8.8/10
★★★★☆
basée sur 2352 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Donné de vrais conseil de vente serait un plus très déçu

User icon
Jean-robert V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous n'avons eu aucun retour de votre part par mail ? Pouvez-vous en dire un peu plus ? Le Roi de la Fenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais de livraison sont des mensonges / la marchandise arrive avec des mois de retard / mauvaise communication / si le client ne demande pas, il n'obtient pas d'informations / répétition constante d'excuses / la marchandise est normale, pour cela, 3 étoiles

User icon
Gerard L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce retour. Même s'il y a eu effectivement un peu de retard dans la livraison de votre commande (et nous nous en excusons), nous restons toujours disponibles et essayons de communiquer un maximum, et en toute transparence, les informations. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

A fuire !! commande mise en fabrication le 25/08 livraison annoncée semaine 49. je demande confirmation le 28/11 de la livraison pour semaine suivante. je reçois une réponse le 29/11 me disant que la livraison est bien prévue semaine d'après. le même jour à 16h je reçois un mail m'informant que le fabricant n'a pas livré les profils... donc ma fenêtre n'est même pas fabriquée. et que cette dernière sera livrée 1ère semaine de janvier. Méfiant, je demande confirmation aujourd'hui 16/12 de la livraison 1ère semaine de janvier.... et BIM réponse : Non ! livraison dernière semaine de janvier. cette fois : le fabricant de profil n'a rien livré. leur défi : faire le tour du calendrier 2022/2023 avec ma commande.... ma demande : je veux annuler ma commande, pas de profil livrée par le fournisseur, rien de fabriqué, cela devrait donc être très simple, n'est ce pas Monsieur le ROI de la fenêtre ? et j'anticipe la réponse, nous comprenons les désagréments, pénuries, ...... multipliez vos sourcing !!!

User icon
Zh
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique d'y a quelques minutes, je vous confirme que la cause est un report de livraison sur un profil spécifique en 72mm de notre fournisseur Kawneer. Nous en sommes sincèrement désolés, et comme vu ensemble, nous allons essayer de rebasculer votre commande sur un profil plus standard stocké (52mm). Nous revenons vers vous au plus vite sur ce sujet ! Bien évidement, nous sommes disposés à faire un geste commercial au vu des désagréments rencontrés. Merci pour votre compréhension. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de 2 baies coulissantes en alu en avril 2022 Livraison avec une semaine de retard, Je jour J ,le 02 aout 2022 ,le livreur devait venir à partir de midi .il s'est pointé a 8h30 le matin sans prévenir la veille ,je n'étais pas a mon domicile c'est donc mon voisin qui a réceptionné les colis. En allant chercher les baie vitrée :..... Incroyable, comment cette société à pu me livrer des menuiseries dans cet état !!!! Le coffre d'un des deux volet roulant était complètement plié. UNE HONTE!!! Après plusieurs relances et une mise en demeure, la société interviendra fin octobre début novembre pour réparer le volet SOIT 7 MOIS APRES LA PRISE DE COMMANDE au service client. Et bien-sûr ,quand vous les contacter se n'est pas de leur faute mais celle du service de livraison. Si vous ne les appelez pas ,personnes ne vous appelera .contact seulement par mail. Le roi de la fenêtre n'est pas une entreprise fiable et sérieuse (c'est mon avis) Pour une commande Total de 6300 euros le minimum c'est de respecter le client

User icon
Benjamin G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, mais malheureusement et même si elles sont rares, des casses lors du transport peuvent arriver. Nous avons réagi immédiatement, votre dossier SAV est ouvert début Aout avant les congés d'été, mais la conjoncture actuelle et les problèmes d'approvisionnement de certaines pièces, nous empêchent d'intervenir plus rapidement. Nous en sommes sincèrement désolés, soyez assuré que nous faisons le maximum, et que plus que jamais, le respect de nos clients reste au centre de nos attentions. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

J ai perdu 4 mois, du à un retard de vitrage& J ai demandé une livraison sur le 94 et ma fenêtre ce retrouve dans le 77 à 1h30 de chez moi& au prix de l essence je ne pense pas aller la chercher mais là recommander& Dommage, je pensais que Ridoret s était amélioré, j attends d avoir un retour&

User icon
Florent
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour, visiblement il y a eu une demande de votre part pour modifier le lieu de livraison après que nous vous ayons informé que la marchandise était disponible sur l'adresse d'origine. Notre service transport regarde ce qu'il est possible de faire. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commande une porte fenetre 4 battants, impossible d'avoir un compte internet qui fonctionne, il a fallu passer la commande en direct avec ma CB, on m'a dit un mois de délai, au bout de trois mois toujours rien avec beaucoup de relances, pas de preuves de mon paiement "vous aurez la facture a la livraison", on me donne une date de livraison et rien n'arrive, on me dit enfin au mois d'aout que le produit n'est pas fabriqué et que la fabrication est en congé, des mensonges, une mauvaise gestion, je déconseille fortement.

User icon
Lionel B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement ce retour que nous ne comprenons pas. Nous vous avons aidé à passé commande car vous rencontriez des difficultés à vous connecter (mot de passe perdu), nous vous avons contacté pour la validation technique de votre commande, et nous vous avons confirmé le délai de livraison en suivant pour la semaine 29 par mail. Le délai annoncé a été respecté et la livraison éffectuée. Quant à la facture, elle est disponible dans votre espace client depuis le 29/07. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

J ai appeler il y a une semaine aujourd hui pour obtenir un SAV et la seul chose que j obtiens c est un mail avec un liens sans aucune utilité. Vraiment très dessus et ma porte de garage ne fonctionne toujours pas!!! Et pour couronner le tout je passe pour un incompétent au près de mes clients car je reste sans nouvelle verbale de votre part. Je ne trouve pas ça très sérieux. J espère que vous allez prendre contact avec moi afin que je puisse livrer mon chantier. Renaudeau Noel

User icon
Renaudeau N.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous avons dirigé vers un lien pour effectuer un diagnostic précis du problème car la cause du dysfonctionnement pouvait être multiple. Nous venons de vous contacter en vous laissant un message avec les coordonnées téléphonique des services techniques que vous avez eu en ligne, pour une intervention demain matin matin. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai été contente de la livraison, mais une des vitres s'est fissurée après 1 mois de pose (problème de gaz lié à l'altitude apparemment), je trouve dommage que l'on ne m'ai pas posé cette question lors de la commande, car cela m'a couté 450 euros de réparation!

User icon
Agnès B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de lire ce retour. Effectivement, dans le cas d'une installation au delà de 1000 m d'altitude, il faut nous préciser cette contrainte pour que nous puissions équilibrer les vitrages en fonction de la pression atmosphérique. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Fenêtres toujours pas arrivées et commande indiquée comme "terminée"! Transporteur pas fiable

User icon
Jacques R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre retour. Votre marchandise a été remise au transporteur il y a un mois ! C'est complètement anormal que vous ne l'ayez pas reçu, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous allons contacter le transporteur pour voir ce qu'il se passe, et pour que la livraison soit faite le plus rapidement possible. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour il semblerait que vous répondez plus rapidement ici que sur votre site j attend une réponse de vos services depuis le 19 mai 3 tickets en cours ou ouverts (cela ne change pas grand chose) si je n appelle pas pour avoir une suite aucunes nouvelles . je trouve triste de devoir passer par une note pour experer avoir des nouvelles... Mr francois cedric

User icon
Cedric F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message au vu des nombreux échanges que nous avons eu ces derniers jours. De plus, le devis que vous nous réclamez est envoyé depuis un moment. Nous restons bien évidement disponible pour répondre à vos demandes. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé sans problème, par contre lorsque l'on demande ensuite un devis pour deux lames de volets supplémentaire car on a pris son volet trop court plus personne ensuite. J'espère ne pas avoir besoin d'un sav ensuite car j'appréhende le suivi...

User icon
Lolita P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Veuillez excuser notre délai de réponse en cette période extrêmement chargée, mais ne vous inquiétez pas, nous allons répondre à votre demande et vous fournir les lames supplémentaires dont vous avez besoin. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'1 an se sont écoulés entre ma commande (de 2 volets..) et la fin de la pose à mon domicile. Aucun suivi client. Aucun geste commercial. Déplorable. A fuir.

User icon
Simon C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour, nous allons contacter notre agence de pose d'Eysines (33) pour savoir ce qu'il s'est passé. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Volets arrivés sans caissons malgré précisions de notre part. Sois disant on avait qu à mieux regarder notre devis pour voir qu ils n étaient pas notifiés dessus (autrement dit: ne faites pas confiance aux commerciaux car sinon tout sera de votre faute). Ok, après de très très longues négociations ils nous offres les caissons et on repaie tout de même la livraison. (Premiere livraison très mal passée: livraison sans nous prévenir ni par appel ni sms ni suivi, colis déposé devant le garage dans une propriété qui n est pas fermé donc 2000¬ de marchandises que n importe qui aurait pu nous dérober) Second problème et pas des moindres sur lequel nous sommes encore en litige: volets arrivé trop court en largeur comme en longueur. Soit disant le devis est conforme à la commande alors qu on leur a donné les côtes des tableaux de fenetres comme précisé sur leur site: « leroidelafenetre s'occupe de retirer les dimensions correspondantes au type de pose choisi. Vous n'aurez qu'à indiquer la hauteur et la largeur entre murs. » Hors ils n ont rien adapté du tout, pire encore en preuve de mauvaise foi: nous aurions précisé que nous ne souhaitions pas de pose en façade alors que c est justement la pose que l on souhaitait. Les négociations sont toujours en cours puisqu on nous promets de nous rappeler mais que ça n arrive absolument JAMAIS. Et vous aurez beau les appeler à maintes reprises il faudra patoger pour trouver quelqu un qui vous réponds vraiment. Bref, bon courage à ceux qui passent par cette entreprise, employés toujours malades et donc jamais capables de nous rappeler et difficultés à trouver des solutions sans remettre en cause le clients en permanence. On aurait su, on aurait payé un peu plus cher ailleurs mais on aurait certainement eu beaucoup moins de soucis à se faire. MISE A JOUR: OH une réponse, incroyable ! Alors pour rappeler vos clients il n y a personne mais pour essayer de défendre son point de vue sur google là vous répondez en moins de 24h! On attend encore un appel d un responsable comme demandé à chaque fois. J ai le devis sous les yeux: il n est indiqué en aucun cas pose sous linteau seulement les dimensions des tableaux qui ENCORE UNE FOIS devaient être mise aux tailles pour la pose en FACADE ( que nous avions bien indiqué ) par vos techniciens comme indiqué sur votre site. Aussi, nous avons demandé les enregistrements vocaux des appels car votre mauvaise fois vous amène à certifié que nous avons demandé à votre technicien tout sauf une pose en façade apparemment alors que nous certifions avoir demandé une pose en façade. Aussi, nous ne sommes pas des professionnels et votre site indiquant que vous vous occupez de la bonne mise à taille selon le type de pose choisie nous a, malheureusement, amené à vous faire confiance jusqu au détails du devis. Triste de voir que faire confiance à de soit disant professionnels amène à de tristes résultats comme celui-ci De plus la solution proposée nous ferait perdre beaucoup de luminosité, merci mais lorsque l erreur n est pas de nous nous refusons ce type de soit disant solution.

User icon
Marie G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Suite à nos derniers échanges et comme vu ensemble, il s'avère effectivement que nous avons commis une erreur. Nous en sommes sincèrement désolés, et allons vous re-livrer les produits conformes à votre demande le plus rapidement possible. Avec toutes nos excuses pour l'incompréhension. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆

Effectivement j ai bien eu un technicien, les mesures sont bonnes de mur à mur mais pour pouvoir fermer correctement les volets il aurait fallu me dire ( le technicien) je pense qu il fallait les poser sur l encadrement& mais jusque-là tout va bien je prend l erreur pour moi & mais j ai téléphoné à un technicien pour refaire simplement un panneau à mais frais bien sûr pour pouvoir les posés. Réponse pas possible mais je vois avec l usine et je reviens vers vous. j attends toujours un coup de fil& et sachez quand même que sur la copropriété il y a pas loins de 90 appartement qui dans les années à venir au plus seront eux aussi à changer ( chose indiqué à votre collègue par téléphone) je suis actuellement en pourparlers avec une entreprise étrangère ( aberrant) moins cher bien sûr cordialement la direction

User icon
Olivier M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas car nous avons livrés des produits conforme à votre commande et à ce qui a été vu avec notre technicien lors de la validation technique. De plus, nous n'avons aucune trace d'une quelconque demande d'assistance de votre part ? LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

La fenêtre a des défauts : les baguettes ne sont pas de la même taille en deux endroits, les ailettes n ont pas été livrées ce qui témoigne d un manque de contrôle qualité . J ai alerté le SAV qui n est toujours pas revenu vers moi depuis un mois et demi. J ai envoyé trois e-mails et impossible de les joindre . J irai au judiciaire si nécessaire

User icon
Etienne R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour. Votre première demande de SAV du 07/02 à été traitée et vous avez reçu les informations de livraison le 09/02. Vous nous avez soumis une nouvelle demande de SAV le 11/02, nous vous avons confirmé la bonne réception de cette demande et son traitement à plusieurs reprises. Nous sommes à ce jour en attente de réponses de notre unité de fabrication pour résoudre définitivement votre problème. Soyez rassuré, nous nous occupons de votre dossier et nous allons revenir très vite vers vous pour solutionner votre demande. LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆

5 mois de livraison est on m annonce 1 mois en plus donc arrête 4 fois qu il décale la livraison entreprise non sérieux donc à éviter !!!

User icon
Bigourie J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme vous le savez certainement, nous avons subi, comme tous nos confrères, des tensions d'approvisionnement et des ruptures sur certains profils ALU spécifiques sur la fin d'année 2021, qui ont parfois, allongés nos délais de fabrication habituels. Nous comprenons donc votre remarque, toutefois le délai de livraison pour la semaine 06 vous a été communiqué clairement et en toute transparence lors de la commande. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Les panneaux de percienne sont 12cm trop large.je ne peut le poser car c'est dans un lieu de passage de

User icon
Laurent J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier, la fabrication est bien conforme, nous avons bien respecté les dimensions que vous nous avez indiqué lors de la commande et qui ont été confirmées avec notre technicien. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

5mois pour une porte de service n importe quoi cette entreprise plus jamais

User icon
Julien B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme vous le savez certainement, nous avons subi des ruptures et des problèmes d'approvisionnement en ALU sur la fin d'année 2021. Nous comprenons que vous trouviez le délai long, toutefois le délai de livraison pour la semaine 06 vous a été communiqué clairement lors de la commande. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Après 4 mois de delais (prévu) , je reçois ma commande, plusieurs battants et la barre horizontale complètement abimé. Je contact le SAV, aucun problème on vous renvois les éléments cassés. 4 semaines après je reçois le SAV, il manque encore 2 éléments sur 3. Je rappelle, on me dit qu'il y a eu un malentendu entre eux et l'usine de production. J'attend de nouveau 4 semaines, et reçois 1 éléments sur 2 ! Me voila aujourd'hui avec 1 volet posé sur les 2 que j'ai commandé il y a 8 mois! On me propose un énième envoi, que je refuse puisque je vais faire appel a un VRAI PROFESSIONNEL pour essayer de poser (enfin) mon volet. Pas un geste commercial, on me répond même que c'est de ma faute limite ! Alors un conseil, passer plutôt par un PROFESSIONNEL près de chez vous, vous payez un peu plus mais ca vois évite des ennuis avec un site INCOMPÉTENT.

User icon
Juliat F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours, et nous sommes sincèrement désolés. Nous tenions toutefois à préciser que nous avons traité et honoré vos différentes demandes de SAV sans discuter (même si les réserves n'étaient pas faites lors de la réception des produits). Nous avons fait le maximum pour répondre à toutes vos demandes, mais nous n'avons pas pu annuler et rembourser votre commande comme vous le souhaitiez, puisque les produits étaient livrés. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Ne respecte pas les délais de livraison. Livraison semaine 01/2022 alors qu'elle était prévue semaine 50/2021.

User icon
Jean-claude D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons et regrettons sincèrement votre mécontentement concernant le décalage de livraison de votre commande. Soyez assuré que nous avons fait notre maximum pour tenir notre engagement d'origine malgré le contexte particulier actuel, nous sommes nous même tributaire des retards de nos fournisseurs. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par le produit. J'ai été obligé de recouper de 2 cm les lames et de me fabriquer des crochets de rappel car ils n'étaient pas prévu pour ce modèle de persiennes !!!!.j'ai du aussi, redresser la traverse du haut !!!! Je m'attendais, très honnêtement, à plus de sérieux. C'est un produit qui m'a été facturé, pour un produit "sur mesure ", donc je tiens à signaler que je trouve un peu cher, par rapport à ce que j'ai été obligé de faire moi même. Voici la raison pour ma seule étoile.

User icon
Thierry D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos produits sont effectivement fabriqués sur mesure aux dimensions que vous avez communiquées, et lors de la validation nous les re-vérifions. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect du délai : J'ai commandé un vitrage pour remplacer un vitrage existant cassé d'une porte fenêtre. La commande était faite avec la certitude (écrite !) que la livraison se ferait la semaine 43, seule semaine dans laquelle j'étais présent où devait être livré ce vitrage (à 900 km de chez moi, faut-il préciser). Cela me permettait et de réceptionner et de poser ensuite ce vitrage. Or Le roi de la fenêtre n'a pas respecté son engagement de livraison et l'a livré la semaine suivante ! Heureusement que l'agence qui se trouve à côté a accepté de récupérer la livraison, car sinon c'était retour à l'envoyeur ! Mais le second problème qui en découlait, c'est que je devais faire poser du coup le vitrage par un professionnel. J'ai demandé au roi de la fenêtre la prise en charge de la pose, ne pouvant pas le faire moi même n'étant plus sur place. Refus total, aucun geste commercial, malgré plusieurs appels ! Il a donc fallu que je trouve un professionnel et que je le paye, par la faute du roi de la fenêtre qui n'a pas tenu ses engagements. C'est désolant et regrettable, car le matériel est de bonne qualité. Je dois préciser que c'est le roi de la fenêtre qui avait fourni les huisseries et c'est leur service qui les avait posées à l'origine.

User icon
Jean-louis G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu tenir à quelques jours prêt la semaine de livraison annoncée. LeroidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Des délais de livraison qui ne sont pas du tout avec ce qui a été annoncé lors de la commande ...

User icon
David G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons subi des retards de livraison matière pour votre commande ce qui a impacté le délai de livraison de cette dernière. Nous en sommes sincèrement désolés. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Délai beaucoup trop long

User icon
Damien G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les délais actuels ne sont pas nos délais habituels car nous sommes confrontés comme nos confères, à des difficultés d'approvisionnement. Nous faisons le maximum pour réduire l'impact de ces retard sur nos propres livraisons. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Je mets 1 étoile par obligation mais 0 serait plus approprié. J'ai reçu 2 fois ma commande avec des erreurs de dimensions. Le SAV est déplorable et incompétent. Ils m'ont répondu que c'était de ma faute. Quel honte !!! Inadmissible !!!! Au bout de 9 mois et des dizaines de messages plus tard, je reçois enfin ma commande au bonne dimensions. En réponse à mon mécontentement, ils m'ont répondu que c'était à cause de la pénurie des matériaux !!! Je ne recommande absolument pas cette société !!!!!!! Pour répondre à votre réponse,si la commande à pris du retard ce n'est pas à cause de vos fournisseurs mais à cause de vous !!! Vous vous êtes trompés 2 fois dans la fabrication des lames. C'est inadmissible.

User icon
Gaetan A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectivement commis une erreur sur votre commande pour la re-fourniture des lames de volets roulants puisque nous avons plusieurs founisseurs. Comme nous l'avons indiqué, la livraison de votre commande conforme à votre demande a été retardé à cause des pénuries de matières et nous en sommes désolés. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Publicité mensongère, on paye l intégralité de la commande avant la validation technique qui déclenche les 6 semaines de délais et non l inverse, 6 semaines qui n ont pas été respectées non plus. En attenant la sommes est bien chez eux !!! Difficilement joignable& c est vraiment dommage !

User icon
Elpepito
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Concernant les délais, nous avons du mal à les garantir à cause de difficultés d'approvisionnement en matière auquel tous les fabricants sont confrontés. Nous faisons le maximum pour réduire l'impact de ces retard sur nos livraisons. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité médiocre, volets mal monté, rivets mal frappés. Je ne recommande pas.

User icon
Romain S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de SAV pour ce problème. Une re-fabrication des éléments défectueux est en cours. Avec nos excuses pour ce désagrément. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise prise en compte d une erreur de votre part de transcription du panier en devis Impossible de joindre un responsable les promesses de rappelle ne sont pas tenues En gros vous refabriquez pour corriger votre erreur mais à ma charge . Ce n est pas comme cela que je vois la relation commerciale

User icon
Energies
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, sur votre devis il est bien indiqué "ouverture à la française", si vous souhaitiez une ouverture oscillo-battante il fallait nous l'indiquer et nous aurions modifié le devis en conséquence avant que vous passiez commande. Nous avons même proposer un geste commercial très conséquent pour une re-fabrication, que vous avez refusé. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de 3 mois pour avoir une porte de service...... Je préfère me taire.

User icon
Francois B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement quant aux délais, mais la fabrication de produits sur mesure est complexe en ce moment en raison des délais d approvisionnement en matière. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Commande en avril d'une porte d'entrée. promis pour une livraison en juillet. Finalement, non, décalé à début Aout. Mais je suis en congés début Aout. Pas de probleme, livraison 1ere semaine de septembre. Ah ben non, le transporteur décale à 2 eme de septembre. Enfin livré ! mais ils se sont trompés : poussant droite demandé vu de l'extérieur (répété 10 fois au tél) , livré poussant gauche. et pourtant il y a une vérification par téléphone des dimensions et tout et tout qui dure 5 minutes. Résultat : perdu 1600 euros. mon conseil : commander chez eux uniquement si vous avez le temps et si vous aimez les risques. Sinon, ALLEZ VOIR AILLEURS !! Vous êtes prévenus.

User icon
Jean-marc D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectivement commis une erreur sur le sens de la porte. Nous sommes vraiment désolé, comme vu ensemble, nous relançons une fabrication en urgence avec un geste commercial complémentaire. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

1 Fenêtre commandée le 16 juin 2021, règlement total perçu par l'entreprise : 1200¬ . A ce jour : 1 joint et 16 vis reçues ! Ca fait cher la vis car le délai annoncé sur le site de 8-12 semaines serait en réalité plus proche des 6 mois (livraison prévue en semaine 49). Impossible de passer le barrage de l'accueil malgré maintes demandes d'avoir un contact avec un responsable commercial et/ou technique et aucune considération pour mon inquiétude d'avoir 1200¬ dehors. Le manque d'approvisionnement en matières premières n'explique pas tout et surtout pas l'absence d'attitude commerciale. A voir si je suis effectivement livrée en semaine 49 et si la fenêtre est conforme à ce moment je réviserai mon avis, mais, pour le moment, vous comprendrez que je suis plus que sceptique et que je ne recommande absolument pas ce site.

User icon
Sophie
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement quant aux délais, mais la fabrication de produits sur mesure se révèle un peu complexe en ce moment en raison des délais d approvisionnement en matière. Malheureusement nous subissons comme tout le monde cette situation. Soyez assuré que nous faisons le maximum. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Delai trop long

User icon
Olvier P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nous en sommes bien désolés, et faisons le maximum pour un retour à la normale au plus vite. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service après vente.aucun effort pour satisfaire le client ...

User icon
Eric B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vos commandes ont été reportées suite à des manques de matières pour la fabrication. Nous vous avons informé dès que possible de ces aléas. LeRoidelaFentre
1 /5
★☆☆☆☆

Pire magasin pour commander ses persiennes Le commercial ne fait pas son travail de conseil et est la simplement pour taper une commande La commande passée semaine 9 sera disponibles semaine 42 du jamais vu et cela sans aucun geste commercial, un simple ''navré du dérangement occasionné'' Première et dernière commande

User icon
Sarl
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nos conseillers font le maximum pour répondre à toutes les demandes. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les fenêtres mais déjà pas du tout satisfait de leur façon d'agir. J'ai entamé un devis le 7 Mai la personne ne s'y connaissait pas bien, difficile de faire le point, impossible d'avoir un technicien afin de se comprendre correctement, à chaque fois elle dois se renseigner auprès du technicien, mais le retour est incomplet ou erroné, 15 jours à essayer d'ajuster le devis . L'on m'indique de ne pas m'inquiété un technicien prendra contact avec moi une fois le devis validé afin de s'assurer de la justesse de la commande et que les délais seront tenus. Ok mais en revanche je dois commander tout de suite si je veux un être livré fin juillet dans le pire des scénarios (j'ai bien dit le pire ). Donc je commande et bien sûr faut tout payer avant livraison sinon pas de commande. 10 jours plus tard le technicien me recontacte mais voilà première surprise il y a des plus values car la personne a oublié plein de trucs pour les fenêtres pour lesquels j'avais bien insisté, reprise du devis. Bien sûr il faut payer de suite les modifications, je redemande bien pour le délai qui était réellement important pour moi, le technicien ne se mouille pas , il ne sait pas mais en insistant me dit que si l'on ma dit pour juillet ce sera juillet. Donc encore ok pour moi . Et maintenant on m'annonce que vue les raisons sanitaires les délais sont allongées et que au mois Aout il sont fermé et donc je n'aurais pas les fenêtres avant septembre. Tout le long LE COVID a servie d'excuse pour ne pas honorer les rappelle, bon dos et sert à tour de bras d'excuse cela parait évident . Artisan, maison ouverte, etc, ils sans moquent (on a le droit au mail type servie à toutes les sauces, je pense que les professionnels sont passés avant ma commande...) Mise en fabrication incorrecte , taille du double incorrecte, service commercial et technique incompétent, menteur...... On demande 2000mm de doublage ce n'est pas 1800 à rattraper par le client. Voilà si vous recherchés des engagements sérieux, une équipe à votre écoute évitez de travailler avec eux..

User icon
Jean-jacques E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de lire ce retour, d'autant que notre technicien vous a contacté plusieurs dizaines de fois pour vous expliquer que les profils que vous espériez recevoir n'existent pas, qu'ils ne sont pas fabriqués par notre gammiste alu Kwaneer. Nous vous avons envoyé plusieurs coupes et schémas de pose conforme au DTU, mais vous refusez catégoriquement de vous y conformer, et de suivre nos conseils. Nous vous avons donc proposé une solution alternative de compensateur, que nous vous avons offerts pour traiter votre demande comme vous le vouliez. Nous avons le sentiment d'avoir fait le maximum pour vous accompagner et répondre à vos diverses problématiques. Votre marchandise va quitter notre usine ce jour pour une livraison dans les prochains jours. Bien cordialement, Le Roi de la Fenêtre
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je n'ai pas encore réceptionné ma porte de garage pvc que j'ai commandé le 12 juin 2021 donc je ne note pas la qualité du produit. Par contre au niveau de la livraison je suis très déçu ! Lors de ma commande, le délai de livraison était de 3 à 5 semaines et nous sommes le 3 août 2021 et je n'ai toujours pas de nouvelles pour une date de livraison. Le 12 juillet un technicien de l'entreprise ma contacté pour me dire que lors de son premier appel (18 juin) il avait noté des informations contradictoires pour la fabrication de la porte. J'ai donc répondu aux questions et par la même occasion je lui ai demandé quand est-ce qu'ils ont prévu de me livrer. La réponse : vous serez recontacté dans 2 jours. J'attend toujours l'appel qui devait être le 14 juillet (jour férié). Donc si quelqu'un de l'entreprise lit mon avis, pourriez-vous SVP, me tenir informé de l'avancement de ma commande et me dire une date approximative de livraison ? Cordialement. Mme FISCHER

User icon
Fabienne F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande a été retardée car nous avions besoin d'informations complémentaires de votre part pour être sur de vous livrer un produit conforme à vos attentes. La porte est désormais en fabrication, la livraison est prévue début septembre. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆

Première expérience l'année dernière de bonnes prestations, même si j'avais commandé la porte pour une réalisation courte, ils ne l'ont pas livré dans les temps mais m'ont remboursé, le prix de la livraison rapide, donc rien à redire. Mais cette fois lamentable, je commande suffisamment tôt, ils ne livrent pas la bonne semaine. et dans la commande oublie le kit de pose, et je demande au service commercial de faire le nécessaire dans la journée, car la pose est pressée et je m 'entends répondre, l'erreur est humaine on a fait le nécessaire patientez. Mais où on est là, un kit peut s'envoyer dans la journée. Mon mari travaille à l'étranger et n'est pas là souvent, si je n'ai pas le kit, Il va falloir que j'attende trois mois que mon mari revienne et ils trouvent cela normal et bien pas moi. Donc ne je ne recommande pas du tout. On vérifie sa commande avant de l'envoyer quand on se dit de bons commerçants, vu le prix de leur porte. C'est vraiment plus que décevant

User icon
Baudel C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté autant satisfaction que la fois précédente. Nous faisons le maximum pour éviter les erreurs mais malheureusement, parfois cela arrive, surtout en cette période compliquée que nous traversons tous. Cela n'est absolument pas normal, et ce n'était pas notre propos. Nous allons corriger cet oubli aussi vite que possible, votre SAV a été traité hier. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais sont longs, tout est poussif. Le retour service client, les relances sans réponse, le rappel du technicien plus d'une semaine après la commande, les dates précises de livraison et au delà du temps indiqué.

User icon
Cg C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire ce retour
1 /5
★☆☆☆☆

Rien tout est dit, 2 portes fenêtres et une fenêtre coulissante livrées. Finition Premium. Livraison tardive (plus de 3 mois) non conforme et pas de solutions proposées, je suis dans l'attente. Fenêtre livrées assemblées à l'envers (coulissants, cremone, bouclier thermiques, renvoi d'angle non présent 5 points...) complément de commande non pris en compte bien que facturé ( finition aile de recouvrement non conforme, dimension dos de dormant, côte dos de dormant non respectée, vitrage...). Quel bon de commande a été transmis à l'usine ? A priori pas celui qui correspond à la validation technique faite un mois après la commande. Serrure de faible qualité même sur du premium, gonds de faible qualité avec possibilité de dégondage, cadre souple pas assez rigide pour ce type de fenêtre alors que j'ai commandé un renfort total. Mortaises extérieures en blanc alors que la porte fenêtre est antracite... Pas de seuil aluminium alors que commandé et facturé. À leur décharge car c'est ma deuxième commande. La première n'avait eu ni retard, ni problème de qualité. J'attends de voir les propositions de solutions et de dédommagement pour rectifier la note. Je voulais acheter français je suis servi.

User icon
Fred
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous confirmons qu'un dossier SAV est bien en cours chez nous. Concernant le coulissant qui présentait un soucis de montage, comme vous êtes intervenu pour remettre en ordre, nous vous confirmons un geste commercial sur ce point. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆

Produit aluminium de mauvaise qualité. Délais non respecté, beaucoup trop long Je ne commende rai plus jamais rien

User icon
Pascal
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de précision car nous n'avons jamais eu d'informations de votre part auparavant à ce sujet ? Cordialement, LeRoidelaFenetre