8.7/10
★★★★☆
basée sur 773 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu des prestations de Laudate. J'ai commandé une médaille avec gravure (modèle confirmée sur la facture) et j'ai été livré d'une toute autre médaille. Laudate a finalement accepté de reprendre la médaille mais je n'ai été remboursé à ce jour que du montant de la médaille et pas du montant de la gravure et de la livraison. Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre à ma charge,les erreurs de Laudate. En conclusion, je suis très déçu des prestations et du service après-vente.
Reviewer icon
Tristan N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Relativement mécontente car commande d’un pendentif qui s’avère être en rupture sans que le site vous en informe. Et même après quelque jours, le site n’a toujours pas mis à jour ses stocks. Je ne commanderai plus chez eux !
Reviewer icon
Laurine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée rapidement. Je suis toutefois très déçue de la qualité de la médaille commandée. Elle est très fine comparée à des produits similaires, et l'aspect ne fait pas très qualitatif. J'ai sollicité un remboursement.
Reviewer icon
Clotilde D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Infos erronées sur le délai de livraison quand j’ai fait la commande. Ça a pris plus de 15 jours. J’ai raté le baptême.
Reviewer icon
Margarita C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue. J’ai commandé un médaillon de baptême avec une chaîne avec indication que tout serait livré sous qques jours. Je reçois le colis : seul le médaillon est dans le colis, pas de chaîne, et surtout pas d’avertissement en amont au client. J’appelle donc pour obtenir des informations et on m’indique un délai de 15 jours minimum, plus probablement 1 mois, pour un baptême prévu malheureusement plus tôt. J’ai du acheter en urgence une autre chaîne chez un concurrent. En demandant le remboursement, celui ci n’est pas du bon montant : la totalité de la chaîne m’a été remboursée ( au début j’ai cru à un geste commercial, grossière erreur) mais comme j’avais bénéficié d’une réduction internet de 28€, on me rappelle derrière pour que je rembourse cette somme… Service déplorable. Extrêmement déçue, je ne renouvellerai pas cette expérience.
Reviewer icon
Catherine N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La médaille commandée ne correspond pas à la médaille reçue. Cela à une semaine du baptême. Service après vente injoignable.
Reviewer icon
Louise R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la photo du site Impossible de contacter le service client sur le site. Des frais de livraison important pour être livré presqu’une semaine après la commande et non 48h! J’attends toujours que l’on me contacte pour m’envoyer le bon produit
Reviewer icon
Marie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de retard dans la livraison. le prix qui augmente entre le jour de 1ère consultation et le jour de l'achat. Pas un mot d'excuse qui accompagnait le colis.
Reviewer icon
Gaëtane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le pendentif commandé n'est pas conforme à la photo sur le site.
Reviewer icon
Valentine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup beaucoup trop long
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, le fermoir du collier est cassé....
Reviewer icon
Martine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour toujours très heureuse d’habitude Cette fois ci très déçue j’ai payé 27 e pour que le colis de ma filleule arrive à temps il est arrivé 5 jour après . J’ai tenté de vous joindre par téléphone ou par mail impossible ( même le site ne voulait pas envoyer mon mari) Je profite donc de cet avis pour vous faire part de ces problèmes J’espère que vous ferez le nécessaire Merci
Reviewer icon
Camille D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. La médaille n'a rien à voir avec le visuel de la photo, bien mois qualitatif que présenté. Et pour couronner le tout, l'attache de la chaîne était cassé. Impossible de contacter le service client la journée qui a suivi la réception (21/01/2022). Bien évidemment nous avons fait un retour pour lequel nous devons encore payer l'expédition et des frais de sablage pour la gravure. Je ne pense qu'on ne peut pas faire pire comme expérience client.
Reviewer icon
Alexandre N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison décalée sans en être averti de plus de deux mois. Grande difficulté à joindre au téléphone, et en final un produit tellement miniaturisé qui est bien loin de la photo de la commande. Très décevant.
Reviewer icon
Marie-caroline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le médaillon commandé présente un défaut au dos (écrasement de la bordure) qui n’est pas normal sur des produits de ce prix. Très déçus.
Reviewer icon
Aurelien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté la bague en argent Fleur de lys. Les photos sur le site Internet prennent en gros plan la bague et nous font oublier combien, en réalité, elle est petite ! Grande déception à l'ouverture du paquet ! Il faudrait une échelle, photographier la bague sur une main par exemple, pour que l'on se rende compte de l'effet que cela peut donner... Nous l'avons achetée pour notre grande de 17 ans, et elle fait bague pour petite fille de 8 ans !
Reviewer icon
Helene D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Rapidité mais erreur sur la date gravée
Reviewer icon
Benedicte S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Reçu avec une rayure et je n’ai pas le temps de renvoyer l’article car le baptême est proche.
Reviewer icon
Valentin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Le médaillon que j’ai commandé est beau mais le SAV très limite. J’ai reçu un premier médaillon avec un défaut puis des retards de livraison… j’ai reçu le médaillon la veille du baptême avec une commande 3 semaines avant
Reviewer icon
Clément B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Retard inexpliqué de presque 4 mois.... aucun contact client si je n avais pas appelé régulièrement....je ne recommande plus du tout laudate a mon entourage!!!
Reviewer icon
Alice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2021