Laudate 8.8/10
★★★★☆
basée sur 668 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en réglant 9,50 pour livraison en 48 h, article dispo sur le site mais déréférencé, du coup choix forcé pour un autre modèle, réception attendue le jeudi livrée le mardi suivant après la cérémonie du baptême
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, il était spécifié une livraison sous 48h. Moins de 24h après avoir passé commande, il n'y avait plus de disponibilité du produit. La livraison étant reportée à mi Mai. N'ayant pas de nouvelle, j'ai fait un mail au service après vente qui n'a donné suite à aucun retour. Mon avis est donc très mauvais entre l'absence de retour du service après vente, les engagements non tenus avant le passage de commande.....
1/5
★☆☆☆☆
Médaille commandée pas disponible mais aucune information, nous avons dû solliciter laudate plusieurs fois. La médaille a été envoyée en colis normal et déposée dans notre boîte aux lettres qui aurait pu être cambriolée, donc pas assez de sécurité pour nous. Au final un retard bien regretté puisque nous n’avons pas eu la médaille à temps…
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre. A déconseiller.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu des prestations de Laudate. J'ai commandé une médaille avec gravure (modèle confirmée sur la facture) et j'ai été livré d'une toute autre médaille. Laudate a finalement accepté de reprendre la médaille mais je n'ai été remboursé à ce jour que du montant de la médaille et pas du montant de la gravure et de la livraison. Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre à ma charge,les erreurs de Laudate. En conclusion, je suis très déçu des prestations et du service après-vente.
1/5
★☆☆☆☆
Relativement mécontente car commande d’un pendentif qui s’avère être en rupture sans que le site vous en informe. Et même après quelque jours, le site n’a toujours pas mis à jour ses stocks. Je ne commanderai plus chez eux !
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée rapidement. Je suis toutefois très déçue de la qualité de la médaille commandée. Elle est très fine comparée à des produits similaires, et l'aspect ne fait pas très qualitatif. J'ai sollicité un remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Infos erronées sur le délai de livraison quand j’ai fait la commande. Ça a pris plus de 15 jours. J’ai raté le baptême.
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue. J’ai commandé un médaillon de baptême avec une chaîne avec indication que tout serait livré sous qques jours. Je reçois le colis : seul le médaillon est dans le colis, pas de chaîne, et surtout pas d’avertissement en amont au client. J’appelle donc pour obtenir des informations et on m’indique un délai de 15 jours minimum, plus probablement 1 mois, pour un baptême prévu malheureusement plus tôt. J’ai du acheter en urgence une autre chaîne chez un concurrent. En demandant le remboursement, celui ci n’est pas du bon montant : la totalité de la chaîne m’a été remboursée ( au début j’ai cru à un geste commercial, grossière erreur) mais comme j’avais bénéficié d’une réduction internet de 28€, on me rappelle derrière pour que je rembourse cette somme… Service déplorable. Extrêmement déçue, je ne renouvellerai pas cette expérience.
1/5
★☆☆☆☆
La médaille commandée ne correspond pas à la médaille reçue. Cela à une semaine du baptême. Service après vente injoignable.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la photo du site Impossible de contacter le service client sur le site. Des frais de livraison important pour être livré presqu’une semaine après la commande et non 48h! J’attends toujours que l’on me contacte pour m’envoyer le bon produit
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de retard dans la livraison. le prix qui augmente entre le jour de 1ère consultation et le jour de l'achat. Pas un mot d'excuse qui accompagnait le colis.
1/5
★☆☆☆☆
Le pendentif commandé n'est pas conforme à la photo sur le site.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup beaucoup trop long
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, le fermoir du collier est cassé....
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour toujours très heureuse d’habitude Cette fois ci très déçue j’ai payé 27 e pour que le colis de ma filleule arrive à temps il est arrivé 5 jour après . J’ai tenté de vous joindre par téléphone ou par mail impossible ( même le site ne voulait pas envoyer mon mari) Je profite donc de cet avis pour vous faire part de ces problèmes J’espère que vous ferez le nécessaire Merci
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. La médaille n'a rien à voir avec le visuel de la photo, bien mois qualitatif que présenté. Et pour couronner le tout, l'attache de la chaîne était cassé. Impossible de contacter le service client la journée qui a suivi la réception (21/01/2022). Bien évidemment nous avons fait un retour pour lequel nous devons encore payer l'expédition et des frais de sablage pour la gravure. Je ne pense qu'on ne peut pas faire pire comme expérience client.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison décalée sans en être averti de plus de deux mois. Grande difficulté à joindre au téléphone, et en final un produit tellement miniaturisé qui est bien loin de la photo de la commande. Très décevant.
1/5
★☆☆☆☆
Le médaillon commandé présente un défaut au dos (écrasement de la bordure) qui n’est pas normal sur des produits de ce prix. Très déçus.
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté la bague en argent Fleur de lys. Les photos sur le site Internet prennent en gros plan la bague et nous font oublier combien, en réalité, elle est petite ! Grande déception à l'ouverture du paquet ! Il faudrait une échelle, photographier la bague sur une main par exemple, pour que l'on se rende compte de l'effet que cela peut donner... Nous l'avons achetée pour notre grande de 17 ans, et elle fait bague pour petite fille de 8 ans !