La Mine de Fer Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 1968 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délais respecté, la moitié des filetages étaient mort, obligé de soudé.
Réponse de La Mine de Fer :
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons pas été mis au courant de ce problème.
Il est très important de nous tenir informé, après ouverture du colis et vérification du matériel.
Sachez que vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail (contact@laminedefer.fr) pour échanger les produits de votre commande s'il ne sont pas conformes et s'il n'ont pas été utilisés.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Le
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble. Bon rapport qualité/prix
2/5
★★☆☆☆
Problème sur les livraisons (colis provisoirement perdu) le transporteur était en cause, mais l’équipe de la mine a été réactive et efficace.
2/5
★★☆☆☆
Commandé 2 grilles 200x1000 galva. Première OK, la seconde pleine de bavures métalliques et de galvanisation. Qualité Bof bof risques de coupures. Merci de faire un contrôle qualité avant expédition la prochaine fois...
Réponse de La Mine de Fer :
Bonjour,

La galvanisation est un procédé par bain, cela peut provoquer quelques petites coulures lorsque le produit est retiré de ce dernier.
Ces coulures, qui peuvent être enlevées à la main, n'engage en rien la qualité du produit, cependant nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Dorénavant, nous procéderons systématiquement à un contrôle avant chaque expédition.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité (rectitude) des ronds plein est acceptable. Les tolérance de coupe ne sont pas celles annoncées (+/- 1mm), sur le lot livré on est plutôt à +/- 5 mm. Prix compétitifs et gestion rapide des commandes.
Réponse de La Mine de Fer :
Bonjour Monsieur,
Nous avons une marge de coupe de 2mm (+1mm/-1mm). Nous n'avons pas été mis au courant de ce problème. Sachez que vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail (contact@laminedefer.fr) pour échanger les produits de votre commande s'il ne sont pas conformes et s'il n'ont pas été utilisés.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité des matériaux, bon emballage, prix attractifs mais ... délais de livraison bien trop long et imprécis. Dommage , c'est un point à améliorer dara dare , la concurrence vous mord les mollets !!
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est conforme à notre commande mais le délai de livraison à été très long.
Réponse de La Mine de Fer :
Bonjour Monsieur,

Vous avez pu être livré dans les délais indiqué sur notre site (max. 12 jours ouvrés). En effet, votre commande était très lourde et volumineuse. Ce type de commande nécessite des soins particuliers pour être transportée.

Bien cordialement,

L'équipe de La Mine de Fer
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison et délai ok, par contre mécontent des découpes approximatives.
2/5
★★☆☆☆
Livraison (+15jours) trop longue et suivi de colis non tracé en ligne, sous traitance de livraison (rival puis ss traitant), LMDF devait me rappeler tjrs sans nouvelle, bref pas top.
2/5
★★☆☆☆
La livraison c'est bien passé en revanche j'avais pris des lot de chute sa vos clairement pas le coup autant acheté vraiment se que l'on veut sinon bonne livraison fraix de port très chère mais bon
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison franchement trop long et marchandise arrivée complète par miracle (l'emballage pas adéquat c'est percé). Sinon ferraille conforme à mon attente.
Réponse de La Mine de Fer :
Bonjour Monsieur,

Comme indiqué sur notre site, pour une commande volumineuse comme la votre le délai de livraison est de 5 à 12 jours ouvrés (selon département de livraison). Vous avez été livré dans le temps imparti.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Le
3/5
★★★☆☆
Merci c'est impeccable
3/5
★★★☆☆
Très bonne réception - et très bon emballage -
3/5
★★★☆☆
Livraison Ok. La découpe des tubes pas bien à 90° et pas ébavuré. Dommage
3/5
★★★☆☆
Plus de15 jours que j’ atend la totalité de mon colis ; transporteur qui Laila decires ! Bien domage pour votre société vraiment!!
3/5
★★★☆☆
Le produit est tout-à-fait conforme à ce que j'attendais, le colis bien préparé, aucun soucis de ce côté là. Par contre le transporteur a mis plus de 15 jours pour me livrer le colis, je ne l'ai reçu qu'après 5 rendez-vous improductifs successifs.
3/5
★★★☆☆
Prise de rendez vous pour livraison non respectée.
2/5
★★☆☆☆
Matériaux conformes, par contre la livraison avait trois jours de retard malgré une prise de rendez-vous de ma part
2/5
★★☆☆☆
Commande prête en temps et en heure .La mesure n'est pas tout à fait respecter, pour 1/3 de la commande.Acceuil convenable.
Réponse de La Mine de Fer :
Bonjour Monsieur,
Nous avons une marge de coupe de 2mm (+1mm/-1mm). Nous n'avons pas été mis au courant de ce problème. Sachez que vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail (contact@laminedefer.fr) pour échanger les produits de votre commande s'il ne sont pas conformes et s'il n'ont pas été utilisés.

Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, l'une des deux barrées est bien arrondie sur toute la longueur qui la rend inutilisable pour l'usage que je voulais en faire.
Réponse de La Mine de Fer :
Bonjour Monsieur,
En effet, les barres laminées peuvent présenter quelques irrégularités tolérées. En revanche si la barre est trop arrondie, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : contact@laminedefer.fr, il s'agit peut-être d'un dégât causé pendant le transport de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe de La Mine de Fer
Le