/10
★★★★★
basée sur 37934 avis publiés
★★★★★
basée sur 37934 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bon site mais niveau eliquide et reconstructible manque de choix
Yohanna B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Effectivement, le rayon reconstructible est moins fourni qu'auparavant, les marques s'adaptent à la demande actuelle et donc proposent moins de nouveautés et d'innovations. Les passionnés que nous sommes espérons que cela viendra à changer rapidement ! Concernant les eliquides, nous proposons plus de 2700 références ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à contacter notre Équipe afin que nous vous proposions des eliquides pouvant vous plaire. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Correct
Laetitia M.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon site, avec énormément de choix. Dommage pour le SAV, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. J'aurais du payer + de frais d'envoi que le prix de l'article donc c'est perdu pour moi alors que je voulais faire un échange avec le bon article suite à une erreur de ma part.
Cindy R.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande n était pas complète heureusement le produit manquant m a été renvoyé après quelques jours.
Daniele D.
Le
3/5
★★★☆☆
Deux liquides commandés comme étant du 30pg/70vg, j'ai reçu du 50/50. Je ne les utilise pas car sinon ma vape coule en permanence dans cette proportion. Un autre liquide était périmé. Sinon l'envoi est rapide
Gaël B.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande ces super bien passez mais la livraison ps du tout mon colis est arrivé avec 3 jours de retard
Luigi S.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manquait des objets dans la commande
Jean Louis A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète 2 produits au lieu de 4 dans la boite j'attends toujours une réponse du service clients
Florence B.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avez-vous reçu notre email de mardi 27/10 à 11:40 ? Nous sommes dans l'attente de votre retour afin de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriels indésirables et/ou spams. Nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Au top dommage que j'ai reçu une fiole ouverte
Kevin D.
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage d'avoir l'info d'un article manquant une fois la commande passée, compliqué à gérer. Sinon ok
Caroline V.
Le
3/5
★★★☆☆
Facile
Ferdinand S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais je trouve que sa peut s'améliorer sur l'es livraison entre la commande et l'expédition il ce coule 36h souvent c'est trop ce qui fait que la commande on la reçoit 4j après au lieux de 48h
Sebastien P.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Votre commande validée le 10/10 à 18h à été préparée le 11/10 à 8h et expédiée en fin de matinée. Colissimo ne l'a malheureusement pas flashé le jour-même mais il était bien en cours d'acheminement puisqu'il a ensuite été flashé dans votre département le lendemain. Nous garantissons l'expédition des colis le jour-même pour toutes les commandes validées avant 16h. Quant à la livraison, n'hésitez pas à sélectionner Chronopost pour une livraison garantie en 24h. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Top juste légèrement plus rapide sa serait parfait
Dimitri D.
Le
3/5
★★★☆☆
Prix peu compétitif en comparaison à la concurrence
Maxence D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site .
Yohanna B.
Le
3/5
★★★☆☆
Ayant commander des cigarettes jetables deux d'entre elles ne fonctionnent pas
Manuel S.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site mais parfois un peu cher face à la concurrence
Maxence D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pour la première fois sur plus de 2 ans je suis deçu sur un pod que j ai acheté et qui a fonctionné 15 jours et puis des soucis c etait le vaporesso luxe x il s éteint a chaque bouffé
Yilmaz R.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients afin que nous puissions vous envoyer le nécessaire pour nous retourner le produit. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Très bien avec le service clientèle. Cette fois déçue de mes articles.
Graziella C.
Le
3/5
★★★☆☆
Content, mais attention, j'ai l'impression que les nouveautés matériel se font rare, sauf pour les débutants. Rien en AIO boro tanks etc...
Vincent S.
Le