9.4/10
★★★★★
basée sur 4828 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais frais de port trop important
Reviewer icon
Lucie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai vu aucun changement.
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Marchandise en rupture de stock , autre produit non commandé reçu à la place
Reviewer icon
Georges B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Sava
Reviewer icon
Patricia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Bons produits.
Reviewer icon
GÉraldine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
3/5
★★★☆☆
5*
Reviewer icon
Giuliana G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de inenuy
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Giuliana. Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous espérons que vous continuerez à le visiter et à profiter de tous les services qu'il offre.
3/5
★★★☆☆
Prise en compte et expédition de la commande rapide. Malheureusement le transporteur Colis Privé est déplorable.
Reviewer icon
Celine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de inenuy
Le
Chère Céline,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre processus de commande et d'expédition.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre partenaire de livraison, Colis Privé. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme notre priorité absolue et nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels.

Soyez assurée que nous remontons immédiatement cette information à Colis Privé. Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour améliorer continuellement la qualité du service de livraison.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Jxjf
Reviewer icon
Ikram D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de inenuy
Le
Merci, Ikram, d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Peut-être pouvez-vous étayer votre notation afin que l'on puisse trouver une réponse à vos 3*
3/5
★★★☆☆
Le produit est peut être bon, mais aucun effet sur mon épouse.
Reviewer icon
Serge R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de inenuy
Le
Merci pour votre avis sur notre produit. Nous sommes désolés que celui-ci n'ait eu aucun effet sur votre épouse. Nous continuons à mettre en œuvre des efforts pour améliorer nos produits et services.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Adeline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de inenuy
Le
Merci Adeline pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou suggestion de votre part.
3/5
★★★☆☆
Très bien sérum apaisant anti-rougeurs
Reviewer icon
Ngoc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande en effet mais le sérum Nadolia qui en faisait partie de la commande n'a apparemment pas d'emballage carton. Il avait tout simplement été scellé dans un emballage plastique. Le sérum a coulé, presque la moitié, ce que j'ai signifié (avec photos à l'appui) au service client qui n'a su exprimer aucun regret en retour. C'est bien dommage.
Reviewer icon
Lauria A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Prob distribution livraison alors que mon adresse était complète et routine heureusement que j avais possibiite faire livrer a un point relais.
Reviewer icon
Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Madame,

Après vérification, il manquait au livreur le bâtiment et le numéro d'appartement. En effet, les livreurs Colis Privé ont besoin de ces informations car il s'agit d'une livraison en remise en main propre et non en boite aux lettres.

Faute de pouvoir assurer une livraison en main propre, le livreur a déposé votre colis en lieu sûr dans un point relais à proximité de chez vous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu en prendre possession.

Nous restons comme toujours à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous.

Vincent
Conseiller inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Pas de bonne qualité
Reviewer icon
Brigitte Denis R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
Réponse de inenuy
Le
Merci beaucoup pour votre avis, BRIGITTE. Nous sommes désolés que notre qualité ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre opinion et prenons à coeur vos remarques pour améliorer nos produits.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Dommage pas d'emballage pour le bâtonnet, pas de notice jointe non plus. Sur le site oui mais j aurais bien voulu l avoir avec, c est pour offrir...
Reviewer icon
Anita C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de inenuy
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Anita. Nous sommes désolés des désagréments causés. Nous avons pris bonne note de votre remarque et prendrons les dispositions nécessaires pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous nous efforçons constamment de nous adapter et d'améliorer notre service pour offrir la meilleure expérience possible.
3/5
★★★☆☆
D'après la photo le miroir paraissait avoir un contour noir et il est arrivé en blanc ?
Reviewer icon
Christel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Effectivement nous proposons 2 coloris différents, comme indiqué sur la fiche produit.

Sans indication du client au moment de la commande, le choix est aléatoire.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Normal, l'important est le produit
Reviewer icon
Marie-laure R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de inenuy
Le
Merci pour votre avis. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité.
3/5
★★★☆☆
J ai acheté 3 produits identiques pour offrir C est arrivée emballé les 3 articles dans une même et seule poche plastique Packaging décevant !
Reviewer icon
Anna P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour,

Nous faisons suite à votre avis.

Après vérification de votre compte client, aucune indication concernant l'emballage séparé des rouleaux de Jade n'a été transmise lors de votre commande. C'est pourquoi nos logisticiens ont groupé les rouleaux dans un même sachet.

Nous vous invitons lors de votre prochaine commande à mentionner les particularités que vous souhaitez, ou de prendre directement contact avec le service client au 05.24.18.59.09.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien à vous.

Alice
Service Clients inenuy.fr
2/5
★★☆☆☆
Deçu de ce que j'ai reçu
Reviewer icon
Jean G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Des 3 flacons que je commande régulièrement il y a toujours un des 3 poussoirs qui ne fonctionne pas !
Reviewer icon
Claudius G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
Réponse de inenuy
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Sachez que vous allez recevoir dans les prochains une nouvelle pompe en remplacement de celle défectueuse.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Vincent
Service Clients inenuy.fr