9.8/10
★★★★★
basée sur 1242 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit efficace, reçu dans les délais
User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que votre produit fonctionne comme convenu. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, paiement paypal, articles dispo, tout au top
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Si tout est au top alors, c'est parfait. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
C’est ma jument qui pourra vs en parler meiux que moi
User icon
Sandy C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sandy,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous attendons avec impatience son retour ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Satisfaite ! J'avais déjà acheté ce produit pour mes 2 petits ânes miniatures très joueurs et qui avaient déchiré les bonnets . Protège bien durant l'été .
User icon
Annick R.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Annick,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que votre commande vous satisfait et nous espérons que vos deux petites crapules laisserons leurs masques tranquilles ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de vos petits compagnons !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
.
User icon
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3 /5
★★★☆☆
Marchandise livrée en parfait état, et en temps. Je note 3, parce que le masque anti UV va rapidement coller sur les yeux du cheval, ce que l'on ne peut apprécier sur la photo. Il va donc servir uniquement en dépannage, dommage.
User icon
Agnes A.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Agnès,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes sincèrement navrés que le masque commandé ne convienne pas à votre cheval et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.

Ce type de masque présente pourtant des coutures placées intelligemment permettant d'éviter le contact rapproché avec les yeux. Sachez que pour cette problématique de contact avec les yeux, il existe des masques spécifiques, à arceau. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, bons prix.
User icon
Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Gaëlle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous apprécions vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix pour le bien-être de votre cheval. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Envoi rapide Pas payé les frais de port Au top
User icon
Lidia S.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Lidia,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Effectivement, nous vous faisons profiter d'une offre de livraison gratuite à partir de 79 € d'achat, toutes les conditions sont indiqués ici : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18353825422609-Quels-sont-nos-frais-de-port 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Bons produits !
User icon
Perrine K.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Perrine,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Si nos produits vous plaisent, c'est tout ce qui compte pour nous. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Rapide et choix
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous apprécions vous proposer un grand choix de produits pour répondre à tous les besoins de votre cheval. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente des produits mais quand un produit est en rupture plus aucune nouvelle de votre part, il faut vous harceler de mails pour avoir quelques renseignements.....
User icon
Corinne V.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Corinne,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits vous plaisent. Pourriez-vous étayer vos propos au sujet du manque de nouvelles de notre part quand un produit est en rupture de stock ? Si ce n'est pas déjà fait, nous vous recommandons de prendre connaissance de notre guide sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18351549208465-Le-produit-que-je-souhaite-est-en-rupture-de-stock-que-faire

Enfin, hélas, nous n'avons malheureusement pas toujours de date de réapprovisionnement à vous communiquer sur les produits en rupture de stock... Quel est le produit concerné ici ?

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Le service me donne toute satisfaction
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous ne pouvons être plus satisfaits que vous. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Un service parfait et un envoi très rapide. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
User icon
Jean-charles P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jean-Charles,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux que vous appréciez notre rigueur. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison Ultra rapide et produits de qualité. Je recommande fortement
User icon
Cedrine G.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Cedrine,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Votre recommandation nous touche énormément. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Si c'est parfait, c'est tout aussi parfait pour nous. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Produit conforme et arrivé dans les temps. L'efficacité du traitement ne se verra par contre que dans quelques mois !
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que vos produits vous plaisent et qu'ils soient arrivés souhaités. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon après avoir testé l'efficacité du traitement !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat, produit très efficace. Une commande qui a été traitée très rapidement. Un grand merci !
User icon
Hembert A.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Amélie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous mettons, en effet, tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits, et surtout que vous soyez livré le plus vite possible ! 🙂

Nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour le bien-être de vos chevaux !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
.
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
LIVRAISON PARFAITEMENT CONFORME ET DANS LE DELAI PREVU, MERCI
User icon
Marie-therese B.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie-Thérèse,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

C'est surtout vous qu'il nous faut vous remercier ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide.
User icon
Kelly D.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Kelly,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Lucy T.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Lucy,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Si c'est très bien pour vous, c'est aussi très bien pour nous. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Produit conforme, prix compétitif, emballage soigné et envoi rapide. A conseiller ++
User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Franck,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Merci à Le Paturon de faire un meilleur tarif quand on commande plusieurs masques. Quand on a plusieurs chevaux, et que l'on veut bien les traiter, cela aide beaucoup. Commande facile à réaliser et arrivée rapidement très bien emballée.
User icon
Armelle B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Armelle,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix, et surtout que vous soyez livré le plus vite possible. Nous savons à quel point vous pouvez avoir besoin de vos produits pour le bien-être de vos chevaux ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de vos compagnons !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Le produit (masque anti mouche) est excellent ,j'en achète depuis plusieurs années .L'expédition est très rapide .Maison sérieuse .
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Guy,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Votre fidélité chez nous et pour ce produit chouchou nous va droit au cœur ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Bon suivi de ma commande, produits conformes et envoi rapide
User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Michèle,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

En effet, nous savons à quel point il est important d'être livré rapidement pour subvenir aux besoins de votre cheval. 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Très rapide et très bon produit
User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous sommes heureux de constater que votre colis vous soit parvenu aussi vite et que vos produits vous plaisent ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit commandé parfait
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Martine,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.

Il est primordial pour nous, dès le passage de votre commande, de préparer au plus vite vos produits et vos colis ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.

Nous allons donc continuer sur cette lancée ! 🙂

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.

Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Au plaisir,
L'équipe Le Paturon