9.7/10
★★★★★
basée sur 12568 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Très bon produit mais 2 étoiles pour le prix de l'envoi

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Alain,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ! Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais d'envoi. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos services tout en restant attentifs à vos suggestions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur "La Mine de Fer".

Cordialement,
L'équipe de "La Mine de Fer"
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu en très mauvais état, ouvert sur plusieurs côtés.

User icon
Fx L.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré.
Sachez que tous nos colis quittent nos locaux en parfait état, mais il peut arriver qu’ils subissent des chocs lors du transport.
Nous faisons remonter cette information au service de transport afin d’améliorer la qualité de leurs services.
Cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Sharron A.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Sharron,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site "La Mine de Fer" très bien. Vos retours sont précieux pour nous aider à vous offrir un service optimal.
L’Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Colis mal emballé, arrivé avec plusieurs problèmes et beaucoup de retard car les étiquettes ce sont arraché des Colis

User icon
Kevin S.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la réception de votre commande.
Suite à votre réclamation, nous avons immédiatement procédé au renvoi de la matière endommagée lors du transport et appliqué un dédommagement financier pour les éléments que vous ne souhaitiez pas nous retourner.
Concernant le problème d’étiquetage, celui-ci n’a vraisemblablement pas eu d’impact sur la livraison, celle-ci ayant été effectuée dans les délais estimés lors de la validation de votre commande.

Bien cordialement
L'Equipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Les taraudages sont mal exécutés, soit peu profonds ou non verticaux

User icon
Denis S.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Denis,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les taraudages. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'avenir afin de trouver une solution adaptée à la situation.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Commande assez longue a arriver et il a fallu décharger le camion quand il est arrivé à la maison ( moyen )

User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé du désagrément rencontré.
Suite à un problème rencontré avec le transporteur dans votre département, nous avons dû mettre en place une solution alternative afin de garantir la livraison de votre commande. Cette adaptation a malheureusement perturbé le déroulement du système de livraison habituel.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée bien qu'indépendante de notre volonté.

Bien cordialement,
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Le produit est de bonne qualité. La livraison a été plus que laborieuse (erreurs dans le trop peu d'informations fourni par le transporteur) malgré la bonne volonté de la chargée de clientèle "la mine de fer". Cordialement

User icon
Lecuyer J.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Jean-Michel,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfasse. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison et prenons note de vos remarques concernant les informations fournies. Soyez assuré que nous travaillons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j ai eu du mal a récupérer mon colis avec deuxième transporteur ,colis récupérer 7 jours plus tard problème avec le transporteur de vitrolles /marseille

User icon
Rene T.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour René,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la livraison de votre colis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur et nous prenons vos retours très au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Bien cordialement
L' Equipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Abordables et sérieux

User icon
Mickaël W.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Mickaël,
Merci pour votre retour ! Heureux que vous ayez apprécié notre sérieux et nos tarifs.
Cordialement,
L’Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Poutre de 6m cintrée et écrasé sur 45cm une cornière non livrée

User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour M. Courtial,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certains articles sont arrivés endommagés et qu’une cornière semble manquer à la livraison.
Après vérification, les produits ont quitté notre entrepôt dans les quantités exactes commandées et en parfait état. Il est donc possible qu’un incident soit survenu lors du transport.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, nous invitons nos clients à vérifier l’état des colis en présence du livreur et à mentionner toute anomalie sur le bon de livraison afin de permettre l’ouverture d’une réclamation auprès du transporteur.
Dans votre cas, aucune réserve n’a été signalée lors de la réception, et notre équipe n’a pas été informée de ce problème au moment de la livraison. Nous en sommes désolés et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons bien entendu à votre disposition au 05 63 79 22 07 pour toute question ou assistance. N’hésitez pas à nous contacter dès le moindre souci, nous sommes là pour vous aider.
À bientôt,
L’équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes en terme de dimmension, cependant, la tôle de 1,5m X 0,85m était enveloppée d'un carton ondulé posé sur une palette. Le carton était mouillé coté palette ce qui a eu pour effet d'oxyder la tôle, un ponçage grossier n 'a pas été suffisant pour masquer la rouille, des crevasses persistent. Impossible de vérifier ce défaut lors de la réception car se situe sur la palette en elle même. Pas très important pour l'utilisation que je fais de cette tôle, ais tout de même dommage

User icon
Didier N.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site "La Mine de Fer". Nous sommes désolés d'apprendre que la tôle que vous avez reçue a présenté des signes d'oxydation en raison d'un emballage inadapté. Votre remarque est précieuse et nous allons veiller à améliorer nos méthodes d'emballage afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous vous prions de croire en notre engagement à vous fournir des produits de qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'avenir afin de trouver une solution adaptée à la situation.
Bien cordialement.
La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Le personnel de La Mine de Fer, parfait, mais le transporteur zéro

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Thierry,
Merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes et prenons bien note de votre remarque concernant le transporteur. Nous faisons le nécessaire avec nos partenaires pour que ce type d’incident ne se reproduise pas.
Bien cordialement,
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide mais déçu de l'article qui est arrivé cassé au niveau du pas de vis. Je n'ai pas fais de réclamation car je ferai une réparation et une peinture sera appliquée dessus mais dommage que l'article n'ai pas été vérifié avant envoi.

User icon
Cyril N.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré à la réception de votre article.
Nos produits sont soigneusement contrôlés avant expédition et quittent nos entrepôts en bon état. Cependant, il peut malheureusement arriver qu’un incident survienne , et nous comprenons parfaitement votre déception.
Dans ce type de situation, n’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions examiner le problème ensemble et trouver une solution adaptée.
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez.
Bien cordialement,
L' Equipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu au complet, le conditionnement a m’interieur du colis pourrait être amélioré (les barre on tendance a glisser a l’interieur et venir traverser le carton), ainsi que le détail des barres qui pourrait etre préciser sur celle ci car difficile de les différencier entre elle ( commande de fer plat br c70 octogonal et carré avec lot de chute carrer de fer non spécifique). Correct dans l’ensemble hormis ces 2 points.

User icon
Thomad D.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour ,
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le conditionnement intérieur et l’identification des barres. Ces points sont importants et seront étudiés par notre équipe logistique afin d’améliorer encore nos expéditions.
Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfait et espérons vous revoir bientôt.
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite du produit commander et absolument pas satisfaite de la livraison

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Marion,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le produit vous ait satisfait et regrettons sincèrement les difficultés rencontrées avec la livraison. Nous transmettons votre remarque à notre transporteur afin d’améliorer ce point essentiel.

À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison des grandes longueurs trop longs.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Didier,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les délais constatés sur les grandes longueurs. Nous faisons de notre mieux pour optimiser la logistique et réduire ces délais à l’avenir.

À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été à organiser par mes soins, ma commune étant apparemment entre deux points de dépôts, il a voyagé et été stocké plus longtemps que prévu. Résultat: il a mis 15j à arriver au lieu de 7j, l'emballage était tout ouvert et la maille (treillis soudés plutôt) était piquée de rouille.

User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments liés à la livraison ce qui a impacté l'état de votre commande. Il est dans ce cas très important d'émettre des réserves sur le bon de livraison et à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Livré pas à la bonne adresse.

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. N’hésitez pas à nous contacter si le problème venait à se reproduire afin que nous puissions localiser votre commande et organiser une solution rapide.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

On a commande de corniers d'acier et profiles T en acier Corniers sont de mauvais qualité Je ne sais pas pourquoi , mais même en longueur 1m20 ils sont déformés On était bien galère pour fabriquer de fenêtres et portes type verrière d'atelier Si fournisseur peut nous expliquer de raison de ces défauts, on est bien le preneur

User icon
Volodymyr V.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Volodymyr,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant les cornières et profils T que vous avez commandés. Nous sommes désolés d’apprendre que certains éléments présentaient des déformations et que cela a compliqué votre fabrication.
Il se peut que certaines anomalies surviennent lors du transport. Pour éviter ce type de désagrément, nous vous recommandons de vérifier systématiquement la marchandise à réception et, en cas d’anomalie visible, d’émettre des réserves précises sur le bon de transport et contacter le service client afin de trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Bof…Il me manque un colis sur la livraison.

User icon
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Bertrand,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Comme convenu ensemble nous sommes dans l'attente de votre retour afin de résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

La livraison reste à désirer..!

User icon
Abdelkrim B.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Abdelkrim,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons travailler à améliorer ce point. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.

Cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Bonjours , Pour l’acier , parfait…,mais pour les soudures ,vous faites à l’économie !!! je suis dans l’obligation de refaire 2 soudures par pièce ! Vous auriez pu faire un cordon . périphérique,au lieu de 2 soudures Bonne journée.

User icon
Didier N.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Nourry,
Merci pour votre commentaire et votre franchise.
Nous sommes heureux que l’acier vous convienne.
Concernant les soudures, nous transmettons immédiatement votre remarque à notre équipe pour réévaluation.
Nous vous invitons également à contacter notre service après‑vente, qui sera ravi de vous proposer une solution adaptée.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Les platines n ont pas une bonne planéité et les soudures sont pas très belles sinon tout est ok

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Deleau,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que les platines reçues ne répondent pas pleinement à vos attentes, notamment en ce qui concerne leur planéité et la finition des soudures.
Dans ce type de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente, afin que nous puissions étudier votre réclamation plus en détail et, si nécessaire, vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre écoute pour toute demande complémentaire, et espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Le matériel livré a été conforme à la commande (tubes de fer de longueur précises). Seul bémol : les tubes sont arrivés emballés dans du plastique, avec de l'eau à l'intérieur. Il y avait donc de la rouille sur certaines parties des tubes.

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Madame Letréguilly,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que le matériel livré correspondait bien à votre commande, notamment concernant les longueurs précises des tubes.
Nous sommes toutefois désolés d’apprendre la présence de traces de rouille sur certains tubes. Ce type de désagrément peut survenir lors de variations de température entre la matière et les conditions de transport.
Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente, afin que nous puissions examiner votre demande et proposer une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Votre retour nous est précieux et nous permettra d’améliorer encore nos pratiques logistiques.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Les bord de la plaque découpée auraient pu être ebarbillees afin d’éviter des blessures .

User icon
Chocetmyce S.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, et pour votre remarque concernant les bords de la plaque.
Nous comprenons votre observation, toutefois, comme précisé sur notre site, nos produits sont livrés bruts de coupe, sans ébavurage.
Cette précision permet à chacun d’adapter la finition selon ses besoins.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Pentures reçus avec traces de disques a dégrossir et même pas finition disque lamelle...gonds soudés de travers et non meublé...déçu pour un prix très élevé

User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Robert,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant les pentures reçues. Vos remarques sur les finitions et l’assemblage ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.
Nous notons toutefois que vous ne nous aviez pas contactés directement via notre service client à la réception de votre commande. En nous signalant le problème dès sa constatation, nous aurions pu intervenir rapidement pour vous proposer une solution adaptée.
Quoi qu’il en soit, nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. N’hésitez pas à nous transmettre des photos des produits concernés pour que nous puissions évaluer la situation plus précisément.
Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, délai trop long . Cordialement .

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre retour et nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point.

À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison très Long et la matière est très cher

User icon
Antoni V.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Antoni,

Après vérification du suivi logistique, nous vous confirmons que votre commande a bien été livrée par notre transporteur local Rivals en date du 05 mai, soit dans un délai de 10 jours ouvrables suivant la validation de votre commande.

Ces délais sont conformes à ceux indiqués sur notre site et nous espérons que la marchandise vous a été remise en bon état, prête à être utilisée pour la réalisation de votre projet.

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre patience, et restons naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire ou tout besoin futur.

Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos travaux.

Bien cordialement,
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Aucun souci avec la qualité des produits livrés, le seul reproche c'est le délai de livraison 16 jours, c'est trop.

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Pascal,

Après avoir effectué un point détaillé sur votre commande et son acheminement, nous constatons effectivement qu’un délai de 16 jours s’est écoulé avant sa livraison. Nous comprenons parfaitement que ce délai ait pu impacter l’avancement de votre projet, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Ce retard est dû à un fort afflux de commandes sur la période concernée, qui n’a malheureusement pas permis l’expédition de votre colis dans les 48 heures habituellement prévues.

Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité, notamment lors de périodes de forte activité, afin de garantir des délais conformes à nos engagements.

Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous apporter entière satisfaction à l’occasion d’une prochaine commande.

Restant à votre disposition pour toute question,
Bien cordialement,
L’Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Dommage pour ce manque de communication pour une commande livrée incomplète.

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Nicolas,

Suite à l’analyse de votre dossier et notamment des échanges concernant la livraison incomplète de votre commande, nous tenions à vous remercier pour votre retour et à souligner la réactivité de notre service client, qui s’est mobilisé pour vous accompagner efficacement jusqu’à la réception complète de vos colis.

En effet, un retard d’acheminement est survenu, indépendant de notre volonté, et nous sommes heureux d’avoir pu vous assister dans le suivi et la résolution de ce désagrément grâce à une communication fluide et réactive.

Nous espérons sincèrement que votre prochaine commande vous offrira une expérience pleinement satisfaisante, à la hauteur de vos attentes.

À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Les grilles ne sont pas d'équerre donc la mise en place a été un peu compliqué.

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Nicolas,

Suite à l’analyse de votre commande, nous constatons que celle-ci portait sur 4 grilles de caillebotis aux dimensions 1000 x 1000 mm. Ces grilles étant fabriquées en usine selon des normes précises, elles sont normalement livrées parfaitement d’équerre.

Si une anomalie a toutefois été constatée à la réception, avez-vous eu l’occasion de vous rapprocher de notre service client afin de nous en faire part ? Nous restons bien entendu à votre disposition pour examiner toute réclamation ou non-conformité dans les meilleurs délais.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine commande sur notre site.

À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Recu conforme qualité et tarif

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Brugger,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que la commande vous est parvenue conforme, et que la qualité ainsi que le tarif ont répondu à vos attentes.

Si certains aspects de votre expérience peuvent être améliorés, n’hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour continuer à progresser.

À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée trempée et rouillée. Aucune réponse du service client, c'est dommage. A part ça la découpe est correct et les prix honnêtes.

User icon
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison arrivée en 2 fois à 2 jours d'intervalle (Problème dû au transporteur et non à La Mine De Fer)

User icon
Mikaël A.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Amiot,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous regrettons les désagréments liés à la livraison en deux temps, bien que ceux-ci soient effectivement indépendants de notre service.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour avoir précisé que cela ne relevait pas de La Mine de Fer.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance complémentaire, et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.

À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Erreur du préparateur de commande, ça peut arriver, mais onze jours pour recevoir enfin la bonne référence, c’est inadmissible.

User icon
Jean-jacques E.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆

La découpe est correcte, les dimensions sont exactes, et l'emballage parfait!!, ce pendule colis est arrivé mouillé, pourtant il ne pleuvait pas le dans 2 semaines, carton mouillé collé sur la plaque de métal qui était partout piqué rouillé. C est dommage.

User icon
Wissam E.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur El Rassi,

Merci pour votre retour détaillé.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par l’humidité lors du transport.
En effet, l'acier est vendu à l'état brut et les variations de températures entre l'emballage et la température extérieure peut rapidement générer de la corrosion et nécessite un traitement à réception. Nous vous remercions néanmoins pour vos remarques positives sur la découpe et l’emballage.

À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Port trop cher

User icon
Jean Hugues B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Bourgoin,

Merci pour votre retour.
Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de port et nous nous efforçons de proposer des tarifs justes tout en assurant un service de livraison rapide et sécurisé.

À bientôt !
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Je pensais recevoir 4x3m et j'ai reçu 12x1m... va falloir souder...

User icon
Raphael D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Raphaël,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience suite à votre achat.

Après vérification de votre commande, je constate que vous avez commandé 5 longueurs d’un mètre linéaire de tube profilé carré 60x60x3mm.

J’ai tenté de vous joindre par téléphone afin d’échanger avec vous à ce sujet. N’hésitez pas à contacter notre service client, qui reste à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire.

À bientôt !
L’Équipe de La Mine de Fer
3 /5
★★★☆☆

Frais de port trop cher. Devrait s'adapter au poids à livrer. Car pour un petit bout de fer de 50cm de long pour 14mn de diamètre, plus de 10€ de frais de port !!!! Dommage...

User icon
Mickael Z.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Zigler,

Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque sur les frais de port et nous efforçons d’optimiser nos tarifs en fonction du poids et du volume des commandes.
Nous espérons que vous avez été satisfait de la qualité de votre produit.

À bientôt !
L’Équipe de La Mine de Fer
2 /5
★★☆☆☆

Délai d’expédition trop long ainsi que livraison compliqué à réceptionner.

User icon
Aurélien T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025