9.3/10
★★★★★
basée sur 3553 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tarte commandée pour Noël: qualité très différente de celle que l'on a l'habitude de commander, et a finalement été immangeable!
Reviewer icon
Jordan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
TRES DECEVANTE LA GENOISE RASSISE ET LA CREME GRANULEUSE
Reviewer icon
Viviane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons été extrêmement été déçu de notre commande. Tout est, malheureusement, parti à la poubelle car immangeable: crème gélifiée, très compacte, avec un goût comme si elle avait "tournée" et la pâte sèche ... J'en ai informé le service consommateur qui m'a expliqué que j'aurais dû sortir la tarte du réfrigérateur 2 heures avant de la consommer (?!): je ne connaissais pas cette indication et de toute façon, je reste tout à fait dubitatif sur le fait que cela aurait transformé le produit reçu. Je ne rachèterai plus de produit de cette maison
Reviewer icon
Jérôme G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Trop sèche pas fraîche Trop beurrée crème écoeurante
Reviewer icon
Myriam M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé hors délai et produit très moyen.
Reviewer icon
Emmanuel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
En payant 10€ lÀ livraison J’espérais au moins que le jour était garantie! Or, il s’agissait d’un anniversaire et je n’ai été livré que le lendemain ! Donc surprise gâchée sans compter qu’elle n’était plus très fraîche . ( crème bien plus compacte que d’habitude) Très déçue!
Reviewer icon
Christelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 29/08 pour une livraison le 5/09 pour un anniversaire... La tarte n’est jamais arrivée ... La faute à chronofresh ,ou au site chacun a sa version... J’avais demandé le renvoi d’une tarte et non un remboursement au service client après m’avoir dit que cela était possible pas de nouvelle et quand je téléphone on me dit qu’en faite ce n’est pas possible et qu’il me rembourse...pas de dédommagement ou quelconque geste commercial. Je suis profondément déçue . Surtout pour la personne qui devait la recevoir.
Reviewer icon
Emilie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame Bannier,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison, en revanche, je ne comprends pas vraiment le sens de votre message.
Nous avons bien expédié les produits le jour convenu (vous avez un suivi de colis avec code barre scanné par le livreur avec date et heure) et remis à Chronofresh.
Le colis a été livré avec du retard, mais comment pouvez-vous penser que cela est de la faute de La Tarte Tropézienne quand notre transporteur est chronofresh ?
Lorsqu'un colis est expédié et non livré, nous perdons nos produits, notre packaging plus une partie de la livraison que nous prenons à notre charge ... et rien n'est remboursé par chronofresh.
Nous vous avons remboursé en intégralité et avons donc perdu les éléments cités plus haut (frais de livraison / produits / packaging / emballage ...).
Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de vous faire un geste supplémentaire en envoyant une nouvelle commande en plus de vous avoir déjà tout remboursé ... Sachant que le retard est normalement la responsabilité de Chronofresh.
Il est d'ailleurs indiqué sur notre page d'accueil qu'une livraison la veille est recommandée pour les événements importants, afin d'éviter tout retard éventuel.
Nous sommes désolés de cette mésaventure et espérons que vous nous referez confiance.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement livrée trop tard, c'était un gâteau d'anniversaire
Reviewer icon
Isabelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
JE N AI PAS REÇU MA COMMANDE
Reviewer icon
Audrey L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Excellente tarte tropézienne. Livraison très rapide. Extra!
Reviewer icon
Anne Marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La tarte est arrivée légèrement abîmé, dommage et impossible de mettre un message au service client. La crème est écœurante et il y en a beaucoup trop à notre goût.
Reviewer icon
Marie-charlotte F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu . livraison avec 48h de retard . SAV inexistant le samedi
Reviewer icon
Victoria M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison de la part de Chonofresh. Malheureusement, la livraison n'est jamais certaine à 100% et surtout pendant cette période compliquée.
Pour le service client, nous travaillons effectivement du lundi au vendredi.
Comme indiqué dans nos CGV, une fois le colis parti de notre laboratoire, il est sous la responsabilité de Chronofresh et nous ne pouvons pas faire mieux que vous ... C'est à dire les contacter pour suivre le colis. Nous n'avons pas la main sur la livraison et ne pouvons pas l'accélérer.
De plus, Chronofresh (période COVID) refuse les remboursements et s'octroie 5 jours de livraison, vue la conjoncture actuelle.
Comme nous sommes professionnels et que nous ne souhaitons pas que nos produits voyagent trop longtemps, nous vous avons remboursé la commande et fait un bon d'achat le lundi suivant la non réception du colis (commande de produits + livraison que nous payons à 50% du prix que nous faisons à nos clients : à notre charge + bon d'achat pour nous excuser).
Nous sommes donc très surpris de cette note car même si nous ne travaillons pas le samedi, nous avons été très réactifs et plutôt généreux.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Tarte reçue 2jours trop tard , en limite de fraîcheur. Surprise ratée et plaisir gâchée. Aucune réponse du service client et service de livraison Chronopost fresh non fiable. Achat en ligne à éviter sous peine d une grande déception.
Reviewer icon
Nadia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvais, la première fois il manquait un gateau sur 4 commandés, la deuxième aucun n'était disponible, site à éviter
Reviewer icon
Veronique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Le biscuit n avait rien de la brioche tropezienne, crème trop collée, un côté tres industriel. Tres déçu
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le jeudi matin de 4 grosses tartes pour une livraison impérative le lendemain 13h ( stipulé sur le bon de livraison). Les tartes sont arrivées le samedi 13 h (après de multiples coups de téléphone) avec une DLC pour le lendemain ! C'était pour un anniversaire de 40 personnes. Merci à Chronopost froid de nous avoir gâché la fête !
Reviewer icon
Gerard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de Chronofresh ...
Nous espérons néanmoins que nos Tartes Tropéziennes ont rattrapé cette mésaventure.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement quand nous avons voulue la déguster à midi elle était encore congelée. Vraiment dommage...
Reviewer icon
Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Tarte pas arrivée à la date prévue 11 juin, problème vient de chronofrech malheureusement à ce jour 21 juin toujours pas de remboursement
Reviewer icon
Colette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client malgré mes mails j'ai demandé une livraison un lundi, le livreur est passé le samedi, revenu le lundi avec le même produit qui n'était plus frais
Reviewer icon
Elisabeth A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, nous livrons du mardi au samedi inclus. Comme vous n'étiez pas là le samedi lors de la livraison, le transporteur s'est donc automatiquement représenté le lundi, mais cela n'est pas de notre ressort.
Sachez que les produits sont, dans tous les cas, conservés entre 0 et 4 ° chez chronofresh en attendant une relivraison.
Nous sommes toutefois désolés de cette mésaventure.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Ils soutIennnent que je me suis trompé à la commande , alors que l’erreur vient d’eux !!! Je ne recommanderais plus !!!!
Reviewer icon
Benoit M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2018 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés mais nous vous avons envoyé la facture ainsi que le bon de livraison pour vous prouver que l'erreur venait de votre part dans la commande. Vous nous avez ensuite accusé de les avoir falsifiés ...
Suite à cela, nous vous avons demandé de vérifier vos e-mails et vos spams car les bons de commande (avec le détails des produits) sont automatiquement envoyés à nos clients dès le paiement de la commande ... et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous sommes vraiment désolés de cette expérience et sommes les premiers à nous remettre en question et essayer de tout faire pour satisfaire nos clients. L'erreur est humaine ... En revanche, nous ne pouvons pas nous excuser quand l'erreur ne vient pas de nous.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne