9.8/10
★★★★★
basée sur 41361 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car j'ai remarqué que sur votre site internet sur la composition de certains liquides des ingrédients ne sont pas mentionnés pour un exemple j'avais commandé un liquide simius (chocolat blanc, noisette, praline) la présence d'alcool ainsi que de pentane n'était pas précisé sur la page internet. Malgré tout je reste quand même satisfait de mes commandes avec une p'tite friandise à chaque commande ce qui est très sympa, puis-je peut-être espérer une fiole de liquide 10ml en cadeau histoire de changer de cadeau ? Et pour conclure livraison rapide je recommande kumulus vape 👍
User icon
Nathanaël J.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Standard et pas les moins chers
User icon
Eddy S.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Il y a 2 flocons qui sont arrivés a moitié vite
User icon
Julie H.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Merci
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, malheureusement une sur les deux et bien évidemment celle qui a un revêtement en suédine a fuit au premier remplissage…le corps reste gras malgré un nettoyage, de plus nous sommes un peu déçus de l’autonomie, il était précisé qu’elle tenait la journée, ce n’est pas vraiment le cas, nous ne sommes pourtant pas de gros consommateurs…je regrette un peu mon achat
User icon
Sabine K.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais 2 des becs pour la vaporesso fuient.
User icon
Hubert K.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Quand j'aurais reçu le restant de ma commande je pourrais éventuellement vous donner mon avis....
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produit en rupture stock (Frunktcoco 3mg) Problème sur étiquettes qui se décolent de partout Et Cherry on the cake : disparition du K30 mensuelle remplacé par 10% sur les produits (donc facture augmentée de 20%!) 2 solutions pour moi : - changer de crèmerie - arrêter le vapotage A voir le mois prochain
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Toujours satisfait de mes commandes et de la livraison cependant je suis très déçu de la "transformation" du K6 mensuel... En effet ce qui se fait passer pour un bénéfice pour les clients et la planète est une fumisterie... Seuls les "partenaires" sont inclus dans cette "promotion" donc changez d' e-liquides pour 1 faisant partie de leur liste ou payer plein pot toute l'année ! Kumulus a bien changé....moi qui suis un client de longue date ...oups ben était du coup... En effet quand la politique commerciale d'une entreprise vous déplaît il ne faut pas hésiter à aller à la concurrence ! Merci quand-même pour ces années où vous étiez une super entreprise tournée vers les vapoteurs et tous les différents matos...
User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Matériel bien,mais la livraison reste a désiré,la commande a était livré au mauvaise endroit une vrai bataille pour récupérer le colis
User icon
Andre M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu des cadeaux ils sont nuls et c'est toujours les mêmes. Vu les commandes que l on passe c 'est pas top.
User icon
Henri N.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien emballer, délai respecté, hélas un article manque à ma commande
User icon
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Plus de produit malawia en 50 ml donc automatiquement plus cher en 10 ml
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas les bonnes résistances que j’ai commandé
User icon
Cindy F.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans ma commande, le sav m a dit m envoyer un bon de retour que j attend toujours après 48h
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bien dans l’ensemble, Personnel à l’écoute en cas de problème et très réactif. Cependant ma dernière commande a eu un problème…
User icon
Gregory P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai jamais eu de problème avec kumulus ,site au top , mais là , la bouteille était ouverte …
User icon
Charles N.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire si ce n’est que je devais avoir un cadeaux pour un montant de commande, je ne l’ai malheureusement pas eu
User icon
Wesley R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis très satisfait de mon achat mais très surpris de voir que je n.ai pas beneficie des points fidélités. J ai quasi toujours passé commande lors de promotion et j ai toujours bénéficier de points. Aujourd'hui on m.annonce que quand les produits sont en réduction il n y a plus de comptabilisation de ces points Dommage...
User icon
Regis D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Avantages fidélités moins intéressant qu’avant.Beaucoup de puff défectueuses, certes ils remboursent facilement mais qualité moins présente.
User icon
Cecile S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Après plusieurs recommandations, plusieurs achats, il est dommage de ne pas offrir les frais de ports pour l achat d une accue oubliée lors d une commande de vapo. Sinon ras pour le reste. Cdt
User icon
Najib M.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de chargeur sur dernière cigarette
User icon
Marc K.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon site depuis longtemps , malheureusement je ne c’est pas si je recommanderais vue les problème de livraison qu’il y a
User icon
Yanis G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les accus ont l’air très bien ! Mais le cadeaux annoncé pas vraiment, puisque inexistant.. Non pas que je l’attendais de pied ferme. Mais la surprise est mauvaise quand tu ouvres ton colis et qu’il manque quelque chose dedans Dommage
User icon
Hugo A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis était éventré cependant aucun article manquant.(photos prises si besoin)
User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont correctes, et la livraison vraiment très rapide. malheureusement j'ai eu un souci avec un pod. Le retour sont à mes frais. Mais ils ont tout de même proposer un bon d'achat, pour le coup j'ai tout de même perdu de l'argent dans l'affaire... Néanmoins, leur réponse était rapide. Dommage, qu'il ne proposent pas le retour de produit défectueux gratuitement
User icon
Samnang L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Samnang, merci pour votre retour sur notre site Kumulus Vape. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous conviennent et que notre livraison est rapide. Concernant le retour de votre pod, lors d'une rétractation sur l'achat d'un produit, les frais de port sont à votre charge. L'étiquette de retour est offerte lorsqu'il s'agit du retour d'un produit présentant un défaut de fabrication. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Il est bien arrivé cependant à l’agence Chronopost de Corbat le carton a été détérioré (il a été scotché de tout les côtés) il fut donc livré avec un jour de retard mais fort heureusement il ne manquait rien.
User icon
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Malheureusement l’une des fioles(booster) étaient manquantes et une autre(booster également) était endommagé. Ce qui fait que du liquide a coulé au fond du Coli qui a d’ailleurs été rafistoler par Chronopost avec du scotch…
User icon
Adrien S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Préparation du colis et livraison au top. Par contre, déçue du sens commercial : j'avais oublié de noter mon code de réduction dans ma commande, j'ai envoyé un mail le lendemain, pour demander s'il était possible de le prendre en compte dans cette dernière, il m'a été répondu que c'était impossible car ma commande était déjà partie.
User icon
Ariane D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux, néanmoins un peu cher par rapport à certains sites concurrents
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 26/10/2024