jardins-animes.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 2214 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le dimanche 19 mai. Livraison programmée pour le mercredi 1er juin!!! livreur qui ne passe pas, qui ne prend pas contact et qui vous adresse en sms en disant qu'il n'a pas livré parce que vous êtes absent. Merci pour le jour posé et perdu !!!!! J'attends la réponse de la société pour voir si je modifie mon avis, après tout l'erreur est humaine. Mais j'ai un doute car le lieu de dépot de ma commande est un magasin fermé...
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, nous avons prévenu de l'impossibilité de livrer les larves de coccinelles avec un jour férié en milieu de semaine car il s'agit d'un produit vivant fragile. Une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur la prestation du livreur, nous en sommes navrés. Le SAV vous contacte pour vous proposer un dédommagement. Bien cordialement, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, dans le cadre d'une command et livraison non conforme, j'ai alerté le serviecc lient par tel. je devais avoir une réponse ASAP. 48 après, aucun retour écrit ou tel. MOn éxperinec client n'est pas bonne, ma satisfaction idem. J'ai payé plus cher sur ce sit epour éviter cela et je le vis. Désolé, mais mo, REX m'incite à ne pas recommander ce site.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. L'information n'est pas remontée immédiatement vers le bon service pour traiter rapidement votre demande. Le SAV vous a contacté ce matin et le problème a été corrigé. Bonne journée à vous, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu ! aucune nouvelle du vendeur !
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Jean Claude, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre commande a été effectuée le 26 mars. Comme mentionné sur le site, le délai d'expédition des nématodes est de 10 jours. Après vérification, votre colis est actuellement pris en charge au centre de tri. Vous aller le recevoir très prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une bonne journée. Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis dans un état déplorable. Il a été éventré (je peux envoyer une photo). Sur les 4 sacs, 3 sont en bon état. Le 4ème est ouvert sur le côté. Il a sans doute perdu de la matière quelque part. Le guide offert a pris l'eau puisqu'il gondole. Je pense que vous comprenez ma déception. j'ai mis des réserves sur le bon de livraison.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Bernard, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans un tel état. Nous comprenons très bien votre déception. Vous allez être rapidement contacté par notre SAV pour résoudre ce litige. Nous vous souhaitons une bonne journée, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous connaissez mon email pour la pub mais pas pour me prevenir que ma commande 352456 vous causait un problème c'est très incorrect et au telephone on me répond que l'on ne peut pas resoudre le problème inacceptable.Je dois attendre le mail à savoir vous avez le numéro de mon portable.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Jean-Luc, Je suis navrée pour ce désagrément ! Après vérification, votre commande ne comporte aucune anomalie et devrait bientôt arriver. Nous enquêtons pour savoir ce qui s'est passé et revenons rapidement vers vous. Passez une bonne journée, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de ma dernière commande. Merci de me renseigner.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Bernard, Je suis navrée pour ce désagrément ! Votre commande du 18/02 a pourtant bien été expédiée le 22/02. Je demande au SAV de prendre contact avec vous pour résoudre ce problème. Bien cordialement, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
SITE ESCROS a éviter
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas encore été livrée et comprenons très bien votre déception. De nombreuses filières rencontrent des difficultés dans l'approvisionnement des matières premières et nous ne sommes pas épargnés. Les composants du chauffage électrique 2kw subissent une pénurie depuis plusieurs semaines. Notre fournisseur met tout en œuvre pour pouvoir répondre rapidement à la demande. Nous vous avons contacté par email à chaque étape du suivi de votre commande pour vous prévenir de ce retard de livraison. Au vue de la situation, vous étiez libre de pouvoir annuler ou patienter à tout moment. Suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons à nouveau que la procédure de remboursement a bien été lancée de notre côté. Cordialement, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté au mois de mai 2021 3 mangeoires coquelicot et un mangeoire coupelle, très déçue !! En enlevant la tige du coquelicot, je l'ai cassé (je ne voulais pas les laisser cet hiver) vu que c'est la mauvaise qualité ! Tige est bien trop longue et trop souple, il faut l'enfoncer pas au ras du sol mais presque ! Et pour le 2ème mangeoire et bien il est tout rouillé, qu'est ce que ça va être cet hiver !!
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Isabelle, nous sommes désolés d'apprendre que vos coquelicots en céramique se soient brisés. L'équipe du SAV va prendre contact avec vous pour pouvoir résoudre ce litige. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Jardinement vôtre, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande pour près de 400€ sur le site. On m'indique qu'il manque des éléments, et que la livraison se fera en deux fois, j'accepte. Réception de la première partie, pendant que la personne agée sorte de chez elle pour réceptionner le colis, le livreur a pris le soin de coller le carton au mur de la maison pour cacher les dégats. Au final, carton abimé, et produit abimé, évidemment. Contact par mail le Lundi pour leur signaler avec photos, que je souhaite faire un remboursement et annuler la seconde partie de la commande. Pas de réponse reçu le Jeudi, mais la seconde partie est en cours de livraison... Appels téléphoniques, toujours aucune réponse. Dois-je attendre que les 30 jours que vous accordez pour retourner la commande soient passés pour en avoir une?
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément ! Nous enquêtons pour savoir ce qui s'est passé et revenons rapidement vers vous. L'équipe du SAV va prendre contact avec vous pour trouver une solution ensemble. Bien cordialement, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d avoir un interlocuteur. Cordialement
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Véronique, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons rencontré un problème avec notre ligne téléphonique la semaine dernière. Nous pouvons vous assurer que notre standard est opérationnel et vous pouvez nous joindre à tout moment. Cordialement, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jardins Animes pas sympa du tout, il nous arrange en nous disant que la rouille redeviendra normal mais il y a des tâches noires (l'objet déjà servi). Je ne recommande plus chez Jardins Animes. Nous ne sommes pas très très satisfaites de cette colonne carrée Terra en métal car elle n'est pas du tout neuve (par rapport à la photo du site, très attirante) , déjà servie par quelqu'un d'autre.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément ! Nous enquêtons pour savoir ce qui s'est passé et revenons rapidement vers vous. L'équipe du SAV va prendre contact avec vous pour trouver une solution ensemble. Bien cordialement, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 80 larves. à peine une dizaines en vie à l'arrivé.. un retard dans le transport. Je ne recommande pas ce site. Le service après vente m'a répondu suite à mon mécontentement mais rien est fait ensuite.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément ! Si vous avez pris une photo de la boite ouverte à l'arrivée montrant l'hécatombe, notre laboratoire remplacera la boite gratuitement. Notre SAV vous a contacté à ce sujet mais n'a pas de suite de votre part. Bien désolée de ce premier résultat dû sans doute aux chaleurs actuelles. Bien cordialement, Emilie.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon paiement par carte a été refusé. J'ai contacté ma banque, il n'y a aucun problème avec ma carte, ma banque me demande de me rapprocher de votre site pour leur en faire part, il s'agit peut être d'un disfonctionnement de chez vous. J'ai vous ai donc appelé, j'ai vraiment été mal reçue au téléphone, il me faut faire un mail au webmaster !!!! la petite dame ne peut rien faire et visiblement n'a rien à faire de mon problème. Il faut revoir votre accueil téléphonique! Du coup ma commande est en attente ...ou pas .... Une fidèle cliente ....
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, je suis sincèrement navrée de cette situation et de l'accueil reçu au téléphone. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à laisser votre numéro de téléphone pour être rappelée par une autre personne, ou par le Directeur directement. Il n'y a pas de commande en cours à votre nom. Nous vous appelons pour comprendre le problème. Avec toutes nos excuses. Emilie
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et reçu des larves de coccinelles vivantes pour lutter contre des pucerons rouges sur tomates . aucune efficacité . remarque faite auprès de jardins animés, envoi d'une photo . pas de réponse depuis 4 jours et les pucerons se régalent !
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, nous nous renseignons auprès de notre laboratoire sur l'efficacité des coccinelles sur les pucerons rouges. Si leur efficacité n'est plus à prouver sur les pucerons noirs et verts, les rouges sont eux moins courants. Nous vous tenons informés rapidement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheté en mai 80 larves de coccinelle.. Malgré avoir bien suivi la procédure je n'en ai eu aucune... 23 euros pour rien... pour info suite au retour de jardin animés: je n'ai pas eu de perte, juste que mes larves n'ont pas du survivre une fois sur les plantes..
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, vous bénéficiez de notre garantie sérénité lorsque vous commandez des coccinelles. Si les pertes sont importantes pendant le transport, il faut nous envoyer une photo de la boite ouverte pour que l'on constate les dégâts. Ensuite, nous vous renvoyons une nouvelle boite par lettre suivie. Nous sommes désolés de votre mésaventure.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir ce matin le 09/06/2021 les larves de coccinelle Coccilaure que je vous ai commandées le 01/06/2021. J'ai tout de suite ouvert la boite et j'ai constaté que la plupart des larves étaient mortes ( ne bougeaient pas lorsque j'essayais de les toucher avec les cartons fournis avec la boite). la plupart étaient hors popcorn et collées inanimées sur la boite en plastique. J'ai quand même déposé les popcorns sur mon laurier plein de pucerons.... mais je doute du résultat.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, je suis désolée de ces pertes. Je demande à notre SAV de vous contacter pour enclencher la garantie sérénité. Bien à vous, Emilie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite en mai,délai annoncé non respecté. J'ai contacté le service client qui m'a annoncé une semaine de plus de retard. Toujours rien,ni nouvelle. J'ai demandé l'envoi des articles disponibles pas de reponse.c'est dommage... par le passé pas de souci mais clairement ce temps est révolu.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ces délais. Malheureusement les approvisionnements sont encore difficiles à cause de la crise sanitaire. Nous avons du mal à obtenir des informations claires de la part de nos fournisseurs/artisans qui peinent à suivre la demande. Nous faisons de notre mieux et expédierons votre commande dès que possible, soyez rassurée. Avec toutes nos excuses, Jardins Animés.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ces coquelicots ! Aucun charme ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, je suis navrée de votre déception. Ces coquelicots fabriqués artisanalement rencontrent pourtant un franc succès auprès des autres acheteurs. J'espère qu'ils arriveront tout de même à trouver leur place dans votre jardin. Peut-être dans un massif pour leur donner plus de corps ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de coccinelle ?? j'ai payé et je n'ai jamais été livré je suis âgée handicapée et chez moi on me dit que j'ai eue ma commande c'est honteux car cela est faux
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour Madame, en effet votre colis est bien notifié comme livré par le transporteur. Nous allons enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé. Le SAV revient vers vous en privé par email. Merci de votre compréhension. Emilie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cliente régulière de jardins animés , j'ai été très déçue par ma dernière commande : Une cloche en verre sur les deux commandées , mal emballée , est arrivée brisée. Je n'ai pas vu le livreur et n'ai pas pu vérifier le colis . Je vous ai envoyé un mail avec photos à l'appui le 28 avril , et n'ai à ce jour aucune nouvelle... J'espère que vous trouverez rapidement une solution satisfaisante à mon problème et que je pourrai à nouveau commander chez vous en toute sérénité. Bonne journée.
Réponse de jardins-animes.com :
Bonjour, je suis navrée pour ce problème rencontré. Nous avons pourtant investi dans des boites polystyrène pour protéger les articles en verre pendant le transport, mais malheureusement les colis sont souvent malmenés. Le SAV prend contact avec vous pour trouver une solution. Bien à vous, Emilie
Le