9.8/10
★★★★★
basée sur 37785 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Manque de produits(resistances) je vais arrêter de commander à kumulusvape
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Rodrigue F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Notre Équipe vous a contacté par email afin d'en savoir plus et surtout de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Après 2 commande et 2 coup de téléphone pour des commande où il manquer l'article ou quand on m'a renvoyer l'article que ce n'est tjrs pas le bon au bout du colis n3 ouf enfin arriver
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Maxime C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie. L'anomalie a été identifiée et régularisée au niveau des codes barres des produits, cela ne se reproduira pas. Lors de notre dernière réexpédition, comme nous l'avons évoqué par téléphone, l'Equipe Service Client a vérifié votre colis avant de procéder à son expédition en livraison 24h. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Commande non conforme
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Boubker S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si vous avez rencontré la moindre anomalie avec votre commande. Nous avons essayé de vous joindre par email et par téléphone mais sans réponse de votre part. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous expliquer la situation pour pouvoir trouver une solution positive. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Site qui vends des atomiseurs dangereux pour votre santé..
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Yoann F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés que la photo n'ait pas été mise à jour. Notre Équipe vous a envoyé un email afin de nous excuser de la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Prix plutôt bas, bon choix, mais... la personne du service client contactée après commande ne comprend rien et est de mauvaise foi.
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Eric F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navré de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Soyez assuré que notre Équipe a fait son maximum afin de rectifier le changement de point relais décidé unilatéralement par Chronopost. Nous les avons relancés sur tous les canaux disponibles afin que votre colis soit livré dans le point relais que vous aviez sélectionné. Force est de constater que nos efforts ont payés puisque votre colis a bien été déposé dans le point relais initialement demandé et ce, dans les délais de livraison. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Parcel wasn't delivered to home address as ordered, Instead pickup shop, several miles away to save money and spent mine. Shop wasn't able to provide a solution. Can't recommend this shop.
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Alexander T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Good day to you, First of all, we thank you for your order and your confidence. As we have mentioned several times by email, we have reiterated the carrier daily so that your package is delivered. Your delivery address not being accessible despite three attempts, the parcel was effectively deposited in a relay point so that you can recover your parcel at 1200 meters from your delivery address. We remain at your disposal for any request. Good day and good vape. The Team Kumulus Vape.
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Déçue, j'ai reçu la Vaporesso mais elle disfonctionne, elle a des fuites, j'ai du eliquide qui va dans la bouche et j'ai eu un message d'erreur. Je ne sais pas quel est le problème. Le souci c'est qu'il n'y a pas de notice ni d'infos sur internet je ne sais pas si j'ai bien installé la résistance ou si c'est la ecigarette qui a un souci... j'ai beau chercher des infos, rien! Très déçue, dommage j'aurais du aller en magasin ça aurait été plu simple
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Nadia B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre matériel, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 04 11 90 95 95 qui pourra vous communiquer des conseils personnalisés pour que vous profitiez pleinement de votre produit. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Mauvaise information sur le site
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Mounssef D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A quel produit faites-vous référence ? Nos fiches sont créées en collaboration avec les fabricants. Si vous rencontrez une quelconque anomalie, nous vous invitons à prendre contact avec notre Équipe pour que nous vous venions en aide. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Documents de douane ne correspondent pas à la facture, gros frais de dédouanement à cause de cela
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Pierre-andré A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Comme évoqué par email, les documents que nous apposons sur les colis passant par les douanes sont générés automatiquement et ont été conçus avec l'aide des douanes pour faciliter l'acheminement des colis. Les montants indiqués sur les documents sont corrects, les frais de dédouanement dépendent ensuite de la législation en vigueur dans votre pays. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Problème avec mon colis, j'ai tenté plein de fois communiqué avec les sav / vendeur mais sa n'aboutît à rien. Comme je ne reçois pas de réponse. Que ce soit mail ou téléphone. ( une réponse j'ai eu après un avis refusé et ensuite de nouveau le néant) Manque total de sérieux.
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Mathieu F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avez-vous reçu nos emails du 23/10 et du 29/10 ? Nous avons également essayé de vous joindre le 15/11, avez-vous reçu nos emails ? Nous sommes dans l'attente de votre retour afin de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriels indésirables et/ou spams. Nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais. L'Équipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un ticket SAV laissé totalement à l'abandon sans la moindre explication par ce marchand qui manque très clairement de sérieux et de scrupules, je ne passe plus commande chez Kumulus que lors des opérations "K10" mensuelles qui permettent d'obtenir 30% de rabais sur l'ensemble des eliquides. C'est bien cette ristourne qui m'y pousse et non les échantillons offerts (qui font, soit dit en passant, toujours l'objet d'une campagne de communication en grande pompe). Je suis très difficile en la matière et les équipes logistiques ne cherchant nullement à satisfaire vos goûts personnels, ils finissent immanquablement à la poubelle avec la résistance qui a servi à tester (malins hein), mais là n'est pas la question. En revanche je me sens passablement insultée de recevoir un "échantillon" (objet, je me répète, d'une campagne marketing invasive email / popup) DESCELLÉ ET ENTAMÉ POUR MOITIÉ !! Quel manquement aux règles élémentaires d'hygiène et de sécurité sanitaire ! Que peut bien être le contenu reel de ce soit-disant échantillon ?
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Julie A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. L'échantillon qui vous a été offert contenait 4ml de eliquide, nous l'avons précisé sur les différents supports de communication. Le fabricant l'a également indiqué directement sur l'étiquette de la fiole. Si vous ne souhaitez pas d'échantillon, n'hésitez pas à le préciser en commentaire de commande, nous ferons le nécessaire. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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★☆☆☆☆
Service client méprisant et totalement absent. Avant la commande j'ai reçu une réponse dans la minute à une demande d'information. Juste après en réclamant un geste me sentant lésé sur le prix comparé à un autre site. Réponse presque 14 jours après, ne pouvant presque plus renvoyer mon produit. Très déçu du service. Le client n'est là que pour raquer ! Je m'en souviendrai et ne manquerai pas de partager tout ça autour de moi
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Abdelkader C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. L'Équipe Kumulus Vape vous souhaite la bienvenue ! Nous sommes navrés de ce quiproquo. Le nécessaire a été fait afin de trouver une solution qui nous l'espérons, vous satisfera. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
1/5
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Plus que déçu, j'avais un bon de réduction de 60 euros suite à une erreur de virement de ma part qui n'était pas pour Kumulusvape, soit il me remboursais ou il me transformais en bon d'achat et j'ai préféré ce dernier. Ensuite je commande deux boxs pour environ 73 euros et ils m'on fait payé les frais de port ??? donc si cela se reproduit je demanderais un remboursement et je n'aurais pas de frais de port à payer et j'aurais les points de fidélité, si j'avais su !!!!!
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Marc S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Suite à l'erreur de virement, nous vous avons effectivement généré un code promo de la valeur monétaire du virement que nous avons reçu par erreur. Les frais de port se sont alors ajouté car le montant de votre commande n'atteignait pas les 29.90€. Nous sommes à votre entière disposition pour corriger cela, n'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande si vous avez la moindre question. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Jamais eu de soucis avec les site concurrent. A plusieurs reprise des soucis. Ce coup-ci commande 6 fiole de 80 ml de mix&go et reçu seulement 4 vu avec service client aucune réponse. Dernière commande ici
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Samuel D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avez-vous reçu nos emails du vendredi 04/11 et samedi 05/11 ? Il semblerait qu'une solution ait été trouvé depuis avec notre Équipe Service Clients. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriels indésirables et/ou spams. Nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais. L'Équipe Kumulus Vape.
1/5
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Une boite de résistance était manquante dans mon colis, j'ai contacté le service client qui m'a demandé des photos du carton d'emballage que j'ai envoyé, cependant je n'ai aucun retour de leur part pour le moment.
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Clémence B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avez-vous reçu notre email de mardi 25/10 à 08:31 ? Nous sommes dans l'attente de votre retour afin de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriels indésirables et/ou spams. Nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais. L'Équipe Kumulus Vape.
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Ca fait déjà 2fois que je la renvoie car elle ne fonctionne pas espérons que ce soit la bonne être fois
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Sv L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, A nouveau, nous sommes navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Le remplacement de votre matériel sera expédié ce jour en fin de journée. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
1/5
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Pas reçu ma commande complète et quand on me répond on me dit que pour l'écologie il faudrait faire un avoir!!!! UNE HONTE
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Linda B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande. Nous vous avons proposé 3 solutions afin de régulariser cette anomalie. C'est ensuite à vous de nous dire ce qu'il vous arrange le plus. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous appliquions la proposition qui vous satisfera. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
1/5
★☆☆☆☆
D'habitude j'aurais mis 5 étoiles sans problème mais là je n'ai toujours pas reçu mon colis soit disant livrer le 5/10 et plus de nouvelles de kumulus vaps.
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Nico P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avez-vous reçu notre email de mardi 18/10 à 14:40 ? Nous sommes dans l'attente de votre retour afin de trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriels indésirables et/ou spams. Nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais. L'Équipe Kumulus Vape.
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Aucune livraison... Aucun remboursement de fait...
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Bertrand D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de ce qui semble être une anomalie transporteur. Nous avons répondu à votre mail lundi à 10h51 l'avez-vous reçu ? Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour que vous receviez bel et bien votre commande mais nous avons cependant besoin de quelques informations complémentaires. Dans le doute nous vous avons renvoyé l'email en question. N'hésitez pas à revenir vers nous rapidement afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
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Aucun effort pour garder leurs client
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Manu K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. La livraison de votre colis a effectivement été retardée de deux jours suite à un incident interne à Colissimo. Dès que cela a été possible (48 heures ouvrées après la remise au transporteur), notre Équipe a ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Soyez assuré que si l'anomalie avait perduré, nous aurions fait le nécessaire pour qu'un autre colis vous soit livré. Nous nous efforçons de faire notre maximum afin de satisfaire tous nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.