Jequipemamaison Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 670 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nous avons attendu 2 semaines pour une soit-disant livraison sous 48h payée 35 euros.....
Réponse de Jequipemamaison :
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message, cependant nous vous rappelons que nous n'indiquons pas de livraison mais une expédition de nos entrepots sous 48 heures, les délais de livraison indiqué étant de 4 à 7 jours ouvrés.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de les contacter.
1/5
★☆☆☆☆
Commande 15 04 2018 reçu le 01 07 2018 après plusieurs communication téléphonique
1/5
★☆☆☆☆
Stock inexistant, délai de livraison pas respecté et surtout numéro d’appel au service client surtaxé 0,40 min, je déconseille vivement cette enseigne.
1/5
★☆☆☆☆
L'un des produit est arrivé avec une fissure sur le dessus que nous avons constaté après déballage.
1/5
★☆☆☆☆
Produit commander a la validation de la commande le produit n'était pas disponible alors que sur le site il était toujours disponible 4 semaine de délai aucun geste commercial
Réponse de Jequipemamaison :
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire car un article ne peut être disponible s'il est indiqué avec un délai de 4 semaines. Les articles disponible indiquent généralement un délai de 4 à 7 jours. Nous vous confirmons donc bien que lors de votre commande, l'article était annoncé avec un délai de 2 à 4 semaines car non disponible. Lors d'un prochain achat nous vous invitons à bien vérifier cette notion et vous rappelons que notre support est disponible pour répondre à vos questions avant commande.
Cordialement,
Le Service Clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10/05/2018 un réfrigérateur/congélateur, livraison entre 4 et 7 jours. pour moi reçu le 25/052018 soit 8 jours de retard. très mécontentement de la livraison tardive. Je suis en VENDÉE, il faisait très chaud 31° beaucoup de perte de nourriture ? Quand on commande un réfrigérateur en général c'est pour une livraison rapide!!!! Sinon, pour le moment le réfrigérateur a l'air de fonctionner correctement la garantie est de 5 ans ?????? Pour moi a ne pas recommander comme fournisseur. J'ai été beaucoup trop déçu malgré mes mails sur le délai de livraison. il aurait été souhaitable de faire un geste commercial étant donner ma petite retraite et mon handicap (sclérose en plaques plus hémiplégie côté gauche). J'ai eu plusieurs fois une dame au fil, mais c'était soit-disant de ma faute si la livraison n'avait pas lieu. j'ai prévenu mon conciliateur du MINISTÈRE DE LA JUSTICE à voir la suite.
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvais suivi commercial. Retard de produit non signalé, le client est obligé de se renseigner, trés mauvais suivi de livraison trés mauvaise expérience, j'avais privilégié un magasin de proximité mais là extrêmement déçue et fachée
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté aucune réponse à nos mails vraiment un très mauvais suivi
1/5
★☆☆☆☆
Pratique pour commander à distance et possibilite de payer par cheque
1/5
★☆☆☆☆
Le four commandé était en court circuit lors de son installation. Cela a fait disjoncter 2 fois la maison. La VMC a été endommagée. Il m'a fallu monter dans les combles pour remise en route C'est inacceptable pour un appareil neuf et de marque ELECTROLUX réputée de surcroît. Le mécontentement est très fort.
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais parce ma commande n'est pas arrivee