/10
★★★★★
basée sur 1283 avis publiés
★★★★★
basée sur 1283 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres bien merci. Livraison rapide.
Ursula B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Ursula,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie Odile D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie Odile,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous c'est également très bien pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous c'est également très bien pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
J’ai commandé les compléments sos chaleurs pour ma jument de 6ans qui est sensible même lorsqu’elle n’a pas ses chaleurs . J’ai retrouvé une jument sereine, calme et en forme. J’ai opter pour une cure pendant 9 jours. Ma jument est quand même encore sensible et a mal mais la période des chaleurs est dur pour elle en ce moment avec les forts changements de température. La cure est terminé dans 2 jours et j’en suis plutôt satisfaite. La livraison est rapide et sans problème.
Marine J.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits, et surtout que vous soyez livré le plus vite possible. Nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour le bien-être de votre jument ! 🙂
Nous espérons que votre jument se porte mieux !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits, et surtout que vous soyez livré le plus vite possible. Nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour le bien-être de votre jument ! 🙂
Nous espérons que votre jument se porte mieux !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Erika P.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Erika,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est bien entendu très bien pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est bien entendu très bien pour nous également ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Produit bien emballé avec soin. Par contre le livraison a pris plus longtemps que prévu
Leah D.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Leah,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ai connu du retard au niveau de sa livraison et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 12/05/2025 à 18h42, nous avons préparé et expédié votre colis au transporteur le 13/05/2025 à 11h37. D'après votre numéro de suivi associé, votre colis a suivi les étapes suivantes :
- Mardi 13 mai à 23h40 : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
- Mercredi 14 mai à 10h00 : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
- Jeudi 15 mai à 8h21 : Votre Colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local.
- Jeudi 15 mai à 10h16 : Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours calendaires. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité originale.
Vous avez choisi la livraison "Colissimo 48h Relais La Poste et Pickup", le délai de 48h semble plutôt bien respecté pour une commande réalisée un lundi soir, ne pouvant donc être expédiée qu'à partir du lendemain.
Nous vous invitons également à consulter les informations relatives à nos différents modes de livraison : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18340222705041-Quels-sont-nos-modes-de-livraison
Il existe des modes de livraison plus rapides ! 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ai connu du retard au niveau de sa livraison et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 12/05/2025 à 18h42, nous avons préparé et expédié votre colis au transporteur le 13/05/2025 à 11h37. D'après votre numéro de suivi associé, votre colis a suivi les étapes suivantes :
- Mardi 13 mai à 23h40 : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
- Mercredi 14 mai à 10h00 : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
- Jeudi 15 mai à 8h21 : Votre Colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local.
- Jeudi 15 mai à 10h16 : Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours calendaires. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité originale.
Vous avez choisi la livraison "Colissimo 48h Relais La Poste et Pickup", le délai de 48h semble plutôt bien respecté pour une commande réalisée un lundi soir, ne pouvant donc être expédiée qu'à partir du lendemain.
Nous vous invitons également à consulter les informations relatives à nos différents modes de livraison : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18340222705041-Quels-sont-nos-modes-de-livraison
Il existe des modes de livraison plus rapides ! 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Commandé bien reçue.produit efficace
Marie H.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que le produit commandé vous démontre son efficacité ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que le produit commandé vous démontre son efficacité ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait
Valerie B.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, alors c'est bien plus que parfait pour nous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, alors c'est bien plus que parfait pour nous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Produits au top que j'utilise depuis des années. Je recommande
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre produit chouchou depuis toutes ces années ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre produit chouchou depuis toutes ces années ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Commande conforme et revue rapidement. Toujours satisfaite de ce site .
Fleur N.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Fleur,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bons produits
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Vanessa,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très sérieux. Livraison rapide.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous est parvenu si vite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous est parvenu si vite ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produit arrivé rapidement et conforme à l’annonce
Adele M.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Adèle,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé le produit que je cherchais, livraison rapide...
Gilles R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre Graal ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre Graal ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Excellent, les produits proposés sont de qualités et il y a du choix.
Laura B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laura,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vous proposer les meilleurs produits de qualité pour la santé de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vous proposer les meilleurs produits de qualité pour la santé de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produit très efficace
Monique L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Monique,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que le produit fasse ses preuves sur votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que le produit fasse ses preuves sur votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Top
Marilyn C.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marilyn,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est top pour vous et votre cheval, c'est plus que top pour toute notre équipe. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est top pour vous et votre cheval, c'est plus que top pour toute notre équipe. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Ça se passe très bien
Soufiane A.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Soufiane,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Espérons que cela se passe tout aussi bien pour votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Espérons que cela se passe tout aussi bien pour votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapidité d’envoi
Carole L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Il est primordial pour nous de vous expédier au plus vite votre colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Il est primordial pour nous de vous expédier au plus vite votre colis ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Lux S.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sascha,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes particulièrement contents que nos produits vous apportent satisfaction ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes particulièrement contents que nos produits vous apportent satisfaction ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien
Antoine L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Positif
Marie G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est positif pour vous, c'est tout aussi positif pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est positif pour vous, c'est tout aussi positif pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Laurence M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité ultime. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité ultime. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
👍tout bien
Yvan S.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Yvan,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous allons donc continuer sur cette lancée ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous allons donc continuer sur cette lancée ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produits top 👍
Véronique G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Prix attractif.
Typhaine M.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Typhaine,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Notre équipe prend grand soin de vos produits dès l'achat et jusqu'à ce qu'ils soient entre vos mains ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Notre équipe prend grand soin de vos produits dès l'achat et jusqu'à ce qu'ils soient entre vos mains ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, parfait.
François-xavier C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour François-Xavier,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix dans les produits. Produits de qualité et livraison rapide.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous aimons vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous aimons vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre cheval. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3
/5
★★★☆☆
Probleme de livraison Chronopost. Pas de depot de colis aupres du relais. Les clients ont dû aller chercher eux memes, leur colis au depot. 35 mn de voiture aller. Sinon, Bons produits !
Veronique G.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez essuyé des problèmes de livraison et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 04/05/2025 à 11h02, nous avons préparé et expédié votre colis au transporteur quelques heures plus tard, à 12h05. D'après votre numéro de suivi, votre colis a subi quelques aléas lors de sa livraison :
- Mercredi 07/05/2025 09:51 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Vendredi 09/05/2025 10:28 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Lundi 12/05/2025 10:17 - VERSAILLES CHRONOPOST, Livraison reportée de 24h - Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi
- Mardi 13/05/2025 10:18 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Mercredi 14/05/2025 10:53 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
Pour finalement parvenir à un nouveau point relais jeudi 15/05/2025 à 07h59.
Par ailleurs, vous avez eu de nombreux échanges avec notre Service Client, d'abord le 13/05/2025 en matinée, auquel nous vous avons répondu :
"Bonjour Véronique,
Merci pour votre message.
Votre colis est en cours de livraison d'après le suivi de chronopost :
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR399615819TS&langue=fr
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Puis le lendemain et surlendemain, avec notre dernier retour :
"Bonjour Véronique,
Merci pour votre message.
D'après le suivi de votre colis, il est disponible au Point de livraison : RELAIS CHRONOPOST VERSAILLES - 06 RUE ANDRE MARIE AMPERE - 78310 - COIGNIERES depuis ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes terriblement navrés pour ces aléas de livraison, complètement indépendants de notre volonté... Nous accordons une grande importance quant au fait de préparer et remettre votre colis le plus vite possible au transporteur, parce que nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour la santé de votre cheval. Hélas, avec les jours fériés et ponts de mai, les livraisons peuvent prendre du retard. S'ajoute à ceci les points relais qui en profitent également pour certains pour fermer boutique, rendant alors la livraison de votre colis plus difficile...
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez essuyé des problèmes de livraison et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 04/05/2025 à 11h02, nous avons préparé et expédié votre colis au transporteur quelques heures plus tard, à 12h05. D'après votre numéro de suivi, votre colis a subi quelques aléas lors de sa livraison :
- Mercredi 07/05/2025 09:51 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Vendredi 09/05/2025 10:28 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Lundi 12/05/2025 10:17 - VERSAILLES CHRONOPOST, Livraison reportée de 24h - Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi
- Mardi 13/05/2025 10:18 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
- Mercredi 14/05/2025 10:53 - VERSAILLES CHRONOPOST, Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
Pour finalement parvenir à un nouveau point relais jeudi 15/05/2025 à 07h59.
Par ailleurs, vous avez eu de nombreux échanges avec notre Service Client, d'abord le 13/05/2025 en matinée, auquel nous vous avons répondu :
"Bonjour Véronique,
Merci pour votre message.
Votre colis est en cours de livraison d'après le suivi de chronopost :
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR399615819TS&langue=fr
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Puis le lendemain et surlendemain, avec notre dernier retour :
"Bonjour Véronique,
Merci pour votre message.
D'après le suivi de votre colis, il est disponible au Point de livraison : RELAIS CHRONOPOST VERSAILLES - 06 RUE ANDRE MARIE AMPERE - 78310 - COIGNIERES depuis ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes terriblement navrés pour ces aléas de livraison, complètement indépendants de notre volonté... Nous accordons une grande importance quant au fait de préparer et remettre votre colis le plus vite possible au transporteur, parce que nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour la santé de votre cheval. Hélas, avec les jours fériés et ponts de mai, les livraisons peuvent prendre du retard. S'ajoute à ceci les points relais qui en profitent également pour certains pour fermer boutique, rendant alors la livraison de votre colis plus difficile...
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Comme à mon habitude et à chaque commande passé chez LE PATURON, je suis très contente de mes achats.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons vous apporter satisfaction encore longtemps ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons vous apporter satisfaction encore longtemps ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très réactif et compétent
Annie V.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, il est primordial pour nous de répondre à vos besoins avec rapidité car nous savons à quel point le bien-être de votre cheval est important ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, il est primordial pour nous de répondre à vos besoins avec rapidité car nous savons à quel point le bien-être de votre cheval est important ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon