Avis La Tarte Tropézienne

9.4/10
★★★★★
basée sur 4610 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La tropézienne comme d'habitude était parfaite, service sans reproche mais malheureusement déçu par la buche signature dont le biscuit était très sec.

User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Crème trop compacte tout en respectant les consignes . Malgré tout nous conservons le bon souvenir de la dégustation dans les mêmes conditions de commande.

User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé le lendemain de la date de livraison prévue ce qui a beaucoup contrarié mes plans de dessert! Sinon la tarte est toujours aussi bonne par contre les baby trop de Noël etaient trop rassis et avaient un peu pris l'humidité, sûrement parce que livrés une journée après

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Une erreur dans la préparation de la commande, remboursée en quelques jours par le service client.

User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produits pas frais, et arriver en mauvais état je suis assez déçu, j’ai commander une première fois cette été et c’était parfait mais la personne c’est vraiment régalé..

User icon
May-lane B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆

La tarte était très bonne mais reçu en retard … dommage il a fallu trouvé un autre gâteau en urgence

User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Vous avez oublié la plaque d’anniversaire et j’attends encore le remboursement d’une tarte non livrée commandée en août 2021.

User icon
Karina R.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Décue par les tropeziennes sèches qui semblaient dater de plusieurs jours; en revanche les biegnets TB

User icon
Noemi-sara A.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour , le top comme habitude tropezienne tres fraiche; vraiment que du serieux , depuis plus de 40 ans que je connais cet patisserie en venant sur la cote Azur aucune deception de MIKA merci pour tout le personnel

User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Un Paris-Brest est arrivé totalement retourné. Tout le reste de ma commande était ok. J’ai envoyé un mail avec photos. J’ai dû les relancer en demandant remboursement pour le produit endommagé et ils m’ont remboursé. J’aurais apprécié ne pas avoir à les relancer. Un geste commercial était la moindre des choses vu l’état de réception de ce produit.

User icon
Karen S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , Après avoir commander plusieurs fois sur le site , la qualité de la crème n’était malheureusement pas trop au rdv cette fois ci , certainement du au retard de livraison ...

User icon
Harold W.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Merci de préciser la DLC!! aucune indication

User icon
Davy D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour la qualité était la ,mais dommage toutes les tropeziennes endommagées , boîte emballage trop grande par rapport au tropezienne , le tout à dut être secoué, mis à l envers ou autres ,la crème avait adhère à la parois de l emballage, visuel pas terrible. Dommage Je vous laisse juge d une commande de 400 euros de tropezienne Agréable journée Mr De Bona

User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les tartes arrivent à l'envers car le livreur en a rien à faire...... Donc 1 peu abîmé quand même 😔 Par contre toujours aussi bonnes malgré tout...

User icon
Célia W.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3 /5
★★★☆☆

La tarte est très bonne mais hélas beaucoup trop chère

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

La gâteau reste très bon , moins bon qu en local. la livraison est catastrophique, nul, j ai reçu le gâteau pour un anniversaire le jour d après

User icon
Ronan P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Déception de la livraison. Etant originaire de Hyères j'étais très heureux de pouvoir déguster une tropézienne chez moi à Paris avec des amis. La brioche manquait de fraîcheur, trop humide. Les individuelles donnaient l'impression d'être rassis. La prochaine dégustation sera dans le Var avec des produits frais.

User icon
Anthony O.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Nos commandes sont toutes retournées à chaque fois, je ne vous raconte pas la tête des gâteaux c est bien dommage car ils sont excellents mais la livraison reste un gros point noir

User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Tarte Tropézienne très bonne mais le croustillant au chocolat beaucoup trop sucré. Gâteaux commandés pour des anniversaires, un des prénoms était mal orthographié, aucun geste commercial

User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Tarte toujours aussi bonne mais ne commandez pas sur le site si retrait en magasin, les prix ne sont absolument pas les mêmes (8 parts Framboise, 43€70 sur le site 38€ en magasin). apres réclamation on m'a envoyé une tropézienne nature 4 parts en dédommagement mais le prix sur le site n'a toujours pas bougé. l'écart n'était pas présent (payée 36 l'année dernière la 8 parts Framboise en ligne avec livraison à domicile). donc en boutique oui toujours excellente, en commande en ligne, vous payez beaucoup plus cher, à faire en connaissance de cause (double peine si vous n'en commandez qu'une, prix supérieur plus 10€ de frais de livraison).

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

La brioche de la tarte tropezienne était complètement détrempée, certainement à cause de la congélation et décongélation longue, dommage. Impossible à couper et à servir, tout s’émiettait. Déçus

User icon
Herve F.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

La tropézienne a bougé dans son emballage translucide , ce qui provoqué le déplacement de la crème.

User icon
Maryse D.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , Livraison rapide et prévue à la date souhaitée . Brioche parfaite , seul petit bémol , la crème pas aussi ' Crémeuse ' comme en boutique. Mais je reviendrais 🙂

User icon
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison impeccable mais la tarte n'avait pas la saveur ce celle d'antan

User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé : sur la tarte tropezienne rien à redire, en revanche sur chronopost qui était chargé de la livraison alors là 0 pointé ! Commande effectuée lundi, livraison pour mercredi pour une fête en famille… mardi matin ma commande est expédiée, prévue mercredi matin entre 8h et 13 h , ok c’est bon. Seulement voilà à 13 h pas de nouvelle du livreur… sur le site chronopost l’heure de livraison ne cesse de reculer ( 15h puis 16h et ensuite 17h30 😫 Bilan après une dure négociation au téléphone on finit par aller récupérer notre colis qui attend à l’entrepôt à 5 km de là il est 17h !!!! Merci bien pour mon dessert !!! Donc non je ne recommande pas la livraison Chronofresh 😡

User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

La tarte a été livrée le lendemain de la date prévue. Elle était molle et les perles de sucres fondues et collanttes

User icon
Thierry K.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3 /5
★★★☆☆

3 brioches commandées , seul le biscuit à la framboise nous a déçu car trop sec .

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Je pense que cette tarte n est pas faite pour voyager mêlé en chronofresh j étais déçue mais j irai bien un jour là manger sur placr

User icon
Betty F.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

En fait, tel le hamburger il y a beaucoup trop de pâte à chou, ce qui fait de ce gâteau un étouffe-chrétien. Je ne donnerai pas suite Bertrand DUBEL

User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Un produit qualitatif livré par une entreprise NULLE (chrono fresh) incapable, volontairement ou pas, de trouver mon adresse...

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Nous avons très déçu par la tarte tropezienne le goût est très éloigné de cette dernière il y à une plusieurs années . Dommage !!

User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3 /5
★★★☆☆

La framboise avait couler et deux personnes on été malade donc bof les deux autres ok

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

La tarte en elle même est très bonne et est bien arrivée en transport frais mais avec 1 jour de retard. Il faudrait signaler les lieux où le transport souvent arrivé avec du retard. Cela permettrait aux clients de s'adapter et d'anticiper l'achat d'un jour. Cela peut paraître peu 1 jour mais lorsque l'on est en vacances et que l'on change de lieu assez fréquemment, cela peut faire une grande différence. Merci de prendre en compte ce point que je pense, important.

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée le lendemain de l'évènement malgré une demande faite une huitaine de jours avant.... et déception car les choux étaient mous.

User icon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Les gâteaux étaient à la hauteur de ce qu’on l’on connaît en revanche la livraison a été chaotique et a engendré énormément de stress. J’ai fait un mail au service client pour expliquer ce qu’il s’est passé, à ce jour je n’ai pas de réponse, j’espère en avoir une très rapidement.

User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été livrée avec 1 jour de retard. Heureusement que j'avais anticipé de recevoir ma commande 1 journée avant ma fête d'anniversaire. De plus j'ai été prévenu très tard du retard de livraison. J'ai donc patienté toute une matinée pour rien. Dommage

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour la tarte (5/5). Mais la livraison a été réalisée 1 jour après la date souhaitée.

User icon
Jessica F.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3 /5
★★★☆☆

UN PROBLEME A LA LIVRAISON

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour le produit est arrivé abîmé.

User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 31/05/2022