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basée sur 4887 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit n'est pas efficace
Bon produit mais frais de port trop important
Je n'ai vu aucun changement.
Marchandise en rupture de stock , autre produit non commandé reçu à la place
Sava
Bons produits.
5*
Prise en compte et expédition de la commande rapide. Malheureusement le transporteur Colis Privé est déplorable.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre processus de commande et d'expédition.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre partenaire de livraison, Colis Privé. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme notre priorité absolue et nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels.
Soyez assurée que nous remontons immédiatement cette information à Colis Privé. Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour améliorer continuellement la qualité du service de livraison.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
Jxjf
Le produit est peut être bon, mais aucun effet sur mon épouse.
Bien
Très bien sérum apaisant anti-rougeurs
J'ai reçu ma commande en effet mais le sérum Nadolia qui en faisait partie de la commande n'a apparemment pas d'emballage carton. Il avait tout simplement été scellé dans un emballage plastique. Le sérum a coulé, presque la moitié, ce que j'ai signifié (avec photos à l'appui) au service client qui n'a su exprimer aucun regret en retour. C'est bien dommage.
Prob distribution livraison alors que mon adresse était complète et routine heureusement que j avais possibiite faire livrer a un point relais.
Après vérification, il manquait au livreur le bâtiment et le numéro d'appartement. En effet, les livreurs Colis Privé ont besoin de ces informations car il s'agit d'une livraison en remise en main propre et non en boite aux lettres.
Faute de pouvoir assurer une livraison en main propre, le livreur a déposé votre colis en lieu sûr dans un point relais à proximité de chez vous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu en prendre possession.
Nous restons comme toujours à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous.
Vincent
Conseiller inenuy.fr
Pas de bonne qualité
Livraison rapide. Dommage pas d'emballage pour le bâtonnet, pas de notice jointe non plus. Sur le site oui mais j aurais bien voulu l avoir avec, c est pour offrir...
D'après la photo le miroir paraissait avoir un contour noir et il est arrivé en blanc ?
Effectivement nous proposons 2 coloris différents, comme indiqué sur la fiche produit.
Sans indication du client au moment de la commande, le choix est aléatoire.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Normal, l'important est le produit
J ai acheté 3 produits identiques pour offrir C est arrivée emballé les 3 articles dans une même et seule poche plastique Packaging décevant !
Nous faisons suite à votre avis.
Après vérification de votre compte client, aucune indication concernant l'emballage séparé des rouleaux de Jade n'a été transmise lors de votre commande. C'est pourquoi nos logisticiens ont groupé les rouleaux dans un même sachet.
Nous vous invitons lors de votre prochaine commande à mentionner les particularités que vous souhaitez, ou de prendre directement contact avec le service client au 05.24.18.59.09.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Alice
Service Clients inenuy.fr
Deçu de ce que j'ai reçu
Des 3 flacons que je commande régulièrement il y a toujours un des 3 poussoirs qui ne fonctionne pas !
Nous vous remercions pour votre retour.
Sachez que vous allez recevoir dans les prochains une nouvelle pompe en remplacement de celle défectueuse.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
A part les chaussettes le reste est bien
J'ai bien reçu ma commande sans problème mais le produit que j'ai reçu périme en novembre 2021 donc j'ai 6 mois pour l'utiliser.
J'ai bien reçu mon produit dans les temps et correspondant à ma commande. P
J’aime le site pas contre un peut déçu de ma commande,une fleur de douche en rami L’éponge ne sèche limite pas Même à coter d’une source de chaleur elle a du mal du coup je trouve quel sens Ensuite je l’ai nettoyer à l’eau savonneuse comme dit que le site et il y a eu plein de petite particule noir coller à ma fleur de douche une fois que je l’avais passer sous l’eau c’est bizarre
Poster abimer pendant le transport mais il reste lisible un peu déçu aucune confiance pro des livreurs sinon produit conforme a la description .
La pompe ne fonctionne pas dommage
Nous prenons note de votre commentaire.
Sachez que le service clients est intervenu. Vous allez recevoir dans les prochains jours par voie postale une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
Surprise de la taille du shampoing solide! J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un échantillon cadeau caché dans le colis! Mais non... c’était bien le produit! A ce prix (15€!) et pour cette quantité j’espère que ce shampoing sera vraiment un super produit!
Nous faisons suite à votre commentaire et nous tenons à vous rassurer. Le shampoing solide reçu est bien conforme à votre commande.
Bien qu'il peut paraitre "petit" de prime abord, il est indéniablement efficace. Vous allez très vite l'adopter. Il procure une mousse généreuse au pouvoir lavant ultra-doux. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour profiter de ces vertus. Tellement efficace que vous pourrez espacer vos shampoings.
Sachez que son format correspond environ à 2 bouteilles de shampoing classique.
Économique, écologique et efficace, il devrait sans aucun doute vous plaire...
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Alison
Service Clients inenuy.fr
Délais de livraison très rapide, mais je mets un bémol car reçu un des articles cassé (tubes en verre).
Bonjour, Bien pour la rapidité de livraison. C'est vraiment très désagréable toutes ces petites billes de plastique dans le carton. Il serait bon de trouver un autre moyen pour caler les produits.
Nous faisons suite à votre message.
Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".
Ces particules peuvent être valorisées par compostage.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : https://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html
Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.
Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.
Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Le pshitsphit ne marche pas obliger de l ouvrir pour me mettre l huile je suis déçu
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour l'intérêt que vous portez à inenuy.fr.
Nous vous informons que vous allez recevoir dans les prochains jours une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.
Nous remontons l'information au laboratoire concernant le dysfonctionnement de la pompe.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous
Service Clients inenuy.fr
J'ai reçu une crème de nuit au lieu d'une crème de jour. Au téléphone, votre réceptionniste a réussi à me convaincre que je pouvais utiliser la crème de nuit pour le jour et qu'elle convenait mieux d'une façon générale à mon cas. J'en ai déduit que, si je passais une nouvelle commande, il était recommandé que je choisisse toujours la crème de nuit, quelle qu'en soit l'utilisation.
Open item..
Commande passée le 3 novembre, reçue rapidement, mais incomplète. A ce jour, le 1er décembre, le reliquat de commande n’a toujours pas été livré et aucune communication de la part d’Inenuy
Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons vous rassurer.
L'information du reliquat était indiquée sur votre bon de colisage. Lors du départ de votre commande, nous n'avions pas d'information de notre fournisseur sur le délai. Nous avons donc préféré vous envoyer votre commande même incomplète afin que vous puissiez commencer votre cure de foie de morue.
Aujourd'hui, notre fournisseur nous indique une disponibilité sous 15 jours maximum (délai de livraison chez vous compris).
Soyez rassurée, nous ne vous avions pas oublié. Nous vous glisserons dans cet envoi un petit quelque chose pour le délai.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous.
Alison
Service Clients inenuy.fr
Bonjour, j ai tester le shampoing et bout de 3 lavages j ai attraper des démangeaisons et chutes de cheveux
Nous faisons suite à l'avis que vous laissé correspondant à votre commande du 22/09/2020.
Nous sommes navrés que le shampoing n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons un shampoing Sans Parfum de la même marque qui est adapté au cuir chevelu sensible ou fragile.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Correct.
Malgré vos CGV les frais de réexpédition auraient pu être partagés car si j'ai omis de mettre mon numéro de maison, VOUS auriez pu vous rendre compte aussi qu'il manquait celui-ci.
Correspond à ma demande, envoi soigneusement emballé
Malgré vos CGV les "torts" étaient partagés quand au manque du numéro de maison et que mon colis est retourné chez vous. Je penses que le montant du transport pour le renvoi du colis auraient pu être partagé!!!
Après chaque retour d'un colis, nos équipes logistiques ouvrent une enquête pour savoir s'il s'agit d'un retour abusif des services postaux.
Dans le cas de votre colis, les services postaux belges Bpost, nous ont indiqué que votre adresse était incomplète (manque le numéro de votre maison).
Dans ce fait, il ne s'agit aucunement d'un retour abusif mais d'un défaut d'adresse. Nous ne pouvons être tenus pour responsable d'une mauvaise saisie ou d'un manquement dans l'adresse.
Aussi comme précisé dans notre FAQ (Foire au questions) sachez que tant que votre commande n'est pas expédiée, nous pouvons rectifier votre adresse de livraison. Il suffit de contactez le service clients via le FORMULAIRE DE CONTACT en précisant la bonne adresse à livrer.
Nos services font toujours preuve de disponibilité et de flexibilité. Le service clients est joignable par mail ou par messager mais aussi par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Bonne reception