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basée sur 1756 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne peux pas l'utiliser il n'est pas à ma taille et n'est pas ajustable alors je ne sais pas quoi en faire...
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que la chaise ne répond pas à vos attentes.
Avant de passer commande, il est essentiel de consulter les caractéristiques techniques afin de s'assurer que le produit convient à vos besoins. Chez Kqueo, vous avez la possibilité de retourner un produit s'il ne vous convient pas, à condition de respecter les modalités de retour. 📦
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Kqueo 😊
Nous n’avons pas reçu ce qui avait été commandé
Le produit devait être livré à mon domicile mais il a été déposé dans un relais colis… j’ai donc dû me déplacer.
Defaut de peinture, produit abimé
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous confirmons qu'il s'agit d'un incident isolé et que notre service après-vente est disponible pour répondre à l'ensemble de vos questions et pour vous assister dans vos démarches.
Cordialement,
L'équipe Kqueo.
Je ne suis pas encore livré donc c'est pas très malin de demander mon avis. Voilà mon avis pour le moment. Si vous souhaitez un avis cohérent merci de préciser la question afin de ne pas fourvoyer celui qui y répond ni celui qui lira le commentaire.
Commande reçue complète avec 8 jours de retard par rapport au délai maximum annoncé. De plus,plateau reçu rayé mais comme déjà monté et que les rayures ne sont pas " visibles à moins de 30 cm", le remplacement du plateau est exclu et seul un geste commercial dérisoire par rapport au prix du bureau est proposé.Donc de belles intentions sur le site internet qui ne se traduisent pas dans la réalité malgré un positionnement et un prix haut de gamme. Je ne recommande pas.
Les informations de la chaise Wave Premium sont fausses (notamment les accoudoirs). Ces derniers ne permettent pas de modifier l'écartement. Aussi, le plan coté est faux (notamment par rapport aux accoudoirs). Malgré plusieurs échanges par e-mails, j'ai du prendre à ma charge les frais de transport d'un montant de 80 euros.
Livraison qui a duré presque 1 mois et impossible de savoir où en était.. Je leur ai donc demandé d'annuler la commande et de me rembourser.. depuis aucune nouvelle et n'ai toujours pas été remboursé.. Une honte.
Je n’ai jamais reçu mon colis, service de livraison déplorable, et suivi du même niveau
Nous avons pris connaissance de votre récente remarque concernant la non-réception de votre colis ainsi que votre mécontentement à l'égard de notre service de livraison et du suivi de votre commande. Nous sommes désolés de cette situation et souhaitons vous apporter des éclaircissements à ce sujet.
Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour faciliter le suivi de votre colis et garantir une livraison dans les délais prévus. Cependant, après avoir examiné attentivement votre dossier, nous constatons que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part malgré nos multiples tentatives de contact, tant de la part de notre service client que de notre service de livraison.
Nous tenons à souligner que nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, conformément à notre politique interne. De plus, nous avons émis trois relances afin de vous informer de l'état de votre commande et d'éventuelles actions nécessaires de votre part pour faciliter la livraison. Malheureusement, notre équipe n'a pas reçu de retour de votre part, ce qui a entravé la résolution rapide de ce problème.
Nous sommes conscients des désagréments que cela peut causer et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux et mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
2 bureaux commandés le 28.04.2023 Première livraison: RDV pris pour le 04.05.2023 --> le livreur n'est passé et personne car pas le temps mais personne ne vous avertira probablement pas le temps non plus sachant qu'on vous bloque la journée à la maison en vous riant au nez quand vous demandez à savoir entre matin ou aprés-midi Deuxième livraison: RDV pris au 12.05.2023 --> Le livreur passe 2 bureaux + 2 plateaux = 1 plateau cassé (ça arrive) Je refuse le plateau cassé(noté sur le bon) et envoie un mail à KQUEO le jour même soit le12.05.2023 Nous sommes le 22.05.2023 et je n'ai aucune nouvelle de KQUEO... Je ne peux pas donner mon avis sur les 2 bureaux non plus étant donné que je dois en démonter un très grand avant de mettre les 2 plus petits à la même place. Par contre je peux déja donné mon avis sur la communication et le suivi de livraison que je trouve déplorable...
La pire expérience commerciale de ma vie. Je déconseille avec vigueur de travailler avec cette société. Malfaçons, délais de livraisons non tenus, communication déficiente, impossible d'obtenir un avoir...
Expérience très désagréable, je ne recommande pas. Aucune communication si je ne fais pas l'effort de les contacter. Commande passée en Janvier, réception du produits en Mars sans annonce de la rupture de stock du produit.
Très décu par le produit qui d'une part reste très haut même dans sa position la plus basse pour un bureau "assis debout"; mais surtout le bureau n'est pas stable. Le palteau se balance d'avant en arrière car fixé uniquement sur deux pieds; Enfin, le coutours de la cerrure ne se fixe pas donc même les finitions ne sont pas bonnes. Je ne recommande vraiment pas
Meuble pas stable, service après-vente erratique, j’attends toujours une solution… 2 vis ne rentraient pas dans les trous prévus. Pas de de trou pour visser le plateau…et surtout, table instable, surtout en position haute !!! J’ai pris le plateau de 200x100 pour avoir de l’espace et installer ma station de montage video….je n’ose meme pas y mettre mes ecrans et enceintes…. J’espère que le service client va me rappeler, pour l’instant ils me baladent…je leur ai envoyé photos et videos du probleme….
FUYEZ !!! Dommage, on ne peut pas mettre zéro étoile. Après plus de trois semaines sans nouvelles de ma commande, j'ai appelé le service client que j'ai eu l'impression de réveiller en pleine sieste. Ma commande n'était pas partie, allez savoir pourquoi, et on me dit "Ah oui, je la fais partir tout de suite, vous allez recevoir la notification !". Incroyable ! Et si je n'appelle pas, mon bureau ne m'est donc jamais expédié ?! Ensuite, le transporteur n'a aucune flexibilité. Le chauffeur vous appelle en pleine semaine pour vous dire qu'il est en bas de chez vous sans que personne n'ai pris la peine de prendre rendez-vous. Étant indisponible car au travail, il m'a fallu refuser la livraison et demander une prise de rendez-vous. J'ai fini par recevoir un coup de fil pour une livraison du jour pour le lendemain, avec proposition d'un créneau horaire unique: 8h-16h. Une blague ! Impossible de se faire livrer en semaine après 17h ou un samedi. Uniquement du lundi au vendredi avec ce fameux créneau de 8h - 16h. Obligation, donc, de poser une journée de congé complète. Le bureau a fini par arriver plus de deux mois après la commande;, pour 4 à 12 jours de livraison affichés. La plateau présente un défaut, un éclat au niveau d'un angle sur la partie supérieure donc visible. Le carton d'emballage ne présentait aucun impact, la plateau a donc été emballé abîmé ! Un conseil ! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
Service entrepôt complètement incompétent : bon tout d'abord il y a eu un retard de 3 semaines sur la livraison mais cela arrive, rien de grave, sauf que... Ils n'ont envoyé que les pieds du bureau, j'ai alors du rappelé le service client qui renvoie les produits manquants, et cette seconde fois ils ont envoyés le mauvais plateau. Rappelle du service client qui m'assure renvoyé le plateau, deux semaines plus tard rien. Je rappelle on se renseigne et on me rappelle (jamais été rappelé...). J'ai encore du rappeler et menacer de conciliation avec médiateur, de mise en demeure pour qu'enfin la commande soit finalisé. Finalement j'ai mon bureau (plateau abîmé avec 3 encoches mais je vais pas renvoyé au vu de l'incompétence et du temps de livraison pour avoir mon bureau, quasiment 2 mois après la livraison !). Encoches présentes sur la face utilisé évidemment, sûrement dû à la livraison ou à l'entrepôt je ne sais pas. Geste commercial assure lors de la première erreur avec un passe câble offert. Rien ensuite. Une entreprise qui semble bien de prime abord, mais qui souffre d'une gestion catastrophique. Passer votre chemin si vous voulez être sûr d'avoir votre produit en temps et en heure et en bon état.
Aucune livraison, Aucun suivi. Un service après-vente injoignable. Je vais devoir annuler ma commande.
Très mauvais service client. Le bureau commandé est arrivé cassé et malgré une réclamation faite il y a plus de 10 jours aucune réponse de leur part.
Problèmes de livraison, fabrication en asie peu assumée, très peu d'information et stocks faillibles. Très mauvaise expérience.
Pas les bons produits à la livraison. Remplacement prévu en Express. Express 4 jours plus tard. Obligé de les relancer par tel systématiquement sinon aucun retour du sav.
J’ai commandé un premier bureau, au bout d’une semaine on m’annonce qu’il est en rupture. J’en choisis un deuxième et après 10j et deux appels à la société j’apprends qu’il est en rupture aussi. J’ai donc annulé ma commande.
Avant de passer commande, j'ai appelé le site pour connaître le délai de livraison et pour savoir si le bureau arrivait en un colis. On m'a dit que oui. Finalement, un seul des deux colis arrivent chez moi. j'appelle le site et le signale. On me dit qu'on va me renvoyer l'autre colis dans une semaine. Evidement, ils ne me livrent pas. Je rappelle, on me dit qu'ils ont oublié de l'expédier et on me l'expédie. Je conviens alors d'une livraison dans la soirée pour le 2e colis. devinez a quel moment le livreur m'appelle ? Le matin. Plus de 17j pour recevoir un foutu bureau qui devait arriver en 2-3j. Puis geste commercial accordé, remboursement des roux que j'avais commandées avec le bureau. Mais là pareil, j'ai du écrire pour l'obtenir.
Livraison catastrophique, j'appelle pour décaler d'une semaine le date de livraison et ce n'est pas pris en compte. Une fois la livraison arrivée il manque 1 élément : le plateau du bureau ! Je ne comprends pas qu'on expédie des livraisons incomplètes !