9.4/10
★★★★★
basée sur 4811 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
C’est pas mal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais ....souvent stock épuisé....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Attente du colis trop longue.dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.

Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis.

En effet, votre commande a été passée le vendredi 3 août 2018 à 19h43. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le lundi 6 août à 09h35. Votre colis fut disponible le 08 août au point relay BOULANGERIE PATISSERIE MAISON KRIMS.

Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Apres 2 semaine pas vraiment une amelioration
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Il est indiqué sur leur site que leur huile de figue de barbarie est sèche or elle ne l'est pas et je ne peux donc pas l'utiliser en journée. Bien dommage car j'en ai pris 3 flacons. Je doute donc sur ce qui est indiqué pour les autres produits et ne pense pas effectuer une autre commande chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

L'Huile de Figuier de Barbarie que nous proposons est une huile assez sèche.

Si vous avez la peau normale à grasse, elle risque d'être trop grasse. Par ailleurs, une à deux pressions suffisent pour l'ensemble du visage et du cou.

N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone (05.24.18.59.09) ou par mail (serviceclients@inenuy.fr) pour tout complément d'information.

Bien cordialement.

Inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu et colis impeccable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Facile à utiliser, de nombreux choix, je le recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bon produits mais cela ne correspondait pas à ma commande je l au signalé mais pas de suite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à l'avis que vous laissé correspondant à la commande du 20/02/2018.

Un membre de l'équipe va prendre contact avec vous.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Le produit ne démaquille pas suffisamment, laisse des traces qu'il aut supprimer avec un autre démaquillant !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien. Mais Malheureusement j'ai fait une grosse réaction allergique suite à l'utilisation des produits....peut-être mettre d'avantage en avant les produits allergènes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Je pensais que la réduction de 10% était attribuée à chaque commande... De ce fait je ne sais pas si je continuerai de commander.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre notation et votre témoignage.

Nous vous confirmons qu'en tant que cliente inenuy.fr, vous disposez de 10% de remise sur votre prochaine commande. Il peut arriver de ne pas recevoir son code action de 10% en même temps que son colis. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associée. Notre équipe vous communiquera un code action temporaire à utiliser dans la journée.

Pas de système de points long et compliqué, pas d'incitation à dépenser toujours plus, chez inenuy.fr nous chouchoutons et récompensons nos clients avec une méthode simple et rapide : 10% de remise dès leur seconde commande et pour TOUTES les suivantes !

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 1 savon pot visage et 1 huile de jojoba, livraison dans les temps, parfait, par contre j’ai bien reçu le savon pour le visage mais à la place de l’huile de jojoba c’est de l’huile d’avocat que j’ai reçu, rien à voir, grosse déception.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Un membre de l'équipe va revenir vers vous très prochainement pour vous apporter davantage d'informations.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Ni plus ni moins que tant d'autres sites
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas mal fait et assez bien expliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2017