9.8/10
★★★★★
basée sur 1009 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien livraison et rapide
User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Monique,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que votre produit vous plaise et que vous l'ayez reçu rapidement. Nous espérons que celui-ci s'intègre positivement dans votre routine quotidienne avec votre cheval ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Je recommande
User icon
Guillam O.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Guillam,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien c'est ma 2ème commande les produits sont efficaces et pour les soucis actuels de terrain trempé pas la pluie l'herbasse vital avec pinceau et top. Tout les autres chevaux du pré ont des soucis sauf la mienne depuis que je prend ce produits 10/10
User icon
Berthout S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux que vous rejoignez nos clients fidèles, et d'autant plus que nos produits conviennent à votre jument. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre jument !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Commande arrivée rapidement
User icon
Lucie D.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Lucie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux que votre colis vous soit parvenu aussi vite ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si tout est excellent pour vous, alors tout est également excellent pour nous ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Clémentine M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Clémentine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Francoise S.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Françoise,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Si c'est top pour vous, c'est bien évidemment top pour nous aussi ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Bon produit , expédition rapide . Nickel
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience se soit bien déroulée. Nous espérons vous revoir ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
L’article me convient parfaitement et l’équipe qui a suivi la commande est très professionnelle.
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Françoise,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Notre équipe est ravie de constater que vos achats vous plaisent. Nous mettons en effet une grande importance à satisfaire vos besoins et ceux de votre cheval ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et : très bon produit
User icon
Viviane B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Viviane,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que votre colis vous satisfait pleinement et qu'il vous soit parvenu rapidement ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la commande
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes contents de constater que vos produits répondent à vos attentes ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très beau produit, livré comme prévu. Très satisfaite
User icon
Fred T.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Fred,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie votre commande tout autant que vous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
TOP RAPIDE
User icon
Rachel L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Rachel,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous tâchons de préparer et d'expédier au plus vite vos produits, parce que nous savons à quel point ils peuvent être importants pour votre cheval ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Sérieux
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous prenons en effet très au sérieux vos besoins et ceux de votre cheval ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Si c'est parfait pour vous, c'est évidemment parfait pour nous également ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Ravie de ma commande Arrivée dans les temps et correctement emballée. Je recommande
User icon
Ludiwine H.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Ludiwine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux que vous appréciez votre colis ! Notre équipe prend grand soin de vos produits lors de l'emballage, et vous les expédie au plus vite ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Satisfait livraison rapide...
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patricia,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Il nous tient particulièrement à cœur de vous expédier le plus vite possible votre colis ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Julie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si c'est parfait pour vous, c'est bien évidemment tout aussi parfait pour nous également ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Claudine,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que vous ayez vécu une expérience "top" avec nous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Le masque cheval est trop grand.je vais commander une taille au dessous
User icon
Danièle D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Danièle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Mince, nous essayons au maximum d'indiquer des guides des tailles dans nos fiches produits en fonction des données du fabricant, avez-vous pu vous en inspirer lors de votre commande ? Sinon n'hésitez pas a nous poser des questions via notre chat en ligne ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
J'apprécie le sérieux et le suivi des commandes
User icon
Patricia J.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patricia,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes effectivement conscients que le bien-être de votre cheval est une priorité absolue. C'est pourquoi, nous nous assurons que chaque colis est préparé, expédié et suivi avec soin, tout en respectant les délais ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Orane C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Orane,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Eh bien, si c'est top pour vous, c'est de toute évidence top pour nous ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite de vos produits et conseils, merci !
User icon
Cathy R.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Cathy,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Votre satisfaction reste notre mission primordiale ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très sérieux et rapide
User icon
Danielle C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Danielle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous prenons en effet très au sérieux les besoins de votre cheval, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous expédier votre colis le plus rapidement possible ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Rien à signaler, bonne expérience
User icon
Othilie S.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Othilie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une bonne expérience avec nous et espérons qu'il y en aura encore d'autres ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience, service rapide et super articles
User icon
Pauline S.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Pauline,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que vous vivrez à nouveau de superbes expériences avec nous ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Trés satisfaite du site "Le paturon", d'abord par rapport aux nombreux produits qu'ils proposent et qui correspondent a mes attentes pour soigner ou entretenir la bonne santé de mon cheval. Ensuite pour saluer leur réactivité ,mon colis ayant été perdu par chronopost , j'ai reçu 2 jours aprés le nouveau.
User icon
Francine D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Francine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer un choix de produits de qualité et varié pour le bien-être de votre cheval. De plus, nous prenons grand soin de vous expédier votre colis afin que vous le receviez le plus vite possible quoi qu'il arrive ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Guy,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie également votre colis ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sandra,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon apprécie tout autant que vous votre colis ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon