9.4/10
★★★★★
basée sur 4862 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Très bien livraison la Réunion dans 7jours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison ok, mais pas la bonne commande...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2019 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Le délai est respectée mais le produit irrite au niveau du nez
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Rapude
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le lundi 4 février et n'ai eu le colisimo que le lundi 11 février. Délai trop long !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2019 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous sommes malheureusement tributaires des fermetures intempestives des points relais Pick Up (Colissimo). Votre point relais devait recevoir votre colis le 6 février 2019 mais ce dernier été fermé.

Nos équipes vous ont donc proposées de mettre le colis au bureau de poste à proximité de votre domicile.

Ce point relais rencontre souvent des fermetures inattendues, nous vous invitons pour vos prochaines commandes de choisir la livraison en bureau de poste.

Nous restons, comme d'habitude, à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
C omùande obtenue rapidement mais sans posologie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Belle présentation des produits. Attractive Vous devriez donner plus de conseil Comment appliquer la crème correctrice ( sur l’ensem Du visage ou sur les rougeurs, que faire si la peau est trop sèche, doit on attendre entre l’appliquation du sérum et de l’huiLe où peut on les mélanger
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2019 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

L'utilisation du pack est très simple et complet.

Ainsi comme précisé sur la fiche produit :

- Laver votre visage avec un savon doux anti-irritant ou un Liniment Oleo-Calcaire. Puis, même si le calcaire est inoffensif pour la santé en général, il rend l'eau dure et agressive pour la peau. Nous vous recommandons, une fois votre peau propre, d'appliquer un coton imbibé d'Eau Florale de Camomille pour retirer toute trace de calcaire et de résidus de produit nettoyant sur votre peau;

- Appliquer quelques gouttes du Sérum Apaisant anti-rougeurs sur votre visage le soir, et l'huile de chanvre le matin;

- Une fois le sérum ou l'huile de chanvre BIEN PÉNÉTRÉ, appliquez la Crème de Nuit Régénérante - Apaisante pour protéger et hydrater votre peau durant la nuit. Elle peut s'appliquer la journée en cas de peaux sèches.

La crème teintée s'applique la journée pour cacher les rougeurs. Sachez que la crème teintée de Nadolia couvre très bien les imperfections et autres rougeurs pour les peaux claires à beige moyen (nude). Si vous avez la peau plus foncée, nous vous conseillons la BB Crème 30 ml - Soin Global sans imperfections ni rougeurs présente sur notre site.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis pas Saint-Tite ce pour ce produit là à merci au revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Le savon que j'ai commandé m'a trop asséché la peau j'ai du stopper son utilisation et les compléments alimentaires il est trop tôt pour que je donne les résultats obtenus. Satisfaite en tout cas du site colis reçu à temps pas de soucis de ce côté là.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
3/5
★★★☆☆
L'un de mes deux produits est inutilisable, l'autre est correct, contrat à moitié rempli.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Un site comme un autre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Descriptif des produits bien détaillé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le relais que j'avais choisi parmi ceux proposés, n'existait plus. J'ai dû attendre une semaine de plus pour récupérer ma commande !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous sommes malheureusement tributaires des fermetures intempestives des points relais Pick Up (Colissimo).

Sachez que cela est relativement rare bien que cela puisse être ennuyeux, nos équipes proposent toujours des solutions rapides et adaptées.

Nous restons, comme d'habitude, à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

2/5
★★☆☆☆
Tres large choix de produits mais quel DOMMAGE que les fRAIS de port soient si eleves pour les Dom et surtout aucun geste commercial de la part de la societe
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre notation et votre témoignage.

Nous vous confirmons qu'en tant que cliente inenuy.fr, vous disposez de 10% de remise sur votre prochaine commande. Il peut arriver de ne pas recevoir son code action de 10% en même temps que son colis. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associée. Notre équipe vous communiquera un code action temporaire à utiliser dans la journée.

Pas de système de points long et compliqué, pas d'incitation à dépenser toujours plus, chez inenuy.fr nous chouchoutons et récompensons nos clients avec une méthode simple et rapide : 10% de remise dès leur seconde commande et pour TOUTES les suivantes !

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et expédition rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
C’est pas mal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais ....souvent stock épuisé....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Attente du colis trop longue.dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.

Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis.

En effet, votre commande a été passée le vendredi 3 août 2018 à 19h43. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le lundi 6 août à 09h35. Votre colis fut disponible le 08 août au point relay BOULANGERIE PATISSERIE MAISON KRIMS.

Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Apres 2 semaine pas vraiment une amelioration
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Il est indiqué sur leur site que leur huile de figue de barbarie est sèche or elle ne l'est pas et je ne peux donc pas l'utiliser en journée. Bien dommage car j'en ai pris 3 flacons. Je doute donc sur ce qui est indiqué pour les autres produits et ne pense pas effectuer une autre commande chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

L'Huile de Figuier de Barbarie que nous proposons est une huile assez sèche.

Si vous avez la peau normale à grasse, elle risque d'être trop grasse. Par ailleurs, une à deux pressions suffisent pour l'ensemble du visage et du cou.

N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone (05.24.18.59.09) ou par mail (serviceclients@inenuy.fr) pour tout complément d'information.

Bien cordialement.

Inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu et colis impeccable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Facile à utiliser, de nombreux choix, je le recommande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bon produits mais cela ne correspondait pas à ma commande je l au signalé mais pas de suite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à l'avis que vous laissé correspondant à la commande du 20/02/2018.

Un membre de l'équipe va prendre contact avec vous.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Le produit ne démaquille pas suffisamment, laisse des traces qu'il aut supprimer avec un autre démaquillant !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien. Mais Malheureusement j'ai fait une grosse réaction allergique suite à l'utilisation des produits....peut-être mettre d'avantage en avant les produits allergènes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Je pensais que la réduction de 10% était attribuée à chaque commande... De ce fait je ne sais pas si je continuerai de commander.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre notation et votre témoignage.

Nous vous confirmons qu'en tant que cliente inenuy.fr, vous disposez de 10% de remise sur votre prochaine commande. Il peut arriver de ne pas recevoir son code action de 10% en même temps que son colis. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associée. Notre équipe vous communiquera un code action temporaire à utiliser dans la journée.

Pas de système de points long et compliqué, pas d'incitation à dépenser toujours plus, chez inenuy.fr nous chouchoutons et récompensons nos clients avec une méthode simple et rapide : 10% de remise dès leur seconde commande et pour TOUTES les suivantes !

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 1 savon pot visage et 1 huile de jojoba, livraison dans les temps, parfait, par contre j’ai bien reçu le savon pour le visage mais à la place de l’huile de jojoba c’est de l’huile d’avocat que j’ai reçu, rien à voir, grosse déception.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2018 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Un membre de l'équipe va revenir vers vous très prochainement pour vous apporter davantage d'informations.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Ni plus ni moins que tant d'autres sites
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas mal fait et assez bien expliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas convaincant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Livrer en temps et en heure
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Convivial un peu trop rigide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Mais le produit j'ai pas vu l intérêt du produit car aucun. Effet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais reste cher et il faut commander pour 70 euros pour avoir la gratuité des frais de ports qui sont cher par rapport à d'autres sites, sinon très rapide dans l'ensemble lorsqu'on commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés en temps mais la remise pour la seconde commande n'a pas été appliquée, et il me semble qu'il était question d'un cadeau au-delà d'un certain montant ???...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2017 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.

Lors de votre première commande, vous avez reçu une carte de remerciement contenant un code remise de 10% à valoir sur vos prochains achats. Ce code est à saisir dans la partie code action pour bénéficier de la remise.

Si vous avez jeté malencontreusement la carte, il suffit de prendre contact avec le service clients par mail ou par téléphone pour recevoir à nouveau votre code action.

Nous offrons régulièrement des cadeaux et ce, à partir d'un certain montant. Dès que le montant en question est atteint, il suffit d'inscrire le code relatif à ce cadeau pour qu'il soit rajouté gratuitement à votre panier. Ainsi, nous offrons en ce moment, à partir de 59€ d'achats, une savonnette de Marseille de 50 grammes.

Lors de votre commande, vous n'avez inscrit aucun code action, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le cadeau du moment ni la remise de 10%.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bof bof
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2017 
3/5
★★★☆☆
No comment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison demandée directement à mon domicile, ne pouvant pas me rendre disponible ; donc payé le prix fort pour au final être quand même obligée de me déplacer....à la Poste... car le livreur n'a pas trouvé l'adresse !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2017 
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé que les produits commandés soient expédiés à une certaine date car j'étais en vacances, cela n'a pas été pris en compte.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2017 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Nous ne comprenons pas votre message en sachant que nous avons respecté votre demande.

Vous avez commandé le 9 août 2017. Votre colis a été expédié seulement le 14 août 2017 et il a été mis à disposition au point retrait le 18 août 2017.

Votre demande a donc été respectée.

Bien cordialement.

Service clients inenuy.fr



3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je ne peu pas donner d'avis sur votre site car je ne le connait pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Je suis très deçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien conçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison ok. Les produits sont top, les cadeaux sont en décalage avec l'esprit bio. Dommage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2017 
2/5
★★☆☆☆
Moyen!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait mais les produits sont très peu efficaces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon produits, cela dit pas assez d'offres commerciales, je trouve cela dommage au vu des tarifs de certains produits, pas de frais de port offerts, après une seconde commande d'une valeur de 73 euros j'ai reçu un coupon de remise de 10% seulement valable dans le même mois! Un peu déçu, je ne pense pas repasser commande à l'avenir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je suis très contente de ce site sauf que le produit que j'ai commander me donne pas satisfaction je vais persévérer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2017