9.8/10
★★★★★
basée sur 1013 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Magasin sérieux. Beaucoup de choix.
User icon
Veronique S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous prenons très au sérieux les besoins de votre cheval, c'est pourquoi, nous vous proposons des produits de qualité, aux meilleurs prix ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide!
User icon
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jeanne,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Il nous tient particulièrement à cœur de vous expédier le plus vite possible votre colis ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Tres bon produit,livraison rapide,5 etoiles
User icon
Elisabeth J.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Elisabeth,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous accordons une grande importance à expédier votre colis le plus vite possible. Nous sommes heureux d'apprendre que votre produit vous plaît ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Règis T.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Régis,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes contents de constater que votre produit vous satisfait autant ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Site très sérieux, commande envoyée rapidement! Je suis très satisfaite
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour expédier votre colis le plus vite possible. Votre satisfaction est notre priorité ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande je veux une remise.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre colis.

En ce qui concerne une remise, voici tous les services que nous proposons déjà sur notre site : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18339698693265-Pourquoi-commander-sur-Le-Paturon.

Par ailleurs, nous réalisons ponctuellement des opérations commerciales sur différentes sélections de produits en fonction de la saison.

En ce moment, et jusqu'au mardi 04/02, c'est les soldes, vous trouverez donc bon nombre de produits remisés : https://www.lepaturon.com/327-promotions.

Enfin, depuis octobre 2024, nous avons mis à votre disposition un nouveau programme de fidélité, via lequel vous pouvez gagner facilement des points de fidélité, convertissables en bons de réduction : https://www.lepaturon.com/pages/programme-de-fidelite ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Super bien , très satisfait aux niveaux des prix, expedition et la rapidité. C’est les professionnels . Merci
User icon
Dr Jean-paul B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean-Paul,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix, et surtout que vous soyez livré le plus vite possible ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, satisfaite de mon achat !
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que votre achat vous satisfait pleinement. Par ailleurs, effectivement, nous mettons tout en œuvre pour expédier au plus vite votre colis ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Rapide et sans mauvaise surprise
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Xavier,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier votre colis le plus vite possible ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bon produit. Efficace sur 2 poneys. Je le recommande.
User icon
Agnès D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Agnès,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que votre produit vous plaît et qu'il vous prouve son efficacité sur vos deux poneys ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Commande conforme, livraison rapide
User icon
Dufresne B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Bénédicte,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous prenons grand soin de vos produits lors de la préparation de votre colis et nous tâchons de vous l'expédier le plus vite possible ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie-Laure,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous se soit si bien déroulée ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, prix très correct
User icon
Gisele H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Gisèle,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour expédier vos produits le plus vite possible, et vous les proposer à des prix raisonnables ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bon produit, efficace contre la gale de boue
User icon
Patricia J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patricia,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre cheval ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Bonjour je me suis trompé dans ma commande comment faire pour renvoyer mon colis merci
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Martine,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Oh mince, nous sommes navrés pour votre colis... Voici tous nos guides au sujet des retours : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/categories/18320460969873--Retour

Vous pouvez également nous contacter via notre chat en ligne, nos réseaux sociaux ou bien par e-mail (jade@lepaturon.com) pour tout besoin ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Tout s’est bien passé.
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour que votre expérience avec nous soit parfaite ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4 /5
★★★★☆
Réception rapide et en bon état
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour préparer soigneusement votre colis et vous l'expédier au plus vite ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Rapide efficace très bon produit
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Florence,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis de constater que votre produit vous apporte une entière satisfaction ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bonne entreprise
User icon
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Ingrid,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Cela nous touche, nous faisons de notre mieux ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Je recommande pour le drainage foie et rein. Ma jument a une pyro theleria et ça fonctionne très bien sur elle.
User icon
Perrine B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Perrine,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes navrés que votre jument soit atteinte d'une pyroplasmose... Nous sommes de tout cœur avec vous et nous ne doutons pas que vous faites tout votre possible pour son bien-être ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et très soigneux. Produits de qualité dont je suis ravie.
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre compagnon en pense tout autant que vous ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait produi efficace et pratique, colis très soigné et adapté en taille. Cordialement
User icon
Berthout S.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit vous est très utile avec votre cheval ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Que pouvons-nous rajouter de plus à ceci ? Nous sommes ravis ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
User icon
Nadine F.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nadine,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que ce produit s'intègrera positivement dans votre routine quotidienne avec votre cheval ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livrée dans les temps, merci
User icon
Fanny D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Fanny,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour vous expédier votre colis le plus vite ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Caroline T.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience parfaite en notre compagnie ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très serieux
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous prenons en effet très au sérieux les besoins de votre cheval ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait! Livraison très rapide
User icon
Goret N.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Si c'est parfait pour vous, c'est évidemment parfait pour nous également !
Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement les produits top, je recommande +++
User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Votre recommandation nous fait très plaisir, nous sommes ravis que les produits vous plaisent ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Site fiable et très pratique. Produit commandé en urgence, disponibilité confirmée par chat, et commande reçue le lendemain, c'était parfait !
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre urgence est à présent résolue grâce au produit ! 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon