9.8/10
★★★★★
basée sur 41741 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée, mais je ne comprends pas pourquoi les produits phares - les e-liquides kumulus original classic et classic blond - ont été arrêtés.
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François Et Emilie S.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Les avantages d'achats sont moins intéressant que précédemment... Dommage. J'envisage de chercher un autre point de vente.
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Emilie W.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je préférais la politique de promotion d'avant (code promo en début de mois). C'est devenu malheureusement plus cher avec votre nouvelle politique. Domage parce que mis à part cela l'expérience est toujours parfaite chez vous. Merci
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Karim A.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai rencontré des soucis sur mes dernières commandes : cartons abîmés, parfois même des produits manquants. Je tiens à souligner que votre service support a toujours été très réactif pour renvoyer les produits manquants ou la commande complète lorsque nécessaire, et je vous en remercie. Cependant, lors de ma dernière commande, mon colis expédié via Chronopost n’a pas pu m’être livré car il était endommagé. Vous me l’avez renvoyé rapidement et, par chance, il est arrivé complet, mais le carton présentait encore un trou et des dommages visibles. Auparavant, j’avais déjà rencontré ce problème avec Colissimo, c’est pourquoi j’avais choisi Chronopost pour cette commande. Malheureusement, le résultat a été le même. Il semble que l’emballage utilisé ne soit pas suffisamment solide pour protéger correctement son contenu. C’est regrettable, à la fois pour le client qui reçoit un colis endommagé, et pour Kumulus Vape qui doit renvoyer les commandes. En espérant que ce retour pourra vous aider à améliorer l’emballage et ainsi éviter ces désagréments à l’avenir. Cordialement,
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Jessy A.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆
La cigarette électronique que j'ai commandée fuit, sinon bien
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Chrystel M.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
3 /5
★★★☆☆
J’ai payé un supplément pour un envoi rapide en click collect et le lieu a été changé sans m’avertir !
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Nina J.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
2 /5
★★☆☆☆
Dégoûté de plus avoir le code 30%
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Gabriel C.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Jeu trouve que sa a pas le gou de tacba
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Raphael G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car j'ai remarqué que sur votre site internet sur la composition de certains liquides des ingrédients ne sont pas mentionnés pour un exemple j'avais commandé un liquide simius (chocolat blanc, noisette, praline) la présence d'alcool ainsi que de pentane n'était pas précisé sur la page internet. Malgré tout je reste quand même satisfait de mes commandes avec une p'tite friandise à chaque commande ce qui est très sympa, puis-je peut-être espérer une fiole de liquide 10ml en cadeau histoire de changer de cadeau ? Et pour conclure livraison rapide je recommande kumulus vape 👍
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Nathanaël J.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Standard et pas les moins chers
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Eddy S.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Il y a 2 flocons qui sont arrivés a moitié vite
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Julie H.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Merci
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Philippe S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, malheureusement une sur les deux et bien évidemment celle qui a un revêtement en suédine a fuit au premier remplissage…le corps reste gras malgré un nettoyage, de plus nous sommes un peu déçus de l’autonomie, il était précisé qu’elle tenait la journée, ce n’est pas vraiment le cas, nous ne sommes pourtant pas de gros consommateurs…je regrette un peu mon achat
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Sabine K.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais 2 des becs pour la vaporesso fuient.
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Hubert K.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Quand j'aurais reçu le restant de ma commande je pourrais éventuellement vous donner mon avis....
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Dominique D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produit en rupture stock (Frunktcoco 3mg) Problème sur étiquettes qui se décolent de partout Et Cherry on the cake : disparition du K30 mensuelle remplacé par 10% sur les produits (donc facture augmentée de 20%!) 2 solutions pour moi : - changer de crèmerie - arrêter le vapotage A voir le mois prochain
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Michel D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Toujours satisfait de mes commandes et de la livraison cependant je suis très déçu de la "transformation" du K6 mensuel... En effet ce qui se fait passer pour un bénéfice pour les clients et la planète est une fumisterie... Seuls les "partenaires" sont inclus dans cette "promotion" donc changez d' e-liquides pour 1 faisant partie de leur liste ou payer plein pot toute l'année ! Kumulus a bien changé....moi qui suis un client de longue date ...oups ben était du coup... En effet quand la politique commerciale d'une entreprise vous déplaît il ne faut pas hésiter à aller à la concurrence ! Merci quand-même pour ces années où vous étiez une super entreprise tournée vers les vapoteurs et tous les différents matos...
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Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Matériel bien,mais la livraison reste a désiré,la commande a était livré au mauvaise endroit une vrai bataille pour récupérer le colis
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Andre M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu des cadeaux ils sont nuls et c'est toujours les mêmes. Vu les commandes que l on passe c 'est pas top.
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Henri N.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien emballer, délai respecté, hélas un article manque à ma commande
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Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Plus de produit malawia en 50 ml donc automatiquement plus cher en 10 ml
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Alain L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas les bonnes résistances que j’ai commandé
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Cindy F.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompée dans ma commande, le sav m a dit m envoyer un bon de retour que j attend toujours après 48h
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Sylvie R.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bien dans l’ensemble, Personnel à l’écoute en cas de problème et très réactif. Cependant ma dernière commande a eu un problème…
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Gregory P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai jamais eu de problème avec kumulus ,site au top , mais là , la bouteille était ouverte …
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Charles N.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire si ce n’est que je devais avoir un cadeaux pour un montant de commande, je ne l’ai malheureusement pas eu
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Wesley R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis très satisfait de mon achat mais très surpris de voir que je n.ai pas beneficie des points fidélités. J ai quasi toujours passé commande lors de promotion et j ai toujours bénéficier de points. Aujourd'hui on m.annonce que quand les produits sont en réduction il n y a plus de comptabilisation de ces points Dommage...
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Regis D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Avantages fidélités moins intéressant qu’avant.Beaucoup de puff défectueuses, certes ils remboursent facilement mais qualité moins présente.
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Cecile S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Après plusieurs recommandations, plusieurs achats, il est dommage de ne pas offrir les frais de ports pour l achat d une accue oubliée lors d une commande de vapo. Sinon ras pour le reste. Cdt
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Najib M.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de chargeur sur dernière cigarette
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Marc K.
Le
suite à un achat du 08/12/2024