo mais satisfait du CBD de marque pulp..bon suivi et je remercie le petit fumeur de l attention donnée au suivi de commande.. A bientôt 😉
Très content des produits, la la livraison était catastrophique j ai payé pour être livrer plus rapidement et au final reçu 5 jours après c est dommage en tous cas super emballage et produit au top
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour les problèmes de livraison pour que nous puissions vous aider à les résoudre.
Toutefois, de ce que je constate sur le suivi de votre colis, celui-ci est bien arrivé le lendemain comme convenu.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Mon squape est arrivé 3 jours en retard mais ça passe encore. Par contre le squape est extrêmement dur à tourner, normalement ils sont très doux. J’ai essayé de joindre le sav pas de réponse après plusieurs tentatives plus de 25min d’attente dans le vide. Habituellement satisfait du site car j’ai jamais eu de soucis je m’aperçois qu’il faut pas en avoir dommage 160e pour un ato qui va rester au placard merci
Navré pour cette livraison tardive indépendante de notre volonté.
Concernant votre Squape, un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous faire un retour SAV.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Finalement j'ai réussi à joindre le sav qui m'a envoyé les 10 boosters.
1ére livraison, erreur de colori. Retour de l'e-cigarette et nouvelle erreur de colori. Contact service client, rien â faire, la couleur demandée n'est pas disponible (cette couleur est toujours sur leur site internet !!!)Aucun geste commercial, rien ne m'a été proposé. Je ne recommande vraiment pas ce site.
Nous sommes navrés pour cela.
En effet, le coloris que vous aviez choisi n'existe pas, il s'agissait d'une erreur de coloris du fabricant qui correspond à celui que vous avez reçu, que nous avons rectifié entre temps.
Un conseiller va vous re-contacter dans les plus brefs délais afin de régulariser ceci.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Les délais de livraisons ne sont pas respectés
Nous sommes navrés pour ces délais de livraisons retardé indépendant de notre volonté.
Il faut savoir que les transporteurs ont encore, sur certaines régions, du retard, du fait des problèmes sanitaire connu.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.