★★★★★
basée sur 966 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Personnel réactif au téléphone et par mail, suivi de commande également très bon. Très dommage, la commande, à plus de 2000 euros, est arrivée incomplète.
La livraison est rapide et le service parfait, mais l'article (HTC Vive 3 in 1 Replacement Cable) n'est pas comme prévu : les trois câbles vers une seule connexion sont beaucoup plus grands qu'ils ne le paraissent sur la photo, et malheureusement ne fonctionnent pas pour mon application.
A dû payer des droits de douane
Bonjour, le cable de HP reverbG2 v2 fonctionne très bien, mais je l'ai reçu sans alimentation!!!, et sans alimentation il ne fonctionne pas en auto alimenté ! fort heureusement j'ai pu utliser celle de l'ancien cable, mais ça aurait pu être précisé dans la commande que l'alimentation n'était pas intégrée !
la fiche produit indique bien seulement le câble de remplacement.
Commande reçu en 5 jours délais correct, au niveau des produits la protection caoutchouc a mettre sur le casque HP G2 est parfaite et bien lavable par contre j'ai acheté le produit anti bué mais il ne fonctionne pas pour moi, a savoir que je porte des lunettes et sur les lunettes la buée est malheureusement toujours la c'est dommage je comptais beaucoup dessus.
La pièce est bien, mais attention : n'achetez pas à cette société si vous vivez aux États-Unis. Leurs frais d'expédition sont incroyablement élevés, ils sont plutôt lents, et si quelque chose ne va pas, vous devez renvoyer le colis à vos frais. Je regrette d'avoir acheté quoi que ce soit chez eux.
Notre entrepôt étant basé en France, nos frais de port sont évidemment plus élevés pour une livraison aux États-Unis. Votre colis a été livré en 9 jours, ce qui est pratique pour une livraison internationale. Toute notre politique de retour et de remboursement est indiquée dans nos conditions générales de vente et il existe également une page dédiée sur notre site internet. https://immersive-display.com/en/content/6-returns-refunds.
Ma commande est arrivée dans les temps
Tout est parfait en ce qui concerne les produits. Cependant, j'ai encore dû payer environ 25€ à la réception du colis pour une commande d'environ 65€.
Nathan / Directeur des ventes
Livraison rapide. Produits conformes.
Il a fallu 6 semaines pour qu'il arrive après avoir demandé un devis. Lorsque j'ai été contacté, l'entreprise s'est excusée. Elle a plutôt accusé le Brexit d'être à l'origine de ce problème, même si j'ai reçu divers colis du monde entier avec peu de retard. Les produits sont conformes aux attentes mais le service client laisse un peu à désirer. De plus, le système postal a utilisé collisimo, qui a actuellement une note de 1,2/5 sur le site Trust Pilot, bien que l'entreprise jure qu'il s'agit d'un produit de qualité supérieure. Je me suis senti déçu d'avoir payé 15 £ pour la livraison et d'avoir été complètement déçu.
Eh bien, le Brexit est un désordre pour tous les transporteurs, clients et fournisseurs. Certains colis sont bloqués à la douane car le flux est très important. Désolé pour ce nouveau retard.
Nathan / Directeur des ventes
Rapidité d'envoi, trés bon produit (cover reverb G2), aurait mérité une finition arrondie (totale) plutôt qu'ouverte et pointue, qui, personnellement, me piquote le nez, d'où mon 3/5, sinon c'aurait été 5/5.
Le colis est arrivé dans les délais prévus et tout s'est bien passé, mais le chauffeur n'a pas demandé le code d'enlèvement. tout s'est bien passé, mais c'est un peu dangereux.
Malgré le prix relativement élevé pour l'achat d'un casque d'occasion HP Reverb g2, Immersive Display n'a pas voulu me faire bénéficier du port gratuit (en colissimo), qu'il offrait par ailleurs pour le retrait d'un colis. en point retrait, et pourtant l'écart n'était que d'un Euro ! Vraiment mesquin !!!!!
Sachez que nous prenons en compte tous les retours et essayons de créer des offres de prix/livraison cohérentes. A bientôt 👾
Du retard à cause de colissimo
Livraison rapide, le colis est arrivé très endommagé mais les marchandises étaient intactes.
Merci pour votre retour, il est très important pour nous !
Les photos ne correspondent pas au cover recu. dommage
> Pouvez-vous nous détailler votre commentaire afin que nous puissions rectifier le tir si besoin ?
Bien cordialement,
Nathan / Sales Manager
IT IS comfortable, but lets light go into the headset from down direction
Produit conforme à la description mais ils n'ont pas respecté leurs délais de livraison. Normalement pour toute commande passée avant 15h15 avec le produit en stock, le colis part le jour même. Il est parti 2 jours après. Donc le colis est arrivé 1 semaine après la commande pour une livraison 48/72h
Die Abwicklung und Versand waren gut. Leider umschließt das Produkt das VR Headset nicht vollständig. so das Licht eindringt.
Produit guère adapté
Livraison rapide mais le produit reçu n’est pas neuf, le sceau avait ete ouvert puis refermé grossièrement avec du ruban adhésif. Je les ai contacté pour demander un échange contre un produit neuf mais je n’ai jamais eu de réponse.