/10
★★★★★
basée sur 11566 avis publiés
★★★★★
basée sur 11566 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du produit
Roger P.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Poulin,
Merci pour votre retour.
Vous avez noté 1 étoile tout en précisant être très satisfait du produit ; si cette note est une erreur, n’hésitez pas à la modifier.
Dans tous les cas, merci pour votre confiance !
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour.
Vous avez noté 1 étoile tout en précisant être très satisfait du produit ; si cette note est une erreur, n’hésitez pas à la modifier.
Dans tous les cas, merci pour votre confiance !
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Plaque d'acier non ebavurée
Ecobichon A.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Ecobichon,
Merci pour votre retour concernant la plaque d’acier reçue.
Nous comprenons votre remarque concernant l’absence d’ébavurage. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé sur notre site, les plaques sont livrées brutes de coupe, sans ébavurage. Cette information est indiquée afin d’éviter toute confusion au moment de la commande.
Notre démarche vise à proposer des produits à des tarifs compétitifs, avec des prestations techniques clairement définies. Si vous avez des besoins spécifiques en finition pour de futurs projets, n’hésitez pas à nous en faire part : nous pourrons alors étudier une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour concernant la plaque d’acier reçue.
Nous comprenons votre remarque concernant l’absence d’ébavurage. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé sur notre site, les plaques sont livrées brutes de coupe, sans ébavurage. Cette information est indiquée afin d’éviter toute confusion au moment de la commande.
Notre démarche vise à proposer des produits à des tarifs compétitifs, avec des prestations techniques clairement définies. Si vous avez des besoins spécifiques en finition pour de futurs projets, n’hésitez pas à nous en faire part : nous pourrons alors étudier une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Entre la commande et livraison presque un mois, j'avais demandé d'être prévenue avant la livraison pour dégager mes véhicules pour laisser passer le camion, rien n'a été fait, pas de considération client, me disait qu'on me rappelait c'était jamais fait c'était moi de renouveler mon appel le lendemain. Je suis vraiment déçu et je ne renouvellerai pas un achat sur ce site
Gwladys R.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre récente commande.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire a retenu toute notre attention, en particulier concernant le délai de livraison, le manque de coordination pour le passage du transporteur, ainsi que le suivi de votre demande.
Il ne s’agit en aucun cas du niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous regrettons profondément la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous transmettons vos remarques aux équipes concernées afin d’identifier les points d’amélioration et d’éviter que cette situation ne se reproduise.
Nous espérons que, malgré cette déception, vous avez bien reçu votre commande dans son intégralité et que les produits répondent à vos attentes en termes de qualité.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience ou sur votre commande.
En vous remerciant encore pour votre retour,
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre récente commande.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire a retenu toute notre attention, en particulier concernant le délai de livraison, le manque de coordination pour le passage du transporteur, ainsi que le suivi de votre demande.
Il ne s’agit en aucun cas du niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous regrettons profondément la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous transmettons vos remarques aux équipes concernées afin d’identifier les points d’amélioration et d’éviter que cette situation ne se reproduise.
Nous espérons que, malgré cette déception, vous avez bien reçu votre commande dans son intégralité et que les produits répondent à vos attentes en termes de qualité.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience ou sur votre commande.
En vous remerciant encore pour votre retour,
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recue
Laurent D.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Laurent,
Nous avons bien pris note que vous êtes toujours en attente de la réception de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard dans l’acheminement.
Selon les dernières informations de suivi, la livraison de vos trois colis est prévue dans le courant de la journée.
Nous vous invitons à nous tenir informés si, toutefois, la livraison n’avait pas lieu aujourd’hui comme prévu. Dans ce cas, notre service client se rapprochera immédiatement de l’agence de transport afin de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension face à ce contretemps.
Excellente journée à vous,
L’Équipe de La Mine de Fer
Nous avons bien pris note que vous êtes toujours en attente de la réception de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard dans l’acheminement.
Selon les dernières informations de suivi, la livraison de vos trois colis est prévue dans le courant de la journée.
Nous vous invitons à nous tenir informés si, toutefois, la livraison n’avait pas lieu aujourd’hui comme prévu. Dans ce cas, notre service client se rapprochera immédiatement de l’agence de transport afin de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension face à ce contretemps.
Excellente journée à vous,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été emballée et expédiée très rapidement. La marchandise était exactement comme je l'espérais. Le métal est utilisé pour construire un autre train miniature destiné à être utilisé par le public à CVDP Chitenay 41120.
Ronald W.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la qualité de notre marchandise et la rapidité de l’expédition. Nous sommes ravis d’apprendre que les produits ont parfaitement répondu à vos attentes et qu’ils contribueront à un projet aussi original et accessible au public que votre train miniature à CVDP Chitenay.
Cependant, nous avons constaté que votre avis est accompagné d’une note de 1 étoile, ce qui semble en décalage avec le contenu très satisfaisant de votre message. Il s’agit peut-être d’une erreur involontaire lors de la publication.
Si tel est le cas, et que vous souhaitez ajuster votre note, cela nous aiderait énormément à mieux refléter la satisfaction de nos clients. Bien entendu, si quelque chose vous a déçu malgré tout, n’hésitez pas à nous le faire savoir : nous restons à votre écoute avec grand plaisir.
Encore merci pour votre confiance,
L’Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la qualité de notre marchandise et la rapidité de l’expédition. Nous sommes ravis d’apprendre que les produits ont parfaitement répondu à vos attentes et qu’ils contribueront à un projet aussi original et accessible au public que votre train miniature à CVDP Chitenay.
Cependant, nous avons constaté que votre avis est accompagné d’une note de 1 étoile, ce qui semble en décalage avec le contenu très satisfaisant de votre message. Il s’agit peut-être d’une erreur involontaire lors de la publication.
Si tel est le cas, et que vous souhaitez ajuster votre note, cela nous aiderait énormément à mieux refléter la satisfaction de nos clients. Bien entendu, si quelque chose vous a déçu malgré tout, n’hésitez pas à nous le faire savoir : nous restons à votre écoute avec grand plaisir.
Encore merci pour votre confiance,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
PAS RECU LE MATERIEL
Christophe R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Christophe,
Suite à la vérification du suivi d’expédition concernant votre commande, nous vous confirmons que la livraison a été effectuée en date du 03 juin.
Il semble que cette réception ait eu lieu peu de temps après la publication de votre retour d’expérience via la Société des Avis Garantis. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience tout au long de ce processus.
Nous espérons que le matériel réceptionné répond à vos attentes et contribuera à la réussite de votre projet. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils ou d’un accompagnement complémentaire.
Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour vos futurs besoins,
Bien cordialement,
L’Équipe de La Mine de Fer
Suite à la vérification du suivi d’expédition concernant votre commande, nous vous confirmons que la livraison a été effectuée en date du 03 juin.
Il semble que cette réception ait eu lieu peu de temps après la publication de votre retour d’expérience via la Société des Avis Garantis. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience tout au long de ce processus.
Nous espérons que le matériel réceptionné répond à vos attentes et contribuera à la réussite de votre projet. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils ou d’un accompagnement complémentaire.
Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour vos futurs besoins,
Bien cordialement,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis fait avoir par cette société.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage médiocre même un enfant ferais mieux.... Colis reçu complètement détruis Il manque des piece à l'intérieur En résumé mauvaise expérience
Stand Offroad P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat.
Nous sommes toutefois surpris par votre retour, car c’est la première fois que nous recevons une remarque de ce type concernant notre emballage, qui fait habituellement l’objet de retours très positifs.
Si vous avez rencontré un problème ou si quelque chose ne vous a pas donné entière satisfaction, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe est à votre disposition pour vous apporter une solution rapide et adaptée.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat.
Nous sommes toutefois surpris par votre retour, car c’est la première fois que nous recevons une remarque de ce type concernant notre emballage, qui fait habituellement l’objet de retours très positifs.
Si vous avez rencontré un problème ou si quelque chose ne vous a pas donné entière satisfaction, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe est à votre disposition pour vous apporter une solution rapide et adaptée.
Bien cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la rapidité de la livraison mais transport cher.
Jacques F.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous comprenons que le coût de la livraison puisse être perçu comme élevé, et nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement, chaque jour, à optimiser nos solutions logistiques afin de proposer les frais de port les plus justes possibles, tout en garantissant la fiabilité et la qualité du service.
Par ailleurs, nous souhaitons vous rappeler que les frais de livraison peuvent être offerts sous certaines conditions.
N'hésitez pas à consulter notre page d'information dédiée ou à contacter notre service client pour en savoir plus.
Votre retour est précieux et contribue à l’amélioration continue de nos services.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous comprenons que le coût de la livraison puisse être perçu comme élevé, et nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement, chaque jour, à optimiser nos solutions logistiques afin de proposer les frais de port les plus justes possibles, tout en garantissant la fiabilité et la qualité du service.
Par ailleurs, nous souhaitons vous rappeler que les frais de livraison peuvent être offerts sous certaines conditions.
N'hésitez pas à consulter notre page d'information dédiée ou à contacter notre service client pour en savoir plus.
Votre retour est précieux et contribue à l’amélioration continue de nos services.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Bon produit
Alain M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat.
Nous sommes ravis de constater que vous semblez satisfait du produit, mais nous avons également noté que la note attribuée ne semble pas refléter le contenu positif de votre commentaire. Si une erreur s’est glissée lors de la notation ou si un point reste perfectible à vos yeux, n’hésitez pas à nous le faire savoir : votre retour est important pour nous permettre d’améliorer continuellement la qualité de nos services.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat.
Nous sommes ravis de constater que vous semblez satisfait du produit, mais nous avons également noté que la note attribuée ne semble pas refléter le contenu positif de votre commentaire. Si une erreur s’est glissée lors de la notation ou si un point reste perfectible à vos yeux, n’hésitez pas à nous le faire savoir : votre retour est important pour nous permettre d’améliorer continuellement la qualité de nos services.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ce que j'ai commandé, dimensions inférieur, et tout le monde s'en fout
Gilles B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue. Intérieur des colis humides. Tout était oxydé. Tous les barreaux sont à poncer car la coupe de ceux-ci a été mal faite.
Julie D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n ai eu que 2 barres sur 80 commandés et toujours pas de confirmation livraison totale du solde ma commande payé, et promis avec une livraison à 8 jours maximun
Thierry C.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide bien faite. Sans surprise désagraiable l
Marie B.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Marie,
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Maison très sérieuse ,moins bien pour la livraison
Jean Jacques R.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Fer tordus. Très déçu
Halim G.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis est détruit et ma commande endommagée sinon ça est parfait
Benoit R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en temps et en heure.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bien
Marc R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Un site très bien, mais un délai de livraison trop long
Pascal C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du produit et de la livraison
Daniel G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit ainsi que de la livraison. Nous avons toutefois remarqué que la note attribuée ne semble pas refléter votre satisfaction. Si cela résulte d'une erreur, n'hésitez pas à la rectifier ou à nous faire part de toute suggestion d'amélioration.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit ainsi que de la livraison. Nous avons toutefois remarqué que la note attribuée ne semble pas refléter votre satisfaction. Si cela résulte d'une erreur, n'hésitez pas à la rectifier ou à nous faire part de toute suggestion d'amélioration.
À bientôt,
L’Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Ras
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos services ont répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait de votre commande. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas refléter votre commentaire positif, ce qui peut influencer notre évaluation globale.
Si vous souhaitez ajuster votre note pour qu’elle soit plus en adéquation avec votre satisfaction, sachez qu’il est encore possible de la modifier. Cela serait grandement apprécié et nous encouragerait à continuer à vous offrir un service de qualité.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre projet et restons à votre disposition pour toute future commande.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos services ont répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait de votre commande. Cependant, nous avons remarqué que la note attribuée ne semble pas refléter votre commentaire positif, ce qui peut influencer notre évaluation globale.
Si vous souhaitez ajuster votre note pour qu’elle soit plus en adéquation avec votre satisfaction, sachez qu’il est encore possible de la modifier. Cela serait grandement apprécié et nous encouragerait à continuer à vous offrir un service de qualité.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre projet et restons à votre disposition pour toute future commande.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Tony T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos services et produits. Cependant, nous avons remarqué une légère incohérence entre votre commentaire positif et la note attribuée. Si vous le souhaitez, il est encore possible de la modifier.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos services et produits. Cependant, nous avons remarqué une légère incohérence entre votre commentaire positif et la note attribuée. Si vous le souhaitez, il est encore possible de la modifier.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la commande
Cédric G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d’avoir signalé l’erreur concernant votre commande. En effet, vous avez reçu une main courante creuse et rainurée au lieu de la main courante bombée que vous aviez initialement commandée.
Nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Soucieux de votre satisfaction, notre service client a immédiatement réagi en procédant à la réexpédition de la pièce conforme. Par ailleurs, nous avons pris la décision de vous laisser la matière réceptionnée par erreur, à titre de geste commercial.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions d’avoir signalé l’erreur concernant votre commande. En effet, vous avez reçu une main courante creuse et rainurée au lieu de la main courante bombée que vous aviez initialement commandée.
Nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Soucieux de votre satisfaction, notre service client a immédiatement réagi en procédant à la réexpédition de la pièce conforme. Par ailleurs, nous avons pris la décision de vous laisser la matière réceptionnée par erreur, à titre de geste commercial.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'Equipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Chantier bloqué à cause d'un envoi en deux paquets dont un disparu. 3 relances, pas de réponse, super merci. Mauvaise mine !!
Johan P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre récente expérience sur notre site de vente en ligne. Nous sommes désolés pour l’incident survenu lors de la livraison, où l’un des deux colis expédiés par le transporteur TNT a été acheminé à une adresse voisine.
Afin de vous apporter davantage de précisions, les articles de votre commande proviennent de dépôts différents, ce qui a nécessité deux expéditions distinctes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus logistiques et minimiser ce type d’imprévu à l’avenir.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans la réalisation de votre projet et serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines commandes.
À bientôt,
L’équipe de La Mine de Fer
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre récente expérience sur notre site de vente en ligne. Nous sommes désolés pour l’incident survenu lors de la livraison, où l’un des deux colis expédiés par le transporteur TNT a été acheminé à une adresse voisine.
Afin de vous apporter davantage de précisions, les articles de votre commande proviennent de dépôts différents, ce qui a nécessité deux expéditions distinctes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus logistiques et minimiser ce type d’imprévu à l’avenir.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans la réalisation de votre projet et serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines commandes.
À bientôt,
L’équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur a tout gâché ... la livraison n'a jamais été assurée
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Monsieur Labadens,
Nous sommes navrés pour l’incident avec la livraison. Nous allons enquêter sur ce problème avec le transporteur pour trouver une solution rapide. Nous vous recontacterons sous peu.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous sommes navrés pour l’incident avec la livraison. Nous allons enquêter sur ce problème avec le transporteur pour trouver une solution rapide. Nous vous recontacterons sous peu.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun problème livraison conforme à la commande
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Jean-Paul,
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux d’apprendre que votre commande s’est déroulée sans problème et que la livraison était conforme à vos attentes. Toutefois, nous avons constaté une incohérence entre votre expérience positive et la note attribuée.
Si vous le souhaitez, il est encore possible de modifier votre évaluation. Votre avis contribue directement à notre note globale et nous aide à maintenir un service de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux d’apprendre que votre commande s’est déroulée sans problème et que la livraison était conforme à vos attentes. Toutefois, nous avons constaté une incohérence entre votre expérience positive et la note attribuée.
Si vous le souhaitez, il est encore possible de modifier votre évaluation. Votre avis contribue directement à notre note globale et nous aide à maintenir un service de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma livraison 15 jours après avoir passée la commande. De plus les colis étaient bien emballés mais aux déballage il y avait des barres carré de 16 mm de tordues, donc ça été emballé comme ça. Je ne recommande pas cette société.
Claude L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec La Mine de Fer n’a pas été pleinement satisfaisante, notamment en ce qui concerne le délai de livraison. Votre retour est essentiel pour nous, et nous comprenons votre frustration.
Concernant les barres de section 16 mm défectueuses que vous mentionnez, nous tenons à préciser que tous nos produits quittent notre atelier dans un état conforme. Cependant, il est possible qu’un incident survienne lors de leur transport. Dans de telles situations, nous vous encourageons à contacter rapidement notre service client, afin que nous puissions examiner le problème et mettre en place une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle occasion de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience avec La Mine de Fer n’a pas été pleinement satisfaisante, notamment en ce qui concerne le délai de livraison. Votre retour est essentiel pour nous, et nous comprenons votre frustration.
Concernant les barres de section 16 mm défectueuses que vous mentionnez, nous tenons à préciser que tous nos produits quittent notre atelier dans un état conforme. Cependant, il est possible qu’un incident survienne lors de leur transport. Dans de telles situations, nous vous encourageons à contacter rapidement notre service client, afin que nous puissions examiner le problème et mettre en place une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle occasion de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
À bientôt,
L'Équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une livraison à domicile J’ai dû me déplacer jusqu’à point relais pour retirer mon colis Meilleures salutations
Gerard G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour Gérard,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous regrettons sincèrement que la livraison n’ait pas été réalisée à domicile comme convenu. Après votre appel à notre service client, nous avons transmis l’information à l’agence locale de votre secteur. Le comportement du livreur, qui n’a pas respecté les instructions de livraison, est en effet regrettable et ne reflète pas le niveau de professionnalisme que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous regrettons sincèrement que la livraison n’ait pas été réalisée à domicile comme convenu. Après votre appel à notre service client, nous avons transmis l’information à l’agence locale de votre secteur. Le comportement du livreur, qui n’a pas respecté les instructions de livraison, est en effet regrettable et ne reflète pas le niveau de professionnalisme que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe de La Mine de Fer
1
/5
★☆☆☆☆
Epaisseur des barreaux il est marquer 5 mm et 25mm. J ai recu 4 mm et 25 mm. La soliditee n est pas au rendez vous. Pour les assurances l espace entre les barreaux ne doit pas etre superieur a 12 cm.sur les barreaux du milieux c est conforme mais de chaque cote ont a 13 cm ce n est pas conforme pour l assurance.il manque un barreaux. J ai du reprendre toutes les soudures c est une honte. Personne ne verifie le travail c est les ouvriers qui commande. Ne compter pas sur moi pour une prochaine commande.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de La Mine de Fer
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à notre appel, vous nous avez confirmé que cet avis concernait en fait un autre fournisseur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services.
À bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à notre appel, vous nous avez confirmé que cet avis concernait en fait un autre fournisseur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services.
À bientôt,
L'équipe de La Mine de Fer