Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 772 avis publiés
★★★★☆
basée sur 772 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Médaille décevante par rapport aux photos du site , manque de finesse . Et le site propose une livraison en 48h (belle surprise!), mais cela ne marche pas pour les médailles... dommage que cela ne soit pas précisé ! Le SAV a essayé de faire le nécessaire malgré tout , merci
Aliénor C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3/5
★★★☆☆
Très long ! Difficile de joindre le service client
Henri O.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le colis a été laissé sur mon paillasson vu la valeur de la médaille j ai l’impression qu’il y a un micro défaut sur la medaille
Anais Et Samy S.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande validée mais pas en stock, attente de 3 semaines avant livraison, rappel nécessaire pour obtenir notre commande, gravure un peu bâclée sur l'une des 2 médailles, et aucun geste commercial.
Marie-laure D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Suite à ma récente acquisition. J’ai reçu un courriel m’indiquant que le produit était en rupture de stock alors que la commande était validée et payée. L’attente aura duré 1mois. La maison Laudate devrait afficher leur état des stocks pour qu’il soit visible pour les potentiels clients. Le cas échéant autoriser ou non une commande avec payement. Oui, le site internet permet encore des commandes même après avoir reçu un message de rupture de stock.
Anthony R.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne commanderai plus auprès de Laudate à l’avenir. Médaille reçue après le baptême, service client joignable uniquement par mail (quand ils répondent) et geste commercial inintéressant…
Elodie T.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2/5
★★☆☆☆
C’est la troisième médaille que nous achetons chez LAUDATE et la dernière commande reçue est de médiocre qualité outre le fait que la chaîne n’entre pas dans l’anneau du médaillon ! En outre, le service client est injoignable …nous sommes vraiment extrêmement déçus…
Cecile C.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Qualité moyenne
Lartigaut J.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Jolie gravure de Notre Dame de toutes grâces mais médaille vraiment très mince...
Céline D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Rapidité d'envoi mais le modèle n'est pas conforme à celui demandé.
Amelie P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit non conforme et SAV injoignable
Justine L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3/5
★★★☆☆
Médaille envoyee dix jours après commande contrairement à l'annonce du site qui parle de quarante-huit heures. La médaille n'est donc pas arrivée pour le baptême....
Orane D.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2/5
★★☆☆☆
1 mois pour être livré. Mais le médaillon est joli.
Blandine P.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de
Laudate
Le
Merci pour votre avis
2/5
★★☆☆☆
La commande correspond à mon achat, par contre gros problème de délai de livraison sans explication valable ( prétextant beaucoup de commande…) délai de 3 mois alors qu’un mois annoncé. J’ai dû relancer à plusieurs reprises pour obtenir ma commande, à savoir 2 gravures à faire. C’est dommage d’attendre 3 mois pour 2 prénoms et 2 dates à graver sur 2 médailles.
Estelle L.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage pour l'emballage cadeau inexistant et pour le bracelet qui aurait pu être plus brillant dans sa boîte.
Jean-baptiste G.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à la taille que j'attendais J'ai effectué un retour
Marie Claude A.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Laudate
Le
Merci pour votre avis
3/5
★★★☆☆
J'ai un avis très mitigé. J'ai commandé une médaille mi-janvier, pour un baptême début avril, on me signale qu'à cause d'une rupture de stock je ne pourrais être livré avant mi-février. Finalement, je n'ai reçu ma commande que fin mars après forcing auprès du service client. Beaucoup de stress autour de cette commande. Heureusement la médaille est arrivée à temps et correspond tout à fait à mes attentes.
Charlène A.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Laudate
Le
Merci pour votre avis
2/5
★★☆☆☆
Vraiment très cher et fiabilité qui laisse à désirer : 2 commandes successives annulées a posteriori (commande confirmée et paiement effectué) parce que les médailles étaient en fait en rupture. Résultat une médaille que nous avons du choisir par défaut dans l'urgence, en 16 mm alors que nous voulions 18 mm et 25% plus chère que ce qui était initialement prévu (après geste commercial)... en bref : déception !
Pierre-antoine A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
Laudate
Le
Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive et vous remercions pour vos remarques qui ont bien été transmises en vue de l'amélioration de nos services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue, due à des ruptures de stock exceptionnelles et serons heureux, à l'occasion de votre prochaine commande, de vous proposer une solution satisfaisante pour vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
C’est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de notre prochain échange, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre belle Maison et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive et vous remercions pour vos remarques qui ont bien été transmises en vue de l'amélioration de nos services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue, due à des ruptures de stock exceptionnelles et serons heureux, à l'occasion de votre prochaine commande, de vous proposer une solution satisfaisante pour vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
C’est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de notre prochain échange, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre belle Maison et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
J'ai étais prélevé deux fois sur mon compte. Erreur de leur part. Jattend d'être remboursé
Melanie A.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Laudate
Le
Chère Madame,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident dû à un bug informatique de notre organisme de paiement bancaire et dont nous sommes sincèrement désolés.
Il nous a assuré de votre remboursement rapide : l'avez-vous bien réceptionné?
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour cette information qui permettra l'heureux dénouement de cette déconvenue.
Sachez que votre satisfaction demeure notre priorité et que cet incident ne reflète en rien notre fonctionnement habituel.
C’est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente du plaisir de notre prochain échange, nous renouvelons nos remerciements pour votre confiance accordée à notre Maison et vous souhaitons une excellente journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident dû à un bug informatique de notre organisme de paiement bancaire et dont nous sommes sincèrement désolés.
Il nous a assuré de votre remboursement rapide : l'avez-vous bien réceptionné?
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour cette information qui permettra l'heureux dénouement de cette déconvenue.
Sachez que votre satisfaction demeure notre priorité et que cet incident ne reflète en rien notre fonctionnement habituel.
C’est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente du plaisir de notre prochain échange, nous renouvelons nos remerciements pour votre confiance accordée à notre Maison et vous souhaitons une excellente journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
La qualité est indéniable mais malheureusement les délais indiqués sont totalement faux. Il faut multiplié les délais par 4 soit environs 2 semaines pour être livré. Cela est donc à prendre en compte.
Pauline C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Laudate
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre remarque qui a bien été transmise en vue de l'amélioration de nos services.
Nous renouvelons toutes nos excuses pour la rupture de stock de votre modèle de prédilection qui est à l'origine de ce long délai de traitement de votre commande.
Sachez que votre satisfaction demeure notre priorité et que cette difficulté rencontrée ne reflète en rien notre mode de fonctionnement habituel.
C'est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l’attente du plaisir de notre prochain contact, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre Maison et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
Nous vous remercions pour votre remarque qui a bien été transmise en vue de l'amélioration de nos services.
Nous renouvelons toutes nos excuses pour la rupture de stock de votre modèle de prédilection qui est à l'origine de ce long délai de traitement de votre commande.
Sachez que votre satisfaction demeure notre priorité et que cette difficulté rencontrée ne reflète en rien notre mode de fonctionnement habituel.
C'est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l’attente du plaisir de notre prochain contact, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre Maison et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.