9.4/10
★★★★★
basée sur 4809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Des 3 flacons que je commande régulièrement il y a toujours un des 3 poussoirs qui ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Claudius G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Sachez que vous allez recevoir dans les prochains une nouvelle pompe en remplacement de celle défectueuse.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Vincent
Service Clients inenuy.fr







3/5
★★★☆☆
A part les chaussettes le reste est bien
Reviewer icon
Annick H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande sans problème mais le produit que j'ai reçu périme en novembre 2021 donc j'ai 6 mois pour l'utiliser.
Reviewer icon
Jerome G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon produit dans les temps et correspondant à ma commande. P
Reviewer icon
Joel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
3/5
★★★☆☆
J’aime le site pas contre un peut déçu de ma commande,une fleur de douche en rami L’éponge ne sèche limite pas Même à coter d’une source de chaleur elle a du mal du coup je trouve quel sens Ensuite je l’ai nettoyer à l’eau savonneuse comme dit que le site et il y a eu plein de petite particule noir coller à ma fleur de douche une fois que je l’avais passer sous l’eau c’est bizarre
Reviewer icon
Caroline F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Poster abimer pendant le transport mais il reste lisible un peu déçu aucune confiance pro des livreurs sinon produit conforme a la description .
Reviewer icon
Freddy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
La pompe ne fonctionne pas dommage
Reviewer icon
Celine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous prenons note de votre commentaire.

Sachez que le service clients est intervenu. Vous allez recevoir dans les prochains jours par voie postale une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bien à vous.

Vincent
Service Clients inenuy.fr
2/5
★★☆☆☆
Surprise de la taille du shampoing solide! J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un échantillon cadeau caché dans le colis! Mais non... c’était bien le produit! A ce prix (15€!) et pour cette quantité j’espère que ce shampoing sera vraiment un super produit!
Reviewer icon
Lucie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous tenons à vous rassurer. Le shampoing solide reçu est bien conforme à votre commande.

Bien qu'il peut paraitre "petit" de prime abord, il est indéniablement efficace. Vous allez très vite l'adopter. Il procure une mousse généreuse au pouvoir lavant ultra-doux. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour profiter de ces vertus. Tellement efficace que vous pourrez espacer vos shampoings.

Sachez que son format correspond environ à 2 bouteilles de shampoing classique.

Économique, écologique et efficace, il devrait sans aucun doute vous plaire...

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien à vous.

Alison
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très rapide, mais je mets un bémol car reçu un des articles cassé (tubes en verre).
Reviewer icon
Sylvie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Bien pour la rapidité de livraison. C'est vraiment très désagréable toutes ces petites billes de plastique dans le carton. Il serait bon de trouver un autre moyen pour caler les produits.
Reviewer icon
Marie-josée H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message.

Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".

Ces particules peuvent être valorisées par compostage.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : https://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html

Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.

Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Le pshitsphit ne marche pas obliger de l ouvrir pour me mettre l huile je suis déçu
Reviewer icon
Cindy V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de inenuy
Le
Madame,

Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour l'intérêt que vous portez à inenuy.fr.

Nous vous informons que vous allez recevoir dans les prochains jours une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.

Nous remontons l'information au laboratoire concernant le dysfonctionnement de la pompe.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une crème de nuit au lieu d'une crème de jour. Au téléphone, votre réceptionniste a réussi à me convaincre que je pouvais utiliser la crème de nuit pour le jour et qu'elle convenait mieux d'une façon générale à mon cas. J'en ai déduit que, si je passais une nouvelle commande, il était recommandé que je choisisse toujours la crème de nuit, quelle qu'en soit l'utilisation.
Reviewer icon
Jacqueline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Open item..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 3 novembre, reçue rapidement, mais incomplète. A ce jour, le 1er décembre, le reliquat de commande n’a toujours pas été livré et aucune communication de la part d’Inenuy
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons vous rassurer.

L'information du reliquat était indiquée sur votre bon de colisage. Lors du départ de votre commande, nous n'avions pas d'information de notre fournisseur sur le délai. Nous avons donc préféré vous envoyer votre commande même incomplète afin que vous puissiez commencer votre cure de foie de morue.

Aujourd'hui, notre fournisseur nous indique une disponibilité sous 15 jours maximum (délai de livraison chez vous compris).

Soyez rassurée, nous ne vous avions pas oublié. Nous vous glisserons dans cet envoi un petit quelque chose pour le délai.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous.

Alison
Service Clients inenuy.fr

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j ai tester le shampoing et bout de 3 lavages j ai attraper des démangeaisons et chutes de cheveux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2020 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à l'avis que vous laissé correspondant à votre commande du 22/09/2020.

Nous sommes navrés que le shampoing n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons un shampoing Sans Parfum de la même marque qui est adapté au cuir chevelu sensible ou fragile.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Correct.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Malgré vos CGV les frais de réexpédition auraient pu être partagés car si j'ai omis de mettre mon numéro de maison, VOUS auriez pu vous rendre compte aussi qu'il manquait celui-ci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Correspond à ma demande, envoi soigneusement emballé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Malgré vos CGV les "torts" étaient partagés quand au manque du numéro de maison et que mon colis est retourné chez vous. Je penses que le montant du transport pour le renvoi du colis auraient pu être partagé!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2020 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Après chaque retour d'un colis, nos équipes logistiques ouvrent une enquête pour savoir s'il s'agit d'un retour abusif des services postaux.

Dans le cas de votre colis, les services postaux belges Bpost, nous ont indiqué que votre adresse était incomplète (manque le numéro de votre maison).

Dans ce fait, il ne s'agit aucunement d'un retour abusif mais d'un défaut d'adresse. Nous ne pouvons être tenus pour responsable d'une mauvaise saisie ou d'un manquement dans l'adresse.

Aussi comme précisé dans notre FAQ (Foire au questions) sachez que tant que votre commande n'est pas expédiée, nous pouvons rectifier votre adresse de livraison. Il suffit de contactez le service clients via le FORMULAIRE DE CONTACT en précisant la bonne adresse à livrer.

Nos services font toujours preuve de disponibilité et de flexibilité. Le service clients est joignable par mail ou par messager mais aussi par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bonne reception
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020