9.5/10
★★★★★
basée sur 2506 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Voilà un mois que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas été livrée !! On me balade en me disant que cela vient du transporteur, mais qui choisit le transporteur ??? Manque de sérieux total !
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Mumu(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai lu que des avis enthousiastes sur ce site. Je me demande si c'est bien auprès du même que j'ai passé ma commande... 1) Produits défaillants 2 des 7 articles commandés n'étaient pas en état de fonctionner : le globe de la boule lumineuse solaire contenait de l'eau, tout était rouillé a l'intérieur (les articles vendus ne sont donc pas forcément neufs, et surtout, ils ne sont pas vérifiés), et une pièce du lombricomposteur était cassée, ce qui rend l'appareil inutilisable... En attendant de trouver une solution, j'ai mis les lombrics au frigo... Pauvres bêtes ! 2) Un SAV défaillant et au double langage... Dès la livraison, j'ai signalé ces deux problèmes par mail (c'est la procédure indiquée), et j'ai appelé le SAV par téléphone. "Aucun problème", m'a-t-on répondu. "Si vous avez signalé les 2 articles défaillants par mail, on va vous les remplacer. Surtout, ne nous renvoyez rien." Facile, me direz-vous. Sauf que le mail que j'ai reçu ensuite me demandait d'apporter des preuves (photos), et faisait état de comportements peu scrupuleux de certains clients. Je n'apprécie pas qu'on me tienne un double langage, ni qu'on mette en doute ma bonne foi : j'ai renvoyé les 2 articles a mes frais, en exigeant leur remplacement. Cela fait déjà 2 mails que je reçois en 4 jours, m'assurant que mes articles vont être remplacés. Quand ? En attendant, les lombrics sont au frigo depuis plus d'une semaine... 3) Un service comptable efficace C'est le seul truc qui marche chez eux, visiblement : mon paiement CB de 215 euros a été débité de mon compte 2 jours après ma commande. Et tant pis si le principal article ne fonctionne pas... 4) EVITEZ CE SITE
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Daniel Z.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Mr Zordan, Je suis désolé de ces mésaventures. Sachez que cela reste exceptionnel et que nous avons pris les mesures pour vous apporter entière satisfaction. Ainsi, un nouveau globe lumineux ainsi qu'un décanteur vous ont été expédiés le 1er septembre. De nouveaux vers de compostage ont été expédiés le 2 septembre à votre adresse également. Les demandes de photos font partie de nos procédures de contrôle avant tout renvoi afin de pouvoir répondre le plus précisément à la problématique rencontrée. Pour la carte bancaire ceci est très curieux, nous ne débitons que 6 jours après le passage de la commande, que vous ayez reçu ou pas la commande, c'est une limitation de notre système. Aujourd'hui tout devrait être rentré dans l'ordre. Si ce n'était pas le cas, merci de me recontacter sur notre email info.fr@jardins-animes.com. Bonne journée, Emilie, service client Jardins Animés.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande (urgente pour moi) il y a dix jours, ils ne me donnent aucune nouvelle et il n'y a personne pour répondre au téléphone. Donc très mauvais service.
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Paul(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La fontaine ne fonctionne tout simplement pas, la guirlande solaire a éclairé 2 jours, quant aux bornes solaires elles n'ont jamais marché.
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Pascal(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Pourquoi ne pas avoir contacté notre service après-vente dès le constat de ces pannes ? Il peut arriver qu'un produit solaire soit capricieux et nous avons une excellente garantie en ce cas, mais autant c'est étonnant et nous allons arranger cela. Quoi qu'il en soit, notre service après vente va vous contacter pour demander plus d'explications, avant d'en référer au fabriquant, en Angleterre. Les produits sont sous garantie, vous n'avez pas à vous en faire. Joyeux Noël. Emilie