★★★★★
basée sur 4314 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sucre fondu Tropezienne un peu molle
Expérience malheureuse puisqu'une partie de ma commande a été oubliée. Pour autant, j'ai été remboursé rapidement et les produits sont de très bonne qualité. Dommage, j'espère que la prochaine fois se déroulera sans souci.
J’adore la tarte Tropezienne de chez vous habituellement mais la j’ai trouvé la crème trop compacte je ne sais pas is c’’est dû au transport Chronofresh et la livraison a eu deux jours de retard ! Je ne suis pas satisfaite moi fervante gourmande de votre Tropézienne
Nous avons tous été très déçus , nous pensions déguster une bonne vrai tarte tropezienne La crème ressemblait plus a du flan et non à cette fameuse crème légère et parfumée d'autrefois. quel dommage.
Madame, Monsieur, Nous avons été très déçus par votre tarte, elle n'est pas meilleure que chez nos pâtissiers locaux. Cela ressemble à de la fabrication industrielle et n'a rien à voir avec les tartes que vous vendez sur place dans vos magasins. La partie supérieure est bien trop sèche. Nous ne vous en commanderons plus. Cordialement Alain LEFRANC
Qualité fraîcheur ok mais livraison déplorable
La tarte n’était pas fraîche, la brioche ramolli. Je suis extrêmement déçu au vu de la réputation de cette Tropézienne en plus c’était l’anniversaire de mon fils (déception totale)
Tarte de 23 cm Livrées tarte de 21 cm Cordialement
Livraison trop aléatoire, ils garantissent la livraison dans les 24h mais vous conseillent de prendre un jour de sécurité en plus… bref je l’ai fait et la fraîcheur de la crème n’était au rendez vous j’avoue être très déçu
Bonjour Je souhaitais retrouver le plaisir de la tarte tropezienne que l on deguste en vacances. J ai été déçu par la quantité de crème et sa compacité. Le biscuit laisse un goût de farine en arrière bouche. Pour précision c est 12 mini tarte que j avais commandé...
Tarte : excellente Mode de livraison : catastrophique
Déçue de la fraîcheur des produits, secs
Tarte très bonne mais livraison et service clients à revoir. Chronofresh peut livrer en dehors des créneaux ou ne pas livrer le jour prévu. On vous répondra au service clients qu'ils ont 4 jours pour livrer. A 10€ la livraison on s'attend à ce que le jour soit respecté surtout si c'est pour une occasion spéciale comme un anniversaire par exemple. Le service clients ne veut rien entendre (la personne que j'ai eu en ligne n'était vraiment pas agréable) et ne fait que répéter que c'est écrit dans leur CGV et que si vous n'êtes pas livré le jour prévu, ils ne remboursent que les frais de livraison ! Très commercial tout ça... Alors oui OK, je n'avais pas lu les CGV... mais je ne m'attendais pas à ce ton glacial et ce manque de considération. L'option livraison est à fuir (basé sur 2 expériences qui se sont toutes les deux mal passées)...
Cela faisait TRES longtemps que je n'avais pas acheté et donc consommé de la tarte Tropézienne et je me souvenais pas pour quelle raison-- Je m'en suis souvenu en dégustant celles que je vous ai Cdé. Si la garniture est EXCELLENTE --pour moi --ce n'est pas le cas de la brioche qui elle me déplait énormèment --trop épaisse--trop sèche --trop granuleuse--je n'ai donc quasiment mangé que la garniture --En exemple je prèfère la pâte du beignet bien que celle ci soit très bourrative -- Je me réserve tout de même l'envie de goûter vos autres pâtisseries-- Sylva
Par rapport aux commandes précédentes, j’ai été déçue par celle-ci. La génoise était un peu sèche et la crème n’était pas aussi légère et savoureuse comme d’habitude. Je n’ai pas retrouvé la même qualité.
Elles étaient moins bonnes que d’habitude , un peu dures , comme si elles étaient décongelées
Produit de qualité et conforme. Grosse déception concernant la date de livraison non honorée. Résultat. Obligé de racheter un gâteau pour remplacer la tarte non livrée.
Super produit mais commande pour le vendredi et consommé le samedi , et encore arrive un jour avant , le jeudi , pas pro du tout
Cela fait 3 années de suite que j'ai des soucis à la réception de ma commande en boutique. Commande pas prête ou produits manquants. Il y a un réel problème entre les commandes et les livraisons à l'intérieur même de l'organisation de La Tarte Tropézien. J'ai demandé encore cette année un dédommagement à hauteur du préjudice... mais j'attends encore leur réponse... C'est extrêmement dommage car leurs tartes sont excellentes mais leur service est déplorable !!!
Les 3 tartes commandées devaient être livrées par Chronofresh en respectant la chaîne du froid. Par 29 degrés, elles ont été livrées par un autre transporteur dans un camion non réfrigéré. Le carton était à température ambiante, exposé à la chaleur. C'était un cadeau que je faisais et j'ai été assez gênée de la remarque de la personne à qui je les avais faites livrer...
Recu en mauvais état (livreur ne tenant pas compte du signalement FRAGILE) il a sorti du camion à l'envers et d'une main devant nous heureusement un bon contact avec la tarte tropezienne (geste commercial de leur part très réactif)
La livraison n'a pas été faite en temps et en heure, il a fallu que je contacte le transporteur à plusieurs reprises....
Tarte trés bonne. Le problème c est que cela ne sert a rien de commander avec retrait en magasin car lorsque l on vient retirer sa commande il faut faire la queue comme tout le monde donc au final du temps passé sur internet et en boutique car il y avait beaucoup de monde.
Crème pas assez mousseuse, ne ressemble pas à celle dégustée l'été dernier dans le midi, livraison impeccable
Bonjour, Livraison avec plus de 2 heures de retard, dommage...
Brioche trop sèche , je ne recommanderai plus
Ma commande comprenait deux tartes tropéziennes, une nature et une à la framboise, pour changer et gouter, mais j'ai reçu 2 tartes à la framboise et comme je n'ai pas été conquis par la version framboise....
La tarte était très bonne mais mal présentée puisque arrivée sous le bras du livreur. J’ai encore un mail et la photo du gâteau mais je n’ai pas eu de réponse. Donc un peu déçue de mon expérience.
Commandée pour un jour précis mais livraison non respectée. Il a fallu que j’aille la chercher moi même chez Chronofresh. Toujours pas de remboursement de frais de port ni de geste commercial. Heureusement que la Tropezienne était bonne
J avais besoin de deux gâteaux pour une date précise malheuresement le transporteur n a pas pu me livrer en temps et en heure...je n ai donc pas pu réceptionner les gâteaux 2 jours plus tard...et je n ai pas obtenu de remboursement hors mis les frais de port je trouve ça pas professionnelle .de la part de la tarte tropezienne dommage.
Produit excellent mes services relations a toujours réponse à tout même quand il y a un souci
Service parfait mais le coût de la livraison exagéré
E matin en récupérant ma commande, un mot de mr SOLER Bastien m’expliquant que suite à un pb technique le gâteau de crêpes n’a pu être fabriqué et qu’il était remplacé par une tarte tropézienne ainsi qu’une à la framboise. Pourquoi n’ai-je pas été prévenu avant ! ma commande datant de plus d’une semaine ? Pourquoi n’ai-je pas eu un mail dès que cela est arrivé en effet si j’ai commandé une préparation à base de chocolat c’est que les tartes tropézienne ne m’intéressaient pas Pourquoi n’ai-je pas eu un appel sur mon téléphone ou un message qui apparaissait bien sur la commande. Je ne remet pas en cause la qualité de la tarte tropézienne mais j’avais commandé un autre produit. Le remplacement par un gâteau à base de chocolat se rapprochant le plus de ma commande aurait été le plus approprié Cordialement
Originaire de Saint-Raphaël, je trouve que la tarte tropézienne ressemble moins à la tarte de mon enfance et même bien après... la crème n'est plus vraiment ce qu'elle était.. mais je reste fan Pour mon dernier gâteau reçu le biscuit était sec....dommage
Sur la livraison rien à dire c était impeccable dans les temps Un peu déçu de n avoir pu avoir le feuilleté tropézien par sa fragilité Les beignets étaient très bon par contre le moelleux pistache abricots pas terrible. L emballage était à la hauteur car la pâtisserie est arrivée en bon état
Le gâteau de crêpes est arrivé abimé et la boite de livraison également
Accueil très froid ( pas de bonjour , merci , au revoir ) ....
Tres déçue des petites Tropézienne qui étaient sans goût et dures 😡😡 Par contre la grande était parfaite Mais pour le prix j n’estime avoir une livraison parfaite de tous les produits et non que d’un Par sûr de recommander !! Merci Bonne journée
La brioche es rois excellente ainsi que le Paris St Tropez mais le millefeuille trop mou, pas top du tout ... MAIS commande livrée SANS couronne des rois donc énorme déception pour mes 3 enfants !
Nous sommes vraiment désolés de savoir que la couronne a été oublié dans votre commande ... En revanche, le millefeuille n'est pas disponible à la livraison.
Avez-vous passé votre commande en livraison ou en retrait boutique ?
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Deux commandes sur trois arrivées en retard (weekend ou jour férié au milieu du coup on se retrouve avec une tarte de 4 ou 5 jours...). Certes c’est la faute de Chronopost mais aucune réponse du service client de la Tarte Tropezienne aux emails... C’est pourtant a eux de voir ca avec leur prestataire et d’offrir compensation ou de modifier leurs conditions de livraison