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★★★★★
basée sur 2506 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de coccinelle ?? j'ai payé et je n'ai jamais été livré je suis âgée handicapée et chez moi on me dit que j'ai eue ma commande c'est honteux car cela est faux
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Chantal W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Madame, en effet votre colis est bien notifié comme livré par le transporteur. Nous allons enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé. Le SAV revient vers vous en privé par email. Merci de votre compréhension. Emilie
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★☆☆☆☆
Cliente régulière de jardins animés , j'ai été très déçue par ma dernière commande : Une cloche en verre sur les deux commandées , mal emballée , est arrivée brisée. Je n'ai pas vu le livreur et n'ai pas pu vérifier le colis . Je vous ai envoyé un mail avec photos à l'appui le 28 avril , et n'ai à ce jour aucune nouvelle... J'espère que vous trouverez rapidement une solution satisfaisante à mon problème et que je pourrai à nouveau commander chez vous en toute sérénité. Bonne journée.
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Arielle B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, je suis navrée pour ce problème rencontré. Nous avons pourtant investi dans des boites polystyrène pour protéger les articles en verre pendant le transport, mais malheureusement les colis sont souvent malmenés. Le SAV prend contact avec vous pour trouver une solution. Bien à vous, Emilie
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J'ai reçu un message du transporteur TNT pour la livraison .j'ai attendu toute la matinée rien à 12H je reçois un mail me disant que mon colis était dans un point relais .J'ai essayé de joindre les Jardins Animés Rien un disque .J'ai donc envoyé un mail leur signifiant qu'au point relais il n'y avait pas mon colis. Depuis 4 jours rien pas de réponse A éviter on ne peut joindre personne au service après vente
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Alain H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, je suis désolée de ces mésaventures avec le transporteur et de notre délai de réponse. Je vois que vous avez pu échanger avec notre service client il y a 2 jours. Le problème est donc en cours de résolution, soyez certain que nous continuerons à faire le lien entre vous et le transporteur jusqu'à ce que vous ayez votre colis en main ! Bien à vous, Emilie
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Ma commande de coccinelles a été livrée à la mauvaise adresse mais nous avons réussi à les récupérer et à les placer dans le jardin ce soir-là. Un mois plus tard, pas une seule coccinelle. Avoir envoyé des preuves photo 3 fois Où est la garantie Serenity? En tant que clients fidèles depuis des années, nous nous attendions à plus ......
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Patricia(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cette erreur du livreur. Notre garantie sérénité vous couvre lorsque les coccinelles sont malmenées pendant le transport et qu'une perte est constatée à l'arrivée. Ma collègue du service client vous fait un retour sur point et vous propose une solution. Je reste à votre disposition. Emilie
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Larves de coccinelles arrivées hors délais, 4 ou 5 jours au lieu des 24h annoncées. On me demande une photo que je n'ai pas prise avant de relâcher les quelques survivantes. Il n'y a pourtant qu'à comparer dates d'expédition et de livraison pour comprendre qu'elles ne peuvent pas arriver vivantes. Une photo ne prouverais rien de plus. C'est seulement un artifice pour ne pas assumer l'erreur. Je m'adresserai ailleurs. Edit, suite à votre réponse : C'est la réponse que j'attendais au moment où je me suis adressé par mail à vos services. Il est trop tard, je me suis tourné vers un autre vendeur. J'ai perdu de l'argent et vous un client (perdant-perdant comme on dit). Vous pouvez garder votre boite
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Permacole(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés de ces pertes. L'envoi de la photo est demandé par notre laboratoire pour les formalités. Bien sûr, nous vous renvoyons une boite. Avec toutes excuses. Bien cordialement
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Habituellement très satisfaite de Jardins animés je ne le suis pas pour ma dernière commande : les "larves" sont arrivées par courrier le 23 mai au stade "coccinelle" en piteux état... ! la plupart sont mortes aujourd'hui... peut être est ce dû au retard de la poste et non de jardins animés...je l'espère !
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Danièle(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés de ces pertes, un temps de transport rallongé peut être fatal pour les coccinelles. Vous êtes couvert par notre garantie sérénité, nous vous dédommageons ou renvoyons une boite sur constat d'une photo ou d'une vidéo de la boite en position ouverte. Le tout à envoyer à l'adresse suivante : info.fr@jardins-animes.com Merci, Emilie
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Bonjour j'ai commandé des larves de coccinelles ( 2 fois 80 ) résultat environ 15/100 des larves vivantes à l'arrivée .....
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Alain B.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ces pertes. Vous êtes couverts par notre garantie sérénité. Nous vous renvoyons 2 boites de coccinelles.
1/5
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Experience négative ( ne sera pas renouvelée):ma commande de larves de coccinelles jamais arrivée (enveloppe en papier kraft de mauvaise qualitée vide de son contenu).Après première plainte,un deuxième envoi est éffectué un mercredi;le courrier arrivera le mardi suivant après un séjour en centre de tri, résultat: seulement cinq larves vivantes à l'arrivée!!!
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Chino(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous envoyons pourtant les larves de coccinelles en transport express, elles voyagent la nuit et sont livrées en moins de 24 heures, le matin principalement. Si un souci est intervenu pendant le voyage ou avec le transporteur, nous renvoyons les larves, à condition de nous fournir une photo de la boite ouverte.
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Produits intéressants, mais impossible d'être livré ! Le transporteur GLS annule plusieurs fois la livraison sans donner de raison, puis j'apprends qu'il a abimé le colis. Jardins Animés me propose une livraison par leur propre gérant, mais 2 semaines plus tard, toujours RIEN ! Silence radio, pas de message téléphonique, pas de livraison, RIEN ! Je réclame donc un remboursement pur et simple de mon achat, mais je n'ai pas bien l'impression que la satisfaction d'un client soit une priorité... Chacun pourra juger...
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Jérémie(acheteur vérifié)
Le
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Le
Message du gérant : Bonjour, Désolé nous avons mal géré votre problème et nous nous en excusons . Les jours fériés occasionnent des délais de traitement plus long , les heures de travail étant moins nombreuses pour le pique d'activité que constitue cette période de l'année. De plus je suis en déplacement chaque semaine puisque nous représentons notre site web sur des expositions de jardin en France ou à l'étranger. Ceci bien sur est une pale excuse et surtout notre mode de communication aurait dû vous tenir au courant . La encore nous déplorons notre erreur. Nous allons bien sur procéder à votre remboursement.
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec se site..... Une référence commandée mi-Décembre 2018 et encaissée aussitôt. Par 3 fois la livraison à était repoussée. Elle est enfin arrivée le 22 Février 2019 soit plus de 2 mois après..... Les responsables du site devaient faire un (petit) geste commercial, et donc m'offrir le port au travers d'un bon d'achat. Mais je n'ai rien reçue.... Un site a fuir absolument..... Frédéric Lacaze
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Frédéric L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord excusez nous pour notre retard sur le remboursement promis.. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et lorsque nous faisons une promesse, nous la tenons. Comme en atteste les bons avis que vous trouverez sur TrustPilot et notre présence en tant que commerçant, depuis 1995. Ici il y a certainement eu un oubli exceptionnel suite à une nouvelle organisation interne et je vous renouvelle mes excuses. Le remboursement de 6.95€ a été effectué ce jour, il devrait apparaître sur votre compte d'ici 1 à 2 jours le temps que nos banques communiquent. Afin de ne pas rester sur une mauvaise perception de notre site je me permet de vous offrir un code de réduction à valoir sur une prochaine commande.
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★☆☆☆☆
Quelle déception ! Colis très mal emballé. Objets flottants et non protégés. Fleurs en céramique ébréchées dans une coque polystyrène non adaptée et toute trouée. Une vrai catastrophe dont la responsabilité incombe plus à l'emballage qu'au transport car aucune mention "fragile" ne figurait sur le colis.
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Danièle(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Nous déplorons cet incident et vous proposons soit le renvoi des deux articles abîmés soit leur remboursement sous forme de bon d'achat sur une commande future. Le renvoi sera fait avec plus de précaution et précision, la période de Noel nous conduit à faire appel à du renfort extérieur qui n'a clairement pas compris la fragilité de ces produits. Bien désolés que notre relation se ternisse ainsi et bien décidés à tout faire pour vous satisfaire à nouveau. Jardinement vôtre ! Emilie
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Nul, la commande est d'abord différée, puis me sont livrées des barrières non commandées
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Sylvie(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés de cette erreur. Comme vous avez pu le constater, nous vous avons renvoyé les bonnes barrières et proposé de conserver celles reçues par erreur pour moitié prix. Toute l'équipe vous remercie de votre patience. Jardins Animés
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Product doesn't do what it is advertised as and no response from JA when told.
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Russell C.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Hello, can you please tell me your order number to answer you ?
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Date et heure de livraison non respectées car logisticien nullissime (GLS).. colis avec le mauvais produit donc refusé.. puis une semaine sans nouvelle pour apprendre enfin après relance une rupture de stock et une nouvelle attente de 10 jours.. le tout via un courrier lapidaire sans aucune excuse.. bref.. cela fait longtemps que je n'ai pas eu une aussi mauvaise expérience avec de tel amateur
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Arnaud L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Mr Lemoine, Veuillez recevoir nos excuses pour ce loupé dans votre commande, avec l'envoi d'une autre référence produit, et le nouveau délai pour recevoir le bon. Ceci reste exceptionnel. A titre de dédommagement, je vous envoie par mail un code de réduction, vous offrant les frais de port sur votre prochaine commande. Certes GLS n'a pas bonne presse sur le net, malheureusement lié la plupart du temps au sous traitant local. Leur service est donc aléatoire mais globalement satisfaisant d'après nos statistiques. En revanche nous nouons des liens étroits avec leur service commercial qui arrange toujours la situation. Je vous renouvelle nos excuses pour le délai lié à votre commande, en esperant vous revoir prochainement sur notre site marchand. Bonne journée, Emilie.
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Pourquoi continuer à choisir le transporteur GLS qui comme tout le monde le sait est le plus mauvais ! Commande passée pour avoir notre colis pour le week-end mais GLS ne se donne pas la peine de téléphoner au client ! Et ne livre pas en relais colis, ni ne travaille pas le week-end ! Nous payons une livraison et ne sommes pas satisfait... Donc oui 1 étoile pour Jardin Animés car très mauvais choix de transporteur et que je ne peux donc pas profiter de mon produit...
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Vdms J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Madame, Le choix du transporteur n'est pas simple, ils ont chacun leurs qualité et leurs défaut. Certes GLS a moins bonne presse que les autres cependant il ne faut pas généraliser. En effet, chaque transporteur local est sous traité par GLS et les qualités varient entre deux départements, selon la conscience professionnelle des uns et des autres. Par ailleurs nous avons des contacts auprès de leur SAV nous permettant de trouver rapidement des solutions ou refaire des passages. Ici nous enquêtons pour savoir ce qui s'est passé et revenons rapidement vers vous. Par ailleurs nous allons vous offrir un code de réduction pour votre prochaine commande. Belle journée, Emilie
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On reçois par deux fois du matériels dans un état déplorable. Gros manque de professionnalisme honteux à notre époque.
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Romain(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Vous avez entièrement raison et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Le produit que nous vous avons envoyé bien que fonctionnel n'avait pas son packaging très presentable. Un controle qualité accru a été mis en place afin que ceci ne se reproduise plus. Bonne journée, Emilie.
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Le couple JARDINS ANIMES / MONDIAL RELAIS est à Fuir Ne prenez aucun engagement suite a une commande chez Jardins animes Vous faites une commande un Mercredi matin . On vous donne un delais de livraison pour le Vendredi dans un point relais vers 13H . Parfait à 14H le Vendredi, vous recevrez un message que votre colis n'arrivera que le Vendredi d'après . C'est la que commence le bal des irresponsabilités - Vous voyez que le colis a été remis au livreur le vendredi matin 10 heures . Vous essayez de savoir pourquoi il faut une semaine complémentaire pour faire 15 KM ... - Mondial Relay va exceller dans une explication fumeuse . - Jardins animes va vous proposer le remboursement du port et 10 € de bons d'achats , ce dont vous ne voulez pas, votre concert étant le délais de livraison . - A force de poser des questions, MONDIAL RELAY va se dévoiler et vous écrira AUCUN DELAIS DE LIVRAISON N'EST GARANTI AVEC UN TEL COMPORTEMENT ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE A CE FOURNISSEUR. SON SERVICE DE LIVRAISON N'EST PAS FIABLE Aucun engagement ne peut être pris avec leurs fournitures , ils sont irresponsables
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Jaume(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Mr Jaume, Je suis désolé de votre mauvaise expérience avec Mondial Relay en ayant été livré avec un peu plus de délais que prévus : Sachez que nous avons expédié votre colis dans le temps et selon vos souhaits. Malheureusement Mondial Relay a mis du temps à le livrer en point relais, pour une raison qui nous échappe et pour laquelle malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose malgré nos contacts avec leur SAV pour faire accélérer les choses. Nous avons assumé une part de leur responsabilité en vous proposant de vous dédommager très raisonnablement (remboursement des frais de port + 10€ d'avoir) Malgré cela vous nous mettez une notre terriblement basse que nous estimons peu justifiée , ni votre allégation d"irresponsables" nous concernant. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, bien que vous en pensiez le contraire. Bonne journée, Emilie.
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J'ai commandéun gîte d'insectes. J'ai reçu le colis, le toit depassait du carton... et pour cause, le gite n'avait été ni protégé ni calé! Il a été mis à même le carton... impensable!! On ne peut pas faire des ventes par correspondance sans protéger ses produits !!! Je ne recommande pas ce site et je ne recommanderai pas chez eux. D' autre part, quand on écrit un avis sur la page produit, ils précisent qu' il ne faut pas écrire d'avis négatif et qu' ils se réservent le droit de ne pas le publier.... À quoi cela sert alors ???
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Jadoubidou(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Vous avez tout à fait raison, nous avons revu avec le préparateur la manière d'emballer ce type de produit. Vous nous avez indiqué que le produit n'avait pas souffert pendant le voyage, heureusement. Le cas contraire vous auriez été protégée par notre garantie sérénité. Concernant les avis produits négatifs sur notre site, notre message indique simplement d'entamer une discussion avec nous par téléphone ou email pour un souci engagant la garantie du produit, plutot que de nous le notifier sur ce support. Vous noterez que tous les avis négatifs sont publiés sur notre site. Il suffit de vous rendre sur notre page qui les recense tous pour le constater : http://fr.jardins-animes.com/reviews.php Bonne journée, Emilie
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J ai commande des produits soit disant en stock il y a 3 semaines sur ce site. Je téléphone le 13 juillet 2015 pour avoir des nouvelles sur la livraison et la on me répond d une manière très désagréable que les produits ne sont pas disponibles pour un long délai. Je demande pourquoi on ne m'a pas prévenu, la personne du site n'apprécie pas ma question !!!!! Je demande un remboursement à l adresse de livraison, ma maison de vacances, on me répond que dans ce cas il me faut envoyer une demande spécial par courrier.... Je demande à parler à un responsable, refus catégorique. Comportement totalement incorrect, la télé vendeuse n'a aucun sens commercial et de savoir vivre!!!!
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C G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée de ce malentendu, que je découvre en rentrant de mes congés. La direction vous a appelé pour s'en excuser et vous proposer bien entendu le remboursement de votre commande. Remboursement effectué le 16 juillet. Notre opératrice s'est vu réexpliquer les règles de courtoisie. Sachez que vous pouvez corriger la note de votre avis si vous estimez vouloir nous laisser une seconde chance. Emilie
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Voilà un mois que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas été livrée !! On me balade en me disant que cela vient du transporteur, mais qui choisit le transporteur ??? Manque de sérieux total !
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Mumu(acheteur vérifié)
Le