jardins-animes.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 2221 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il n'est pas normal que je reçoive le produit commandé au bout de 2 semaines alors que vous annoncez 48 heures.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, votre commande a été expédiée la semaine dernière. Un lien de suivi vous a été communiqué. Il n'est pas normal que vous n'ayez rien reçu à ce jour, le SAV vous contacte directement. Bien à vous, Emilie
Le
3/5
★★★☆☆
De très beaux produits mais un service de livraison catastrophique ( dans les Yvelines). Cela explique la notation. C'est à tel point que j'attendrai les fêtes des plantes où Jardins animés est présent pour faire mes emplettes.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, je suis désolée de votre mécontentement. Votre commande a pourtant été expédiée sous 3 jours ouvrés. Il s'agit peut-être d'une mauvaise expérience avec le transporteur lui-même et dans ce cas, nous en sommes désolés. Nous serons ravis de vous accueillir pendant les fêtes des plantes ! Bien à vous, Emilie.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi client, produit livré dessoudé. 24 heures après le contact magasin pas de réponse. Il est sur que ce produit en boutique n'est pas vendable. Sur le net oui. Faut acheter français !!!!!
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble c'est Moyen
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite de certains produits, mais très mécontente de la boite de champignons shiitakés ! Le produit est arrivé tout blanc, il a l'air mort, je l'ai signalé et pas de suite n'a été donné !!! Pas très sérieux en somme
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Françoise, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous attendons en effet la réponse de notre champignonniste qui, sans doute bousculé par l'activité de Noël, ne nous a pas encore répondu. Nous allons bien évidemment vous rembourser ou au choix, vous envoyer une nouvelle boite. Notre SAV vous a contacté par e-mail et laissé un message en début de semaine sur votre répondeur pour connaître votre décision. Passez une bonne journée et de très bonnes fêtes de fin d'année, Emilie.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un carillon, commandé, enregistré, compte débité, point relais proposé par le site , je choisis donc le plus prés de chez moi..... Puis plus de nouvelle, jusqu'au jour ou un appel me disant que le relais n'existait pas, et on me donne un nouveau point relais, évidement sans me demander si cela me convenait!! Je rappelle le numéro quelques jour plus tard, on me réponds que je suis dans une boutique et que je ne devrais pas avoir ce numéro LOL!! Je laisse passer quelques jours et appelle le magasin relais, pour leur demander s'il avait mon colis, et la magie opéra oui il l'avait. Mais par contre aucun mail, aucun appel, aucun sms, alors que la société avait toutes ces données, pour m'avertir. Je récupère donc le colis légèrement éventré ,avec beaucoup de scotch sur la partie haute du colis, et coller en bonne évidence un papier expliquant que si le colis était abimé il fallait faire des réserves au moment de la signature, sauf que l' on ne m'a pas demander de signature, où est le problème et que faire????
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Je suis navrée de ces mésaventures. Malheureusement nous ne sommes pas systématiquement prévenus lorsque les points relais ferment (de manière temporaire ou définitive), cela arrive alors que le colis soit acheminé vers un autre point relais. Ce choix est fait par le transporteur lui-même et non par nous. C'est également le transporteur qui vous informe de ce changement de point relais. Je vois que cela a bien été le cas. Concernant le colis, signature ou non, vous pouvez signaler à la personne qui vous remet le colis que vous voulez émettre des réserves. Elle doit alors les noter pour que l'information nous soit remontée. J'espère que ces explications pourront vous aider à mieux comprendre les responsabilités des différentes parties prenantes. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Emilie
Le
3/5
★★★☆☆
J'étais très satisfait de la commande précédente: très grosses larves, livrées le jour annoncé avec un coup de sonnette du livreur. ce coup ci: une erreur de livraison, puis un premier livreur qui s'est contenté de téléphoner (un numéro de portable auquel je ne suis pas accro) sans sonner normalement; j'ai donc reçu la boite le mardi, pour une livraison annoncée le vendredi! (donc trois jours à laisser quelqu'un tout le temps à la maison!) du coup, les larves qui étaient minuscules cette fois, étaient en partie (1/4 environ) inanimées.
2/5
★★☆☆☆
Processus de livraison à améliorer d'urgence: 1 Pouvoir laisser plusieurs numéros de téléphone du destinataire 2 Service de TNT contestable notification de la mise en livraison postérieure au passage chez le destinataire 3 Dépôt en point relais après deux appels infructueux 4 Pour le logiciel, prévoir la posibilité d'achat pour cadeau. La personne à qui le produit était offert apprécie le produit mais le service est criticable.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Gérard, Merci pour votre retour concernant nos services. Concernant le prestataire TNT, ceci n'est pas dans leurs habitudes, nous allons faire remonter cette information auprès de leur service. Effectivement, prévoir une fonction cadeau permettant de laisser un petit mot et ne pas joindre de facture est une bonne idée. Je fais remonter cette demande auprès du service concerné. Bonne journée. Emilie ?
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande de deux arches et extensions pour 630 euros. Expédition différée à deux reprises pour manque de pièces. Je reçois enfin la commande ce jour ... mais incomplète (pas de barres d'extension et visserie manquante). En espérant que le produit est plus fiable que le service. Mail envoyé ce midi et aucun retour pour l'instant. Je vous tiens informé de la suite. Réponse en soirée : le produit m'a été volontairement envoyé incomplet car pénurie en acier et donc plusieurs pièces indisponibles ...et le tout sans aucune explication ni information avant ou pendant la livraison. Je me retrouve donc avec 2 arches ...que je ne peux pas monter faute de pièces. Par contre mon paiement de près de 630 euros débité depuis plusieurs semaines. Enfin leur ligne téléphonique toujours injoignable. Message laissé sur boîte vocale et sans rappel à ce jour ...
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Je suis désolée de votre insatisfaction et je peux vous comprendre. Nous faisons face à une pénurie de nombreux produits / matières premières qui nous déstabilise et nous désorganise. La gestion des commandes en plusieurs envois n'est pas forcément la bonne. Nous allons nous améliorer sur ce point et tacher de communiquer plus fréquemment pour nos clients dont les produits sont en attente. Notre ligne téléphonique est bien ouverte mais faisons face également à un afflux d'appel. Sachez que si vous laissez un message répondeur avec votre téléphone ou votre email, vous serez recontacté. Merci pour votre compréhension. Emilie ?
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème avec un produit. Malgré un long délai, le problème a été résolu.
Réponse de jardins-animes.com :
Merci pour votre indulgence et excusez nous encore pour nos délais inhabituels. Bonne journée. Emilie ?
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel ... déçu car 2 jardinières sur 3 sont fissurés !!! Dommage
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous sommes navrés pour ce désagrément. Le SAV vous a contacté pour avoir plus de précisions concernant votre souci, afin qu'il soit réglé dans les plus brefs délais. Je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement, Emilie.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Après une première commande pleine de satisfaction j'en ai effectué une deuxième restée sans suite ou sans nouvelles depuis 15 jours. C'est pourquoi je note " moyen" suite au silence "radio".
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir contacter le service client par e-mail : info.fr@jardins-animes.com, ou par téléphone au 01 85 51 01 45 du lundi au vendredi entre 12h30 et 16h30. Toutes nos excuses pour ce désagrément, qui sera réglé dans les plus brefs délais. Cordialement, Emilie
Le
3/5
★★★☆☆
Le temps Entre la commande et la livraison est beaucoup trop long
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, je suis navrée de votre déception mais votre commande comportait des produits en "pré-commande" c'est à dire non disponibles immédiatement avec des délais plus longs que ceux pratiqués habituellement. Tout cela vous était bien indiqué lorsque vous avez validé votre panier. Nous faisons toujours notre maximum pour être transparent sur la disponibilité de nos produits et les délais d'attente lorsqu'il y en a. Je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement, Emilie.
Le
3/5
★★★☆☆
Plaques decor métal, trouvées moins cher en jardinerie et surtout non abîmées et avec le kit de fixation (2 manquants sur 3) Boule terrestre métal rouillée arrivée déformée car mal emballée Je viens de recevoir des excuses du vendeur pour les désagréments subits et une offre commerciale sous forme de remboursement partiel ou au choix, 1 avoir sur leur site Je pense que je recommanderai car leur choix de produits est très important
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous sommes navrés pour ce désagrément. Le SAV vous recontactera pour avoir plus de précisions concernant votre souci. Bien cordialement, Emilie, Jardins Animés
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Difficile de donner une réponse en considérant qu'il faut attendre un certain temps pour expérimenter le produit acheté. J'ai commandé des nématodes pour traiter un palmier. Le produit préparé semble très clair. Donc j' ai réduit la quantité d' eau afin de traiter le palmier. Ce palmier est très infecté. Après 3 ou quatre jour j'ai constaté qu' un gros ver blanc était sec. 1 cocon semble avoir également souffert. J'ai préparé la moitié du produit avec 2 litres seulement. C'est un palmier qui grandit bizarrement très lentement et ne mesure que 2 mètres à la base de la ramure, donc facile à traiter. Je vous en dirait plus prochainement selon les résultats. Bonne soirée
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Trustpilot est un site indépendant qui permet de noter la qualité de service que vous avez reçu de notre site jardins-animes.com J'entends votre questionnement sur le produit acheté, je vous fais un email détaillé avec des conseils pour l'utilisation des nématodes. Je pense que nos échanges serviront de bien meilleure façon les clients qui seront sur la fiche produit. Me permettez vous de déplacer votre avis sur la page du produit concerné sur notre site jardins-animes.com ?
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu le treillis commandé et ne peux noter mieux que 3*.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Madame, en passant commande sur notre site vous avez choisi un paiement par virement bancaire. Nous sommes toujours en attente de celui-ci, c'est pourquoi votre commande n'a pas été expédié. Je me permets de vous envoyer un email en parallèle pour vous prévenir. Bien cordialement, Emilie
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je déconseille fortement l'utilisation avec un pulvérisateur, j'en ai pris pour mon toit et même en alternant avec 2 pulvérisateurs le produit n'avait pas le temps de se dissoudre et la poudre bouchait les lances (obligé de démontrer pour nettoyer régulièrement ...) D'autre part, 1,2kg aurait pu me suffire, pour être tranquille j'avais pris 2,4kg, au final je n'en ai pas eu assez (surface de 170m2). On ne connaît pas encore le résultat mais pour l'instant je suis déçu de l'utilisation Message ajouté le : 23/05/2020 Je ne sais comment répondre autrement, comme proposé merci de transférer mon commentaire au produit incriminé. Le service de jardins animés a été rapide avec un grand choix de produit. Bien sûr je laisserai un autre commentaire après que le service SAV m'ai contacté. Cordialement Nicolas
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour , Trustpilot est un site indépendant qui permet de noter la qualité de service que vous avez reçue de notre site jardins-animes.com J'entends votre mécontentement sur le produit acheté et je pense que votre expérience servira de bien meilleure façon les clients qui seront sur la fiche produit. Me permettez vous de déplacer votre avis sur la page du produit incriminé sur notre site jardins-animes.com ? Je transmets par ailleurs vos remarques auprès du SAV pour qu'il vous recontacte afin de vous apporter une solution. Concernant l'avis Trustpilot, pourriez vous modifier votre notation / texte pour noter la qualité du service reçu par notre site : navigation sur le site web, réactivité des échanges, emballage... Merci pour votre compréhension, vous allez avoir de nos nouvelles rapidement pour votre souci avec ce produit. Emilie Jardins animés.
Le
3/5
★★★☆☆
Fleurs en céramique de très bonne qualité, très fines de précision bien qu'un peu chères.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 treillis pour rosiers sur jardin animé. Gros mécontentent pour l'emballage du colis. Carton énorme avec un morceau de carton scotché sur le haut qui tenait à peine ,plein de marque et de trou partout et écrasé. Emballage abîmé de partout. J'ai eu peur à la vue de celui-ci. Carton surdimensionné pour un produit aussi fin en épaisseur. L'emballage laisse à désirer ,vraiment. J'aurais bien voulu poster des photos.
2/5
★★☆☆☆
Je viens de refuser votre livraison : plusieurs tiges sont cassées en de nombreux endroits. En l'état, la clôture n'est pas utilisable ! J'attends de vos nouvelles
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée que vous soyez déçue de votre commande et que le transport ait eu un souci. Rassurez-vous, vous êtes couverte par notre garantie sérénité. Aussi notre S.A.V. a pris contact avec vous afin de vous relivrer les éléments abîmés. Cette solution vous convient-elle ? Nous serions heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et si tel était le cas, sachez que vous pouvez toujours modifier votre note sur Trustpilot. Bonne journée, Emilie.
Le