8.9/10
★★★★☆
basée sur 1005 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Impossible de les contacter.
Reviewer icon
Denise B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande 15 04 2018 reçu le 01 07 2018 après plusieurs communication téléphonique
Reviewer icon
Martine K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Stock inexistant, délai de livraison pas respecté et surtout numéro d’appel au service client surtaxé 0,40 min, je déconseille vivement cette enseigne.
Reviewer icon
Samuel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
L'un des produit est arrivé avec une fissure sur le dessus que nous avons constaté après déballage.
Reviewer icon
Anthony L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Produit commander a la validation de la commande le produit n'était pas disponible alors que sur le site il était toujours disponible 4 semaine de délai aucun geste commercial
Reviewer icon
Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire car un article ne peut être disponible s'il est indiqué avec un délai de 4 semaines. Les articles disponible indiquent généralement un délai de 4 à 7 jours. Nous vous confirmons donc bien que lors de votre commande, l'article était annoncé avec un délai de 2 à 4 semaines car non disponible. Lors d'un prochain achat nous vous invitons à bien vérifier cette notion et vous rappelons que notre support est disponible pour répondre à vos questions avant commande.
Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10/05/2018 un réfrigérateur/congélateur, livraison entre 4 et 7 jours. pour moi reçu le 25/052018 soit 8 jours de retard. très mécontentement de la livraison tardive. Je suis en VENDÉE, il faisait très chaud 31° beaucoup de perte de nourriture ? Quand on commande un réfrigérateur en général c'est pour une livraison rapide!!!! Sinon, pour le moment le réfrigérateur a l'air de fonctionner correctement la garantie est de 5 ans ?????? Pour moi a ne pas recommander comme fournisseur. J'ai été beaucoup trop déçu malgré mes mails sur le délai de livraison. il aurait été souhaitable de faire un geste commercial étant donner ma petite retraite et mon handicap (sclérose en plaques plus hémiplégie côté gauche). J'ai eu plusieurs fois une dame au fil, mais c'était soit-disant de ma faute si la livraison n'avait pas lieu. j'ai prévenu mon conciliateur du MINISTÈRE DE LA JUSTICE à voir la suite.
Reviewer icon
Michele D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvais suivi commercial. Retard de produit non signalé, le client est obligé de se renseigner, trés mauvais suivi de livraison trés mauvaise expérience, j'avais privilégié un magasin de proximité mais là extrêmement déçue et fachée
Reviewer icon
Laurine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté aucune réponse à nos mails vraiment un très mauvais suivi
Reviewer icon
Vincent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pratique pour commander à distance et possibilite de payer par cheque
Reviewer icon
Jean M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Le four commandé était en court circuit lors de son installation. Cela a fait disjoncter 2 fois la maison. La VMC a été endommagée. Il m'a fallu monter dans les combles pour remise en route C'est inacceptable pour un appareil neuf et de marque ELECTROLUX réputée de surcroît. Le mécontentement est très fort.
Reviewer icon
Françoise E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais parce ma commande n'est pas arrivee
Reviewer icon
Richard H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2018