9.4/10
★★★★★
basée sur 4862 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Attente du colis trop longue.dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.

Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis.

En effet, votre commande a été passée le vendredi 3 août 2018 à 19h43. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le lundi 6 août à 09h35. Votre colis fut disponible le 08 août au point relay BOULANGERIE PATISSERIE MAISON KRIMS.

Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Apres 2 semaine pas vraiment une amelioration
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Il est indiqué sur leur site que leur huile de figue de barbarie est sèche or elle ne l'est pas et je ne peux donc pas l'utiliser en journée. Bien dommage car j'en ai pris 3 flacons. Je doute donc sur ce qui est indiqué pour les autres produits et ne pense pas effectuer une autre commande chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

L'Huile de Figuier de Barbarie que nous proposons est une huile assez sèche.

Si vous avez la peau normale à grasse, elle risque d'être trop grasse. Par ailleurs, une à deux pressions suffisent pour l'ensemble du visage et du cou.

N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone (05.24.18.59.09) ou par mail (serviceclients@inenuy.fr) pour tout complément d'information.

Bien cordialement.

Inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu et colis impeccable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Facile à utiliser, de nombreux choix, je le recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bon produits mais cela ne correspondait pas à ma commande je l au signalé mais pas de suite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à l'avis que vous laissé correspondant à la commande du 20/02/2018.

Un membre de l'équipe va prendre contact avec vous.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Le produit ne démaquille pas suffisamment, laisse des traces qu'il aut supprimer avec un autre démaquillant !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien. Mais Malheureusement j'ai fait une grosse réaction allergique suite à l'utilisation des produits....peut-être mettre d'avantage en avant les produits allergènes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Je pensais que la réduction de 10% était attribuée à chaque commande... De ce fait je ne sais pas si je continuerai de commander.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre notation et votre témoignage.

Nous vous confirmons qu'en tant que cliente inenuy.fr, vous disposez de 10% de remise sur votre prochaine commande. Il peut arriver de ne pas recevoir son code action de 10% en même temps que son colis. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associée. Notre équipe vous communiquera un code action temporaire à utiliser dans la journée.

Pas de système de points long et compliqué, pas d'incitation à dépenser toujours plus, chez inenuy.fr nous chouchoutons et récompensons nos clients avec une méthode simple et rapide : 10% de remise dès leur seconde commande et pour TOUTES les suivantes !

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 1 savon pot visage et 1 huile de jojoba, livraison dans les temps, parfait, par contre j’ai bien reçu le savon pour le visage mais à la place de l’huile de jojoba c’est de l’huile d’avocat que j’ai reçu, rien à voir, grosse déception.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Un membre de l'équipe va revenir vers vous très prochainement pour vous apporter davantage d'informations.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Ni plus ni moins que tant d'autres sites
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas mal fait et assez bien expliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas convaincant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Livrer en temps et en heure
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Convivial un peu trop rigide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Mais le produit j'ai pas vu l intérêt du produit car aucun. Effet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais reste cher et il faut commander pour 70 euros pour avoir la gratuité des frais de ports qui sont cher par rapport à d'autres sites, sinon très rapide dans l'ensemble lorsqu'on commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés en temps mais la remise pour la seconde commande n'a pas été appliquée, et il me semble qu'il était question d'un cadeau au-delà d'un certain montant ???...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2017 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.

Lors de votre première commande, vous avez reçu une carte de remerciement contenant un code remise de 10% à valoir sur vos prochains achats. Ce code est à saisir dans la partie code action pour bénéficier de la remise.

Si vous avez jeté malencontreusement la carte, il suffit de prendre contact avec le service clients par mail ou par téléphone pour recevoir à nouveau votre code action.

Nous offrons régulièrement des cadeaux et ce, à partir d'un certain montant. Dès que le montant en question est atteint, il suffit d'inscrire le code relatif à ce cadeau pour qu'il soit rajouté gratuitement à votre panier. Ainsi, nous offrons en ce moment, à partir de 59€ d'achats, une savonnette de Marseille de 50 grammes.

Lors de votre commande, vous n'avez inscrit aucun code action, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le cadeau du moment ni la remise de 10%.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bof bof
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2017 
3/5
★★★☆☆
No comment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison demandée directement à mon domicile, ne pouvant pas me rendre disponible ; donc payé le prix fort pour au final être quand même obligée de me déplacer....à la Poste... car le livreur n'a pas trouvé l'adresse !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2017 
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé que les produits commandés soient expédiés à une certaine date car j'étais en vacances, cela n'a pas été pris en compte.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2017 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous ne comprenons pas votre message en sachant que nous avons respecté votre demande.

Vous avez commandé le 9 août 2017. Votre colis a été expédié seulement le 14 août 2017 et il a été mis à disposition au point retrait le 18 août 2017.

Votre demande a donc été respectée.

Bien cordialement.

Service clients inenuy.fr



3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je ne peu pas donner d'avis sur votre site car je ne le connait pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Je suis très deçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien conçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison ok. Les produits sont top, les cadeaux sont en décalage avec l'esprit bio. Dommage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2017 
2/5
★★☆☆☆
Moyen!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait mais les produits sont très peu efficaces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon produits, cela dit pas assez d'offres commerciales, je trouve cela dommage au vu des tarifs de certains produits, pas de frais de port offerts, après une seconde commande d'une valeur de 73 euros j'ai reçu un coupon de remise de 10% seulement valable dans le même mois! Un peu déçu, je ne pense pas repasser commande à l'avenir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je suis très contente de ce site sauf que le produit que j'ai commander me donne pas satisfaction je vais persévérer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2017 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne constatons pas de délai anormalement long dans l'acheminement de votre colis.

En effet, votre commande a été passée le samedi 4 février 2017 à 14h54. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le lundi 6 février à 15h43. Votre colis vous a été livré le mercredi 8 février à 13h00.

Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

**

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps, produit bien emballé, conforme.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je n'achèterai plus rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long produit pas tres efficace
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2017 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.

Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis. Vous avez commandé le 11 janvier 2017 à 16h57. Votre commande a quitté nos entrepôts le 12 janvier 2017 à 15h17. Le colis a été livré le 14 janvier 2017 soit 2 jours ouvrés. Il s'agit du délai annoncé sur notre site et correspond à une livraison par Colissimo 48h.

Pour votre satisfaction concernant le produit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe de conseille(res) soit par téléphone au 05.24.18.59.09 (lun au vend. 9h-18h - appel non surtaxé) soit par mail via notre formulaire de contact présent sur le site.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et nous assurons un accompagnement après achat pour garantir la meilleure utilisation des produits et avoir ainsi des résultats.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Decu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2016 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue , je ne recommanderais plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2016 
2/5
★★☆☆☆
Après 2 mois d'application ne fonctionne pas sur moi . Déçu mais sinon livraison rapide et bonne communication de la part du site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2016 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Trop peu de diversité dans les produits. Plus cher que d'autres sites dit "Bio"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2016 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Permettez-nous avant toute chose de vous remercier pour votre confiance.

Nous constatons effectivement un délai anormalement long lors du dédouanement de votre commande à Mayotte.

Après demande d'information, la poste vient de nous indiquer que tous colis provenant de la métropole à destination de Mayotte sont systématiquement vérifiés ce qui peut entrainer un léger retard de livraison.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher sur votre boutique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2016 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, sans désagrément. J'ai toutefois des doutes quant à l'efficacité des produits après une dizaine de jours d'utilisation des produits contre la couperose.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2016 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.

Le Sérum Couperose et l'huile de chanvre peuvent demander plusieurs jours voir plusieurs semaines avant d'obtenir des résultats. Sachez que, quel que soit l'individu, la peau se régénère intégralement au bout de 28 jours minimum. Outre cet aspect, l’assiduité d'utilisation ainsi que la cohérence des soins appliqués avant et après sont très importantes. Il s'agit de produits purs et 100% actifs, il est donc nécessaire d'avoir un protocole beauté global (nettoyant, démaquillant, hydratant...) en cohérence avec ces produits bio qui sont formulés sans alcool ni ingrédients chimiques.

Nos équipes restent à votre entière disposition par mail ou par téléphone au 05.24.18.59.09 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Le site mériterait d'être rénové, plus aéré,plus lumineux et les rubriques revues
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2016 
2/5
★★☆☆☆
Trop touffu pour pouvoir choisir des produits precis comme l acnee
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Généralement bon mais ma dernière commande me laisse sans voix... Après ce qui va suivre, je me demande si j'ai eu raison de vous faire confiance et ce à tous les niveaux. C'est le VIDE des gélules de thé vert qui a attiré mon attention et du coup j'ai tout contrôlé. Et c'était la première fois. Combien d'autres fois me suis-je fait rouler ?...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2016 
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide rien à dire. or le produit reçu pour soulager l'eczéma il n'en est est rien, cela a été inefficace, pour un tout petit flacon en plus de 19€! c'est sûr je ne commanderai plus de produits dans ce sens chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2016 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, en revanche le masque ne touche pas réellement les cernes avec les trous faits pour les yeux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2016 
3/5
★★★☆☆
Tres contente de mon achat et de la livraison qui a ete expédié rapidement de chez vous mais encore une fois tres déçu de mondial relay . Il a fallut presque 2 semaine avant de recevoir mon colis qui devais arriver en moins de 7 jours. Donc a cause de mondial relay je met donc 3 etoile au lieu de 5 et pour mondial relay je met 0.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2016 
3/5
★★★☆☆
Je voulais faire une commande groupée pour des amies et commander 8 masseurs en bois réflexologie pour les pieds mais j'ai été limitée à 4 articles par commande. De ce fait j'ai dû payer les frais de port alors qu'avec le montant des 8 articles le port aurait été gratuit. 🙁 . j'hésite donc à en commander encore 4 autres car je devrai de nouveau payer les frais de port. Cordialement Dominique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2016 
3/5
★★★☆☆
Site ingénu y.fr nickel rien n'a dire .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2016 
3/5
★★★☆☆
Pas encore essayé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2016