★★★★★
basée sur 1602 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Grattons de soudure piégés sous la peinture, manque de peinture sur une partie, et non prise en compte des côtes, j'ai demandé 84,3 cm avec patins réglables de 7mm pour avoir un mini à 85 cm et je me retrouve à 85,5 mm. Pas très sérieux pour le prix .
Je suis navrée de vous lire. Je vous invite à venir échanger avec notre SAV pour trouver une solution ensemble. Contactez nous par mail sur info@lafabriquedespieds.com ou au 09.72.61.48.41.
Notre équipe reste disponible pour échanger quand vous le souhaitez.
L'équipe de La Fabrique des Pieds
Ne commandez pas à la fabrique des pieds. Nous avons reçu un pieds avec de gros impacts sur sur toutes les faces. Nous avons voulou privilégier le travail en france espérant avoir ainsi de la qualité, ce n'estg vraiement pas le cas. réponse du service client un avoir de 60 € sur une commande de plus de 400 € de qui se moque t'on. je n'ai pas pu mettre de photo, mais ce sera fait sur les réseaux. Eviter de commander chez eux.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception, et nous comprenons votre frustration à la réception d’un pied endommagé. Cela ne reflète ni notre exigence de qualité ni l’attention que nous portons à chaque produit expédié.
Notre équipe SAV vous a rapidement proposé deux solutions : un dédommagement de 60 € ou la reprise, la remise en état et la réexpédition du pied à nos frais. Ces propositions visaient à vous permettre de conserver un produit pleinement fonctionnel ou de bénéficier d’un geste commercial tout en conservant le pied. Nous regrettons que ces alternatives n’aient pas répondu à vos attentes.
Nous avons à cœur de faire vivre le savoir-faire local et artisanal, et chaque retour nous aide à progresser. Nous restons disponibles si vous souhaitez revenir sur notre échange afin de trouver ensemble une issue plus satisfaisante.
L’équipe de La Fabrique des Pieds
Pied reçu tordu et erreur de couleur. La totale! Je déconseille
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Ce n’est bien sûr pas l’expérience que nous souhaitons offrir.
Pouvez-vous nous contacter par e-mail à info@lafabriquedespieds.com en nous joignant des photos du pied reçu ? Cela nous permettra de comprendre ce qu’il s’est passé et de trouver une solution rapidement.
Merci d’avance pour votre retour,
L’équipe de La Fabrique des Pieds
Pieds en tole acier reçus aux bonnes dimensions 35cms x 37cms x 7cms. Mais peinture blanche et traitement anti corrosion (en supplement) arrivés avec gros défauts de peinture. Repeints par mes soins. En cause : emballage insuffisant et frottement entre les 2 pieds pdt le transport > disparition de la peinture sur tous les angles. Je ne peux donc pas recommander suite a cette 1ere experience.
Nous sommes désolés d’apprendre que vos pieds sont arrivés endommagés. Ce n’est absolument pas normal et nous comprenons votre déception.
Afin que nous puissions mieux comprendre ce qu’il s’est passé et vous proposer une solution, pourriez-vous nous envoyer quelques photos à info@lafabriquedespieds.com ? Cela nous aidera également à améliorer nos emballages pour éviter que cela ne se reproduise.
Merci par avance pour votre retour,
L’équipe de La Fabrique des Pieds
Nul
Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Suite à nos échanges par e-mail, nous avons bien pris en compte votre retour et avons expédié les patins pour résoudre le problème rencontré. Nous vous avons également proposé un dédommagement de 30 € malgré un produit conforme à la description et dans l’espoir de clore cette expérience sur une note plus positive.
Notre équipe reste pleinement mobilisée pour satisfaire chacun de nos clients, et nous vous remercions malgré tout d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Bien à vous,
L’équipe de La Fabrique des Pieds
Nous avons reçu un pied avec des dimensions complètement erronées. La Fabrique des Pieds refuse de l'échanger alors que leur erreur est évidente. Une procédure judiciaire règlera le sujet si ce vendeur persiste dans la mauvaise foi.
Je suis navrée de votre mécontentement. Votre pied n’est malheureusement pas de la mauvaise dimension. Sur notre site, pour ce produit, nous demandons la taille du plateau pour que notre équipe calcule la taille du pied. C’est inscrit clairement au niveau de la configuration et dans la description.
Dans notre CGV, nous sommes également clair là-dessus. Notre SAV a été à votre écoute et vous a précisé ces éléments. Nous comprenons le coût engagé pour ce pied. Cependant l’achat et les détails qui en découlent relève de votre responsabilité.
L’équipe de La Fabrique des Pieds
Gros problème sur ma commande avec malentendus et aucune prise de sérieux du site …. A fuir !
Je suis navrée de votre mécontentement concernant le pied. Un avis du même genre a été laissé par votre femme sur google. Cependant, je tiens à rétablir quelques vérités.
Vous avez eu un premier échange par mail avec notre service client, au cours duquel vous nous avez communiqué les dimensions de votre plateau. Suite à cela, nous vous avons établi un devis. Les frais de port étant trop élevés, vous avez souhaité vous laisser un temps de réflexion. Vous avez souhaité connaître les dimensions du pied du dit devis, ce que nous vous avons partagé.
Vous avez ensuite préféré passer directement par le site, via la fiche produit du modèle concerné, de votre propre initiative et seule, sans échange ou aide téléphonique, en renseignant les dimensions du pied, alors que ce sont celles du plateau qui vous étaient demandées, comme pour le devis. Cela est clairement indiqué sur ladite fiche produit.
Ce configurateur facilite la prise de commande. Notre équipe n’a pas la capacité d’appeler chaque client pour valider les détails de chaque projet.
L’erreur n’incombe donc pas à nos services, mais relève d’une erreur personnelle. Ce pied étant du sur-mesure, il a été fabriqué selon votre demande et pour un projet spécifique. Comme mentionné dans nos CGV, il nous est donc impossible de le reprendre.
Nous avons toutefois souhaité vous proposer un geste commercial pour vous permettre l’achat d’un nouveau pied. Nous sommes navrés que cette solution ne vous convienne pas.
L’équipe de La Fabrique des Pieds
Très mécontent des prestations de la Fabrique des pieds : très longs délais de livraison, erreur dans commande…
Nous sommes navrés que nos délais ne conviennent pas à ce que vous espérez. Pour rappel, il s'agit d'un projet sur mesure avec un litige. À la suite d'un contact avec notre SAV, tous les éléments défectueux ont été produits et vous avez reçu la nouvelle marchandise, conforme à vos attentes.
L'équipe de La Fabrique des Pieds
Les pieds sont corrects MAIS pas de trous prévus pour fixation. J’ai envoyé un mail dans ce sens sans aucune réponse à ce jour. Très mauvais suivi qualité et suivi clients. Très déçue. Je faisais confiance à une entreprise française.
Nous sommes navrés, votre mail n’était pas tombé au bon endroit. Cela a été corrigé, pour vous et d’autres clients. Nous sommes navrés du malentendu sur les pieds. Notre SAV est désormais en contact avec vous afin de trouver une solution adaptée.
L’équipe de La Fabrique des Pieds
Très déçu de la qualité des pieds reçu. Les soudures sont affreuses, les roulettes ont tenus 24H (j'ai du les coller) Fabrication digne d'un ouvrier sous qualifié en Inde pour le prix d'un artisan de proximité. Honteux. Première et dernière fois chez vous. Bon vent
Délais trop long , aucune information sur le suivi, payement en avance pour un professionnel
S'il y avait moins qu'une étoile, je leur aurais donné. Un mois et demi pour fabriquer un pied de table de 60 sur 40... Un pied de table... Oui car ils ne les vendent pas par deux... Faites attention... Ça fait cher le pied de table... Utilisation de GLS comme livreur... Pas de mail, pas d'avis de dépôt et en réalité ils ne passent pas vous livrer (trop de colis)... Interface pour trouver le numéro de suivi de colis complexe (même pas envoyé par mail). Impossible de retourner mon produit... En gros, j'ai perdu mon argent... La prochaine fois j'irai sur amazon...
Belle réalisation mais très très long pour y avoir je ne recommanderais plus
J’ai effectué une commande sur mesure qui est arrivée aux mauvaises mesures… j’attends que le sav soit réglé pour donner un avis.
Bonjour,je viens de recevoir ma commande de pieds sur mesure.je suis déçu par le produit:Les soudures sont grossières et la peinture est comme sableuse(pour un produit qui devrait être lisse,c'est un peu moyen). Donc très moyennement content.
Je suis désolé que la peinture ne correspond pas à vos attention. Le noir Mat a toujours un rendu texturé.
J'ai fait un point avec notre service client qui n'avait pas eu d'échange avec vous .
N'hésitez pas à les contacter à info@lafabriquedespieds.com ou au 0972614841 afin qu'ils vous trouvent une solution. Belle journée.
Très déçu de ma deuxième commande
Colis reçu très tardivement. Le meuble de ce fait était déjà posé. Les dimensions du pied ne correspondent pas, à un ou deux mm sans doute, mais il n est pas possible de l'installer. Donc je suis très decue
J'ai fait le point avec notre Service Client. Ce dernier m'informe que vous ne nous avez remonté aucune remarque suite à votre livraison. Je suis désolé que vous soyez déçu de votre pied.
Pour information, il y a toujours une tolérance de 2 à 3 mm pour les dimensions des pieds Rectangle Fin .
Je vous souhaite une belle anée 2024.
Notre pied n'était pas du tout conforme.
Hélas, 6 semaines pour recevoir la commande. Ok pourquoi pas. Mais ils manquaient les caches visses et les visses pointeau...
Colis reçu une semaine après la date prévue Colis en très mauvais état Marchandise abîmée, chocs dans différents endroits, peinture écaillée sur les pieds, Très déçue
Commande renvoyée trois fois car pieds arrivés abimés à chaque fois (tordus, frottés et peinture écaillée). Le tout sur trois ou quatre semaines malgré une commande sur stock. J'ai dû demander puis relancer deux fois pour obtenir un geste commercial. J'ai obtenu un bon de réduction de 50€ sur une prochaine commande que je ne réaliserai pas. J'aurais apprécié recevoir deux pieds en excellent état avec une remise sur ma facture. Mais la troisième fois, j'ai préféré être remboursé pour en finir. Objectivement, les pieds semblaient de bonne facture (avec une réserve pour la peinture) et je n'ai pas eu d'opposition dans les divers échanges. Mais l'emballage (et peut-être le choix du transporteur) doit être corrigé. Cordialement,
Je suis très déçu. Au bout que 4 semaines sans nouvelle de l'avancement de ma commande, j'ai pris contact avec l'entreprise pour apprendre qu'un problème informatique avait empêché que celle-ci soit traitée. Personne n'avait trouvé le moyen de m'en faire part plus tôt alors qu'on avait mes coordonnées. Une fois ma commande reprécisée, 20 jours se sont de nouveau écoulés entre la date de livraison promise et réelle ! Au total, j'aurai attendu ma commande 9 semaines !
Je vous remercie à nouveau de nous faire part de votre expérience. Effectivement, une erreur de remontée de vos dimensions a eu lieu. Cela peut arriver, même si c'est totalement exceptionnel ; en effet, chaque année, nous fabriquons plus de 50 000 pieds 100% français dans nos ateliers et l'erreur est humaine.
Cependant, notre service commercial vous a contacter 3 fois pour obtenir ces dernières sur une période 15 jours.
Ensuite, comme, il s'agissait d'un pied sur-mesure cela a pris effectivement un peu plus de temps qu'un pied standard.
J'espère toutefois que vous êtes satisfait de votre pied. N'hésitez pas d'ailleurs à nous faire une photo de votre réalisation à info@lafabriquedespieds.com .
Je ne conseille pas un mois d’attente pour 4 petit pied de 17 cm et aucun remboursement possible bref ne pas commander ou bien lire avant
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps et lisez attentivement les conditions générales et de livraison avant de passer à une commande. Esperant avoir réussi à améliorer votre expérience avec nous, L'équipe La Fabrique des Pieds
Pied qui arrive avec plus d un moi d attente et complètement défectueux. Le pied repose que sur 2 pieds ( sur 4) avec plus de 5cm d écart. Et le plateau peut reposer que sur une patine ! Rien ne va. Service client vraiment désagréable. Je ne recommande pas !
Je suis vraiment désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.
Après échange avec notre service client, je constate que nous avons remis votre pied en production (ce dernier ayant été doublement contrôlé et livré ) et transmis un bon d'achat.
J'ai donc du mal à comprendre votre avis.
Je vous souhaite une belle semaine
Wilfrid
team Service Client
Délai de livraison très long et non respectés.
je vous exprime toutes nos excuses pour ces délais anormaux. Vous avez totalement raison d'être insatisfaite. Nous aurions du mieux vous les communiquer.
En effet, nous avons déménagé notre atelier mi-juin et cumulé aux départs en congés estivaux de nos équipes cela a perturbé significativement notre organisation.
Je vous remercie de votre confiance et de votre patience et vous souhaite une belle rentrée.
Wilfrid
CEO La Fabrique des pieds
Le prix des pieds sur mesure,prête à confusion.J étais sur d avoir commandé deux pieds,alors que je n en ai reçu qu un.J ai donc dû recommandé un deuxième pied ,le service commercial à été presque méprisant,c est le client qui a fait l erreur,et eux n y sont pour rien...Le client n est pas roi,le client est bête...J ai même refusé leur remise de 5 %...D autres fabricants proposaient des pieds ,certe pas sur mesure,mais deux fois moins cher...Le minimum,pour un commerçant digne de ce nom aurait été de partager le litige en deux et de facturer le deuxième à moitié prix.
Nous comprenons votre position et nous l'avons toujours compris durant nos nombreux échanges.
Pour rappel, le sur-mesure demande une mobilisation d'un soudeur/métallier sur une matinée pour réaliser votre pied ce qui explique que le prix est plus important qu'un produit standard. C'est une grande spécificité de notre manufacture française.
Par ailleurs, sur toutes nos fiches produits, il est bien indiqué que nous vendons nos pieds à l'unité. Nos CGV l'indiquent également. De plus, sur la facture que vous avez reçu par email, il est écrit également "Quantité : 1".
Nous vous avons expliqué la situation par téléphone et également par email et nous vous proposé une remise de 5% enfin de commander le second pied. Cela ne représente peut-être pas beaucoup pour vous, nous le comprenons ; mais sachez que cet effort est pour nous important dans cette période de forte hausse de coûts des matières premières et de l'énergie où nous n'avons pas augmenter nos prix TTC.
J'espère que vous revisiterez votre position à notre égard.
belle fin de journée
Wilfrid
La fabrique des Pieds