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basée sur 2707 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
3 semaines pour être livré
Il s'avère que nous avons bien expédié votre produit 2 jours après votre commande.
Or le transporteur a perdu le colis ! Il nous a fallu enquêter pour être certain que le colis ne finisse par vous arriver, afin de nous faire indemniser par l'assurance du transporteur.
Une fois cette certitude acquise, nous vous avons renvoyé un autre produit.
Je vous souhaite une bonne journée.
Emilie ✿
Je ne veux pas donner 0 mais je ne peux donner plus vu votre réponse de 10h16 lors de ma commande vos articles étaient dispo hors la vous m annoncer que vous n avez pas les produits donc un retards de livraison cherchez l erreur
nous sommes navrés de cette situation.
Il est difficile pour nous de gérer les stocks sur ces produits souvent achetés en lots, et que tout le monde s'arrachent. Le moindre retard de notre fournisseur artisan peut décaler tous nos stocks.
Nous n'avons pas le temps de mettre le produit hors stock sans que quelques-uns aient réussi à passer commande.
Nous réitérons nos excuses quant à ce désagrément, et nous préparons votre commande dès réception des produits.
Bien cordialement, Emilie.
Commande passée le dimanche 19 mai. Livraison programmée pour le mercredi 1er juin!!! livreur qui ne passe pas, qui ne prend pas contact et qui vous adresse en sms en disant qu'il n'a pas livré parce que vous êtes absent. Merci pour le jour posé et perdu !!!!! J'attends la réponse de la société pour voir si je modifie mon avis, après tout l'erreur est humaine. Mais j'ai un doute car le lieu de dépot de ma commande est un magasin fermé...
Bonjour, dans le cadre d'une command et livraison non conforme, j'ai alerté le serviecc lient par tel. je devais avoir une réponse ASAP. 48 après, aucun retour écrit ou tel. MOn éxperinec client n'est pas bonne, ma satisfaction idem. J'ai payé plus cher sur ce sit epour éviter cela et je le vis. Désolé, mais mo, REX m'incite à ne pas recommander ce site.
Produit non reçu ! aucune nouvelle du vendeur !
Je viens de recevoir mon colis dans un état déplorable. Il a été éventré (je peux envoyer une photo). Sur les 4 sacs, 3 sont en bon état. Le 4ème est ouvert sur le côté. Il a sans doute perdu de la matière quelque part. Le guide offert a pris l'eau puisqu'il gondole. Je pense que vous comprenez ma déception. j'ai mis des réserves sur le bon de livraison.
Vous connaissez mon email pour la pub mais pas pour me prevenir que ma commande 352456 vous causait un problème c'est très incorrect et au telephone on me répond que l'on ne peut pas resoudre le problème inacceptable.Je dois attendre le mail à savoir vous avez le numéro de mon portable.
Je n'ai aucune nouvelle de ma dernière commande. Merci de me renseigner.
SITE ESCROS a éviter
J'ai acheté au mois de mai 2021 3 mangeoires coquelicot et un mangeoire coupelle, très déçue !! En enlevant la tige du coquelicot, je l'ai cassé (je ne voulais pas les laisser cet hiver) vu que c'est la mauvaise qualité ! Tige est bien trop longue et trop souple, il faut l'enfoncer pas au ras du sol mais presque ! Et pour le 2ème mangeoire et bien il est tout rouillé, qu'est ce que ça va être cet hiver !!
Commande pour près de 400€ sur le site. On m'indique qu'il manque des éléments, et que la livraison se fera en deux fois, j'accepte. Réception de la première partie, pendant que la personne agée sorte de chez elle pour réceptionner le colis, le livreur a pris le soin de coller le carton au mur de la maison pour cacher les dégats. Au final, carton abimé, et produit abimé, évidemment. Contact par mail le Lundi pour leur signaler avec photos, que je souhaite faire un remboursement et annuler la seconde partie de la commande. Pas de réponse reçu le Jeudi, mais la seconde partie est en cours de livraison... Appels téléphoniques, toujours aucune réponse. Dois-je attendre que les 30 jours que vous accordez pour retourner la commande soient passés pour en avoir une?
Impossible d avoir un interlocuteur. Cordialement
Jardins Animes pas sympa du tout, il nous arrange en nous disant que la rouille redeviendra normal mais il y a des tâches noires (l'objet déjà servi). Je ne recommande plus chez Jardins Animes. Nous ne sommes pas très très satisfaites de cette colonne carrée Terra en métal car elle n'est pas du tout neuve (par rapport à la photo du site, très attirante) , déjà servie par quelqu'un d'autre.
Commandé 80 larves. à peine une dizaines en vie à l'arrivé.. un retard dans le transport. Je ne recommande pas ce site. Le service après vente m'a répondu suite à mon mécontentement mais rien est fait ensuite.
Mon paiement par carte a été refusé. J'ai contacté ma banque, il n'y a aucun problème avec ma carte, ma banque me demande de me rapprocher de votre site pour leur en faire part, il s'agit peut être d'un disfonctionnement de chez vous. J'ai vous ai donc appelé, j'ai vraiment été mal reçue au téléphone, il me faut faire un mail au webmaster !!!! la petite dame ne peut rien faire et visiblement n'a rien à faire de mon problème. Il faut revoir votre accueil téléphonique! Du coup ma commande est en attente ...ou pas .... Une fidèle cliente ....
J'ai commandé et reçu des larves de coccinelles vivantes pour lutter contre des pucerons rouges sur tomates . aucune efficacité . remarque faite auprès de jardins animés, envoi d'une photo . pas de réponse depuis 4 jours et les pucerons se régalent !
Acheté en mai 80 larves de coccinelle.. Malgré avoir bien suivi la procédure je n'en ai eu aucune... 23 euros pour rien... pour info suite au retour de jardin animés: je n'ai pas eu de perte, juste que mes larves n'ont pas du survivre une fois sur les plantes..
Je viens de recevoir ce matin le 09/06/2021 les larves de coccinelle Coccilaure que je vous ai commandées le 01/06/2021. J'ai tout de suite ouvert la boite et j'ai constaté que la plupart des larves étaient mortes ( ne bougeaient pas lorsque j'essayais de les toucher avec les cartons fournis avec la boite). la plupart étaient hors popcorn et collées inanimées sur la boite en plastique. J'ai quand même déposé les popcorns sur mon laurier plein de pucerons.... mais je doute du résultat.
Commande faite en mai,délai annoncé non respecté. J'ai contacté le service client qui m'a annoncé une semaine de plus de retard. Toujours rien,ni nouvelle. J'ai demandé l'envoi des articles disponibles pas de reponse.c'est dommage... par le passé pas de souci mais clairement ce temps est révolu.
Très déçue par ces coquelicots ! Aucun charme ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!
J'ai fait une commande de coccinelle ?? j'ai payé et je n'ai jamais été livré je suis âgée handicapée et chez moi on me dit que j'ai eue ma commande c'est honteux car cela est faux
Cliente régulière de jardins animés , j'ai été très déçue par ma dernière commande : Une cloche en verre sur les deux commandées , mal emballée , est arrivée brisée. Je n'ai pas vu le livreur et n'ai pas pu vérifier le colis . Je vous ai envoyé un mail avec photos à l'appui le 28 avril , et n'ai à ce jour aucune nouvelle... J'espère que vous trouverez rapidement une solution satisfaisante à mon problème et que je pourrai à nouveau commander chez vous en toute sérénité. Bonne journée.
J'ai reçu un message du transporteur TNT pour la livraison .j'ai attendu toute la matinée rien à 12H je reçois un mail me disant que mon colis était dans un point relais .J'ai essayé de joindre les Jardins Animés Rien un disque .J'ai donc envoyé un mail leur signifiant qu'au point relais il n'y avait pas mon colis. Depuis 4 jours rien pas de réponse A éviter on ne peut joindre personne au service après vente
Ma commande de coccinelles a été livrée à la mauvaise adresse mais nous avons réussi à les récupérer et à les placer dans le jardin ce soir-là. Un mois plus tard, pas une seule coccinelle. Avoir envoyé des preuves photo 3 fois Où est la garantie Serenity? En tant que clients fidèles depuis des années, nous nous attendions à plus ......
Larves de coccinelles arrivées hors délais, 4 ou 5 jours au lieu des 24h annoncées. On me demande une photo que je n'ai pas prise avant de relâcher les quelques survivantes. Il n'y a pourtant qu'à comparer dates d'expédition et de livraison pour comprendre qu'elles ne peuvent pas arriver vivantes. Une photo ne prouverais rien de plus. C'est seulement un artifice pour ne pas assumer l'erreur. Je m'adresserai ailleurs. Edit, suite à votre réponse : C'est la réponse que j'attendais au moment où je me suis adressé par mail à vos services. Il est trop tard, je me suis tourné vers un autre vendeur. J'ai perdu de l'argent et vous un client (perdant-perdant comme on dit). Vous pouvez garder votre boite
Habituellement très satisfaite de Jardins animés je ne le suis pas pour ma dernière commande : les "larves" sont arrivées par courrier le 23 mai au stade "coccinelle" en piteux état... ! la plupart sont mortes aujourd'hui... peut être est ce dû au retard de la poste et non de jardins animés...je l'espère !
Bonjour j'ai commandé des larves de coccinelles ( 2 fois 80 ) résultat environ 15/100 des larves vivantes à l'arrivée .....
Experience négative ( ne sera pas renouvelée):ma commande de larves de coccinelles jamais arrivée (enveloppe en papier kraft de mauvaise qualitée vide de son contenu).Après première plainte,un deuxième envoi est éffectué un mercredi;le courrier arrivera le mardi suivant après un séjour en centre de tri, résultat: seulement cinq larves vivantes à l'arrivée!!!
Produits intéressants, mais impossible d'être livré ! Le transporteur GLS annule plusieurs fois la livraison sans donner de raison, puis j'apprends qu'il a abimé le colis. Jardins Animés me propose une livraison par leur propre gérant, mais 2 semaines plus tard, toujours RIEN ! Silence radio, pas de message téléphonique, pas de livraison, RIEN ! Je réclame donc un remboursement pur et simple de mon achat, mais je n'ai pas bien l'impression que la satisfaction d'un client soit une priorité... Chacun pourra juger...
Très mauvaise expérience avec se site..... Une référence commandée mi-Décembre 2018 et encaissée aussitôt. Par 3 fois la livraison à était repoussée. Elle est enfin arrivée le 22 Février 2019 soit plus de 2 mois après..... Les responsables du site devaient faire un (petit) geste commercial, et donc m'offrir le port au travers d'un bon d'achat. Mais je n'ai rien reçue.... Un site a fuir absolument..... Frédéric Lacaze
Quelle déception ! Colis très mal emballé. Objets flottants et non protégés. Fleurs en céramique ébréchées dans une coque polystyrène non adaptée et toute trouée. Une vrai catastrophe dont la responsabilité incombe plus à l'emballage qu'au transport car aucune mention "fragile" ne figurait sur le colis.
Nul, la commande est d'abord différée, puis me sont livrées des barrières non commandées
Product doesn't do what it is advertised as and no response from JA when told.
Date et heure de livraison non respectées car logisticien nullissime (GLS).. colis avec le mauvais produit donc refusé.. puis une semaine sans nouvelle pour apprendre enfin après relance une rupture de stock et une nouvelle attente de 10 jours.. le tout via un courrier lapidaire sans aucune excuse.. bref.. cela fait longtemps que je n'ai pas eu une aussi mauvaise expérience avec de tel amateur
Pourquoi continuer à choisir le transporteur GLS qui comme tout le monde le sait est le plus mauvais ! Commande passée pour avoir notre colis pour le week-end mais GLS ne se donne pas la peine de téléphoner au client ! Et ne livre pas en relais colis, ni ne travaille pas le week-end ! Nous payons une livraison et ne sommes pas satisfait... Donc oui 1 étoile pour Jardin Animés car très mauvais choix de transporteur et que je ne peux donc pas profiter de mon produit...
On reçois par deux fois du matériels dans un état déplorable. Gros manque de professionnalisme honteux à notre époque.
Le couple JARDINS ANIMES / MONDIAL RELAIS est à Fuir Ne prenez aucun engagement suite a une commande chez Jardins animes Vous faites une commande un Mercredi matin . On vous donne un delais de livraison pour le Vendredi dans un point relais vers 13H . Parfait à 14H le Vendredi, vous recevrez un message que votre colis n'arrivera que le Vendredi d'après . C'est la que commence le bal des irresponsabilités - Vous voyez que le colis a été remis au livreur le vendredi matin 10 heures . Vous essayez de savoir pourquoi il faut une semaine complémentaire pour faire 15 KM ... - Mondial Relay va exceller dans une explication fumeuse . - Jardins animes va vous proposer le remboursement du port et 10 € de bons d'achats , ce dont vous ne voulez pas, votre concert étant le délais de livraison . - A force de poser des questions, MONDIAL RELAY va se dévoiler et vous écrira AUCUN DELAIS DE LIVRAISON N'EST GARANTI AVEC UN TEL COMPORTEMENT ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE A CE FOURNISSEUR. SON SERVICE DE LIVRAISON N'EST PAS FIABLE Aucun engagement ne peut être pris avec leurs fournitures , ils sont irresponsables
J'ai commandéun gîte d'insectes. J'ai reçu le colis, le toit depassait du carton... et pour cause, le gite n'avait été ni protégé ni calé! Il a été mis à même le carton... impensable!! On ne peut pas faire des ventes par correspondance sans protéger ses produits !!! Je ne recommande pas ce site et je ne recommanderai pas chez eux. D' autre part, quand on écrit un avis sur la page produit, ils précisent qu' il ne faut pas écrire d'avis négatif et qu' ils se réservent le droit de ne pas le publier.... À quoi cela sert alors ???
J ai commande des produits soit disant en stock il y a 3 semaines sur ce site. Je téléphone le 13 juillet 2015 pour avoir des nouvelles sur la livraison et la on me répond d une manière très désagréable que les produits ne sont pas disponibles pour un long délai. Je demande pourquoi on ne m'a pas prévenu, la personne du site n'apprécie pas ma question !!!!! Je demande un remboursement à l adresse de livraison, ma maison de vacances, on me répond que dans ce cas il me faut envoyer une demande spécial par courrier.... Je demande à parler à un responsable, refus catégorique. Comportement totalement incorrect, la télé vendeuse n'a aucun sens commercial et de savoir vivre!!!!
Voilà un mois que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas été livrée !! On me balade en me disant que cela vient du transporteur, mais qui choisit le transporteur ??? Manque de sérieux total !
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