9.8/10
★★★★★
basée sur 37934 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site manquant d'humani
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les mail de confirmation de commande et suivi de livraison sont arrivés après mon colis... Moyen.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf la gestion des adresses de livraisons, problème qui devrait être résolu pour mes prochaines commandes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Cube pirex en miette a la livraison ?! Ai telephone laisser message est ecrit mais aucune reponse !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais sceau d'authenticité du Kayfun découpé. Je soupçonne un produit ayant fait l'objet d'un retour... Les numéros de série sont authentiques, et j'ai trouvé les traces de l'usinage, je suppose donc qu'il n'a pas été utilisé, mais je trouve limite d'envoyer un produit reconditionné sans le préciser au moment de la commande... Sinon envoie rapide comme d'habitude, emballage impeccable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
C est un très bon site, réactif etc MAIS j'ai pris 35.- de dedouanement ( Rien d'indiquer sur le site ) donc je met 3
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
A essayé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide mais hélas tous les produits n étaient pas conforme à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide je suis satisfaite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il manquait un produit dans le colis mais le service client s'en ai bien occupé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas ci rapide que ça surtout qu'on paye pour plus rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Lettres arrivé ouverte donc dû me rendre a la poste!heureusement rien ne manquer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne le conseillerais pas j'ai reçu une mauvaise commande car la description des articles est mauvais, malgré un service client réactif les discussions étaient houleuses je ne commanderais plus sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. A nouveau, nous sommes navrés pour cette petite erreur de fiche produit qui a été immédiatement corrigée. Le pyrex que nous proposons est effectivement fait uniquement pour le ELLO et non pour le ELLO Mini comme nous l'indiquions par erreur. Il nous a été difficile de diagnostiquer ce souci, car vous avez un kit iKonn Total que nous n'avons jamais commercialisé en 2ml. Nous vous avons généré une étiquette de retour pré-payée afin que nous réparions notre erreur dans les plus brefs délais. A nouveau, nous sommes navrés pour ce petit souci de fiche technique. Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la livraison mais tout se finit bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve les produits encore trop cher... étant un nouveau client j'aurais voulu un effort de votre part. Le but est de fideliser le client non? Selon moi la meilleure strategie c'est l'esprit gagnant gagnant... Savez-vous que vos prix actuelle encourage beaucoup le DIY??? Allez bon courage pour la suite 😉 (Il faut parfois perdre des pions pour avancer plus loin )
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Un site comme les autres qui n a aucun scrupule de vendre des produits dont la Dluo dépassé de 2 mois et non averti à l achat pas très correct et tous ça au prix prix d un produit dont la Dluo et valable minimum 1 an,malhonnête.1er et dernière commande pour moi sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés de cette anomalie, notre service client va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous dédommager. Si ce genre de souci venait à se reproduire, n'hésitez pas à directement nous solliciter par e-mail ou au 04 37 28 94 46, notre service client sera toujours à votre écoute. Soyez cependant rassuré, il ne s'agit pas d'une date limite de consommation (il n'existe pas d'expiration sur les liquides pour cigarette électronique) mais d'une date optimale d'utilisation (DLUO). A nouveau, nous sommes sincèrement navrés pour ce petit manque de vigilance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3/5
★★★☆☆
Correcte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Carambar citron, je ne t'oublierai pas. Je n'oublierai pas ton enveloppe jaune, ton gout acidulé et ton parfum, ton émulsifiant E471, notre relation éphémère de deux minutes, ton prix de 2.50€ le paquet... Un petit carambar citron. Une commande de 53€. Un kumulusvape.fr. P.S. Ne mettez pas un carambar en cadeau. C'est ridicule! C'est limite humiliant!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Trop souvent en rupture de stock et n'offre qu'un carambar avec des commandes à plus de 200 euros..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour vos commandes et votre avis constructif. Sachez que nous sommes justement en train de mettre en place un nouveau système d'affichage qui puisse différencier les "réelles ruptures de stock" des produits en destockage que nous ne renouvellerons pas, des "réapprovisionnements en cours" (que nous tentons toujours d'optimiser au maximum, cependant il arrive que le fabricant tarde lui-même à nous réapprovisionner) et des "produits bientôt disponibles" qui sont des futures nouveautés et non des ruptures de stock. Tous s'affichent aujourd'hui en rupture de stock et nous sommes en train de rectifier cela pour une meilleure compréhension de notre clientèle. Au-delà des goodies que nous offrons gracieusement dans chaque commande, nous vous rappelons que vous bénéficiez de points de fidélité à chaque commande réalisée de l'ordre de 5% du montant de vos achats, et d'une livraison gratuite à partir de 50€ d'achats. Egalement nous proposons des offres ponctuelles dans l'année, et des offres spécifiques à chaque client en fonction de ses commandes réalisées, et ce afin de le remercier de sa fidélité. Enfin, tout au long de l'année nous proposons déjà des tarifs attractifs. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape !