9.7/10
★★★★★
basée sur 7811 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais trop long sur la livraison
Reviewer icon
Andre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Vous nous avez contacté au Service Client pour nous faire part d'un retard dans l'acheminement de votre colis que vous attendiez impatiemment, nous avons de suite demandé des recherches à quai à l'agence de transport, qui se sont avérées efficaces puisque votre colis vous a été présenté dès le lendemain.
Pour rappel, les délais de livraison annoncés sur notre site en ligne pour de telles longueurs sont compris entre 8 et 12 jours ouvrables.
Pour votre cas, la marchandise vous a été remise sous 10 jours.
A savoir que le nombre de traction qui permet le transit des colis était réduit entre la semaine de Noël et du jour de l'an.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Attention de bien livré les bonnes pièces
Reviewer icon
Didier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, pour votre commande, une erreur s'est glissée à la préparation puisque vous n'avez pas réceptionné les bonnes références et nous vous avons présenté toutes nos excuses. Je vous ai proposé de vous renvoyer les bonnes références et vous avez finalement souhaité garder les articles reçus car vous en aviez également besoin.
De nouveau, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Site très bien mais prix de livraison élevé pour au final un livreur qui ne livre pas à la porte mais où bou du de la rue. Pour finir il di mon colis et très lourd au moins 100kilos alors que non il fait 28kilos ! Un livreur qui ne veut être payer à en faire le moins possible. Sinon ferraille bien
Reviewer icon
Sébastien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

L'accessibilité par petit porteur pour se rendre à votre adresse de livraison étant relativement restreinte, le transporteur n'a surement pas voulu emprunter le petit chemin.
Je vous confirme que votre colis avait un poids inférieur à 30kg, et je suis sincèrement désolé si le transporteur livreur à manqué de professionnalisme pour la livraison de votre marchandise.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Colis non livré à domicile
Reviewer icon
Gerald T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, le transporteur TNT a déposé votre colis chez un commerçant partenaire proche de votre adresse de livraison, et cela, sans raison particulière...
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément, je ne manquerai pas de faire une remontée à l'agence de votre secteur en ce sens afin de leur faire part de votre mécontentement vis-à-vis de ce transporteur qui n'a pas su être professionnel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté livreur médiocre ne trouve pas l adresse malgré toutes les précisions bien données
Reviewer icon
Sylvain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de la livraison de votre marchandise qui s'est avérée relativement difficile puisqu'en effet, le transporteur a déclaré s'être présenté une première fois à votre domicile en date du 25/11 mais vous étiez absent. Un second rendez-vous a été mis en place pour le 02/12, j'ignore pourquoi le transporteur ne s'est pas présenté à cette date. La marchandise vous a été remise en main propre en date du 05/15.

Cependant, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par votre transporteur local.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Notre commande était vouée avec une livraison rapide par Chronopost qui au final est arrivée un jour après. Le fournisseur est responsable aussi de la livraison.
Reviewer icon
Pascal A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, d'après le suivi d'expédition de votre marchandise prise en charge par le transporteur Chronopost, il s'avère que votre colis a rencontré un retard dans l'acheminement et vous a été présenté sous 48h.
Nous avons alors procédé au remboursement de la différence tarifaire en votre faveur puisque celui-ci aurait du vous être livré sous 24h, comme convenu dans nos conditions générales de vente.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
Lauriane / La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et livraison rapide, apres les frais de port sont exhorbitants; il serait peut etre bien de proposer plusieurs types de livraison.. 14€90 pour 4 bouts de fer, c'est abusé, d'autant plus que les frais de ports affichés su le bon de livraison sont aussi moins cher!!!!!
Reviewer icon
Jean-michel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact afin d'éclaircir le contenu de votre retour d'expérience pour lequel vous indiquez avoir rencontré une différence tarifaire des frais de transport réels et ceux indiqués sur votre bon de livraison.
Après consultation de ce document, il s'avère que les frais apparaissent en HT et le TTC est indiqué juste en dessous sur ce même document.
SI vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, je vous invite à me contacter au service après-vente au 0563792207, nous sommes disponibles de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Bien cordialement,
Lauriane / Service après-vente La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Rapidité de la commande et de la livraison. Le seul bémol provient du transporteur qui a balancé le colis dans la cour alors que nous étions à la maison. Il suffisait d’utiliser la sonnette
Reviewer icon
Freddy R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous tenons à nous excuser pour le comportement du transporteur qui n'a pas fait preuve de professionnalisme dans la livraison de votre marchandise.
Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à l'agence de transport afin d'améliorer les futurs livraisons de votre secteur.

Vous souhaitant bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site, mais le transport reste catastrophique. Commande d'une tôle. Elle est arrivée bien abîmée sur les bords.
Reviewer icon
Denis T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long, j'ai dû contacter les différentes sociétés de livraison car je ne voyais pas ma commande arrivée. Chose que le client n'est pas censé faire.
Reviewer icon
Jérémy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée dans votre livraison.
Votre marchandise a été remise à notre transporteur local RIVALS dès le lendemain de la validation de votre commande, celle-ci a transitée de plateforme en plateforme.
Lorsque votre colis a été flashé à quai dans votre département, vous avez été avisé par SMS avec les coordonnées téléphoniques de votre transporteur livreur afin de mettre en place le rendez-vous de livraison. Vous devez impérativement attendre ce SMS pour prendre contact avec l'agence.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.
Excellente journée à vous.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Livraison très bien, mais humidité présente dans le colis.
Reviewer icon
Stephane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur SPITZ,

Je vous remercie pour votre retour et suis navrée d’apprendre que de l'humidité était présente dans votre colis, cependant la condensation intervient à la suite des différences de températures entre notre atelier, les bennes des poids lourds lors des chargements/déchargements et l’extérieur sur les quais des plateformes.

J’espère que cela ne va pas impacter votre projet.

Nous allons réfléchir à de nouvelles méthodes d’emballages afin d’éviter ce type d’anomalie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Je déplore vraiment le service de transport qui ne communique RIEN sur la livraison des colis. En revanche, le personnel de La Mine de Fer est facilement joignable, très réactif.
Reviewer icon
Mohamed Hedi R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, cependant les transporteurs locaux varient en fonction de la région de livraison et nous tenons à nous excuser si vous avez rencontré une anomalie durant le transport.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet ainsi qu'une excellente journée !

Bien cordialement,

L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien de recevoir des pièces fini réellement, dans le genre d'ébavurer les tubes
Reviewer icon
Kevin O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Pour les articles concernés, la description indique bien que les coupes ne sont pas ébavurées. Cependant, nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de proposer ce service supplémentaire à l'avenir.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Bien cordialement,

L'Equipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Probléme de livraison !!!!!!!!
Reviewer icon
Jean-pierre J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

En effet, la livraison de votre marchandise a rencontrée une anomalie puisqu'un premier rendez-vous avez été mis en place et non honoré par le transporteur, vous nous en aviez fait part au service après-vente et nous avions pris contact avec votre agence de transport locale pour mettre en place un nouveau rendez-vous dès le lendemain, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par ce transporteur.
Nos délais annoncés sur le site ont cependant été respectés puisque vous avez réceptionné votre marchandise 11 jours après validation de votre commande.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite sur notre site laminedefer.fr

Bien cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Bonsoir. Qualité du produit commandé impeccable. En revanche, livraidon très, très déçu. Écrit sur le site lors de la commande, délais plus long pour livraison, il aurait été bien de mentionner pas de livraison en août. Dommage pour cela. 5 semaines pour être livrer. Cordialement
Reviewer icon
Emeric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Les plateformes sont partiellement ouvertes au mois d'aout, les tractions n'ont pas lieu tous les jours sur ce mois et nous l'ignorions, ce qui retarde effectivement les livraisons. Nous ne manquerons pas d'ajouter cette information dès l'année prochaine.
Merci à vous pour votre retour d'expérience.
Excellente journée.

L'équipe de La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Bonjour vôtre produit c ok mais la livraison était pitoyable car trop lente.
Reviewer icon
Thierry R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis de la livraison, votre marchandise avait été prise en charge par notre transporteur local le 24/08.
En tant qu'expéditeur, nous n'avons malheureusement pas la main sur le transport et je m'aperçois que pour votre livraison, plusieurs rendez-vous avaient été mis en place. Nous tenons à nous excuser pour ce retard anormal de la part de votre transporteur livreur.
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour de votre visite.
Excellente journée,

L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais frais de port beaucoup trop cher
Reviewer icon
Olivier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Les frais de transport varient en fonction du poids total de la commande ainsi que de la longueur des barres.
Sachez qu'ils peuvent vous être offerts sous réserve de respecter les trois conditions requises suivantes:
•Le montant total de votre commande doit être supérieur à 200€
•Le poids total doit être inférieur à 100Kgs
•Les barres ne doivent pas être supérieures à 4 mètres linéaires.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Ras très satisfait
Reviewer icon
Charles T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ce retour.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Seulement la note que vous nous avez attribué ne correspond pas à votre commentaire fort élogieux. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour la changer.

Excellente journée et à bientôt !

Lauriane / La Mine de Fer
2/5
★★☆☆☆
Commande passée et livrée dans les délais, sauf que cela ne correspondait à ma commande. j'ai contacté le SAV qui m'a indiqué la marche à suivre et présenté ses excuses, voici ce que j'ai envoyé par mail, . Bonjour, Voici la photo demandée. Reçu du 25 X 25 pour du 35 X 35. Je compte sur votre remboursement pour le désagrément. Par avance merci. Bien à vous. depuis le 30 août aucune nouvelle. Bien cordialement.
Reviewer icon
Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous avons procédé au remboursement de la différence tarifaire complété d'un geste commercial peu après le dépôt de votre réclamation.
La somme a été directement reversée sur votre compte bancaire 5 jours avant votre avis.

Veuillez recevoir de nouveau nos excuses pour le désagrément causé.

En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur la préparation de la commande, et sur "la mine de fer". par contre question logistique, ça laisse a désirer, ça met plusieurs jours a transiter, rendez vous non respecté, et quand çà arrive, mieux vaut être là toute la journée.
Reviewer icon
Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant notre entreprise. Cependant pour la partie transport, nous n'avons malheureusement pas la main dessus, ce qui nous a valut une note de 3/5 de votre part.
Etant simplement expéditeur, nous avons fait notre maximum pour rentrer en contact avec votre transporteur livreur afin d'assurer la bonne mise en livraison de votre marchandise.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre projet et une belle journée.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer