Immersive Display Note globale

9.64/10
★★★★★
basée sur 739 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, on m'a renvoyé au fabricant pour les câbles défectueux, bien que le vendeur doive reprendre le câble et s'occuper des dommages. Le fabricant ne s'est pas non plus manifesté, ni n'a réagi à mes e-mails. Dommage....
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise finition
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas comme je l'avais imaginé....
Réponse de Immersive Display :
Bonjour Hannah,
Pouvez-vous nous donner un avis détaillé par e-mail sur votre opinion du produit ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
Avec l'adaptateur, je suis satisfait, mais je n'ai pas trouvé bon que le contenu ne corresponde pas à l'image. Un court (environ 30 à 50 cm) câble 3 en 1 n'était pas inclus, bien qu'il ait été affiché, même sur l'affiche était l'image à revoir plus tard. Ils ont proposé de trouver le câble et de me l'envoyer, mais cela n'a pas été fait. On m'a dit que VIVE admet que le câble n'est pas dans le paquet, que l'image est défectueuse, mais qu'ils ne l'ont pas trouvé. On m'a alors proposé de le renvoyer si je le voulais. J'ai trouvé un câble d'un mètre sur le site et j'ai demandé s'ils pouvaient me l'envoyer s'ils ne trouvaient pas le câble très court. Cela a malheureusement été nié. Si on paie plus de 400 euros et qu'on ne vient pas, si c'était une erreur du manutentionnaire, je trouve ça vraiment triste. J'ai dû acheter le câble d'un mètre, car je n'ai pas trouvé le court (5 mètres sur la tête, c'est vraiment trop, depuis la HTC Vive). Ils auraient pu au moins proposer de le vendre moins cher. Au moins, ils ont changé l'image et le câble court n'est plus zusehen, j'espère que le contenu est vrai cette fois-ci et que plus de clients ne tomberont pas dans le panneau. Je suis satisfait du produit et quand le câble d'un mètre arrive, il est encore trop long, mais je pense qu'on peut alors mieux s'entendre. Je pense seulement que c'est une faible performance de la part du dealer, donc je ne donne qu'une seule étoile.
Réponse de Immersive Display :
oui, il y avait une erreur sur l'image de la fiche produit et c'est le fabricant HTC Vive qui a fourni la mauvaise image, nous avons notifié le fabricant et changé l'image sur notre site.

Nous vous avons proposé un retour de produit, pourquoi ne l'avez-vous pas accepté ?

Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours là pour répondre à tout problème ou demande, mais dans ce cas, nous n'avons pas été en mesure de fournir le câble manquant.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,
Nathan / Directeur des ventes
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les marchandises doivent être renvoyées en France à leur retour. A vos frais. Pas de recommandation
Réponse de Immersive Display :
Notre agence logistique est basée en France. Vous avez demandé un retour et nos conditions générales stipulent que les frais de retour sont à votre charge (comme c'est le cas sur de nombreux sites web...).

Les produits commandés sont nos meilleures ventes, nous ne comprenons pas votre déception. Pouvez-vous nous envoyer un courriel pour nous dire ce qui n'a pas fonctionné ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour mon casque virtuel oculus quest un crayon pour nettoyer les oculaires. heureusement qu'à l'ouverture je l'ai essayé sur le dos de ma main, ça y a laissé un rond bleu comme si la petite éponge avait été trempée dans de l'encre! j'ai recommencé et sur ma peau il y avait à chaque fois un très net rond bleu! Imaginez ça sur mes oculaires! J'ai dû frotter ma main pour y retirer les ronds...Bref, je ne comprends pas le principe...Tâcher les oculaires pour en vendre plus ou bien?
Réponse de Immersive Display :
Nous avons reçu votre avis sur notre produit "Lenspen", sachez que le produit contient du carbone noir pour le nettoyage des lentilles. Cependant il n'y a pas de liquide ou d'encre. Nous sommes très étonnés.
# Contact auprès de la cliente pour étudier le dossier et avoir des photos
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit inefficace. Toujours de la buée sur mes lunettes quand je porte mon masque de protection
1/5
★☆☆☆☆
Un achat à 1000€ et non conforme au produit présenté sur votre vidéo Je suis très déçu de votre société