inenuy Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 4518 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas de bonne qualité
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Dommage pas d'emballage pour le bâtonnet, pas de notice jointe non plus. Sur le site oui mais j aurais bien voulu l avoir avec, c est pour offrir...
3/5
★★★☆☆
D'après la photo le miroir paraissait avoir un contour noir et il est arrivé en blanc ?
Réponse de inenuy :
Bonjour,

Effectivement nous proposons 2 coloris différents, comme indiqué sur la fiche produit.

Sans indication du client au moment de la commande, le choix est aléatoire.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Normal, l'important est le produit
3/5
★★★☆☆
J ai acheté 3 produits identiques pour offrir C est arrivée emballé les 3 articles dans une même et seule poche plastique Packaging décevant !
Réponse de inenuy :
Bonjour,

Nous faisons suite à votre avis.

Après vérification de votre compte client, aucune indication concernant l'emballage séparé des rouleaux de Jade n'a été transmise lors de votre commande. C'est pourquoi nos logisticiens ont groupé les rouleaux dans un même sachet.

Nous vous invitons lors de votre prochaine commande à mentionner les particularités que vous souhaitez, ou de prendre directement contact avec le service client au 05.24.18.59.09.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien à vous.

Alice
Service Clients inenuy.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Deçu de ce que j'ai reçu
3/5
★★★☆☆
Des 3 flacons que je commande régulièrement il y a toujours un des 3 poussoirs qui ne fonctionne pas !
Réponse de inenuy :
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Sachez que vous allez recevoir dans les prochains une nouvelle pompe en remplacement de celle défectueuse.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Vincent
Service Clients inenuy.fr







Le
3/5
★★★☆☆
A part les chaussettes le reste est bien
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande sans problème mais le produit que j'ai reçu périme en novembre 2021 donc j'ai 6 mois pour l'utiliser.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon produit dans les temps et correspondant à ma commande. P
3/5
★★★☆☆
J’aime le site pas contre un peut déçu de ma commande,une fleur de douche en rami L’éponge ne sèche limite pas Même à coter d’une source de chaleur elle a du mal du coup je trouve quel sens Ensuite je l’ai nettoyer à l’eau savonneuse comme dit que le site et il y a eu plein de petite particule noir coller à ma fleur de douche une fois que je l’avais passer sous l’eau c’est bizarre
3/5
★★★☆☆
Poster abimer pendant le transport mais il reste lisible un peu déçu aucune confiance pro des livreurs sinon produit conforme a la description .
2/5
★★☆☆☆
La pompe ne fonctionne pas dommage
Réponse de inenuy :
Bonjour Madame,

Nous prenons note de votre commentaire.

Sachez que le service clients est intervenu. Vous allez recevoir dans les prochains jours par voie postale une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bien à vous.

Vincent
Service Clients inenuy.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Surprise de la taille du shampoing solide! J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un échantillon cadeau caché dans le colis! Mais non... c’était bien le produit! A ce prix (15€!) et pour cette quantité j’espère que ce shampoing sera vraiment un super produit!
Réponse de inenuy :
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous tenons à vous rassurer. Le shampoing solide reçu est bien conforme à votre commande.

Bien qu'il peut paraitre "petit" de prime abord, il est indéniablement efficace. Vous allez très vite l'adopter. Il procure une mousse généreuse au pouvoir lavant ultra-doux. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour profiter de ces vertus. Tellement efficace que vous pourrez espacer vos shampoings.

Sachez que son format correspond environ à 2 bouteilles de shampoing classique.

Économique, écologique et efficace, il devrait sans aucun doute vous plaire...

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien à vous.

Alison
Service Clients inenuy.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très rapide, mais je mets un bémol car reçu un des articles cassé (tubes en verre).
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Bien pour la rapidité de livraison. C'est vraiment très désagréable toutes ces petites billes de plastique dans le carton. Il serait bon de trouver un autre moyen pour caler les produits.
Réponse de inenuy :
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message.

Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".

Ces particules peuvent être valorisées par compostage.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : https://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html

Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.

Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Le pshitsphit ne marche pas obliger de l ouvrir pour me mettre l huile je suis déçu
Réponse de inenuy :
Madame,

Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour l'intérêt que vous portez à inenuy.fr.

Nous vous informons que vous allez recevoir dans les prochains jours une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.

Nous remontons l'information au laboratoire concernant le dysfonctionnement de la pompe.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous

Service Clients inenuy.fr
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une crème de nuit au lieu d'une crème de jour. Au téléphone, votre réceptionniste a réussi à me convaincre que je pouvais utiliser la crème de nuit pour le jour et qu'elle convenait mieux d'une façon générale à mon cas. J'en ai déduit que, si je passais une nouvelle commande, il était recommandé que je choisisse toujours la crème de nuit, quelle qu'en soit l'utilisation.
2/5
★★☆☆☆
Open item..
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 3 novembre, reçue rapidement, mais incomplète. A ce jour, le 1er décembre, le reliquat de commande n’a toujours pas été livré et aucune communication de la part d’Inenuy
Réponse de inenuy :
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons vous rassurer.

L'information du reliquat était indiquée sur votre bon de colisage. Lors du départ de votre commande, nous n'avions pas d'information de notre fournisseur sur le délai. Nous avons donc préféré vous envoyer votre commande même incomplète afin que vous puissiez commencer votre cure de foie de morue.

Aujourd'hui, notre fournisseur nous indique une disponibilité sous 15 jours maximum (délai de livraison chez vous compris).

Soyez rassurée, nous ne vous avions pas oublié. Nous vous glisserons dans cet envoi un petit quelque chose pour le délai.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous.

Alison
Service Clients inenuy.fr

Le