8.7/10
★★★★☆
basée sur 773 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce bracelet, vraiment minuscule par rapport au prix ,lui énorme, et par rapport aux descriptions sur la photo!!!
Reviewer icon
Brigitte V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respectée, mails restés sans réponse, SAV à revoir. Dernière fois malheureusement que je commande chez Laudate
Reviewer icon
Claire Adelaide L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a mis plus d'une semaine à arriver malgré les 48h annoncées lors de la commande. La gravure est mal faite: le 1er et dernier chiffre ne sont pas passés. Je me retrouve donc avec un 0 Septembre 202 (au lieu de 30 Semptembre 2023). La médaille est matte, aucun mention sur le site que le rendu serait matte. La médaile est excessivement fine pour une 18 carats. Je mets cet avis avant de contacter directement Laudate donc je ne prends pas en compte la façon dont ils réagiront et les solutions qu'ils me proposeront.
Reviewer icon
Marine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long ! SAV téléphonique injoignable et contact mail peu rapide Bref ,pour une commande de 380 euros ,nous aurions espéré plus de professionnalisme !
Reviewer icon
Catherine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard & erreur sur la gravure
Reviewer icon
Josephine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A chaque fois que je passe une commande, la médaille est « en cours de réapprovisionnement » on est obligé d’attendre ou d’en demander une autre. Le service client nous dit juste que le maximum est fait sans pour autant garantir la réception de la médaille dans le délai imparti. Beaucoup de stress a chaque fois car un baptême sans médaille ça n’est pas quelque chose de concevable. Cela pourrait être notifié sur le site au moment de l’achat. J’avais déjà fait la remarque en avril 2022….J’ai eu le même souci sur mes 3 dernières commandes. Celle ci était donc la dernière chez laudate.
Reviewer icon
Anne-flore D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de gravure sur la médaille, puis remplacement (certes rapide) de la médaille par un autre modèle ! 2eme erreur... bref mauvaise expérience, c'est vraiment dommage .
Reviewer icon
Charlotte R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 06/08 et réceptionnee le 09/08. Délais rapide! Produit reçu défectueux, je n’ai pas pu essayer la boucle d’oreille, perle dans la main, la tige dans l’autre. Service client réactif pour répondre: on ne peut pas traiter mon retour pour pause estivale de leur service. Ce n’est pas indiqué sur le site au moment du passage de commande….ce n’est pas légal! On me propose d’échanger pour un autre produit de plus faible valeur commerciale! Insensé. Vous l’aurez compris, je ne recommande pas du tout Laudate, produit de qualité douteuse, service client qui me demande de patienter 1 mois avant de me donner la possibilité de retourner mon produit et me faire rembourser….CGV spas su tout respectée!
Reviewer icon
Manon C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois et demi après la commande….
Reviewer icon
Christine Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit annoncé comme disponible et livré sous 48h. Pour que le produit soit en fait en rupture de stock de manière indéterminée. Point positif aucune difficulté pour être remboursée.
Reviewer icon
Lucie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très, très déçu par la médaille.Elle est mate alors qu'elle apparaissait brillante sur la photo et.le motif est peu visible.La maman n'a pas aimé non plus.
Reviewer icon
Marie Aimee C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une médaille de baptême 3 semaines avant l evenement et on m a informée que je la recevrai 1 semaine apres ma commande puisqu elle n etait pas en stock. Jusque la pas de soucis j avais pris de l avance. Mais 2 semaines plus tard, sans nouvelles, je relance et on me garantie que ma commande est en cours de traitement que j aurai la medaille avant la ceremonie. Je fais confiance. La veille, je relance le service client qui me dit que finalement ce ne sera pas livrée pour aujourd'hui et qu ils vont assurer un service de livraison express pour que je la recoive chez mon filleul le lendemain après midi. Finalement on me dit que ce n est pas possible et qu on reviendra vers moi le lundi ou mardi suivant pour un geste commercial. Résultat la medaille est enfin arrivée en boutique apres le bapteme et j attends toujours des nouvelles d'un geste commercial.
Reviewer icon
Anne-charlotte M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un bracelet 16cm alors qu’il était annoncé en 18cm. J’ai demandé un échange. J’ai reçu un collier avec un coeur nacré tout bosselé. J’ai donc dû demander un remboursement. Que de temps perdu avec le service client qui est long à répondre. J’ai quand même pu être remboursé en raison de la non conformité des produits. Je ne renouvèlerai pas mon expérience chez Laudate.
Reviewer icon
Carole B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Laudate garantit une livraison à 48h J ai reçu ma livraison 10 jours après ma commande J avais appelé en amont ne voyant pas arriver le colis J ai reçu un mail me précisant que le délai passait de 48h à deux semaines Le service client m a promis de faire passer la commande en priorité pour que je puisse l avoir sous 8 jours Je n ai jamais été rappelé et j ai eu la médaille après le baptême 🙃 Personne ne m a rappelé Pas d excuses Une première livraison a été annulée sans explications Le service client était fermé aucun moyen de les joindre Bref service bine en dessous des engagements affichés
Reviewer icon
Anne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande , part sa qualité !!! il faut constamment envoye un mail pour avoir des informations au sujet de sa commande . Ne réponde jamais au téléphone !!!
Reviewer icon
Éric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Problème de délai - réception très longue car problème de stocks alors que pas informé lors de la commande
Reviewer icon
Laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une médaille et une chaine qui était indiquée en stock sur internet. Je reçois un mail le lendemain pour m'expliquer qu'elle est en fabrication et que cela va prendre 2 semaines. Le colis arrive en magasin, je suis prévenu par mail que je peux aller le chercher et là je découvre qu'il n'est pas complet, il manque la chaine. Plus aucune nouvelle depuis. Non, je ne suis pas satisfait.
Reviewer icon
Benoit L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La médaille miraculeuse en argent est frappée en anglais. Ce n'est pas indiqué sur le site. De plus la frappe n'est pas du tout délicate. Je ne recommande pas l'achat. Le service client a repris l'article sans difficulté mais ne semblait pas au courant, et m'a indiqué que la médaille ne venait pas de chez eux. C'est décevant.
Reviewer icon
Cécile R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons été très étonnés de recevoir 4 jours après la commande un mail nous avertissant que la médaille était en cours de fabrication ce qui compromettait la réception de la médaille pour le jour J. Cela a été très difficile de joindre le service client mais finalement nous avons reçu la médaille pour la date.
Reviewer icon
Marie-apolline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience calamiteuse du début jusqu’à la fin, il ne suffit pas d’être une entreprise chrétienne il faut que le professionnalisme suive… Deux envois jamais reçus dont un Chronopost….à fuir
Reviewer icon
Marie Laure M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023