★★★★★
basée sur 4610 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La tropézienne comme d'habitude était parfaite, service sans reproche mais malheureusement déçu par la buche signature dont le biscuit était très sec.
Crème trop compacte tout en respectant les consignes . Malgré tout nous conservons le bon souvenir de la dégustation dans les mêmes conditions de commande.
Colis arrivé le lendemain de la date de livraison prévue ce qui a beaucoup contrarié mes plans de dessert! Sinon la tarte est toujours aussi bonne par contre les baby trop de Noël etaient trop rassis et avaient un peu pris l'humidité, sûrement parce que livrés une journée après
Une erreur dans la préparation de la commande, remboursée en quelques jours par le service client.
Produits pas frais, et arriver en mauvais état je suis assez déçu, j’ai commander une première fois cette été et c’était parfait mais la personne c’est vraiment régalé..
La tarte était très bonne mais reçu en retard … dommage il a fallu trouvé un autre gâteau en urgence
Vous avez oublié la plaque d’anniversaire et j’attends encore le remboursement d’une tarte non livrée commandée en août 2021.
Décue par les tropeziennes sèches qui semblaient dater de plusieurs jours; en revanche les biegnets TB
Bonjour , le top comme habitude tropezienne tres fraiche; vraiment que du serieux , depuis plus de 40 ans que je connais cet patisserie en venant sur la cote Azur aucune deception de MIKA merci pour tout le personnel
Un Paris-Brest est arrivé totalement retourné. Tout le reste de ma commande était ok. J’ai envoyé un mail avec photos. J’ai dû les relancer en demandant remboursement pour le produit endommagé et ils m’ont remboursé. J’aurais apprécié ne pas avoir à les relancer. Un geste commercial était la moindre des choses vu l’état de réception de ce produit.
Bonjour , Après avoir commander plusieurs fois sur le site , la qualité de la crème n’était malheureusement pas trop au rdv cette fois ci , certainement du au retard de livraison ...
Merci de préciser la DLC!! aucune indication
Bonjour la qualité était la ,mais dommage toutes les tropeziennes endommagées , boîte emballage trop grande par rapport au tropezienne , le tout à dut être secoué, mis à l envers ou autres ,la crème avait adhère à la parois de l emballage, visuel pas terrible. Dommage Je vous laisse juge d une commande de 400 euros de tropezienne Agréable journée Mr De Bona
Dommage que les tartes arrivent à l'envers car le livreur en a rien à faire...... Donc 1 peu abîmé quand même 😔 Par contre toujours aussi bonnes malgré tout...
La tarte est très bonne mais hélas beaucoup trop chère
La gâteau reste très bon , moins bon qu en local. la livraison est catastrophique, nul, j ai reçu le gâteau pour un anniversaire le jour d après
Déception de la livraison. Etant originaire de Hyères j'étais très heureux de pouvoir déguster une tropézienne chez moi à Paris avec des amis. La brioche manquait de fraîcheur, trop humide. Les individuelles donnaient l'impression d'être rassis. La prochaine dégustation sera dans le Var avec des produits frais.
Nos commandes sont toutes retournées à chaque fois, je ne vous raconte pas la tête des gâteaux c est bien dommage car ils sont excellents mais la livraison reste un gros point noir
Tarte Tropézienne très bonne mais le croustillant au chocolat beaucoup trop sucré. Gâteaux commandés pour des anniversaires, un des prénoms était mal orthographié, aucun geste commercial
Tarte toujours aussi bonne mais ne commandez pas sur le site si retrait en magasin, les prix ne sont absolument pas les mêmes (8 parts Framboise, 43€70 sur le site 38€ en magasin). apres réclamation on m'a envoyé une tropézienne nature 4 parts en dédommagement mais le prix sur le site n'a toujours pas bougé. l'écart n'était pas présent (payée 36 l'année dernière la 8 parts Framboise en ligne avec livraison à domicile). donc en boutique oui toujours excellente, en commande en ligne, vous payez beaucoup plus cher, à faire en connaissance de cause (double peine si vous n'en commandez qu'une, prix supérieur plus 10€ de frais de livraison).
La brioche de la tarte tropezienne était complètement détrempée, certainement à cause de la congélation et décongélation longue, dommage. Impossible à couper et à servir, tout s’émiettait. Déçus
La tropézienne a bougé dans son emballage translucide , ce qui provoqué le déplacement de la crème.
Bonjour , Livraison rapide et prévue à la date souhaitée . Brioche parfaite , seul petit bémol , la crème pas aussi ' Crémeuse ' comme en boutique. Mais je reviendrais 🙂
Livraison impeccable mais la tarte n'avait pas la saveur ce celle d'antan
Avis mitigé : sur la tarte tropezienne rien à redire, en revanche sur chronopost qui était chargé de la livraison alors là 0 pointé ! Commande effectuée lundi, livraison pour mercredi pour une fête en famille… mardi matin ma commande est expédiée, prévue mercredi matin entre 8h et 13 h , ok c’est bon. Seulement voilà à 13 h pas de nouvelle du livreur… sur le site chronopost l’heure de livraison ne cesse de reculer ( 15h puis 16h et ensuite 17h30 😫 Bilan après une dure négociation au téléphone on finit par aller récupérer notre colis qui attend à l’entrepôt à 5 km de là il est 17h !!!! Merci bien pour mon dessert !!! Donc non je ne recommande pas la livraison Chronofresh 😡
La tarte a été livrée le lendemain de la date prévue. Elle était molle et les perles de sucres fondues et collanttes
3 brioches commandées , seul le biscuit à la framboise nous a déçu car trop sec .
Je pense que cette tarte n est pas faite pour voyager mêlé en chronofresh j étais déçue mais j irai bien un jour là manger sur placr
En fait, tel le hamburger il y a beaucoup trop de pâte à chou, ce qui fait de ce gâteau un étouffe-chrétien. Je ne donnerai pas suite Bertrand DUBEL
Un produit qualitatif livré par une entreprise NULLE (chrono fresh) incapable, volontairement ou pas, de trouver mon adresse...
Bonjour, Nous avons très déçu par la tarte tropezienne le goût est très éloigné de cette dernière il y à une plusieurs années . Dommage !!
La framboise avait couler et deux personnes on été malade donc bof les deux autres ok
La tarte en elle même est très bonne et est bien arrivée en transport frais mais avec 1 jour de retard. Il faudrait signaler les lieux où le transport souvent arrivé avec du retard. Cela permettrait aux clients de s'adapter et d'anticiper l'achat d'un jour. Cela peut paraître peu 1 jour mais lorsque l'on est en vacances et que l'on change de lieu assez fréquemment, cela peut faire une grande différence. Merci de prendre en compte ce point que je pense, important.
Commande livrée le lendemain de l'évènement malgré une demande faite une huitaine de jours avant.... et déception car les choux étaient mous.
Les gâteaux étaient à la hauteur de ce qu’on l’on connaît en revanche la livraison a été chaotique et a engendré énormément de stress. J’ai fait un mail au service client pour expliquer ce qu’il s’est passé, à ce jour je n’ai pas de réponse, j’espère en avoir une très rapidement.
Ma commande a été livrée avec 1 jour de retard. Heureusement que j'avais anticipé de recevoir ma commande 1 journée avant ma fête d'anniversaire. De plus j'ai été prévenu très tard du retard de livraison. J'ai donc patienté toute une matinée pour rien. Dommage
Envoi rapide
Pour la tarte (5/5). Mais la livraison a été réalisée 1 jour après la date souhaitée.
UN PROBLEME A LA LIVRAISON
Bonjour le produit est arrivé abîmé.