/10
★★★★☆
basée sur 593 avis publiés
★★★★☆
basée sur 593 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à la taille que j'attendais J'ai effectué un retour
Marie Claude A.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Laudate
Le
Merci pour votre avis
3/5
★★★☆☆
J'ai un avis très mitigé. J'ai commandé une médaille mi-janvier, pour un baptême début avril, on me signale qu'à cause d'une rupture de stock je ne pourrais être livré avant mi-février. Finalement, je n'ai reçu ma commande que fin mars après forcing auprès du service client. Beaucoup de stress autour de cette commande. Heureusement la médaille est arrivée à temps et correspond tout à fait à mes attentes.
Charlène A.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Laudate
Le
Merci pour votre avis
2/5
★★☆☆☆
Vraiment très cher et fiabilité qui laisse à désirer : 2 commandes successives annulées a posteriori (commande confirmée et paiement effectué) parce que les médailles étaient en fait en rupture. Résultat une médaille que nous avons du choisir par défaut dans l'urgence, en 16 mm alors que nous voulions 18 mm et 25% plus chère que ce qui était initialement prévu (après geste commercial)... en bref : déception !
Pierre-antoine A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
Laudate
Le
Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive et vous remercions pour vos remarques qui ont bien été transmises en vue de l'amélioration de nos services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue, due à des ruptures de stock exceptionnelles et serons heureux, à l'occasion de votre prochaine commande, de vous proposer une solution satisfaisante pour vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
C’est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de notre prochain échange, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre belle Maison et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive et vous remercions pour vos remarques qui ont bien été transmises en vue de l'amélioration de nos services.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue, due à des ruptures de stock exceptionnelles et serons heureux, à l'occasion de votre prochaine commande, de vous proposer une solution satisfaisante pour vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
C’est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de notre prochain échange, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre belle Maison et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
J'ai étais prélevé deux fois sur mon compte. Erreur de leur part. Jattend d'être remboursé
Melanie A.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Laudate
Le
Chère Madame,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident dû à un bug informatique de notre organisme de paiement bancaire et dont nous sommes sincèrement désolés.
Il nous a assuré de votre remboursement rapide : l'avez-vous bien réceptionné?
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour cette information qui permettra l'heureux dénouement de cette déconvenue.
Sachez que votre satisfaction demeure notre priorité et que cet incident ne reflète en rien notre fonctionnement habituel.
C’est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente du plaisir de notre prochain échange, nous renouvelons nos remerciements pour votre confiance accordée à notre Maison et vous souhaitons une excellente journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident dû à un bug informatique de notre organisme de paiement bancaire et dont nous sommes sincèrement désolés.
Il nous a assuré de votre remboursement rapide : l'avez-vous bien réceptionné?
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour cette information qui permettra l'heureux dénouement de cette déconvenue.
Sachez que votre satisfaction demeure notre priorité et que cet incident ne reflète en rien notre fonctionnement habituel.
C’est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente du plaisir de notre prochain échange, nous renouvelons nos remerciements pour votre confiance accordée à notre Maison et vous souhaitons une excellente journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
La qualité est indéniable mais malheureusement les délais indiqués sont totalement faux. Il faut multiplié les délais par 4 soit environs 2 semaines pour être livré. Cela est donc à prendre en compte.
Pauline C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Laudate
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre remarque qui a bien été transmise en vue de l'amélioration de nos services.
Nous renouvelons toutes nos excuses pour la rupture de stock de votre modèle de prédilection qui est à l'origine de ce long délai de traitement de votre commande.
Sachez que votre satisfaction demeure notre priorité et que cette difficulté rencontrée ne reflète en rien notre mode de fonctionnement habituel.
C'est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l’attente du plaisir de notre prochain contact, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre Maison et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
Nous vous remercions pour votre remarque qui a bien été transmise en vue de l'amélioration de nos services.
Nous renouvelons toutes nos excuses pour la rupture de stock de votre modèle de prédilection qui est à l'origine de ce long délai de traitement de votre commande.
Sachez que votre satisfaction demeure notre priorité et que cette difficulté rencontrée ne reflète en rien notre mode de fonctionnement habituel.
C'est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l’attente du plaisir de notre prochain contact, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre Maison et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Médaille disponible avec du délai, non signalé lors de l'achat.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Le bon de commande n’a pas été bien lu , gravure non conforme Retour du produit et réception de la bonne médaille avec la bonne gravure mais je n’avais pas la boîte cadeau la deuxième fois ! Pourtant une commande a 409€ ( boîte offerte à partir de 300€) Par contre un service client géré par Laurence qui est très efficace et adorable!!!! Déçue tout de même ! Ne pas privilégier la rapidité à la qualité !!!
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Commande OK, produit ok, en revanche...le transporteur : GLS. nous avons retrouvé le colis sur notre paillasson...bannissez ce transporteur svp, pour votre reputation.
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
*****
Marie B.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison retardée du à un problème de fournisseur. Le seul hic, j’aurais apprécié être informé de son avancement.
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme aux attentes MAIS commande passée mi septembre et reçue fin novembre, soit plus de deux mois après achat. Je savais que le produit était indisponible au moment de la commande, un mois d'attente était annoncé. Deux mois après, j'ai relancé Laudate qui semblait m'avoir oubliée, et pourtant le montant avait été prelevé dès la commande. M'auraient ils contactée si je ne l'avais pas fait? Il aurait été plus correct de prélever le montant à l'expédition du pendentif. Puis, nouveau rebondissement, alors que le pendentif était sur le point d'être expédié, Laudate a estimé qu'il avait un défaut et il a fallu en faire un autre , et décaler encore l'expédition d'une semaine. J'ai reçu plusieurs messages d'excuse et je comprends bien que cela ne soit pas coutumier de la maison mais à aucun moment un geste commercial n'a été envisagé. Expérience très décevante.
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3/5
★★★☆☆
Médaille conforme à sa description mais finition ( polissage) très moyen…..
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Quand j'ai passé la commande on m'informe que le produit n'est plus disponible donc je dois attendre un certain délais. Cependant ça serait bien de prévenir le client avant de validé la commande et non une fois la commande validé. De plus aucun emballage cadeau fournit, au vue du prix de la commande je m'attendais à un paquet cadeau.
Agnes T.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
Laudate
Le
Chère Madame,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive. Nous vous remercions pour vos remarques qui ont été transmises en vue de l'amélioration de nos services.
Nous vous informons que les modèles sont présentés dans leur écrin lors de la livraison. Se peut-il que votre joli bracelet Colombe sur cordon rose n'ait pas bénéficié de ce packaging? Auquel cas nous serons heureux de vous faire parvenir un écrin sur demande.
C'est avec plaisir que nous restons disponibles directement au 04.50.33.02.80 afin de poursuivre nos échanges et pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive. Nous vous remercions pour vos remarques qui ont été transmises en vue de l'amélioration de nos services.
Nous vous informons que les modèles sont présentés dans leur écrin lors de la livraison. Se peut-il que votre joli bracelet Colombe sur cordon rose n'ait pas bénéficié de ce packaging? Auquel cas nous serons heureux de vous faire parvenir un écrin sur demande.
C'est avec plaisir que nous restons disponibles directement au 04.50.33.02.80 afin de poursuivre nos échanges et pour toute information complémentaire.
3/5
★★★☆☆
Bjr, nous nommes un peu déçu du fait que la gravure ne ressort pas, nous aurions voulu les lettres en noires. Si non c bon Cdlt M Chemin
Chemin A.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Laudate
Le
Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive et vous remercions pour vos remarques.
Nous vous informons que les gravures noires sont issues d’un travail de gravure réalisée au laser : le métal est alors noirci du fait de la température élevée qui vient marquer le support.
Or, notre belle Maison utilise une technique plus traditionnelle, qui consiste à travailler un peu plus en profondeur et marquer le métal, à l’aide d’une pointe à graver, ce dernier offrant l’avantage de ne pas chauffer le support, tout comme un travail de gravure manuelle qui permet d’obtenir un rendu de gravure classique.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
C’est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de notre prochain échange, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre belle Maison et vous souhaitons une excellente journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive et vous remercions pour vos remarques.
Nous vous informons que les gravures noires sont issues d’un travail de gravure réalisée au laser : le métal est alors noirci du fait de la température élevée qui vient marquer le support.
Or, notre belle Maison utilise une technique plus traditionnelle, qui consiste à travailler un peu plus en profondeur et marquer le métal, à l’aide d’une pointe à graver, ce dernier offrant l’avantage de ne pas chauffer le support, tout comme un travail de gravure manuelle qui permet d’obtenir un rendu de gravure classique.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
C’est avec plaisir que nous restons disponibles pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de notre prochain échange, nous vous remercions pour votre confiance accordée à notre belle Maison et vous souhaitons une excellente journée.
Avec toutes nos meilleures salutations.
2/5
★★☆☆☆
J’avais déjà commandé une médaille de baptême précédemment et en avais été enchantée. Cette fois ci je suis déçue. Je trouve le dessin pas assez fin, les finitions pas terrible . Tous les modèles ne se valent pas.
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Quelle déception en ouvrant mon colis : il n'y avait que le pendentif, pas la chaîne ! 🙁
Barthélémy M.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3/5
★★★☆☆
La timbale était la hauteur de mes attentes mais elle était rayée autour de la gravure. C'est dommage. Si j'avais eu le temps, je l'aurais renvoyée.
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue entre la médaille reçue et la photo sur le site. La vierge Marie ( médaille douce mère) est beuaocio moins jolie qu'en photo et même elle différe car le visage n'est pas semblable.
Albane L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour cette fois ci je suis très déçue de ma commande Elle a mis plus d’un mois et demi à arriver sans aucun geste commercial et le jeton Hector est tout petit donc le prénom est presque illisible.. c’est bien dommage alors qu’il y a un an c’était top.
Julie P.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande facile et livraison rapide. Mais bijoux (bague croix romane) non conforme à l'une des photographies du site (anneau vraiment fin et croix sur le dessus visiblement fragile). Je l'ai retourné. Aucun remboursement de frais de port proposé alors que je considère ne pas avoir eu une information conforme sur le produit. Je suis déçu.
Maretheu S.
Le
suite à un achat du 04/07/2022