9.3/10
★★★★★
basée sur 1238 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Satisfais de cette procuration. Le plateau est arrivé endommagé et le SAV est très réactif Dans l'ensemble beau produits 2 moteurs avec trous de passe câbles.
Reviewer icon
Thomas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, livraison en temps et en heure, livreurs sympathiques. Mais problème lors du montage que j'avais payé en plus : les livreurs - monteurs ont laissé de nombreuses vis non utilisées! Vis surnuméraires? Contacté à ce sujet le service client n'a pas été capable de répondre, il semblerait qu'ils ne maîtrisent pas totalement le contenu de leurs envois... Service client pour le coup relativement réactif et compréhensif, mais apparemment pas au courant de ce qui est envoyé exactement des usines?
Reviewer icon
Mathieu C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Comme expliqué lors de nos échanges , tous nos bureaux sont livrés avec des vis supplémentaires. Après vérification de votre installation, votre bureau était monté avec toutes les pièces. Il y avait simplement quelques vis en trop fournies avec votre commande. La raison pour laquelle nous faisons conditionner avec plus de vis est au cas ou vous perdiez des vis lors du montage par exemple. J'espère que vous appréciez votre bureau malgré cela. Cordialement, L'équipe Kqueo
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup d’attentes pour un bureau de ce prix en termes de design, de sur mesure et de services. Les pieds sont en réalité standard avec 1 seule taille et se trouve facilement sur internet. Cela m’a créé des soucis d’agencement de ma pièce et un écart trop important avec le mur. Un vide non exploitable. La taille des multiprises n’est pas ajustables au type de plateau choisit . Accessoire renvoyé. Une finition de plateau qui montre une qualité de fabrication moyenne bien que le rendu soit plus bien une fois une nappe transparente posée. Un service de livraisons catastrophique tant à cause de kqueo que de leur prestataire. Pas de livraison en étage ni dans les petites rues. Plus d’1 mois d’attente En somme j’aurais mieux fait d’acheter le bureau en kit avec probablement un rapport prix/qualité plus avantageux et une taille de bureau qui me correspond.
Reviewer icon
Jessica F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Je suis désolé que le produit n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Effectivement, sur la taille choisie, les pieds dépassent de 5 cm le plateau créant ainsi un petit espace entre le plateau et le mur. La taille des pieds est spécifiée dans notre fiche produit, mais peut être pas assez, nous refaisons en ce moment même les plans pour que ce soit plus apparent dans ce cas de figure. La raison est que nos pieds font 70cm de longueur et nous refusons de les faire passer à 60 cm car cela impliquerait une stabilité moindre. Je tiens cependant à ajouter qu'il y aura toujours un espace "inexploitable " de quelques centimètres pour tout bureau assis-debout proche d'un mur afin d'éviter les frictions lors de la montée et de la descente. Nous ne recommandons d'ailleurs pas de coller le bureau au plus proche du mur pour ces raisons. Concernant la livraison a l'étage, elle n'est effectivement pas possible sur votre département ( les options et leur détail sont visibles lors du choix du mode d'expédition lors de la validation du panier). Nous espérons tout de meme que vous etes moins sédentaire grâce à votre bureau assis debout. Cordialement, L'équipe KQUEO
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé extrêmement endommagé. Les bords avaient été recollés, les protections à l'intérieur cassées, la boîte des vis complètement déchirées. De plus après le montage et l'avoir essayé plusieurs jours je me rends compte que le fauteuil ne répond pas à mes attentes et que j'ai plus mal au dos qu'avec un fauteuil de bureau classique. Je suis déçue de mon achat mais je ne peux pas t'envoyer le siège puisque l'emballage était en mauvais état
Reviewer icon
Aurélia J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Notice de montage pas a jour
Reviewer icon
Sébastien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour , Effectivement, il y avait une petite erreur sur la notice de montage correspondant à l'ancienne version de la chaise EPSILON. Cette nouvelle version utilise 2 vis de moins lors du montage. Nous vous avons donc renvoyé la nouvelle notice par email suite à votre demande et avons mis à jour la notice aussitôt. Nous espérons qu'au-delà de cela, votre chaise vous satisfait. Cordialement, L'équipe KQUEO
3/5
★★★☆☆
Site Français mais matériel chinois de plutôt bonne qualité A voir dans le temps
Reviewer icon
Ponce N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Bureau reçu en temps en heure , livrason top, fait très bien son office. Deux points négatif pour ma part : - Que du made in china hélas (autant pour le cadre que le plateau) - Le plateau est arrivé avec des petits "poc" autour (problème de découpe ou de collage du revêtement du mélaminé) ainsi que le tour de plateau ou c'est mal collé (gondolé à certain endroits). Ca ne voit pas trop et n'empêche pas l'utilisation mais c'est dommage au vu du prix
Reviewer icon
Cyril J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Cela fait une semaine que j'ai reçu mon bureau maintenant, je voulais attendre un peu afin de ne pas donner un avis a chaud. J'aurais préféré mettre 3.5*. TLDR: ++ très bon bureau (SAV réactif même si dur à joindre) - - livraison très moyenne , instruction de montage "IKEA tier" et pré-trou pas toujours bon. Positif: -le bureau semble de bonne qualité, il correspond tout à fait à ce que je cherchais et sur le produit en lui même j'aurais mis 4.5* ou même 5* -problème résolu avec le SAV dans les 3-4 jours Négatif: les 2* en moins sont dû à la livraison et au montage - les délais stipulé sur leur site sont de 4 à 12 jours ouvrés il me semble, il m'a fallu attendre environ 20 jours. Le colis est arrivé en bon état ceci dit. En soit je n'était pas pressé donc ce point aurait être anecdotique, mais ce qui m'a gêné c'est le manque de communication. Durant les 20 jours le status n'a pas bougé de "commande confirmé". Du coup dans le noir complet, pas de réponse à mon mail non plus. On passe donc au téléphone qui ne répond pas vraiment. Cependant le service nous rappelle assez vite et j'ai finis par avoir une réponse. Dernier point négatif sur la livraison, le livreur est sensé nous envoyer un SMS pour établir d'un RDV de livraison, à la place c'est le SAV qui m'a dit que le livreur arriverait dans la journée suite à mes appels pour savoir où était la commande. Difficile de s'organiser dans ses conditions, par chance quelqu'un chez moi pouvait recevoir le colis ce jour là.. -deuxième point négatif: le montage. Ce point n'est pas non plus impossible loin de là, seulement pour quelqu'un qui n'est pas forcément à l'aise avec le montage ça peut être un peu problématique. Le schéma ne montre pas toujours de façon clair le sens des éléments à monter (notamment la barre du milieu qui sert a monter/descendre le bureau, sur un dessin elle est coté assis et sur le dessin après coté opposé). Certain pré-trou induise d'autant plus en erreur sur le sens de montage. Attention également à la longueur des câbles qui nous ont obligé à monté le boitier de contrôle différemment du schéma. Résumé: allez y les yeux fermés si ces inconvénients ne vous font pas peur, le produit est qualitatif et les problèmes pré-cité sont plus gênant et ÉNERVANT que rédhibitoire.
Reviewer icon
Julien J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Site Français mais les produit sont chinois le dossier n'est pas très confortable et les accoudoirs non réglage en largeur sont trop espacés pour être confortablement installé La chaise Wave qui est la plus cher de leur catégorie mais bien moins que certaines d'autre marques en rajoutant un petit peu Il manque cruellement de confort au niveau du dos qui est bien trop courbé et de réglage pour trouver une position idéale
Reviewer icon
Ponce N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour, Effectivement, nous sommes une marque et équipe française et nos produits sont faits en Chine afin d'être capables de proposer des tarifs accessibles. Je suis vraiment désolé que cette chaise ne vous convienne pas parfaitement. Bien que nous essayons de fournir des chaises avec un maximum de réglages pour nous adapter à l'anatomie de chacun, le confort d'une chaise reste subjectif et propre à chacun. Il est d'ailleurs possible de venir essayer nos chaises dans notre showroom ( sur Paris). Cordialement, L'équipe Kqueo
2/5
★★☆☆☆
Un suivi commercial qui laisse complètement à désirer, une livraison sans le moindre suivi ni explication. en espérant que le produit finalement livré apporte satisfaction sur le long terme ! Pas pressée de recommander et de recommander ce site à autrui malheureusement ... dommage, pour eux.
Reviewer icon
Laura D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté la chaise Wave mais j'en suis déçu !, je ne lui trouve rien de spéciale comparé à des chaises classiques d'une centaine d'euros (Trop chère pour rien) et de plus le service client ne répond pas à ma sollicitation par rapport à un jeu que la chaise a. Si c'était à refaire je ne rachèterai pas cette chaise voilà
Reviewer icon
Ahmed A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour , Je suis désolé que cette chaise vous ait déçu. Le confort d'une chaise reste subjectif et nous admettons tout à fait qu'elle ne vous convienne pas . Nous sommes cependant surpris que vous affirmiez qu'elle n'a rien de plus qu'une chaise classique de 100 euros. La chaise WAVE avec REPOSE-PIEDS dispose de nombreuses fonctionnalités propres à des chaises valant plus de 600 euros telles que la profondeur d'assise réglable, le dossier inclinable, le support lombaire flexible, le dossier réglable en hauteur, le repose-pieds , les accoudoirs relevables et réglables dans de nombreuses positions, etc... Pour répondre précisément à votre question : toutes nos chaises ergonomiques ont le dossier qui reculera très très légèrement en arrière lors de la poussée du dos afin d'amortir le mouvement du dos. Il ne s'agit pas d'un "jeu" mais d'une caractéristique inhérente à la chaise. Nous nous excusons cependant de ne pas vous avoir répondu rapidement ce qui est entièrement de notre faute. Nous vous conseillons vivement d'essayer les chaises dans le futur ( nous avons un showroom sur Paris permettant d'essayer quasiment toutes nos chaises.). C'est la meilleure manière de procéder lorsqu'on habite à proximité. Cordialement, L'équipe KQUEO
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait et les achats que j'ai fait ont l'air de bonne qualité a voir avec le temps. Par contre j'ai envoyé un message pour retourner 2 objets et je n'ai reçu aucune réponse.
Reviewer icon
Patrice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Presqu'1 mois pour se faire livrer le bureau alors que j'avais pris une option en 4 jours ouvrés ! Pour la qualité du bureau, ca l'air bien mais je n'ai pas encore assez d'utilisation pour en dire plus
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'achat et l'expédition de mon bureau ont été rapide et facile. Néanmoins, le SAV est inexistant. Après quelques emails et un coup de téléphone, je n'ai aucune solution pour un petit problème d'usinage sur un pied motorisé. Le SAV n'est clairement pas au niveau (pas de numéro de suivis par exemple), je sais que mon problème est connu mais personne ne me répond. Je ne recommande pas ce fournisseur, a choisir j'aurais été dans la grande enseigne Suedoise.
Reviewer icon
Benjamin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Reviewer icon
Pauline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très retardée car l’entreprise de livraison n'avait pas envoyé les 2 personnes nécessaires pour monter à l’étage (alors que ce service avait été payé), puis leur hotline était injoignable pendant une semaine pour caler un second rdv! Une fois les 2 bureaux livrés, nous avons constaté que le système des pieds n'est pas identique pour les deux bureaux qui doivent être disposés face à face, du coup l'emplacement des pieds n'est pas symétrique alors que l'achat concernait 2 bureaux identique, c'est dommage !! Sinon, le produit est conforme à la description et la mise en marche est facile.
Reviewer icon
Lara A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison
Reviewer icon
Wassim L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit arrivée avec la mauvais couleur, service client moyen qui met du temps à répondre. Une fois le produit arrivé il n'était pas pré-percé pas simple pour le montage...
Reviewer icon
Killian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Inutile de mettre la vidéo du modèle supérieur; c'est déceptif quand on se rend compte que le siège acheté n'a pas ces options...
Reviewer icon
Vanessa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis déchiré avec une absence de différents éléments, vis, support de pied pour le bras articulé ect... J'ai fais la demande au service pour avoir ces éléments, je les ai réceptionné et la personne a été réactive, cependant, je n'ai pas eu la même couleur que la couleur du pied que j'avais commandé.
Reviewer icon
Romain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire. Nous comprenons que la réception de la pièce de mauvaise couleur du bras articulé n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous comprenons que cela ait pu causer de la frustration. Nous restons disponibles pour procéder au remplacement de cette pièce comme proposé ce matin.
Nous espérons que vous appréciez votre bureau assis-debout.
Cordialement,
L'équipe KQUEO