/10
★★★★★
basée sur 1525 avis publiés
★★★★★
basée sur 1525 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à la commande ! Manquent les 2 traverses .
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Beatrice,
Nous comprenons votre déception. Il y a parfois des erreurs de notre part malgré les différentes étapes de contrôle que nous apportons à nos fabrications.
Comme échanger ce matin avec notre service commercial, nous avons remis votre pied défectueux en production et il vous sera expédié très prochainement.
au nom de tourte l'équipe de la Fabrique des Pieds, je vous remercie de la confiance que vous nous avez porté et de voter patience.
Belle semaine
Wilfrid
Nous comprenons votre déception. Il y a parfois des erreurs de notre part malgré les différentes étapes de contrôle que nous apportons à nos fabrications.
Comme échanger ce matin avec notre service commercial, nous avons remis votre pied défectueux en production et il vous sera expédié très prochainement.
au nom de tourte l'équipe de la Fabrique des Pieds, je vous remercie de la confiance que vous nous avez porté et de voter patience.
Belle semaine
Wilfrid
3
/5
★★★☆☆
Déception sur ma commande - délai de livraison non respecté (commande début juillet pour livraison mi septembre) et hors cadre de la FAQ - Service client qui ne répond pas aux questions et préfère botter sur le manager. Peinture qui se décolle sur le pied. Bien dommage de ce niveau de service quand nous nous engageons en tant que client à acheter Français au lieu des sites comme Amazon.
Yoann K.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Yoann,
Je vous remercie de nous partager votre forte déception vis à vis du mauvais service que vous avez reçu. Cela est totalement anormal et inacceptable.
Etant le responsable commercial de la Fabrique des Pieds, je ne peux pas laisser un client dans cet embarras. Nous mettons un point d'honneur à trouver des solutions aux problèmes que rencontrent nos clients quand cela arrive (heureusement, c'est très rare).
Je ferai le point avec notre équipe commerciale dès demain afin de vous apporter une solution digne de ce nom.
Je vous recontacte en MP.
Belle soirée.
Wilfrid
Je vous remercie de nous partager votre forte déception vis à vis du mauvais service que vous avez reçu. Cela est totalement anormal et inacceptable.
Etant le responsable commercial de la Fabrique des Pieds, je ne peux pas laisser un client dans cet embarras. Nous mettons un point d'honneur à trouver des solutions aux problèmes que rencontrent nos clients quand cela arrive (heureusement, c'est très rare).
Je ferai le point avec notre équipe commerciale dès demain afin de vous apporter une solution digne de ce nom.
Je vous recontacte en MP.
Belle soirée.
Wilfrid
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 21 juin et enfin livrée le 25 Août. !! Les pieds sont superbes mais la moindre des choses serait de tenir informé le client si les délais ne sont pas respectés.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Le temps de fabrication et livraison ne m’ont pas convenu car j’ai attendu quasiment 2 mois pour recevoir mes pieds. J’ai appelé à deux reprises pour relancer ma commande.
Lucie L.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai très long. Même s’il peut être compréhensible il n’est pas donné ni meme estimé
Yves C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le travail est bien fait, il faut le dire. Mais le délais dépassé de deux semaines, j'etais a 1 jour d'annuler la commande car j'avais une réception importante et n'avais pas recu les pieds pour mettre mes convives a table. En seul compensation j'ai été sympas j'ai demandé simplement des vis pentures pour la compensation mais surtout pour me faire gagner un peu de temps car je n'avais pas le temps d'aller au magasin le soir même et devais monter la table dès réception des pieds. Bingo pas de vis dans le colis malgré la confirmation par email d' Anais qui m'a confirmé qu'elle acceptait de me les envoyer.
J'ai fait le choix de passer par vous pour défendre une entreprise française alors que je sais très bien que l'industrie chinoise fait la même chose a moindre cout (et on ne peut pas dire qu'il y ai une différence de qualité car il s’agit de simplement souder des tubes identiques chez vous ou chez eux) Le résultat c'est que c'est deux fois plus cher que l’Asie, que malgré ce tarif vous avez mis deux mois a me fournir et un geste commercial de 20 vis était trop vous demander. Je me demande vraiment maintenant si votre entreprise n'est pas simplement une plateforme de dropshipping ce qui expliquerait les délais.
Votre chat est vraiment sympas mais en tant que client je préfère un peu moins de smiley dans les réponses et un peu plus d' efficacité.
Bref, désolé de vous avoir fait lire cet avis, évidement je me contente de celui ci et n'irais pas salir votre société autrement cependant j’espère que le temps que je passes a vous faire ce retour ne sera pas vain et aboutira a des améliorations.
Cordialement
Clément F.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Clément,
Tout d'abord, je vous remercie de la confiance que vous avez porter en notre manufacture française .pour la fabrication de vos pieds.
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'exprimer votre insatisfaction, complètement justifiée.
Je m'excuse au nom de La Fabrique des Pieds pour le délai trop long et l'oubli des vis.
Je tiens à vous rassurer : nous sommes pas une plateforme de dropshipping et 100% des 50.000 pieds fabriqués ces 12 derniers mois sortent de notre atelier près de Lille. Ils sont fabriqués à la commande tant les produits standards que les produits sur-mesure.
Je vous invite à nous visiter si un jour vous passer dans le Nord.
Concernant les vis, je ferai le point avec Anaïs car il est totalement anormal de ne pas les avoir reçu.
Au sujet du délai, nous aurions du mieux communiquer avec vous le retard pris suite au déménagement de notre site de production courant juin. Notre activité a été ralenti significativement pendant quinze jours par ce déménagement de noter atelier.
Merci d'avoir fait l'effort d'acheter 100% français. Je vous ferai parvenir en début de semaine prochaine un bon d'achat de 50€ (pour vous ou à donner à quelqu'un) afin de nous excuser de ce désagrément ; en espérant que nous pourrons bien mieux vous satisfaire la fois prochaine.
Je vous souhaite un bel été et reste à votre disposition si besoin.
Wilfrid
CEO La Fabrique des Pieds
Tout d'abord, je vous remercie de la confiance que vous avez porter en notre manufacture française .pour la fabrication de vos pieds.
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'exprimer votre insatisfaction, complètement justifiée.
Je m'excuse au nom de La Fabrique des Pieds pour le délai trop long et l'oubli des vis.
Je tiens à vous rassurer : nous sommes pas une plateforme de dropshipping et 100% des 50.000 pieds fabriqués ces 12 derniers mois sortent de notre atelier près de Lille. Ils sont fabriqués à la commande tant les produits standards que les produits sur-mesure.
Je vous invite à nous visiter si un jour vous passer dans le Nord.
Concernant les vis, je ferai le point avec Anaïs car il est totalement anormal de ne pas les avoir reçu.
Au sujet du délai, nous aurions du mieux communiquer avec vous le retard pris suite au déménagement de notre site de production courant juin. Notre activité a été ralenti significativement pendant quinze jours par ce déménagement de noter atelier.
Merci d'avoir fait l'effort d'acheter 100% français. Je vous ferai parvenir en début de semaine prochaine un bon d'achat de 50€ (pour vous ou à donner à quelqu'un) afin de nous excuser de ce désagrément ; en espérant que nous pourrons bien mieux vous satisfaire la fois prochaine.
Je vous souhaite un bel été et reste à votre disposition si besoin.
Wilfrid
CEO La Fabrique des Pieds
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 pieds identiques qui doivent aller sur le même plateau de table……et les 2 pieds n’ont pas la même hauteur. Il y a 7 millimètres d’écart entre les 2. Ma table risque donc de ne pas être droite si je n’arrive pas à compenser lors de la fixation…..dommage. Un boulot en plus pour rectifier le tir. À voir ! Bien qu’ayant vérifié ma livraison à son arrivée, je ne pouvais pas m’en apercevoir avant d’avoir commencé le montage…..encore dommage….
Catherine M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Désolé, je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé mais comme je suis pressé je n'ai pas le temps de me battre...
Dominique G.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Le pied est génial rien à dire pour ça c’est sur mesure. Par contre il n’est nul par mentionné que les vis ne sont pas fournis avec donc il faut encore passer à la caisse.
Florian A.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond bien, mais le délais entre la commande et la réception trés longue spécialement étant un produit standard, non pas fabriqué sur mesure.
Commande passé le 31/03/2022 reçu le 26/04/2022 presque un mois de délais!
Anna F.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la marchandise ne soit pas au niveau du descriptif .
Il faudrait plus de croquis avec cotations ou de descriptif dans le matériel utilisé .
Et ne pas tromper le client en remplaçant du fer plat de 20 mm par du tube .
Le client commande en fonction du descriptif .
Il faudrait également annoncé un délais approximatif de livraison ou si le produit est un produit stocké !
Utter B.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Bruno,
Nous comprenons votre remarque. Il s'agit du nom que nous avons décidé de donner à notre pied rectangle car il a la forme d'un fer plat.
Sur la fiche produit il est a bien indiqué qu'il s'agit d'un profilé de 100x20mm en tube creux.
Nous l'avons même écrit plusieurs fois sur celle-ci : "ne pas oublier de prendre en compte les 20mm d'épaisseur du profil en plus du plateau."
ou dans la fiche technique "Profil : 100 x 20 mm"
Nous sommes désolés pour ce quiproquo et avons décidé de revoir dans les prochaines semaines le nom de ce produit pour éviter de possibles incompréhensions.
Je vous souhaite une belle journée !
Wilfrid
Nous comprenons votre remarque. Il s'agit du nom que nous avons décidé de donner à notre pied rectangle car il a la forme d'un fer plat.
Sur la fiche produit il est a bien indiqué qu'il s'agit d'un profilé de 100x20mm en tube creux.
Nous l'avons même écrit plusieurs fois sur celle-ci : "ne pas oublier de prendre en compte les 20mm d'épaisseur du profil en plus du plateau."
ou dans la fiche technique "Profil : 100 x 20 mm"
Nous sommes désolés pour ce quiproquo et avons décidé de revoir dans les prochaines semaines le nom de ce produit pour éviter de possibles incompréhensions.
Je vous souhaite une belle journée !
Wilfrid
3
/5
★★★☆☆
Une facturation en deux temps suite à un dysfonctionnement du site
compensé par un accueil téléphonique efficace
Olivier B.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Olivier,
Merci pour votre commentaire suite à votre commande. Nous espérons qu'en dépit du petit couac de facturation vous avez été entièrement satisfait de vos pieds.
Belle semaine
Wilfrid
La Fabrique des Pieds
Merci pour votre commentaire suite à votre commande. Nous espérons qu'en dépit du petit couac de facturation vous avez été entièrement satisfait de vos pieds.
Belle semaine
Wilfrid
La Fabrique des Pieds
3
/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison et c'est vraiment dommage car les pieds sont originaux.
Brun E.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Etienne,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous répondre.
Sans vouloir nous dédouaner de ces délais inhabituellement longs, nous avons été fortement impactés par la COVID sur les 2 premiers mois de l'année avec de nombreux malades dans nos équipes de production, sans possibilité de remplacement car nous souhaitons conserver un fort niveau de qualité "made in France".
Je vous adresse toutes nos excuses et tacherons d'être plus efficace si vous ne renouveler votre confiance lors d'une prochaine commande.
N'hésitez pas à revisiter votre notation le cas échéant.
Belle fin de semaine
Wilfrid
La Fabrique des Pieds
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous répondre.
Sans vouloir nous dédouaner de ces délais inhabituellement longs, nous avons été fortement impactés par la COVID sur les 2 premiers mois de l'année avec de nombreux malades dans nos équipes de production, sans possibilité de remplacement car nous souhaitons conserver un fort niveau de qualité "made in France".
Je vous adresse toutes nos excuses et tacherons d'être plus efficace si vous ne renouveler votre confiance lors d'une prochaine commande.
N'hésitez pas à revisiter votre notation le cas échéant.
Belle fin de semaine
Wilfrid
La Fabrique des Pieds