★★★★☆
basée sur 2298 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les délais de livraison sont des mensonges / la marchandise arrive avec des mois de retard / mauvaise communication / si le client ne demande pas, il n'obtient pas d'informations / répétition constante d'excuses / la marchandise est normale, pour cela, 3 étoiles
A fuire !! commande mise en fabrication le 25/08 livraison annoncée semaine 49. je demande confirmation le 28/11 de la livraison pour semaine suivante. je reçois une réponse le 29/11 me disant que la livraison est bien prévue semaine d'après. le même jour à 16h je reçois un mail m'informant que le fabricant n'a pas livré les profils... donc ma fenêtre n'est même pas fabriquée. et que cette dernière sera livrée 1ère semaine de janvier. Méfiant, je demande confirmation aujourd'hui 16/12 de la livraison 1ère semaine de janvier.... et BIM réponse : Non ! livraison dernière semaine de janvier. cette fois : le fabricant de profil n'a rien livré. leur défi : faire le tour du calendrier 2022/2023 avec ma commande.... ma demande : je veux annuler ma commande, pas de profil livrée par le fournisseur, rien de fabriqué, cela devrait donc être très simple, n'est ce pas Monsieur le ROI de la fenêtre ? et j'anticipe la réponse, nous comprenons les désagréments, pénuries, ...... multipliez vos sourcing !!!
Commande de 2 baies coulissantes en alu en avril 2022 Livraison avec une semaine de retard, Je jour J ,le 02 aout 2022 ,le livreur devait venir à partir de midi .il s'est pointé a 8h30 le matin sans prévenir la veille ,je n'étais pas a mon domicile c'est donc mon voisin qui a réceptionné les colis. En allant chercher les baie vitrée :..... Incroyable, comment cette société à pu me livrer des menuiseries dans cet état !!!! Le coffre d'un des deux volet roulant était complètement plié. UNE HONTE!!! Après plusieurs relances et une mise en demeure, la société interviendra fin octobre début novembre pour réparer le volet SOIT 7 MOIS APRES LA PRISE DE COMMANDE au service client. Et bien-sûr ,quand vous les contacter se n'est pas de leur faute mais celle du service de livraison. Si vous ne les appelez pas ,personnes ne vous appelera .contact seulement par mail. Le roi de la fenêtre n'est pas une entreprise fiable et sérieuse (c'est mon avis) Pour une commande Total de 6300 euros le minimum c'est de respecter le client
J ai perdu 4 mois, du à un retard de vitrage& J ai demandé une livraison sur le 94 et ma fenêtre ce retrouve dans le 77 à 1h30 de chez moi& au prix de l essence je ne pense pas aller la chercher mais là recommander& Dommage, je pensais que Ridoret s était amélioré, j attends d avoir un retour&
J'ai commande une porte fenetre 4 battants, impossible d'avoir un compte internet qui fonctionne, il a fallu passer la commande en direct avec ma CB, on m'a dit un mois de délai, au bout de trois mois toujours rien avec beaucoup de relances, pas de preuves de mon paiement "vous aurez la facture a la livraison", on me donne une date de livraison et rien n'arrive, on me dit enfin au mois d'aout que le produit n'est pas fabriqué et que la fabrication est en congé, des mensonges, une mauvaise gestion, je déconseille fortement.
J ai appeler il y a une semaine aujourd hui pour obtenir un SAV et la seul chose que j obtiens c est un mail avec un liens sans aucune utilité. Vraiment très dessus et ma porte de garage ne fonctionne toujours pas!!! Et pour couronner le tout je passe pour un incompétent au près de mes clients car je reste sans nouvelle verbale de votre part. Je ne trouve pas ça très sérieux. J espère que vous allez prendre contact avec moi afin que je puisse livrer mon chantier. Renaudeau Noel
J'ai été contente de la livraison, mais une des vitres s'est fissurée après 1 mois de pose (problème de gaz lié à l'altitude apparemment), je trouve dommage que l'on ne m'ai pas posé cette question lors de la commande, car cela m'a couté 450 euros de réparation!
Fenêtres toujours pas arrivées et commande indiquée comme "terminée"! Transporteur pas fiable
Bonjour il semblerait que vous répondez plus rapidement ici que sur votre site j attend une réponse de vos services depuis le 19 mai 3 tickets en cours ou ouverts (cela ne change pas grand chose) si je n appelle pas pour avoir une suite aucunes nouvelles . je trouve triste de devoir passer par une note pour experer avoir des nouvelles... Mr francois cedric
Commande passé sans problème, par contre lorsque l'on demande ensuite un devis pour deux lames de volets supplémentaire car on a pris son volet trop court plus personne ensuite. J'espère ne pas avoir besoin d'un sav ensuite car j'appréhende le suivi...
Plus d'1 an se sont écoulés entre ma commande (de 2 volets..) et la fin de la pose à mon domicile. Aucun suivi client. Aucun geste commercial. Déplorable. A fuir.
Volets arrivés sans caissons malgré précisions de notre part. Sois disant on avait qu à mieux regarder notre devis pour voir qu ils n étaient pas notifiés dessus (autrement dit: ne faites pas confiance aux commerciaux car sinon tout sera de votre faute). Ok, après de très très longues négociations ils nous offres les caissons et on repaie tout de même la livraison. (Premiere livraison très mal passée: livraison sans nous prévenir ni par appel ni sms ni suivi, colis déposé devant le garage dans une propriété qui n est pas fermé donc 2000¬ de marchandises que n importe qui aurait pu nous dérober) Second problème et pas des moindres sur lequel nous sommes encore en litige: volets arrivé trop court en largeur comme en longueur. Soit disant le devis est conforme à la commande alors qu on leur a donné les côtes des tableaux de fenetres comme précisé sur leur site: « leroidelafenetre s'occupe de retirer les dimensions correspondantes au type de pose choisi. Vous n'aurez qu'à indiquer la hauteur et la largeur entre murs. » Hors ils n ont rien adapté du tout, pire encore en preuve de mauvaise foi: nous aurions précisé que nous ne souhaitions pas de pose en façade alors que c est justement la pose que l on souhaitait. Les négociations sont toujours en cours puisqu on nous promets de nous rappeler mais que ça n arrive absolument JAMAIS. Et vous aurez beau les appeler à maintes reprises il faudra patoger pour trouver quelqu un qui vous réponds vraiment. Bref, bon courage à ceux qui passent par cette entreprise, employés toujours malades et donc jamais capables de nous rappeler et difficultés à trouver des solutions sans remettre en cause le clients en permanence. On aurait su, on aurait payé un peu plus cher ailleurs mais on aurait certainement eu beaucoup moins de soucis à se faire. MISE A JOUR: OH une réponse, incroyable ! Alors pour rappeler vos clients il n y a personne mais pour essayer de défendre son point de vue sur google là vous répondez en moins de 24h! On attend encore un appel d un responsable comme demandé à chaque fois. J ai le devis sous les yeux: il n est indiqué en aucun cas pose sous linteau seulement les dimensions des tableaux qui ENCORE UNE FOIS devaient être mise aux tailles pour la pose en FACADE ( que nous avions bien indiqué ) par vos techniciens comme indiqué sur votre site. Aussi, nous avons demandé les enregistrements vocaux des appels car votre mauvaise fois vous amène à certifié que nous avons demandé à votre technicien tout sauf une pose en façade apparemment alors que nous certifions avoir demandé une pose en façade. Aussi, nous ne sommes pas des professionnels et votre site indiquant que vous vous occupez de la bonne mise à taille selon le type de pose choisie nous a, malheureusement, amené à vous faire confiance jusqu au détails du devis. Triste de voir que faire confiance à de soit disant professionnels amène à de tristes résultats comme celui-ci De plus la solution proposée nous ferait perdre beaucoup de luminosité, merci mais lorsque l erreur n est pas de nous nous refusons ce type de soit disant solution.
Effectivement j ai bien eu un technicien, les mesures sont bonnes de mur à mur mais pour pouvoir fermer correctement les volets il aurait fallu me dire ( le technicien) je pense qu il fallait les poser sur l encadrement& mais jusque-là tout va bien je prend l erreur pour moi & mais j ai téléphoné à un technicien pour refaire simplement un panneau à mais frais bien sûr pour pouvoir les posés. Réponse pas possible mais je vois avec l usine et je reviens vers vous. j attends toujours un coup de fil& et sachez quand même que sur la copropriété il y a pas loins de 90 appartement qui dans les années à venir au plus seront eux aussi à changer ( chose indiqué à votre collègue par téléphone) je suis actuellement en pourparlers avec une entreprise étrangère ( aberrant) moins cher bien sûr cordialement la direction
La fenêtre a des défauts : les baguettes ne sont pas de la même taille en deux endroits, les ailettes n ont pas été livrées ce qui témoigne d un manque de contrôle qualité . J ai alerté le SAV qui n est toujours pas revenu vers moi depuis un mois et demi. J ai envoyé trois e-mails et impossible de les joindre . J irai au judiciaire si nécessaire
5 mois de livraison est on m annonce 1 mois en plus donc arrête 4 fois qu il décale la livraison entreprise non sérieux donc à éviter !!!
Les panneaux de percienne sont 12cm trop large.je ne peut le poser car c'est dans un lieu de passage de
5mois pour une porte de service n importe quoi cette entreprise plus jamais
Après 4 mois de delais (prévu) , je reçois ma commande, plusieurs battants et la barre horizontale complètement abimé. Je contact le SAV, aucun problème on vous renvois les éléments cassés. 4 semaines après je reçois le SAV, il manque encore 2 éléments sur 3. Je rappelle, on me dit qu'il y a eu un malentendu entre eux et l'usine de production. J'attend de nouveau 4 semaines, et reçois 1 éléments sur 2 ! Me voila aujourd'hui avec 1 volet posé sur les 2 que j'ai commandé il y a 8 mois! On me propose un énième envoi, que je refuse puisque je vais faire appel a un VRAI PROFESSIONNEL pour essayer de poser (enfin) mon volet. Pas un geste commercial, on me répond même que c'est de ma faute limite ! Alors un conseil, passer plutôt par un PROFESSIONNEL près de chez vous, vous payez un peu plus mais ca vois évite des ennuis avec un site INCOMPÉTENT.
Ne respecte pas les délais de livraison. Livraison semaine 01/2022 alors qu'elle était prévue semaine 50/2021.
Très déçu par le produit. J'ai été obligé de recouper de 2 cm les lames et de me fabriquer des crochets de rappel car ils n'étaient pas prévu pour ce modèle de persiennes !!!!.j'ai du aussi, redresser la traverse du haut !!!! Je m'attendais, très honnêtement, à plus de sérieux. C'est un produit qui m'a été facturé, pour un produit "sur mesure ", donc je tiens à signaler que je trouve un peu cher, par rapport à ce que j'ai été obligé de faire moi même. Voici la raison pour ma seule étoile.
Non respect du délai : J'ai commandé un vitrage pour remplacer un vitrage existant cassé d'une porte fenêtre. La commande était faite avec la certitude (écrite !) que la livraison se ferait la semaine 43, seule semaine dans laquelle j'étais présent où devait être livré ce vitrage (à 900 km de chez moi, faut-il préciser). Cela me permettait et de réceptionner et de poser ensuite ce vitrage. Or Le roi de la fenêtre n'a pas respecté son engagement de livraison et l'a livré la semaine suivante ! Heureusement que l'agence qui se trouve à côté a accepté de récupérer la livraison, car sinon c'était retour à l'envoyeur ! Mais le second problème qui en découlait, c'est que je devais faire poser du coup le vitrage par un professionnel. J'ai demandé au roi de la fenêtre la prise en charge de la pose, ne pouvant pas le faire moi même n'étant plus sur place. Refus total, aucun geste commercial, malgré plusieurs appels ! Il a donc fallu que je trouve un professionnel et que je le paye, par la faute du roi de la fenêtre qui n'a pas tenu ses engagements. C'est désolant et regrettable, car le matériel est de bonne qualité. Je dois préciser que c'est le roi de la fenêtre qui avait fourni les huisseries et c'est leur service qui les avait posées à l'origine.
Des délais de livraison qui ne sont pas du tout avec ce qui a été annoncé lors de la commande ...
Délai beaucoup trop long
Je mets 1 étoile par obligation mais 0 serait plus approprié. J'ai reçu 2 fois ma commande avec des erreurs de dimensions. Le SAV est déplorable et incompétent. Ils m'ont répondu que c'était de ma faute. Quel honte !!! Inadmissible !!!! Au bout de 9 mois et des dizaines de messages plus tard, je reçois enfin ma commande au bonne dimensions. En réponse à mon mécontentement, ils m'ont répondu que c'était à cause de la pénurie des matériaux !!! Je ne recommande absolument pas cette société !!!!!!! Pour répondre à votre réponse,si la commande à pris du retard ce n'est pas à cause de vos fournisseurs mais à cause de vous !!! Vous vous êtes trompés 2 fois dans la fabrication des lames. C'est inadmissible.
Publicité mensongère, on paye l intégralité de la commande avant la validation technique qui déclenche les 6 semaines de délais et non l inverse, 6 semaines qui n ont pas été respectées non plus. En attenant la sommes est bien chez eux !!! Difficilement joignable& c est vraiment dommage !
Qualité médiocre, volets mal monté, rivets mal frappés. Je ne recommande pas.
Très mauvaise prise en compte d une erreur de votre part de transcription du panier en devis Impossible de joindre un responsable les promesses de rappelle ne sont pas tenues En gros vous refabriquez pour corriger votre erreur mais à ma charge . Ce n est pas comme cela que je vois la relation commerciale
Délais de 3 mois pour avoir une porte de service...... Je préfère me taire.
Commande en avril d'une porte d'entrée. promis pour une livraison en juillet. Finalement, non, décalé à début Aout. Mais je suis en congés début Aout. Pas de probleme, livraison 1ere semaine de septembre. Ah ben non, le transporteur décale à 2 eme de septembre. Enfin livré ! mais ils se sont trompés : poussant droite demandé vu de l'extérieur (répété 10 fois au tél) , livré poussant gauche. et pourtant il y a une vérification par téléphone des dimensions et tout et tout qui dure 5 minutes. Résultat : perdu 1600 euros. mon conseil : commander chez eux uniquement si vous avez le temps et si vous aimez les risques. Sinon, ALLEZ VOIR AILLEURS !! Vous êtes prévenus.
1 Fenêtre commandée le 16 juin 2021, règlement total perçu par l'entreprise : 1200¬ . A ce jour : 1 joint et 16 vis reçues ! Ca fait cher la vis car le délai annoncé sur le site de 8-12 semaines serait en réalité plus proche des 6 mois (livraison prévue en semaine 49). Impossible de passer le barrage de l'accueil malgré maintes demandes d'avoir un contact avec un responsable commercial et/ou technique et aucune considération pour mon inquiétude d'avoir 1200¬ dehors. Le manque d'approvisionnement en matières premières n'explique pas tout et surtout pas l'absence d'attitude commerciale. A voir si je suis effectivement livrée en semaine 49 et si la fenêtre est conforme à ce moment je réviserai mon avis, mais, pour le moment, vous comprendrez que je suis plus que sceptique et que je ne recommande absolument pas ce site.