★★★★★
basée sur 4610 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Assez déçue, ma commande n’a pu être honorée complètement on m’a proposé un échange et une compensation que je n’ai pas reçue !!! De plus la commande est arrivée avec 24h de retard !!!
Dommage que la livraison n’a pu avoir lieu le samedi moins fraîche pour la déguster le dimanche. Pas de casquette en cadeau cette fois ci !!
Bonjour, J'ai commandé une tropezienne "nature" pour mon gâteau d'anniversaire et j'ai reçu une tropezienne aux fraises. Heureusement les babytrop étaient au top. Livraison chronofresh toujours au top aussi. Alors oui je vous fait la tête et je suis maintenant en attente de votre réaction.
Bonjour, c'est la troisième ou quatrième fois que je commande chez vous et j'ai été toujours très satisfaite de vos tropéziennes qui sont vraiment délicieuses mais cette fois ci j'ai commander une tropézienne au framboise elle était très bonne mais elle n'était pas ronde et d'un petit format elle était petite par rapport à votre moule en plastique et j'ai commander une 6/8 personnes j'avoue être un peu déçu par rapport à mes autres commandes je peux même vous envoyer des photos . cordialement
Pour la première fois depuis des années que je commande en ligne,mon filleul qui était le destinataire de la commande a constaté un manque de crème par rapport aux tartes tropézienne reçues les années précédentes. Que s'est-il passé ?
Livraison très compliquée
Aspect visuel forcément moins joli que si acheté en direct... (Sucre un peu fondu). Société de livraison catastrophique.
Dommage que la livraison soit très moyenne (présentation de la tarte en verticale malgré les commentaires sur le carton)
Pas de livraison possible le samedi...dommage
Ma commande pour Paques ne pouvait pas m'être livrée le samedi seulement le vendredi. Quand j'ai eu le créneau exact je n'étais pas présente donc j'ai demandé un report. La livraison était donc possible, elle n'était juste pas proposée par La Tarte Tropézienne alors que logique pour des produits à consommer rapidement De plus la spécialité commandée pour Paques était vraiment de mauvaise qualité: garniture fade et brioche très sèche. Déçue de ma commande
Un article en chocolat arrive cassé. Tjrs pas De réponse à ma réclamation
Très bon produit mais la livraison n'est pas a la hauteur, les délais jamais respectés
Une livraison dans les délais annoncés. En revanche, pas d'emballage Isotherme. On peut légitimement avec quelques doutes sur le respect de la chaine du froid.
La tarte était très bonne mais je suis insatisfaite des délais de livraison . J’ai effectué ma commande bien à l avance avec une date de livraison bien précise pour un événement mais la livraison n est pas arrivée à la date demandée. Je suis très déçue de ne pas avoir eu la tarte au moment voulu .
Livrée avec 24h de retard. Ça manquait un peu de fraîcheur… Dommage, première déception après plusieurs commandes…
Je trouve très pratique la commande sur internet mais j'ai été très déçue du gâteau de crêpes que ma famille et moi n'avons pas apprécié.
Bon produit, mais... Commande passée le 24 janvier pour livraison souhaitée le 28 pour un événement familial. Commande finalement reçue le 29 sans explication... Déçu.
Bonjour ,justement cette semaine,j'ai eu un petite souci avec la crème de la tarte qui avais brousser(grainé),d'habitude il n'y a aucun problème c'est parfait ( 5 étoile )pas la .bonne journée
Bonjour, La tarte tropézienne est moins fournie en crème au beurre qu'elle n'a été dans le passer.
Les mini tropeziennes étaient racies, visiblement pas fraîches du jour. Très décevant par rapport à d'habitude.
Je n'ai pas retrouver la fraicheur de la tarte que je consomme quand je suis au Lavandou
Bonjour, j'ai commandé un castel noisette pour les fêtes.jai ete très déçue. Ce n'était pas bon: trop sucré,pas le goût du castel... autant la tarte tropezienne est un bonheur en bouche, autant ce dessert pas.
Pâtisserie délicieuse. Deux bémols toute fois :- commande livrée le 23 Décembre au lieu du 24 accepté et confirmé. - reçu une tarte tropézienne aux framboises à la place d'une tarte tropézienne nature commandée. A part cela, je suis dans l'ensemble, satisfait
Buche reçue cassée. Signalement fait mais aucun retour
La brioche de la tarte était sèche et la crème beaucoup moins onctueuse. Habituée à en manger lors de mes vacances, je suis fan et je n.ai pas retrouvé le goût……idem pour mes convives….dommage !!
Les gâteaux sont parfaits ! Le seul reproche est qu'il manquait une tarte tropézienne pour 8 personnes le 25 décembre.... Erreur de préparation de commande ou problème de livraison ???? Très gênant le jour même mais nous avons un bon d'achat valable 6 mois ! Pas pour Noël !
Les baby 's pas assez garnis Produits plutôt décevants .
Déçue de la livraison retardée d’une journée. Je pense qu’il y a un réel problème de livraison en dehors de la région PACA.
J'aimerais retrouver un magasin dans Paris
JE SUIS DÉÇU, CAR PAR RAPPORT A D'HABITUDE LA CRÈME ETAIT PLUS COMPACT ET PAS LA MÊME SAVEUR,HEUREUSEMENT QU'IL Y AVAIT LES FRAMBOISES .M.COTTE
Sucre fondu Tropezienne un peu molle
Expérience malheureuse puisqu'une partie de ma commande a été oubliée. Pour autant, j'ai été remboursé rapidement et les produits sont de très bonne qualité. Dommage, j'espère que la prochaine fois se déroulera sans souci.
J’adore la tarte Tropezienne de chez vous habituellement mais la j’ai trouvé la crème trop compacte je ne sais pas is c’’est dû au transport Chronofresh et la livraison a eu deux jours de retard ! Je ne suis pas satisfaite moi fervante gourmande de votre Tropézienne
Nous avons tous été très déçus , nous pensions déguster une bonne vrai tarte tropezienne La crème ressemblait plus a du flan et non à cette fameuse crème légère et parfumée d'autrefois. quel dommage.
Madame, Monsieur, Nous avons été très déçus par votre tarte, elle n'est pas meilleure que chez nos pâtissiers locaux. Cela ressemble à de la fabrication industrielle et n'a rien à voir avec les tartes que vous vendez sur place dans vos magasins. La partie supérieure est bien trop sèche. Nous ne vous en commanderons plus. Cordialement Alain LEFRANC
Qualité fraîcheur ok mais livraison déplorable
La tarte n’était pas fraîche, la brioche ramolli. Je suis extrêmement déçu au vu de la réputation de cette Tropézienne en plus c’était l’anniversaire de mon fils (déception totale)
Tarte de 23 cm Livrées tarte de 21 cm Cordialement
Livraison trop aléatoire, ils garantissent la livraison dans les 24h mais vous conseillent de prendre un jour de sécurité en plus… bref je l’ai fait et la fraîcheur de la crème n’était au rendez vous j’avoue être très déçu
Bonjour Je souhaitais retrouver le plaisir de la tarte tropezienne que l on deguste en vacances. J ai été déçu par la quantité de crème et sa compacité. Le biscuit laisse un goût de farine en arrière bouche. Pour précision c est 12 mini tarte que j avais commandé...