★★★★★
basée sur 4314 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais commandé des mini tropéziennes natures et quand je suis venu chercher ma commande, il n'en y avait pas. J'ai donc eu des mini tropéziennes à différents parfums mais pas celui commandé. Personne ne m'avait prévenu avant et la gérante a été très sympathique mais je trouve le procédé trompeur.
Nous sommes sincèrement désolés.
Une petite erreur de nos préparateurs à effectivement modifié votre commande et nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous avons aussi remonté l'information afin qu'ils soient plus attentifs.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
La crème pâtissière était excellente mais la pâte un peu dure selon notre avis
Les 2 étoiles manquantes sont à mettre sur le compte du transporteur CHRONOFRESH (CHRONOPOST) qui n’a, une fois de plus, pas respecté le délai de livraison. Pour une occasion telle qu’un anniversaire, louper la date, est frustrant. Et le pire est que La Tarte Tropezienne ne peut changer de transporteur, il a le monopole! Du coup j’hésite sérieusement à renouveler l'expérience. Aucune explication sur le retard d’en livraison de la part de Chronopost! Tellement déçue, que j’en oublie le principal, le destinataire s’est régalé.
Nous sommes tellement désolés pour ce retard de livraison, comme vous le dîtes si bien, indépendant de notre volonté.
Le colis est bien parti de notre laboratoire dans les temps et nous sommes ensuite dépendant de Chronofresh ...
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que les produits vous ont plus 🙂
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
C’était bon sauf que j'avais commandé 12 baby tropézienne mix été et qu'on a eu 12 natures !
Contactez-nous au 04 94 43 41 20 pour que nous puissions nous rattraper !
Commande rapide via le site, tarte réceptionnée et bonne, colis en bon état. Le moins : j'ai commandé le lundi avant midi car les délais de livraison pour le département 35 était de 48h j'avais besoin de recevoir la tarte le mercredi pour fêter un anniversaire. J'ai reçu un mail le mardi soir m'indiquant que le colis n'arriverait que le jeudi du fait d'un contretemps chronofresh. Le mercredi, avant d'aller au travail je passe à la pâtisserie acheter un gâteau de remplacement. Et finalement dans la matinée du mercredi la tarte arrive à la maison! Nous nous sommes retrouvés avec 2 gâteaux = double frais d'achat de gâteaux. Pour cette raison je ne souhaite pas recommander.
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de Chronofresh et vous présentons nos excuses.
L'expédition de notre côté avait bien été faite en temps et en heure, comme indiqué sur notre site.
Nous espérons tout de même que vous vous êtes régalés !
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Pas assez de vanille pour mon goût et brioche un peu sèche merci
Il n'y a pas de vanille dans notre recette ... La brioche peut, quant à elle, être "asséchée" par le froid du transport, c'est pourquoi nous recommandons de la laisser le plus longtemps possible à température ambiante avant dégustation.
Commande de 3 tartes faite 3 jours avant pour retrait rapide et jour J seulement 1 de prête... 20 minutes d’attente... pourquoi ne peut on pas commander de Tropézienne framboises à Paris? Dommage!
Commande non préparée. Il manquait donc des produits qui ont été remplacés sans que cela ne soit notre choix.
Qualité plus que moyenne rien à voir avec la tarte achetée à St Trop a priori la tarte a été surgelée .....
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Celle-ci n'est pas congelée, mais son transport se faisant entre 0 et 4 degrés ...ces températures sont un peu trop fraiches pour une dégustation immédiate.
C'est pourquoi nous recommandons de la laisser un maximum à température ambiante, afin que la crème retrouve son onctuosité et la brioche son moelleux.
Nous espérons tout de même que vous nous ferez à nouveau confiance.
La Tarte Tropézienne
Livraison super, Tarte un peu déçu de la brioche . En revanche la crème est top.
Il est compliqué de comprendre comment choisir le retrait en magasin car même quand on sélectionne retrait en magasin, les 3 premières étapes d'achat indiquent une adresse de livraison à domicile (prise sur l'adresse de facturation)
Nous sommes désolés de cela ... effectivement, cette étape est un poil compliqué. Nous attendons que Chronofresh développe un circuit d'achat mieux expliqué aux internautes ...
La Tarte Tropézienne
Pas satisfait du tout pour la livraison....
Je suis sincèrement désolé si vous avez eu des problèmes avec la livraison .... une fois les colis donnés à Chronofresh, ceux ci sont sous leur responsabilité.
Nous espérons simplement que les produits de La Tarte Tropézienne vous ont satisfait et que la qualité était présente.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Je m'attendais à mieux : les mini-tartes tropézienne n'avaient pas plus/meilleur goût que celles que l'on trouve en grandes surfaces....
Recu ma commande avec un jour de retard, déçue car c'était pour un anniversaire
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison ... La commande est bien partie à temps de notre laboratoire mais il est vrai que des retards peuvent malheureusement arriver. Ceci est du ressort de Chronofresh ...
Sachez que ces retards sont EXCEPTIONNELS et nous espérons tout de même que vous vous êtes régalée avec les produits.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Déçue. La tarte tropézienne est arrivé à moitié surgelé. Ma réclamation n'a pas été prise en compte puisque "La Tarte Tropézienne" m'a répondu que c'était de la faute du camion de livraison et pas la leur ! Dommage ce sera le premier et le dernier essai.
Nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne à température ambiante une vingtaine de minutes avant dégustation car ce n'est pas un gâteau qui se savoure frais.
Les conditions de transport se faisant entre 0 et 4° (conditions d'hygiène respectées) peuvent rendre le produits beaucoup trop frais / froid et nous nous en excusons. Si vous l'aviez laissé à température ambiante comme nous vous l'avons recommandé, la brioche aurais retrouvée son moelleux et la crème sa légèreté.
Nous espérons tout de même vous revoir pour une nouvelle expérience.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Déçu ! J’avais commandé le cœur passion pour la St Valentin et le gâteau était sec ! On aurait pu penser qu’il avait été préparé la veille ... dommage pour un gâteau de St Valentin alors que mon épouse raffole de ça !
La tarte n'avait pas le même goût qu'en l'achetant sur place. La crème n'était pas onctueuse.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouvé l'onctuosité de la crème. Avez-vous bien pensé, comme nous le recommandons sur notre site, de la laisser une vingtaine de minutes à température ambiante ?
Nous espérons tout de même que cela vous a plu ..
A bientôt,
La Tarte Tropézienne
C'ETAIT DE LOIN MEILLEUR AVANT
Super bon, par contre l'emballage est à revoir, le gateau n'était pas calé dans la boite de transport, donc on a reçu le gateau en mauvais état
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage, pourtant conçu exprès pour les livraisons, n'a bien tenu pendant le transport et je remonte immédiatement l'information à nos préparateurs de commande.
Merci de votre retour et nous espérons que malgré cela, La Tarte Tropézienne était tout de même délicieuse.
La Tarte Tropézienne
Bonjour, Malheureusement le délai de livraison n'a pas été respectée. Aussi j'ai dû refuser la livraison 4 jours après ma commande. Cordialement Valérie Moyne
Nous sommes vraiment navrés de ce retard de livraison qui est malheureusement de la responsabilité de notre transporteur puisque le colis est bien parti en temps et en heure du laboratoire de La Tarte Tropézienne.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes sur votre dossier afin de régulariser la situation.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Sur les 5 tartes commandées 2 avaient une crème non lisse...avec des gros morceaux blancs...je n’avais jamais eu cela en la mangeant sur place.
Tarte moins bonne que d’´habitude
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Envoi rapide et très bel emballage. En revanche, le contenu, à mon goût n'est pas à la hauteur de mes espérances. Achat de 3 tartes et d'un beignet. Je n'ai pas retrouvé ce goût inimitable de la tarte tropézienne des années 90. Je suis déçu.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
La recette est brevetée et n'a pas changé depuis 1955.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Rien à redire sur la tarte tropézienne livrée, présentation et goût au top. Par contre, un gros incident de livraison, puisque j'avais passé commande une semaine avant la date de livraison demandée, en précisant bien que c'était pour l'anniversaire de mon fils. Il m'avait été confirmé le jour même par mail que la tarte serait bien livrée le jour demandé. En fait, j'ai reçu le produit avec 24 heures de retard (dommage pour la fête d'anniversaire)... J'ai pris contact avec le service client qui a reconnu son erreur et m'a annoncé un dédommagement à venir... qui n'est toujours pas venu, deux semaines après !!!! Très déçu !
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi un retard de livraison de la part de Chronofresh... La commande était bien partie à temps de notre laboratoire, mais des retards peuvent malheureusement arriver.
Pourriez-vous nous recontacter via le site internet afin que nous puissions reprendre votre dossier svp et comprendre pourquoi le dédommagement n'a pas été fait?
Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de journée.
La Tarte Tropézienne
La tarte excellente comme toujours Petit bémol pour l'exactitude de la commande car il manquait les 2 parts individuelles mais le kiosque du polygone Riviera a su rattraper ce désagrément et ont été très commerciales !!! Un grand Merci à l'équipe de Cagnes !!!!
Toutes nos excuses pour cette petite erreur dans votre commande et un grand merci à l'équipe de Polygone qui a su trouver une solution rapidement ! 🙂
A très bientôt,
La Tarte Tropézienne
La tarte n’est pas arrivé sous 24h comme prévu, cela a gâché la fête, la fin de repas. Malgré tout la tarte tropezienne m’a remboursé les frais d’envoi sur cette commande et ma prochaine commande. La est arrivé le sur-lendemain, après la fête, elle été malgré tout très bonne.
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce retard de livraison de Chronofresh et nous sommes ravis que notre geste commercial ait été apprécié.
Nous sommes encore plus ravis de lire que notre Tarte Tropézienne vous ait plu !!
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande livrée dans les temps ! 😉
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Dommage qu elle ne soit pas aussi bonne qu en magasins La génoise était trop sèche même en la sortant avant de la manger et la crème différente
Site pas très convivial. Difficulté de choisir son point de vente ; manque récapitulatif avant paiement......A revoir......mais tropézienne trooooop bonne.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience a été positive et que notre Tarte Tropézienne était délicieuse !
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous remercions de nous aider à améliorer notre site internet.
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Tarte arrivée congelé et les macarons sur la bûche n' étaient plus sur la bûche mais avaient glissé sur le côté
La tarte ne semblait pas fraiche car le gâteau était sec et la crème limite gelée. Les frais de livraison très chers.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande.
Les frais de livraisons élevés sont malheureusement fixés par notre prestataire Chronofresh mais nous les offrons (à notre charge) dès 60€ d'achats.
Pour ce qui est de La Tarte Tropézienne, je vous confirme que celle-ci part fraiche de notre laboratoire du Var.
La livraison se faisant entre 0 et 4 °, elle peut donc trop "rafraîchir" la brioche ainsi que la crème, c'est pourquoi nous insérons un petit flyer dans toutes les commandes sur lequel nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne une vingtaine de minutes à température ambiante, dans son alvéole de transport, afin que la brioche retrouve son moelleux et la crème sa consistance naturelle.
Nous espérons tout de même que vous vous laisserez tenté par une nouvelle expérience bientôt.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Site peu fourni. Déception sur les produits achetés, plus très frais
Nous sommes désolés que notre site ne soit pas assez fourni. Le transport de pâtisseries fraiche est encore un secteur en développement et nous ne prenons le risque de transporter que nos produits les moins "fragiles" afin d'éviter tous risques pendant la livraison.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Tarte pas fraîche très déçue dommage pour la boutique