9.4/10
★★★★★
basée sur 663 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Service commercial réactif . Bon suivi de la livraison .

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Site bien fait , choix et commande du produit simple et efficace

User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Alexandre,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
4 /5
★★★★☆

La livraison a été rapide et effectuée le jour prévu. Je déplore juste un emballage inadapté : du carton et un film plastique car vu le poids du bol et de la grille, il est arrivé désagregé et ne protégeaitplusle bol. Heureusement le produit n'était pas abîmé.

User icon
Maud R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour !
Nous faisons en sorte de toujours bien emballer nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ait été malmené mais contents de savoir que rien n'est abîmé !
Au plaisir,
Doryan
4 /5
★★★★☆

Rien a diore professionnel

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour NICOLAS,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
3 /5
★★★☆☆

Un produit n'est pas compatible avec le KAMADO MONOLITH JUNIOR PRO 2.0

User icon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Gilles,
Nous sommes désolés qu'un des produit n'était pas compatible avec votre Kamado. En effet, même Monolith n'était pas au courant à ce moment. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons tout de même que vous êtes satisfait du reste de votre commande.
Au plaisir,
Doryan
2 /5
★★☆☆☆

Le site est intéressant, bonne qualité des produits, service après-vente facile a contacter. Le gros hic est le délai de livraison, 2 mois pour le couvercle de notre brasero que l’on avais déjà acheté sur ce site il y a plusieurs années. Le couvercle était en stock sur le site mais en rupture au dépôt. Malgré plusieurs sollicitations téléphoniques et par mail pour des infos sur notre commande aucun geste commercial a été fait. Ce sera donc je pense notre dernier achat sur ce site. Dommage

User icon
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Baptiste,
Merci pour votre retour.
Encore toutes nos excuses pour le retard. Comme nous vous en avons informés, notre réassort était bloqué et nous n'avions aucun moyen pour accélérer les choses. Nous en sommes désolés.
Nous avons expédié pour chez vous un petit cadeau qui, je l'espère, vous satisfera.
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très bien et ouvert à donner des conseils par téléphone.

User icon
Loïc B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Loïc,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très bon fournisseur Qualité Prix Livraison rapide

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Michel,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Commande et livraison satisfaisante

User icon
Marie France J.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Marie france,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Pleinement satisfait du site, de la commande, de la livraison.

User icon
Therese C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour ,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Site sérieux et réactif ! Les conseiller sont à l’écoute et donne de vrai bon conseil !

User icon
Tristan B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Tristan,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Antonio B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour ,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très bien Commande reçu plutôt que prévu.

User icon
Macho M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour MACHO,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Produit livrer plus vite que prévu Site bien organiser Je recommande

User icon
Melanie R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Melanie,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Site sérieux qui suit bien le processus de livraison ??

User icon
Jean-baptiste G.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour JEAN-BAPTISTE,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très clair et à la hauteur des produits

User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Marion,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande. Je cherchais un modèle de couteau bien précis. Je l ai trouvé sur ce site, bonne facilité de navigation. Reçu dans ma BAL, avec 1 journée de retard par rapport à la date de livraison estimée... mais cela n à pas d importance.

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Eric,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, très mauvaise expérience, retard de livraison de + d'une semaine malgré nos relances quotidiennes et leur promesse de livraison. Colis reçus sur une demi-palette (les colis dépassaient en largeur de la palette), très mauvaise préparation de la commande. Grille reçue abîmée mais non contrôlée avec le livreur donc ils refusent de prendre en charge l'échange de la grille alors que la grille a été abîmée pendant le conditionnement du colis avec le cerclage du colis sur la partie soudée et non liée à un problème de transport du livreur. Nous sommes très déçus. Nous ne recommandons pas ce site.

User icon
Nadia G.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme expliqué par e-mail et par téléphone, suite à l’erreur de votre saisie dans l’adresse de livraison lors de votre passation de commande, nous avons dû transmettre votre modification au transporteur qui était déjà en cours de livraison et qui a fait de son mieux pour vous livrer dans les plus brefs délais.
Concernant la grille, les photos que vous nous avez envoyées ne montrent aucune marque de cerclage. Il est évident qu'un cerclage trop serré aurait également sévèrement endommagé le carton ce qui ne semble pas être le cas sur vos photos. En revanche, nous avons bien noté un choc visible sur le carton, créant un trou, que vous n'avez pas mentionné dans ce commentaire. Cela est peut être la cause de votre problème et j’en suis désolé.
Chez Le Repaire du Chef nous faisons le choix de livrer nos produits supérieurs à 30kg sur palette et sur rendez-vous afin de permettre à nos clients de contrôler le contenu à réception et, le cas échéant, de formuler des réserves. Chose sur lequel nous insistons par e-mail lors de votre suivi de commande mais qui, malheureusement, n'a pas été fait.
Nous sommes conscients que nos colis peuvent parfois être endommagés, et nous souhaitons minimiser l'impact pour nos clients.
Malgré cela nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous prenons vos remarques au sérieux et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Pour toute question, contactez-nous directement.
Bien à vous,
Doryan
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, mais aucune explication pour la première utilisation ?? pas de prospectus dans le carton et le mail est arrivé trop tard ?? du coup ma plancha est toute rouillée??

User icon
Claude I.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5 /5
★★★★★

Réactif et contact très sympatique

User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Sophie,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Site très clair, livraison hyper rapide ! Je recommande vivement !

User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Mathilde,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
3 /5
★★★☆☆

Livraison efficace seulement le colis, est arrivé cassé, j’ai été obligé de la ressouder

User icon
Dylan P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Dylan,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre produit cassé. C'est pour cette raison qu'il est important d'émettre des réserves sur une livraison et ne pas hésiter à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution.
Nous sommes néanmoins contents que vous ayez pu trouver une solution !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très bien , explications claires

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Frederic,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Timmy B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Timmy,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
4 /5
★★★★☆

Bien reçu dans les temps, bien emballé, un seul bémol la cuve est déjà rouillée dans le fond, étonnant pour une bol qui devrait être neuf… à voir dans le temps

User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre retour !
Je comprends que cet aspect peut surprendre. Lorsque vous recevez votre brasero, la rouille n'est pas encore complètement formée sur tout le bol, il est donc normal que le brasero ne soit pas encore totalement rouillé. En effet, votre brasero est conçu en acier coloris corten, à terme, il sera entièrement rouillé. Il faut simplement que le processus de rouille se termine d'ici à quelques mois après plusieurs utilisations et après son exposition à l'humidité.
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très satisfaite de mon achat, produit de super qualité et super design.

User icon
Mirana R.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Mirana,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

La livraison dans les temps, le livreur très sympa...

User icon
Belkassem K.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Belkassem,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Rapide et bon produit

User icon
Menuel L.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Menuel,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Livraison rapide après commande. Parfait !

User icon
Francois Xavier L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Francois Xavier,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Produit juste parfait Super rapport qualité prix Tout inclus même le four à pizza Aussitôt livré déjà utilisé Livraison hyper rapide et très professionnel. Marchandise très bien emballé. Merci beaucoup

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Vincent,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Tous s'est très bien passé depuis la recherche sur le site en passant par la commande jusqu'à la livraison. Bravo.

User icon
Michel N.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Michel,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Très intuitif

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Bruno,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Bon site, produits de qualité à des prix correct, livraison impeccable.

User icon
Alexandre K.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Alexandre,
Merci pour ce fort retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mon attente et livraison rapide

User icon
Bruno N.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Bruno,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

User icon
Tiffany S.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour tiffany,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Produit top qualité!!! Envoie soignée et rapide. Livré 5 jours avant la date prévue. ??

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour julien,
Votre message nous fait plaisir ! Merci à vous !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Rien à dire Délai liv respecté

User icon
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour Frédérique,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !
Au plaisir,
Doryan
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour JEAN-MARC,
Merci pour votre retour !
Au plaisir,
Doryan
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse déception. Produits mal conditionnés pour le transport et service client incompétent

User icon
Chloé R.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Le Repaire du chef
Le
Bonjour madame,
je vous remercie pour votre avis.
Votre litige est en cours de traitement par nos équipes.
Votre plancha présente des rayures mais aucune réserve n'a été émise au moment de la livraison. Concernant les réserves à émettre en cas de problème avec le transporteur, cette information est partagée dans nos conditions générales de vente, dans notre page d'aide ainsi que dans un document dans l'email de suivi que nous envoyons à tous nos clients.
Malgré l'absence de réserve et de prise en charge par le transporteur, nous vous avons proposé de simplement réaliser le culottage votre plaque de cuisson (étape obligatoire pour un brasero plancha) et de constater ou non si ces rayures disparaissent. Aussi, sous nous sommes engagés à vous renvoyer une nouvelle plaque cuisson si ces rayures étaient toujours présentes après le culottage.
À ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le culottage.