/10
★★★★★
basée sur 883 avis publiés
★★★★★
basée sur 883 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Super, je commanderai à nouveau.
Kristoffer S.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Rien à redire, sérieux, rapide, parfait !
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Immersive Display
Le
La satisfaction client est notre priorité ! 🙌
5/5
★★★★★
Il est arrivé à la date prévue et est intact. Exactement comme prévu
Leon K.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Très pro et réactif
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5/5
★★★★★
Excellent service et résolution rapide des problèmes. Ma plus haute recommandation !
Marco M.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Rapidité et Sérieux! A Recommander !! A+++
Daniel G.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
4/5
★★★★☆
Excellent
Tonny H.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Livraison rapide
Mike B.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Livraison rapide
Julien V.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5/5
★★★★★
Excellent service et processus d'achat facile, le seul endroit où acheter des câbles Vive neufs et originaux, sans oublier qu'ils sont moins chers que ceux d'occasion sur ebay. Je ne peux vraiment pas remercier ces gens assez
Gavin Y.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Achat fait un vendredi envoyé le lundi matin! reçu le mardi midi! très bon service au téléphone en cas de problème (c'est arrivé une fois pour un câble de casque VR j'ai aussi demander des renseignement pour un casque VR toujours bien accueillie franchement rien à redire à part Merci.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de Immersive Display
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre expérience positive sur notre service. Nous nous réjouissons de pouvoir vous fournir un produit et un service de haute qualité ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5
★★★★★
L'opération s'est déroulée sans heurts et a été livrée dans les délais.
Mohammad A.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
La commande que j'ai passée a été envoyée rapidement. Comme j'ai commandé la mauvaise pièce, j'ai dû retourner le produit. Bon service en matière de politique de retour et remboursement sans problème.
Marcel N.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Malgré un problème avec le transporteur qui n’était pas du fait d’Immersive Display, le service client a été à l’écoute et m'a aidé dans les démarches pour solutionner la situation. Très bon service client qui répond rapidement et efficacement, je recommande le sérieux de cette entreprise. Un client plus que satisfait !
Pascal B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait
Amine A.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5/5
★★★★★
Je ne pouvais pas trouver le câble hp reverb g2 n'importe où mais ils l'avaient !!! La livraison a été retardée de 3 jours, mais elle a été effectuée de la France vers les États-Unis, ce qui reste assez impressionnant. Dans l'ensemble, je referai mes achats ici !
Antonio D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Livré dans le délai annoncé, produit pleinement conforme, excellent prix ! (Moins cher que sur Amazon , je crois que c'est important de la préciser ...👍)
Laurent H.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5/5
★★★★★
Super équipe, prix compétitifs, matériel de qualité, livraison rapide. Je n'achète mon matériel VR que chez Immersive Display
Paul S.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Paul pour votre nombreuses commandes 📦📦📦
5/5
★★★★★
RAS
Roland W.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5/5
★★★★★
A l'heure et professionnel
David L.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Avis traduit