Immersive Display Note globale

9.64/10
★★★★★
basée sur 739 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande reçu en 5 jours délais correct, au niveau des produits la protection caoutchouc a mettre sur le casque HP G2 est parfaite et bien lavable par contre j'ai acheté le produit anti bué mais il ne fonctionne pas pour moi, a savoir que je porte des lunettes et sur les lunettes la buée est malheureusement toujours la c'est dommage je comptais beaucoup dessus.
2/5
★★☆☆☆
La pièce est bien, mais attention : n'achetez pas à cette société si vous vivez aux États-Unis. Leurs frais d'expédition sont incroyablement élevés, ils sont plutôt lents, et si quelque chose ne va pas, vous devez renvoyer le colis à vos frais. Je regrette d'avoir acheté quoi que ce soit chez eux.
Réponse de Immersive Display :
Nous sommes désolés de votre expérience.
Notre entrepôt étant basé en France, nos frais de port sont évidemment plus élevés pour une livraison aux États-Unis. Votre colis a été livré en 9 jours, ce qui est pratique pour une livraison internationale. Toute notre politique de retour et de remboursement est indiquée dans nos conditions générales de vente et il existe également une page dédiée sur notre site internet. https://immersive-display.com/en/content/6-returns-refunds.
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans les temps
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait en ce qui concerne les produits. Cependant, j'ai encore dû payer environ 25€ à la réception du colis pour une commande d'environ 65€.
Réponse de Immersive Display :
Vous êtes basé en Suisse (hors Union européenne) et nous expédions depuis la France, votre commande a été payée hors taxes, il est donc normal que des droits de douane s'appliquent dans votre pays.
Nathan / Directeur des ventes
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Produits conformes.
2/5
★★☆☆☆
Il a fallu 6 semaines pour qu'il arrive après avoir demandé un devis. Lorsque j'ai été contacté, l'entreprise s'est excusée. Elle a plutôt accusé le Brexit d'être à l'origine de ce problème, même si j'ai reçu divers colis du monde entier avec peu de retard. Les produits sont conformes aux attentes mais le service client laisse un peu à désirer. De plus, le système postal a utilisé collisimo, qui a actuellement une note de 1,2/5 sur le site Trust Pilot, bien que l'entreprise jure qu'il s'agit d'un produit de qualité supérieure. Je me suis senti déçu d'avoir payé 15 £ pour la livraison et d'avoir été complètement déçu.
Réponse de Immersive Display :
Bonjour David,

Eh bien, le Brexit est un désordre pour tous les transporteurs, clients et fournisseurs. Certains colis sont bloqués à la douane car le flux est très important. Désolé pour ce nouveau retard.

Nathan / Directeur des ventes
Le
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'envoi, trés bon produit (cover reverb G2), aurait mérité une finition arrondie (totale) plutôt qu'ouverte et pointue, qui, personnellement, me piquote le nez, d'où mon 3/5, sinon c'aurait été 5/5.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans les délais prévus et tout s'est bien passé, mais le chauffeur n'a pas demandé le code d'enlèvement. tout s'est bien passé, mais c'est un peu dangereux.
Réponse de Immersive Display :
Merci Ruben pour ce commentaire. Le code d'enlèvement est encore un nouveau système pour certains transporteurs et très peu de conducteurs l'utilisent car c'est un cauchemar à gérer et à demander aux clients.
Le
3/5
★★★☆☆
Malgré le prix relativement élevé pour l'achat d'un casque d'occasion HP Reverb g2, Immersive Display n'a pas voulu me faire bénéficier du port gratuit (en colissimo), qu'il offrait par ailleurs pour le retrait d'un colis. en point retrait, et pourtant l'écart n'était que d'un Euro ! Vraiment mesquin !!!!!
Réponse de Immersive Display :
Merci pour votre retour, La livraison est un point qu'aucun e-commerçant ne peut négliger, nous essayons de vous offrir au moins la gratuité sur le mode de livraison [point relais] qui s'avère le plus économique pour tous.

Sachez que nous prenons en compte tous les retours et essayons de créer des offres de prix/livraison cohérentes. A bientôt 👾
Le
3/5
★★★☆☆
Du retard à cause de colissimo
Réponse de Immersive Display :
Vous avez été livré dans les temps le 9 Avril 😉, notre site vous indiquait une date de livraison entre le 8 et le 12 Avril, donc pas de retard 🙄.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, le colis est arrivé très endommagé mais les marchandises étaient intactes.
Réponse de Immersive Display :
Merde ! Malgré les précautions prises, les transporteurs peuvent ne pas être très prudents 😪.
Merci pour votre retour, il est très important pour nous !
Le
2/5
★★☆☆☆
Les photos ne correspondent pas au cover recu. dommage
Réponse de Immersive Display :
Les photos de la VR Cover sur notre site sont réelles et fournies par le fabricant VR Cover. l'épaisseur est de 14mm.

> Pouvez-vous nous détailler votre commentaire afin que nous puissions rectifier le tir si besoin ?

Bien cordialement,
Nathan / Sales Manager
Le
3/5
★★★☆☆
IT IS comfortable, but lets light go into the headset from down direction
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description mais ils n'ont pas respecté leurs délais de livraison. Normalement pour toute commande passée avant 15h15 avec le produit en stock, le colis part le jour même. Il est parti 2 jours après. Donc le colis est arrivé 1 semaine après la commande pour une livraison 48/72h
Réponse de Immersive Display :
Merci pour votre avis, concernant la livraison, lors de votre commande, la date de livraison indiquait une livraison estimée entre le 16 et 18 Août, vous avez été livré le 16 Août donc les délais sont respectés. Notre transparence est totale à ce niveau.
Le
3/5
★★★☆☆
Die Abwicklung und Versand waren gut. Leider umschließt das Produkt das VR Headset nicht vollständig. so das Licht eindringt.
2/5
★★☆☆☆
Produit guère adapté
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais le produit reçu n’est pas neuf, le sceau avait ete ouvert puis refermé grossièrement avec du ruban adhésif. Je les ai contacté pour demander un échange contre un produit neuf mais je n’ai jamais eu de réponse.
Réponse de Immersive Display :
Merci pour votre retour, nous n'avons pas reçu de demande d'échange de votre part à ce jour. Tous les produits vendus sont neufs (à l'exception d'articles ayant la mention "ex-demo").
Le