8.9/10
★★★★☆
basée sur 1000 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toute la chaîne est à revoir .. délai de livraison fantaisiste, matériel livré endommagé, Hot Line sans utilité puisqu'elle n'a aucune visibilité sur les actions en cours, SAV injoignable en direct, échanges par mail sans suivi, livreur qui ne peut livrer que 2 jours par semaine Quand on veut se faire sa place il est essentiel de voir ce que les concurrents offres comme qualité de service Là vous tout simplement à des années lumières
Reviewer icon
Thierry T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher que d'autres sites de commerce en ligne
Reviewer icon
Yannick G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Retour de marchandise à ma charge !!
Reviewer icon
Bernard K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur pas fiable. Commande « oubliée ». J’ai réussi à obtenir la livraison au bout de 15 jrs pour un produit affiché en livraison sous 2/3 jours, mais uniquement après les avoir harcelés au téléphone pendant plusieurs jours. Numéro d’appel payant ce qui est scandaleux et qui débouche sur une personne chargée de décourager les appels. Il existe néanmoins un numéro direct mais très difficile à trouver.
Reviewer icon
Luc K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le lave linge commandé initialement n'étant plus disponible on m'en a proposé un autre équivalent (le premier initialement choisit étant catégorie A++) et j'ai reçu une catégorie D !!! ce qui n'est bien entendu pas pareil La livraison, installation et premier lavage ayant été effectué car c'était une commande que j'attendais d'urgence je n'ai pas pu faire de réclamation mais je suis très insatisfaite
Reviewer icon
Hélène J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description du site L armoire congélateur est classé À+++ sur votre site et sur étiquette à l intérieur de l armoire il y a D
Reviewer icon
Nadine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande Machine hors service Qui fuit de partout Impossible de la remplacer Avant avis du technicien c’est à dire dans un moi est je ne pense pas être difficile Cordialement
Reviewer icon
Michèle C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Madame,
Le SAV étant géré directement par une station agréée du fabricant, nous vous invitons à nous informé du suivi de votre intervention afin d'essayer d'accélérer votre dépannage. Vous pouvez nous tenir informé à contact@jequipemamaison.com (bien valide l'antispam afin que nous recevions votre message).
Bien Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Zéro sur toute la ligne La cuisinière est arrivée mais elle ne marchait pas et elle est en SAV depuis 1 mois. Pas de service client donc il faut se débrouiller !!! Les mails n'ont pas de réponse !! Vraiment nul Je déconseille forte
Reviewer icon
Emmanuel F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
nous prenons connaissance de votre avis avec surprise car nous ne retraçons pas de message de votre part??? Le SAV SMEG étant géré directement par le constructeur, merci de nous tenir informé de l'état de votre dossier à contact@jequipemamaison.com (attention à bien valider l'antispam afin que nous recevions bien votre message)
A vous lire,
Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Mediocre. Livré à tant mais non conforme à la commande. 69€ livraison et du temps perdus!
Reviewer icon
Christel N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
effectivement la fiche produit de cet appareil faisait état du mauvais coloris et nous le regrettons. L'appareil a été repris et la totalité de votre commande y compris les frais de port vous ont été remboursé contrairement à ce que vous indiquez.
Avec nous excuses,
Bien Sincèrement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Malgré les retards liés aux ruptures fournisseurs la communication n'a pas été bonne voir inexistante... 3 mois pour la livraison et reçu 1 mail pour prévenir des difficultés après plusieurs relances et appel sur un numéro surtaxé... en synthèse 1er & dernier achat chez ce marchand pour nous
Reviewer icon
Julien D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis avec intérêt et regrettons ce délai malheureusement notre domaine de fait pas exception au problème de délai que tous les domaines rencontrent actuellement et qui résulte des conséquence de la pandémie (bâtiment, produits de grandes consommation, automobiles, électronique, etc...). Malheureusement tous les industriels nous prédisent une année 2021 difficile et un retour à la normal d'ici fin 2022. Nous devons tous nous préparer à prendre patience ou à défaut de nous abstenir durant cette période 🙁
Bien Cordialement,
Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Pas normal. appareil noté en stock avec délai plus important cause covid ce qui est normal. je commande je paie et là il est dit que l 'appareil est indisponible et est en commande . montant débité temps d 'attente 1 mois et je l ai reçu après relance 2 mois après. dans ces cas là on débite que lorsque qu'on a et qu'on expédie ce que font beaucoup de site
Reviewer icon
Hervé B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé à été expédié 3 semaines après l'achat. J'ai sollicité 2 fois vos services pour m'expliquer le retard. Pas de réponse à mon message écrit et je n'ai été prévenu que le jour même de l'arrivée du colis.
Reviewer icon
Fabienne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nul, nul, nul
Reviewer icon
Constantin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Monsieur, nous comprenons votre désagrément s'agissant d'un article DE DIETRICH commandé sans délai fiable auprès de la marque. Pour information la fabrication de cette gamme a été délocalisée vers l'Algérie sur le 1er semestre et le fabricant à 6 mois de retard dans sa fabrication. Tous les revendeurs petits ou gros sont donc impactés par ce déménagement, (idem Sauter , Brandt même groupe). Encore toutes nos excuses pour cette gêne bien involontaire,
Bien Sincèrement,
La Direction Commerciale
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas satisfait Commande le 20, expédition le 25 et livraison le 7 du mois suivant soit 12 jours plus tard après de nombreuses relances Pour un cadeau d'anniversaire c'est raté !
Reviewer icon
Louis D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2019 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et y apportons quelques précisions. Votre commande du vendredi 20 n'a été traitée par nos services que le lundi 23 en raison du week-end. Les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures ce qui a été le cas puisque expédiée le 25/9. Il semble qu'ensuite le transporteur n'est pas réussi à vous joindre pour la livraison, des messages auraient été laissés à 2 reprises selon GEODIS que nous avons contactés pour plus d'explications. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé Bien Cordialement Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à la description buche de 45cm et non 55cm car rétrécissement au niveau de la porte. livraison sous 14 j et non sous 3 à 7 j
Reviewer icon
Fanny C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Appareil en panne au bout de 1 an et 3 jours; aucune solution ou réponse apportée; j'ai fini par me dépanner moi-même pour 0cts
Reviewer icon
Rene T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout sastisfait manque de poignée aux portes et un choc j ai un handicap aux niveau des bras et poignées et je ne peux pas l ouvrir
Reviewer icon
Claudine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de retour sur le retard d une commande après plusieurs Mail sans réponse. Très difficile à joindre par téléphone.1ere et dernière commande sur se site
Reviewer icon
Marie Hélène H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons attendu 2 semaines pour une soit-disant livraison sous 48h payée 35 euros.....
Reviewer icon
Lora K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2018 
Réponse de Jequipemamaison
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message, cependant nous vous rappelons que nous n'indiquons pas de livraison mais une expédition de nos entrepots sous 48 heures, les délais de livraison indiqué étant de 4 à 7 jours ouvrés.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de les contacter.
Reviewer icon
Denise B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2018