9.3/10
★★★★★
basée sur 1231 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonne chaise dans l'ensemble mais je trouve qu'il y'a pas assez d'appuis sur le bas du dos.
Reviewer icon
Thomas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous trouviez notre chaise de qualité dans l'ensemble. Nous prenons note de votre commentaire concernant le manque d'appuis sur le bas du dos et nous allons examiner comment améliorer cela à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

L'équipe Kqueo 🚀
2/5
★★☆☆☆
Une partie du matériel livré n’était pas conforme. Le retour de celui-ci et la livraison du bon matériel a été laborieuse.
Reviewer icon
Paul-henri L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison et que le matériel n'était pas conforme à vos attentes. 🙁 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Cordialement,

L'équipe Kqueo 🚀
3/5
★★★☆☆
Pas mal, mais ergonomiquement parlant ce serait un plus de pouvoir régler le dossier. L'assise + dossier permet d'avoir le dos très très droit. Un peu trop pour moi. Le repose-pieds est bien. L'arrêt de la bascule est bien aussi mais pourrait permettre d'aller un peu plus loin. Bien dans l'ensemble
Reviewer icon
Katia W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre chaise ergonomique alternative MOOVE ! 🌟 Il est en effet important de souligner que ce type de chaise est conçu pour une utilisation entre de 2 à 3 heures par jour. Si vous recherchez une option plus polyvalente avec des dossiers réglables, nous vous recommandons de jeter un œil à notre collection de chaises ergonomiques. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de conseils pour choisir le produit qui vous convient le mieux.

Merci encore pour votre confiance en Kqueo ! 🙏

Cordialement,

L'équipe Kqueo 🚀
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description. Bien emballé et en bon état. En revanche un peu compliqué à monter. Une cheville bois a cassé. J’ai du bricoler. Mousses un peu raides pour les tibias.
Reviewer icon
Remi D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez choisi notre chaise Moove de bureau ergonomique. Pour éviter toute gêne, nous vous recommandons de varier régulièrement votre posture tout au long de la journée, cette chaise étant une assise alternative qui doit être utilisée entre 2 à 3h par jour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec celle-ci, dans ce type de cas, merci de nous adresser directement un mail avec des photos à l'adresse suivante : contact@kqueo.com. Nous prendrons par la suite contact pour trouver une solution à votre problématique.
Si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour optimiser votre confort, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe Kqueo 🌟
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité vidéo et manuel complet. Dommage que pour plus de 400€ les pré perçages n"est pas été effectué obligé de faire la prise de côtes soit même
Reviewer icon
Romain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,

Excellente année 2024 à vous !!
Un grand merci pour vos compliments sur la qualité de notre vidéo et de notre manuel. 😊
Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que le montage s'est bien déroulé pour vous. 🎉
En ce qui concerne les pré-perçages, veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient rencontré. 🙏 Habituellement, nos plateaux sont pré-percés, et il se peut qu'il s'agisse d'un défaut d'usinage.
🛠️ Nous prendrons immédiatement des mesures pour rectifier cela et garantir une expérience optimale pour nos clients. Si d'autres préoccupations ou des retours supplémentaires se présentent, n'hésitez pas à nous en faire part.
Merci infiniment de votre compréhension. 👍🌟

Cordialement,

L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir madame Je trouve ce bureau facile à monter et accessible aux personnes en fauteuil
Reviewer icon
André L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonsoir ! 😊
Nous sommes ravis que notre bureau soit facile à monter et adapté aux personnes en fauteuil.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense! 🛠️💺 Merci pour votre retour positif! 🌟 #KqueoExperience

Cordialement,

L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Livrée dans la semaine. 1er passage sans prévenir, ok à la seconde - pas de prise de rdv possible. Le statut de la commande n'a pas été mis à jour depuis l'étape de préparation
Reviewer icon
Denis V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous prenons note de vos commentaires, nous venons d'ouvrir un ticket auprès de notre service logistique. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

L'équipe Kqueo.
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est très bien et de bonne facture mais la livraison n’est pas à la hauteur. Les colis ont été déposé sur le trottoir au bout de mon impasse et le livreur n’était pas respectueux.
Reviewer icon
Sbastien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que le matériel réponde à vos attentes, mais nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience de livraison décevante.
Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer notre service de livraison et assurer que de telles situations ne se reproduisent plus.
Merci de nous avoir informés et de nous donner l'opportunité de rectifier cela.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

Cordialement,

L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Le bureau est bien, malgré quelques petits éclats sur le panneau de bois. Le vrai point d'amélioration est dans la facilité de montage : certains pré-trous (mentionnés dans le manuel) ne sont pas faits, il faut forcer pour l'emboîtage de certains pièces ... C'est dommage
Reviewer icon
Lucas T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Celui-ci est primordial pour nous afin d'améliorer votre expérience client.

Nous sommes ravis de voir tout de même que l'assemblage du bureau s'est bien passé.

Cordialement,

L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Produit top, par contre le service livraison n’est pas à la hauteur. Un produit qui pèse 34 kg sans moyen de le transporter et livrer au portail du bâtiment. Pas cool
Reviewer icon
Ny Aro Jean R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour M.RANDRIAHARIJAONA,

Merci pour votre retour et votre commande passée chez Kqueo.

Nous sommes satisfaits de voir que nos chaises ergonomiques sont à la hauteur de vos espérances.

Nous comprenons que la livraison peut-être un point bloquant, mais nous proposons des options de livraison à l'étage et montage. Bon à savoir pour les prochaines fois.

Merci à vous.

Cordialement,

L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Le bureau était trop haut, mais ça c'est de ma faute, j'aurais dû mesurer. Par contre rien n'est prévu pour le retour et ça c'est quand même vraiment pas bien vu le coût des frais de retour
Reviewer icon
Roselyne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Mme. Chevrier,

Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire votre feedback.

Notre équipe du service après vente reste disponible pour répondre à l'ensemble des questions et même avant votre achat.

Pour les conditions de retour, tout est indiqué sur notre site dans la rubrique, ici : https://kqueo.fr/pages/livraison-et-retours

Merci encore une fois de l'intérêt porté à nos bureaux assis debout.

Cordialement,

L'équipe Kqueo.
3/5
★★★☆☆
Le site n est pas très intuitif
Reviewer icon
Florent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car la livraison est catastrophique, j’ai payer 18€ en plus pour rien car le livreur ne veulent pas dire si il passe soit dans la matinée soit dans l’après midi du coup obligé de reprogrammer car on m’a informé la veille de la livraison au lendemain. Impossible pour moi sans avoir matin ou après midi du coup j’ai dû reprogrammer et prendre ma journée. Sinon le matériel et conforme à la description, je suis très satisfait du produit, le montage n’est pas très compliqué. Solide, stable, je m’en sers pour travailler dessus et je ne regrette pas. Attention il faut êtres deux pendant le montage le bureau et lourd à retourner seul.
Reviewer icon
Jason D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Service client à revoir sur le suivi des livraisons qui ne sont pas honorées. Après des solutions sont trouvées, mais les délais largement rallongés. Heureusement compensé par une offre supérieure pour cause de stock non dispo.
Reviewer icon
Aurore D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Avis mitigé. Le bureau est plutôt qualitatif, par contre il marque terriblement ce qui est infernal... si j'avais su je ne l'aurais pas pris en noir... Par ailleurs, la livraison a été faite dans un délai très important et a nécessité plusieurs relances, en plus de perturber notre emménagement, gros point noir.
Reviewer icon
Nils L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit et le service client de l'entreprise qui est très bien, je ne mets que 3 étoiles car la livraison a été une catastrophe : j'ai pu récupérer mon colis plus de 14 jours après la commande, dans un parking d'un magasin de bricolage car les livreurs de mon département était débordés et ne pouvaient pas me le livrer à domicile après les avoir harcelés de coup de téléphone pour avoir un rdv.. de ce que je comprends, l'entreprise l'envoie à un transporteur, qui le dispatche ensuite à des sociétés de livraisons qui sont, faut-il le dire, clairement incompétentes. Je pense que c'est un point d'amélioration indispensable à prendre en compte pour KQUEO car cela leur donne une mauvaise image par ricochet.
Reviewer icon
Laureen E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu de sms pour programmer la livraison. Le livreur est donc passé sans prévenir, il n’a ni sonné ni téléphone pour livrer et donc … rien : pas d infos. Dans nouvelles du site pendant 8 jours, pas d’état de livraison ! Heureusement le support par mail a pris les choses en main : résultat livré 2 jour après ! Conclusion : mauvais livreur mais bon sav
Reviewer icon
Jerome P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Le service livraison n'est pas top, retard sur la date annoncée. Personne n'est capable de nous dire où en est la livraison, j'appelle KQUEO et on me répond qu'il n'ont pas la maîtrise du service. Dans ce cas changer de transporteur s'il vous donne pas les infos pour les clients.
Reviewer icon
Charles D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfais de cette procuration. Le plateau est arrivé endommagé et le SAV est très réactif Dans l'ensemble beau produits 2 moteurs avec trous de passe câbles.
Reviewer icon
Thomas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, livraison en temps et en heure, livreurs sympathiques. Mais problème lors du montage que j'avais payé en plus : les livreurs - monteurs ont laissé de nombreuses vis non utilisées! Vis surnuméraires? Contacté à ce sujet le service client n'a pas été capable de répondre, il semblerait qu'ils ne maîtrisent pas totalement le contenu de leurs envois... Service client pour le coup relativement réactif et compréhensif, mais apparemment pas au courant de ce qui est envoyé exactement des usines?
Reviewer icon
Mathieu C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Kqueo
Le
Bonjour Monsieur, Comme expliqué lors de nos échanges , tous nos bureaux sont livrés avec des vis supplémentaires. Après vérification de votre installation, votre bureau était monté avec toutes les pièces. Il y avait simplement quelques vis en trop fournies avec votre commande. La raison pour laquelle nous faisons conditionner avec plus de vis est au cas ou vous perdiez des vis lors du montage par exemple. J'espère que vous appréciez votre bureau malgré cela. Cordialement, L'équipe Kqueo